| Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! | |
|
+12Anton Volchenkov Ti-Marc gustave1988 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee AN-twuhn vuhr-MEHT NicolasCelant hockey159 Gangstazz antho68 Zoorak7212 Maître 123 jas95 16 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 20:59 | |
| RONDE II - BOSTON BRUINS - 10.11 - MATCH VEt les champions en titres devront se prendre des réservations sur les terrains de golf! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:02 | |
| RONDE III : PITTSBURGH PEINGUINSEh bien, une rencontre au sommet, entre les deux meilleurs équipe de l'Est, peut-être même de la ligue. Un duel de gardiens inversés, Marc-André Fleury contre Pascal Leclaire. Les deux voudront faire mentir leur équipe respective de les avoir échangés. SA PROMET! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:04 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH IAyoye, si il y a bien une chose qu'il ne fallait pas faire, c'est bien échapper la première à domicile. Première défaite de Marc-André Fleury en temps réglementaire! FLEURY : 0 LECLAIRE : 1 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:05 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH IIBen voyons donc, c'est quoi sa? Là on dois gagner les 2 matchs à l'étranger pour revenir dans la série! FLEURY : 0 LECLAIRE : 2 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:08 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH IIISa sent la fin en queue de poisson que j'aurais jamais envisagé.... FLEURY : 0 LECLAIRE : 3 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:09 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH IVUne mince victoire, mais on s'accroche à sa, et on se battra jusqu'à la dernière seconde de cette série malgré tout! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:11 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH VC'est pas terminé encore! Le prochain match sera le match de notre saison, à nous de le remporté en territoire des Peinguins. Fleury : 2 Leclaire : 3 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:13 | |
| RONDE III - PITTSBURGH PEINGUINS - 10.11 - MATCH VIOn y vas pour un match numéro 7, on a déjà fait quelque chose de grandiose avec 3 victoires de suite contre les Peinguins, mais le plus gros de la tâche est encore à faire! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:16 | |
| RONDE IV : VANCOUVER CANUCKSOn a le momentum dans l'équipe, on viens de remporter 4 matchs de suite, c'est pas les Canucks qui nous empêcheront le but ultime : LA COUPE! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:18 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH IARGH, on prend encore la longue route pour arriver à nos fins avec cette défaite à domicile... Luongo, 38 arrêts, ouf... | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:19 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH IIVOILÀ CE QUI ARRIVE LORSQU'ON HUMILIE LES SÉNATEURS! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:20 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH IIIUn autre victoire signé Luongo, BORDEL.! Fleury : 1 Luongo : 2 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:22 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH IVAYOYE, servir une correction pareil en sol de Vancouver est au-dela de toutes mes espérances. Le prochain match, le numéro 5, est crucial! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:25 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH VLA performance de Leclaire que j'attendais, 32 saves contre les puissants Canucks, nous donne une avance inespéré! FLEURY : 3 LUONGO : 2 | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Sun 29 Nov - 21:30 | |
| RONDE IV - VANCOUVER CANUCKS - 10.11 - MATCH VITOUT SIMPLEMENT INCROYABLE! Bravo à tout le monde, et un autre performance incroyable, INCROYABLE de Fleury qui nous sauvent! Et, Spezza avec 500.000$ pour 6ans, quelle chance inespérée pour nous! - Spoiler:
| |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
AN-twuhn vuhr-MEHT Plombier/Depth
Number of posts : 103 Age : 30 Registration date : 2009-11-02
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 8:15 | |
| Juste savoir...C qui le gars au cheveux vert dans la gang de joueurs dla coupe??? :P | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 12:47 | |
| Aucune idée, c'est un dude qui jouais jamais là, j'sais pas c'est qui XD.
Les gars c'est Spezza-Cammalleri-Alfredsson-Lidstrom-Cowen-Ribeiro-Michalek-Stempniak-Karlsson-Philips-Foligno-Holland-Regin-Kuba-Campoli-OBrien-Donovan-Shannon-Inconnu-Inconnu-Inconnu-Schultz-Fleury-Elliott
XD | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 17:52 | |
| Après-saison (10.11)Info diverse : -Signature de Chris Phillips (3.5M$/4ans) -Bilan télévision : ATTEINT -Masse +1M$ (46.8 et 62.8M$) -Kyle Quincey et Brandon Dubinsky à la retraites. SURPRISE. -Adam Oates au temple de la Renommée -Simeon Varlamov quitte Washington pour NY Islanders avec un salaire de 12,6M$/4ans. -Daniel Alfredsson en réflexion pour 30 tours. Trophés : Recrue de l'année : James VanRiemsdyk Entraineur de l'année : Alain Vigneault (Cory Clouston nominé) Meilleur avant-défensif : Bill Guérin Meilleur pointeur : Zach Parise Meilleur buteur : Zach Parise Meilleur % d'arrêt : Marty Turco Meilleur différentiel : Cody Hodgson Joueur le plus utile en série : Marc-André FleuryMoins de buts alloué : Marc-André FleuryRôle dans la communauté : Chris Phillips (Erik Karlsson nominé)Courage et détermination : Michael Handzus Joueur le plus gentilhomme : Brad boyes Meilleur défenseur : Zdeno Chara Meilleur gardien : Marty Turco Joueur le plus utile à son équipe : Zach Parise Première équipe d'étoile : Z.Parise-- J.Spezza--J.Iginla Z.Chara--S.Salo M.Turco Deuxième équipe d'étoile : M.Cammalleri--B.Boyes--J.Langenbrunner D.Phaneuf--M.Skoula R.Luongo Équipe d'étoile recrue : J.vanRiemsdyk--Z.Boychuk--J.Schroeder I.Vishnevskiy-- J.CowenT.Rask Joueur le plus utile selon ses pairs : Zach Parise Repêchage (30ieme) : Première ronde : R.McDivitt (RW) - Spoiler:
Deuxième ronde : T.Riley (D) Troisième ronde : C.Sinclair (LW) Quatrième ronde : N.Hruska (G) Cinquième ronde : U.Savage (D) Sixième ronde : O.Allen (C) Septième ronde : T.Long (LW) Évolutions : J.Cowen +11- Spoiler:
E.Karlsson +5 M.Ribeiro +4 S.Anthony +4 J.Spezza +2 M.Cammalleri +2 S.Donovan -6 D.Alfredsson -12 N.Lidstrom -12 Contrats : Nicklas Lidstrom quitte (trop haute demande pour son âge) Chris Campoli quitte (refus de négocier) Nick Foligno gagne sa cause en arbitrage (1.9M$) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 18:39 | |
| De grosse signatures au UFA. Je fais un article la dessus plus tard ce soir ou demain | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 20:12 | |
| Une autre journée bien remplie pour les Sen's.Zach Parise hypnotisera maintenant les fans des Sénateurs avec son puissant et flamboyant regard. Avec la signature à méga rabais de Jason Spezza et le départ de Daniel Alfredsson, il y avait beaucoup de place sur la masse des Sénateurs. Nos deux extravagant directeurs général en on profité pour prendre tout le monde par surprise en misant un max sur le prolifique Zach Parise. Dernier récipiendaire du Art Ross, le jeune ailier gauche de 27 ans gagnera le non négligeable salaire de 12.5M$ pendant les 4 prochaines saisons. "Je suis très excité à l'idée de venir jouer à Ottawa. Les Sénateurs ont surement la meilleure équipe de la ligue et leur dernière coupe Stanley le prouve. J'ai déjà parlé à Clouston et il ma assuré que je jouerais avec Jason (Spezza) et Mike (Cammalleri) autant en 5 contre 5 qu'en avantage numérique."-ZACH PARISE D'autre part, Jasmin et Émile ont aussi ajouté Martin St-Louis et Tomas Kaberle à l'équipe. Le vétéran ailier droit originaire de Laval a paraphé une entente de 3 ans ou il empochera un salaire annuel de 3,8M$. Il jouera très certainement sur la deuxième ligne en compagnie de Milan Michalek. Tomas Kaberle, âgé de 33 ans seulement, apportera un peu d'expérience à une défensive plutôt jeune. Il gagnera un montant total de 5M$ en deux avec les Sénateurs. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 20:18 | |
| parise est ufa à la fin de la saison prochaine? Ou c'est un RFA? | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 20:19 | |
| - Fred wrote:
- parise est ufa à la fin de la saison prochaine? Ou c'est un RFA?
Yétait UFA après la saison 2010-2011. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! Mon 30 Nov - 20:21 | |
| ouais, ça, je le sais que c'est la fin de saison 2010-2011, mais je penssait qu'il restait une saison a parisé, une erreur de ma part! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! | |
| |
|
| |
| Leroux && Gaudreau à nouveau réunis! | |
|