| Olympique | |
|
+20NicolasCelant JGIR PAWL kah-REE-ah Anton Volchenkov pat007 Zoorak7212 Kevenle Maître 123 cecede123 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee EIZEI ro12 Ti pat Napostriouf ElMiousse Cidheart oli2290 jas95 eric099 AN-twuhn vuhr-MEHT 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:12 | |
| Nash-Crosby-Staal Marleau-Thornton-Heatley Iginla-Getzlaf-Perry Morrow-Richards-Toews Bergeron
Boyle-Niedermayer Pronger-Doughty Weber-Keith Seabrook | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:42 | |
| Nash-Crosby-Bergeron Marleau-Thorton-Heatley Iginla-Getzlaf-Perry Staal-Richards-Toews Boyle-Weber Niedermayer-Pronger Doughty-Seabrook Brodeur Luongo Fleury (C'est ma formation) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:45 | |
| Nash - Crosby - Iginla Marleau - Thornton - Heatley Staal - Getzlaf - Perry Morrow - Richards - Toews Bergeron
Doughty - Niedermayer Pronger - Boyle Seabrook - Keith Weber
Brodeur Luongo Fleury | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:47 | |
| Nash - Crosby - Iginla Marleau - Thorton - Heatley Staal - Getzlaf - Perry Bergeron - Richards - Toews Morrow
Pronger - Niedermayer Boyle - Weber Doughty - Keith Seabrook
Luongo Brodeur Fleury | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:53 | |
| J'avoue que Niedermayer et Pronger ensemble, sa fite plus.
Pour Iginla, le mettre avec Crosby est un must. Nash pour compléter, encore plus.
Mettre Keith-Seabrook en début de tournoie, c'est un autre must.
Doughty risque plus d'être numéro 7, et d'apprendre, et venir remplacer les Niedermayer et Pronger dans 4 ans.
Last edited by Kevenle on Wed 30 Dec - 13:55; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 13:54 | |
| Nash - Crosby - Iginla Marleau - Thorton - Heatley Staal - Getzlaf - Perry Morrow - Richards - Toews Bergeron
Pronger - Niedermayer Boyle - Weber Seabrook - Keith Doughty
Luongo Brodeur Fleury | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:03 | |
| voici mes trios, suivez pas l'ordre des trios, mais l'ordre des goals oui!
Marleau-Thornton-Heatley Bergeron Crosby-Iginla Nash-Getzlav-Perry Morrow-Richards-Toews Staal
Pronger-Niedermayer Seabrook-Keith Boyle-Weber Doughty
Brodeur Luongo Fleury | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:04 | |
| Ouan, ton lineup est bon Keven, t'avais raison Seabrook-Keith ensemble sa irais mieux que les séparer, et Doughty apprendra pour dans 4 ans. Pis enfin quelqu'un qui met Luongo comme #1 =D.
Seul affaire, d'après moi Bergeron jouera sur la 4 a place de Morrow et Morrow sera le 13e. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:05 | |
| Même Cammalleri méritait plus que Bergeron d'être là.
Je mets Luongo numéro 1, car on doit lui donner l'expérience des jeux Olympiques, s'il échoue, il y a un Brodeur comme le backer.
Sinon, j'ai de la difficulté à mettre Bergeron sur le 4e trio, sa doit être un trio assez physique, et déjà Toews n'ait pas le plus robuste sur la liste, c'est pour sa que je commence à croire que Toews va jouer avec Getzlaf et Staal... Tandis que Perry-Richards-Morrow vont brassé l'autre équipe.
Last edited by Kevenle on Wed 30 Dec - 14:07; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:06 | |
| T'as parfaitement raison, mais un coup qui est là, rendu là j'préfère Bergeron à Morrow | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:08 | |
| - jas95 wrote:
- T'as parfaitement raison, mais un coup qui est là, rendu là j'préfère Bergeron à Morrow
La différence, est que Morrow est un joueur intense qui va se donner corps et âmes à bloquer les tirs, à frapper pour Canada. Sa va être notre meilleur joueur de PK. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:09 | |
| Ouais, meilleur joueur sur le PK, mais à 5c5 je préfère Bergeron ^^
Mais sur le PK j'ai aucun trouble à le voir là en masse | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:11 | |
| Moi je crois plus que Shea Weber apprendra et sera le 7e défenseurs que Drew Doughty. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:12 | |
| - Maître 123 wrote:
- Moi je crois plus que Shea Weber apprendra et sera le 7e défenseurs que Drew Doughty.
