Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un autre fête à souligner!

Go down 
+12
antho68
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
The Gr8 Ovie
PAWL kah-REE-ah
Phoen|x
Zoorak7212
EIZEI
Mr.Doan
Gangstazz
NicolasCelant
Ti-Marc
jas95
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 18:14

Mr.Doan wrote:
Avec son probatoire on peut conduire seul quand même , la seul différence c'est le 0% d'alcool et le 4 pts dans le fond?

Mais la sa va peut-être changer le 17 janvier , car la lois change...

Sur ça , je vous laisse m'en va à mon dernier cours théorique ce coir.

Ouais c'est drette sa 4 points et tolérance 0 pour l'alcool.

Et la lois va changer pour ceux née apres le 17 janvier, ça va être jenre le double du prix et cours pratique obligatoire pendant 1 ans je crois.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 18:52

Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..

En plus d'avoir coulé mon Théorique une fois après je l'ai réussis ..


Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS ..
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 18:53

PAWL kah-REE-ah wrote:
Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..

En plus d'avoir coulé mon Théorique une fois après je l'ai réussis ..


Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS ..

C'est mal faite ou tu chauffe mal ?? Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 18:54

PAWL kah-REE-ah wrote:
Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..

En plus d'avoir coulé mon Théorique une fois après je l'ai réussis ..


Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS ..

Lol, j'connais personne qui à couler encore le test pratique dans ma gang d'ami (tous à Longueuil) lol.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:01

Non à m'a dit que ma conduite était parfaite .. Sauf que mes erreurs c'est des choses qu'on voit juste à Longueuil .. Un autobus qui tourne dans voie de gauche avec le flasher à droite .. Qui passe sur une jaune, presque rouge. Je suivais l'autobus au cul, j'ai pas vu la lumière, y me bloquait, pi j'ai passé sur la rouge ..

Après ça, encore maudit Longueil, j'ai un stop, le gars en avant de moi (l'autre bord de la rue) aussi, à ma gauche aussi, celui à droite, non. Je fais mon stop normal, mais à ma droite, y'a un *** Censured *** gros arbuste ! Je fais juste comme mon prof' m'a dit, je m'avance un peux pour mieux voir si des chars arrivent. La prof' fou les breaks ! Elle croyait que je traversais ! Pi anyway, même si je traversais, les chars était à l'autre boute ! Pis j'ai coulé là car aussitôt qu'elle intervient c'est fini ..


Edit pour Maître : Normal, t'habite à St-Hubert ! C'est à côté pis aussi mal fait ! Viens à Sainte-Catherine tu vas voir que c'est ben plus claire les chemins ..
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:10

Nos cours sont à Longueuil... y'a pas de cours pratique à St-Hub.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:11

Bon donc en partant vous êtes plus habitué .. Pis quand vous roulez pour vous pratiquez, vous êtes surement à St-Hubert .. (Avec vos parents je parle)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:13

Anyway XD On s'en fou un peu là, tu va finir par l'avoir, maintenant que tu sais comment l'monde conduit à Longueuil.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:28

Tu veux dire en fou ? XD
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 19:32

PAWL kah-REE-ah wrote:
Tu veux dire en fou ? XD

À peut près Grimace
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 20:32

Je confirme que ste-4 c'est une ville de civic Dx pis de prelude mais au moins y chauffent moins en pressé.

Pis longueuil pis st-hubert dsl d'en offusquer quelque uns mais dans ces ville la la moyenne de quotient et de revenu est pas mal plus basse que du coin ou tu est habitué Ka-ri-ya. mais en bref Laprairie FTW
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 20:37

Ouan, le plus important la-dedans, c'est La Prairie FTW! Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 21:30

PAWL kah-REE-ah wrote:
Non à m'a dit que ma conduite était parfaite .. Sauf que mes erreurs c'est des choses qu'on voit juste à Longueuil .. Un autobus qui tourne dans voie de gauche avec le flasher à droite .. Qui passe sur une jaune, presque rouge. Je suivais l'autobus au cul, j'ai pas vu la lumière, y me bloquait, pi j'ai passé sur la rouge ..

Après ça, encore maudit Longueil, j'ai un stop, le gars en avant de moi (l'autre bord de la rue) aussi, à ma gauche aussi, celui à droite, non. Je fais mon stop normal, mais à ma droite, y'a un *** Censured *** gros arbuste ! Je fais juste comme mon prof' m'a dit, je m'avance un peux pour mieux voir si des chars arrivent. La prof' fou les breaks ! Elle croyait que je traversais ! Pi anyway, même si je traversais, les chars était à l'autre boute ! Pis j'ai coulé là car aussitôt qu'elle intervient c'est fini ..



Edit pour Maître : Normal, t'habite à St-Hubert ! C'est à côté pis aussi mal fait ! Viens à Sainte-Catherine tu vas voir que c'est ben plus claire les chemins ..


Je veux pas dire que c'est de ta faute , mais oui. Ta suivais au cul ... la distance de mille et deux sa te dit rien xD?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 21:35

Mr.Doan, si c'était ton dernier cours théorique ce soir, tu va le passé quand ton temporaire ??
Et est-ce que ça ta vraiment aidé les cours ?? Moi j'ai seulement lut le livre et j'ai eu vraiment aucun problème à le passer. (Jenre 3 erreurs.)
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 21:40

Zoorak7212 wrote:
Mr.Doan, si c'était ton dernier cours théorique ce soir, tu va le passé quand ton temporaire ??
Et est-ce que ça ta vraiment aidé les cours ?? Moi j'ai seulement lut le livre et j'ai eu vraiment aucun problème à le passer. (Jenre 3 erreurs.)

Je le passe le 30 décembre et c'est plus pour les assurances que je l'ai est faite. Si sa ma aidé , ba c'est sur que je comprend bien le livre . Il coûte juste 150$ de toute manière.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 21:49

Juste Sarcastique
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec - 22:42

Tu m'en reparleras quand tu vas passer ton exam' pi qui a le stress Clin d'oeil T'as pas mal de chose à te souvenir parce qu'ils surveillent tout x 1000 Grimace
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Dec - 16:09

Zoorak7212 wrote:
(Jenre 3 erreurs.)

En vl'a une 4ieme Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Dec - 16:40

Maître 123 wrote:
Juste Sarcastique


Juste exactement . 150 n'est pas cher versus ce que sa va couté versus ce que la pratique coute ( 475$ ).

Donc oui , juste 150$ , quand tu travail pi que tes mineurs ta rien a payer de trop trop important . Si tu gère ton argent , c'est juste 150$.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Un autre fête à souligner! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un autre fête à souligner!   Un autre fête à souligner! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un autre fête à souligner!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Un autre fête!
» Autre victoire des Als!
» Autre grosse commande
» Un autre grand dans la MLS
» Une autre vieille croute de retour?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: