| Les Hurricanes, les sous-estimés | |
|
+11Camio ±[GangMad]± Zoorak7212 jas95 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mathekings Maître 123 hockey159 pro-hockey Ti-Marc Gangstazz 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 20:25 | |
| Samsonov revient, LaRose écope Maurice a annoncé que Ruutu sera de retour dans l'alignement tandis que LaRose ne jouera pas. Ward sera encore devant le filet. Voici les trios: Sutter-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Samsonov Jokinen-Brind'Amour-Kostopoulos Ryan-Yelle-Conboy Corvo-Borer Pitkanen-Alberts Wallin-Gleason Ward | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 20:43 | |
| Staal s'amuse à Toronto Staal a réalisé un autre tour du chapeau dans la victoire de 5-2 contre les Leafs. Ryan et Brind'Amour ont aussi touché la cible. Tambellini a réalisé trois passes durant la rencontre. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 20:48 | |
| Maurice garde les même trios Maurice a décidé de garder les même trios pour la prochaine rencontre. Ward gardera le filet. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 20:55 | |
| Cole marque encore Cole a donné la victoire en fusillade 2-1 contre le Lightning . Conboy a marqué en temps réglumentaire. Maurice était heureux suite à la victoire. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:04 | |
| Aaron Ward et LaRose reviennent Maurice a décidé de faire jouer le vétéran Aaron Ward et Chad LaRose dès ce soir. Par ailleur, Ruutu reviendrait au jeu bientot. Leighton aura la chance de garder les buts. Voici les trios: Cole-Staal-Tambellini Jokinen-Cullen-LaRose Samsonov-Brind'Amour-Kostopoulos Ryan-Yelle-Conboy Corvo-Wallin Pitkanen-Alberts Ward-Gleason Leighton | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:12 | |
| Dallas surprennent Les Stars ont gagnés 2-0. Dans la défaite, Micheal Ryan s'est blessé. Tout de suite après la défaite, Berard fut rappelé et Casey Borer retrogradé. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:23 | |
| Ruutu revient et Berard jouera Maurice comptera sur deux autres joueurs Brian Berard et Tuomo Ruutu. Ward revient devant le filet. Selon quelque projection, Ruutu ne jouerait que 36 matchs cette saison, espèrons que non. Voici les trios du match: Ruutu-Staal-Tambellini Cole-Cullen-LaRose Samsonov-Brind'Amour-Jokinen Kostopoulos-Yelle-Conboy Corvo-Wallin Pitkanen-Berard Ward-Gleason Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:26 | |
| Staal compte Staal, Brind'Amour et Tambellini ont marqué dans la victoire de 3-1 contre les Ducks. Ward a connu tout un matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:30 | |
| Rien ne change
Maurice n'a dit que rien ne changerais pour le match de ce soir. Ward obtient le départ.
Maurice: Quand tout va bien pourquoi tout changer. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:33 | |
| Défaite inévitable? Les Trashers ont vaincu les Canes par la marque de 2-1. Jokinen a le seul but des siens. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:39 | |
| Aucun changement
Maurice n'effectue aucun changement pour ce soir. Ward devant le filet.
Maurice: Une dernière chance pour mon alignement. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 21:47 | |
| wow, je ne pensais jamais que tu te rendrais jusque là!
Bravo, j'aime bien! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 18:30 | |
| Cole et ses chapeaux Erik Cole a marqué 3 buts dans la victoire de 5-3 contre les Sabres . C'est son 3e tour du chapeau de la saison et 17e buts. Ruutu et LaRose ont marqué tandis que Staal récolte 2 passes. Maurice est très motivé pour les prochains matchs. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 18:42 | |
| Selon les projections il scorait 54 buts et 101 points. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 18:50 | |
| Les Stastistiques Maurice décide que Walker jouera Walker se retrouvera sur le trio de LaRose et Kostopoulos. Samsonov et Brind'Amour se retrouvent sur le 4e trio. Alberts remplacera Wallin qui joue mal dernièrement. Ward devrait garder le filet. Les Trios: Ruutu-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Jokinen Kostopoulos-LaRose-Walker Samsonov-Brind'Amour-Conboy Corvo-Berard Pitkanen-Alberts Ward-Gleason Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:03 | |
| Corvo marque et signe Chad LaRose a marqué à deux reprise dans la victoire de 4-2 contre les Capitals. Corvo et Cole ont marqué. Cullen a récolté 3 passes. Ward a fermé la porte à quatre reprise contre Ovechkin qui a été blanchis de la carte des pointeurs. Corvo revient de Washington avec un but et un nouveau contrat en poche de deux saisons. Il empochera 3.88 millions par saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:18 | |
| Le problème Samsonov règlé Rutherford a annoncé qu'il a échangé Sergei Samsonov en retour il obtient les services du jeune Patrick O'Sullivan. Samsonov n'avait récolté que 5 points en 24 parties. O'Sullivan a récolté 14 points en 27 parties. Rutherford: Samsonov ne fesait rien qui pouvait aidé l'équipe, tandis que O'Sullivan est un joueur complet et en plus il vient de la Caroline.
O'Sullivan: Je suis content de me retrouver avec l'équipe de mon enfance, j'en revais depuis longtemps.
Samsonov: Je vais me reprendre en main avec les Oilers.O'Sullivan sur le premier trioPar ailleur voici les trios: O'Sullivan-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Ruutu Jokinen-LaRose-Walker Kostopoulos-Sutter-Conboy Corvo-Berard Pitkanen-Gleason Ward-Alberts Leighton | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:36 | |
| Walker compte Walker, Ruutu et Pitkanen marque dans la victoire des leurs de 3-1 contre les Canucks. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:42 | |
| Les trios du Match O'Sullivan-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Ruutu Jokinen-LaRose-Walker Kostopoulos-Sutter-Conboy Corvo-Pitkanen Wallin-Gleason Berard-Alberts Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:48 | |
| Une défaite crève coeur Les Canes ont perdus par la marque de 1-0 contre les Penguins de Pittsburgh. Steve Goertzen a été placé au ballotage. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 19:55 | |
| Ryan de retour Micheal Ryan effectuera un retour au jeu suite à une blessure. Brind'Amour revient lui aussi au jeu. Voici les trios: O'Sullivan-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Ruutu Jokinen-Brind'Amour-LaRose Kostopoulos-Ryan-Walker Corvo-Pitkanen Wallin-Gleason Berard-Alberts Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 20:13 | |
| Une deuxième de suite Les Devils ont vaincus les Canes 2-0, ils sont rendus à deux défaites de suite. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Tue 10 Nov - 20:44 | |
| pas grave, ça va quand même bien! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Wed 11 Nov - 7:55 | |
| ouias bonne saison en gros réveille Cole | |