Weber a pas mal plus d'expérience que Doughty. De plus, Weber est plus fiable défensivement que Doughty, et il risque d'être un de nos défenseurs les plus constants. Offensivement, ils sont égal, mais je donne un edge à Weber, qui possède un meilleur lancé. Rare les joueurs qui ont un rôle important à 19 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:15 | |
| Moi aussi je trouve Weber beaucoup plus balancé et expérimenté que Doughty, et si je serais coach de l'équipe, le premier PP, c'est Pronger et Weber en défense, justement parceque Weber a une shot incroyable et serais extrêmement utile. Après le 2e PP serais Niedermayer et Boyle, mais faudrais que Weber et Pronger soit ensemble en PP | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:16 | |
| Pour voir les Kings à chaque parties, Doughty est excellant défensivement, c'est notre pillier à la défensive avec Drewiske... Je met Doughty avec Niedermayer sur la "première paire" mais dans un sens, sa irait plus pour la 3e paire je crois, mais les 2 ensembles ce serait vraiment beau à voir. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:17 | |
| - jas95 wrote:
- Moi aussi je trouve Weber beaucoup plus balancé et expérimenté que Doughty, et si je serais coach de l'équipe, le premier PP, c'est Pronger et Weber en défense, justement parceque Weber a une shot incroyable et serais extrêmement utile. Après le 2e PP serais Niedermayer et Boyle, mais faudrais que Weber et Pronger soit ensemble en PP
Non :P, faut mettre Weber-Niedermayer, un passeur avec un gars qui possède un plomb. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:18 | |
| Doughty à lancé à 101,2 mph à la classique des Kings. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:18 | |
| - Kevenle wrote:
- Maître 123 wrote:
- Moi je crois plus que Shea Weber apprendra et sera le 7e défenseurs que Drew Doughty.
Weber a pas mal plus d'expérience que Doughty. De plus, Weber est plus fiable défensivement que Doughty, et il risque d'être un de nos défenseurs les plus constants. Offensivement, ils sont égal, mais je donne un edge à Weber, qui possède un meilleur lancé.
Rare les joueurs qui ont un rôle important à 19 ans. + 1000 | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:19 | |
| - Maître 123 wrote:
- Doughty à lancé à 101,2 mph à la classique des Kings.
Mais le problème avec lui, c'est son âge, c'est pour sa que je suis certain qu'il va être le 7e défenseur. C'est la même chose avec team Canada, Taylor Hall n'avait pas un rôle important à 17 ans même s'il était dominant. John Tavares n'a joué une seule fois, à cause de son expérience à 16 ans-17 ans. C'est certains que Doughty est solide pour un 19 ans, mais il y a des défenseurs plus solide présentement devant lui. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:21 | |
| - Kevenle wrote:
- jas95 wrote:
- Moi aussi je trouve Weber beaucoup plus balancé et expérimenté que Doughty, et si je serais coach de l'équipe, le premier PP, c'est Pronger et Weber en défense, justement parceque Weber a une shot incroyable et serais extrêmement utile. Après le 2e PP serais Niedermayer et Boyle, mais faudrais que Weber et Pronger soit ensemble en PP
Non :P, faut mettre Weber-Niedermayer, un passeur avec un gars qui possède un plomb. Ouan, sa aussi sa pourrais avoir de l'allure a bien y penser. Mais Pronger/Weber sa serais juste spectaculaire à voir, mais rationellement Niedermayer serais ptete meilleur que Pronger sur le premier PP a cause de son talent de passeur et qu'il est plus fiable en défense que Pronger si jamais on se fait avoir en PP et que sa donne une chance de marquer a l'autre équipe | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:22 | |
| Et Niedermayer va faire la même affaire que Pietrangelo avec WCJ.
Sa sa, sa va être spectaculaire, il va être comme le 4e attaquant du PP. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:24 | |
| J'avoue que cette tactique là est malade de mettre 1 des 2 defs dans l'enclave en PP ^^"
Pis aux dernières nouvelles Niedermayer avait toute une shot des poignets, sa serais parfait.
LE devrait aller coacher Team Canada, maudit qu'on driverais sa xD | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 14:55 | |
| - Kevenle wrote:
- Maître 123 wrote:
- Doughty à lancé à 101,2 mph à la classique des Kings.
Mais le problème avec lui, c'est son âge, c'est pour sa que je suis certain qu'il va être le 7e défenseur.
C'est la même chose avec team Canada, Taylor Hall n'avait pas un rôle important à 17 ans même s'il était dominant. John Tavares n'a joué une seule fois, à cause de son expérience à 16 ans-17 ans.
C'est certains que Doughty est solide pour un 19 ans, mais il y a des défenseurs plus solide présentement devant lui. Hall cette année c'est sa première participation, et Tavares était utilisé que sur l'Avantage numérique à son 16 ans, je dois t'accordé ce point pour ce qui est de l'âge, mais tous le monde sais que Doughty ne parait pas comme un 19 ans sur la patinoire, il est très mature et fait rarement des erreures coûteuses. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Olympique Wed 30 Dec - 17:22 | |
| Ça pas rapport mais je viens de voir que Kopitar est né en Slovenie. Est-ce que la Slovenie est au jeux de Vancouver ?? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Olympique | |
| |
|
| |
| Olympique | |
|