| Un autre fête à souligner! | |
|
+12antho68 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee The Gr8 Ovie PAWL kah-REE-ah Phoen|x Zoorak7212 EIZEI Mr.Doan Gangstazz NicolasCelant Ti-Marc jas95 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 18:14 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Avec son probatoire on peut conduire seul quand même , la seul différence c'est le 0% d'alcool et le 4 pts dans le fond?
Mais la sa va peut-être changer le 17 janvier , car la lois change...
Sur ça , je vous laisse m'en va à mon dernier cours théorique ce coir. Ouais c'est drette sa 4 points et tolérance 0 pour l'alcool. Et la lois va changer pour ceux née apres le 17 janvier, ça va être jenre le double du prix et cours pratique obligatoire pendant 1 ans je crois. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 18:52 | |
| Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..
En plus d'avoir coulé mon Théorique une fois après je l'ai réussis ..
Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS .. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 18:53 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..
Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS .. C'est mal faite ou tu chauffe mal ?? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 18:54 | |
- Ost* d'*** Censure pour vulgarité indécente *** ! J'ai couler mon pratique pour une deuxième fois maudit calique ..
Maudit que Longueuil c'est mal faite ! Ville de BS .. Lol, j'connais personne qui à couler encore le test pratique dans ma gang d'ami (tous à Longueuil) lol. | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:01 | |
| Non à m'a dit que ma conduite était parfaite .. Sauf que mes erreurs c'est des choses qu'on voit juste à Longueuil .. Un autobus qui tourne dans voie de gauche avec le flasher à droite .. Qui passe sur une jaune, presque rouge. Je suivais l'autobus au cul, j'ai pas vu la lumière, y me bloquait, pi j'ai passé sur la rouge ..
Après ça, encore maudit Longueil, j'ai un stop, le gars en avant de moi (l'autre bord de la rue) aussi, à ma gauche aussi, celui à droite, non. Je fais mon stop normal, mais à ma droite, y'a un *** Censured *** gros arbuste ! Je fais juste comme mon prof' m'a dit, je m'avance un peux pour mieux voir si des chars arrivent. La prof' fou les breaks ! Elle croyait que je traversais ! Pi anyway, même si je traversais, les chars était à l'autre boute ! Pis j'ai coulé là car aussitôt qu'elle intervient c'est fini ..
Edit pour Maître : Normal, t'habite à St-Hubert ! C'est à côté pis aussi mal fait ! Viens à Sainte-Catherine tu vas voir que c'est ben plus claire les chemins .. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:10 | |
| Nos cours sont à Longueuil... y'a pas de cours pratique à St-Hub. | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:11 | |
| Bon donc en partant vous êtes plus habitué .. Pis quand vous roulez pour vous pratiquez, vous êtes surement à St-Hubert .. (Avec vos parents je parle) | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:13 | |
| Anyway XD On s'en fou un peu là, tu va finir par l'avoir, maintenant que tu sais comment l'monde conduit à Longueuil. | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 19:32 | |
- Tu veux dire en fou ? XD
À peut près | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 20:32 | |
| Je confirme que ste-4 c'est une ville de civic Dx pis de prelude mais au moins y chauffent moins en pressé.
Pis longueuil pis st-hubert dsl d'en offusquer quelque uns mais dans ces ville la la moyenne de quotient et de revenu est pas mal plus basse que du coin ou tu est habitué Ka-ri-ya. mais en bref Laprairie FTW | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 20:37 | |
| Ouan, le plus important la-dedans, c'est La Prairie FTW! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 21:30 | |
- Non à m'a dit que ma conduite était parfaite .. Sauf que mes erreurs c'est des choses qu'on voit juste à Longueuil .. Un autobus qui tourne dans voie de gauche avec le flasher à droite .. Qui passe sur une jaune, presque rouge. Je suivais l'autobus au cul, j'ai pas vu la lumière, y me bloquait, pi j'ai passé sur la rouge ..
Après ça, encore maudit Longueil, j'ai un stop, le gars en avant de moi (l'autre bord de la rue) aussi, à ma gauche aussi, celui à droite, non. Je fais mon stop normal, mais à ma droite, y'a un *** Censured *** gros arbuste ! Je fais juste comme mon prof' m'a dit, je m'avance un peux pour mieux voir si des chars arrivent. La prof' fou les breaks ! Elle croyait que je traversais ! Pi anyway, même si je traversais, les chars était à l'autre boute ! Pis j'ai coulé là car aussitôt qu'elle intervient c'est fini ..
Edit pour Maître : Normal, t'habite à St-Hubert ! C'est à côté pis aussi mal fait ! Viens à Sainte-Catherine tu vas voir que c'est ben plus claire les chemins .. Je veux pas dire que c'est de ta faute , mais oui. Ta suivais au cul ... la distance de mille et deux sa te dit rien xD? | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 21:35 | |
| Mr.Doan, si c'était ton dernier cours théorique ce soir, tu va le passé quand ton temporaire ?? Et est-ce que ça ta vraiment aidé les cours ?? Moi j'ai seulement lut le livre et j'ai eu vraiment aucun problème à le passer. (Jenre 3 erreurs.) | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 21:40 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Mr.Doan, si c'était ton dernier cours théorique ce soir, tu va le passé quand ton temporaire ??
Et est-ce que ça ta vraiment aidé les cours ?? Moi j'ai seulement lut le livre et j'ai eu vraiment aucun problème à le passer. (Jenre 3 erreurs.) Je le passe le 30 décembre et c'est plus pour les assurances que je l'ai est faite. Si sa ma aidé , ba c'est sur que je comprend bien le livre . Il coûte juste 150$ de toute manière. | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 21:49 | |
| Juste | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Thu 3 Dec - 22:42 | |
| Tu m'en reparleras quand tu vas passer ton exam' pi qui a le stress T'as pas mal de chose à te souvenir parce qu'ils surveillent tout x 1000 | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Fri 4 Dec - 16:09 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- (Jenre 3 erreurs.)
En vl'a une 4ieme | |
|
| |
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! Fri 4 Dec - 16:40 | |
| - Maître 123 wrote:
- Juste
Juste exactement . 150 n'est pas cher versus ce que sa va couté versus ce que la pratique coute ( 475$ ). Donc oui , juste 150$ , quand tu travail pi que tes mineurs ta rien a payer de trop trop important . Si tu gère ton argent , c'est juste 150$. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un autre fête à souligner! | |
| |
|
| |
| Un autre fête à souligner! | |
|