| Sous le soleil Floridien | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Jay© 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 87 Age : 28 Registration date : 2010-07-20
| Subject: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 18:49 | |
| Steve Yzerman décide d'accorder une deuxième chance à LévesqueAprès le congédiment de Lévesque a Pittsburgh, Yzerman n'as pas hésiter d'appeller Lévesque pour lui donner son ancien poste de DG.Yzerman tant qu'à lui vient d'être promu président du club de Tampa.Yzerman à cependent dit clairment que Lévesque n'aurra pas deux millions de chance. Guy Boucher n'a pas à s'inquièter pour son poste, Lévesque nous a confirmer qu'il admirait le travail de Boucher.Lévesque risque de faire quelque changement mineur pour perfectionner l'allignement de Guy Boucher. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 19:11 | |
| Premier match de Tampa avec comme DG Lévesque: Une victoire satisfesanteTampa Bay à remporter ce match 3-1 face à Vancouver. Kari Lehtonen à repoussé 28 des 29 tirs. Lévesque semblais heureux après le match tout comme Guy Boucher. Avec cette victoire, Tampa ce situe présentement au cinquième rang dans l'est, juste evant l'ancienne équipe de Lévesque, Pittsburgh. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 19:26 | |
| Au tour de Ellis de nous démontrer son savoir faireDan Ellis a fais sa marque lors du dernier match face a Buffalo en accordent qu'un seul but. Résultats final, victoire de 2-1 de Tampa. Soullignon les performences de M.Stlouis et de S.Stamkos qui ont marqué les buts de Tampa.Les gardiens donne la vie dur a Guy Boucher pour choisir le gardien numéro un. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 19:56 | |
| Dan Ellis sauve les meubles!Dan Ellis continue à épatter les Dirigeant de Tampa. Ellis à repousser Ilya Kovalchuck,Antropov et Byfuglien pour donné la victoire a Tampa en tir de barrage.Cela prouve donc qu'Ellis est prêt à tout pour que son équipe connaisse du succès. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 20:09 | |
| Lecavalier se démarqueDans une récente Victoire de 5-2 face au Rangers,Lecavalier c'est déamrqué en comptent 4 buts et obtena aussi une mention d'aide.Durant ce match,Lecavalier a totalement exploser en offensive.Guy Boucher étais heureux que Vincent est réussi à ce sortir de sa disète. | |
|
| |
Max18 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 32 Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 22:07 | |
| Arrête de faire des échanges pour rien, petit conseil ;) | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Fri 23 Jul - 23:08 | |
| j'en ai parti une avec tampa j'ai joué 19 games et j'ai 13-6-0-0
m'a la poster demain pour te faire compétition XD | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 9:25 | |
| kk ,mais a Tampa j'ai pas échanger de joueur......... | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 10:52 | |
| moi mon équipe a starté fort mais l'a c'est pourri :(
Peut-être une coupe pour Jay cet année :)
| |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 10:54 | |
| lorsque j'aurai résolu mon problème pour acheter la vertion complète surment ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 10:59 | |
| :P c'est vrai qu'acheter la version complète ce serait mieux lol | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 11:00 | |
| Ba je veux l'acheter sauf que je rencontre des difficulté avec Paypal...... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 12:21 | |
| Hedman sauf la peau de TampaAprès deux périodes,Tampa avait réussit a prendre les devants 2-1. Buts marqués par M.Stlouis et S.Downie.En troisième période, P.Leblond marque son troisième but de la saison ce qui oublige la tenu d'une prolongation.V.Hedman ne rate pas sa chance de marqué et donne une victoire in-extremist a Tampa qui se positionne mainteant quatrième. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 12:34 | |
| Un match sans but!
Tampa remporte un match qui a été l'auteur d'aucun but!Vous ne me croyezcroyez pas?Bien,le match a été remporté en tir de barrage.Les deux gardiens on excellés devant le fillet.Tampa se retrouve au toujours au quatrième rang dans l'Est. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 16:37 | |
| Steven Stamkos,l'homme des grandes occationsTampa mérite une autre victoire de 4-3.Le tout c'est produit en prolongation.Nous devons notés la performence de Dan Ellis en cette période suplémentaire, car il a stoppé trois opportunités en or des Trashers.Ce qui a profité à Steven Stamkos qui a marqué son 34 buts pour donner la victoire a Tampa.L'équie qui est sous les ordes de Guy Boucher sont sur une exellente série de 4 victoires consécutives.Lévesque est fier des prouesse de son entraîneur chef et de ses joueurs qu'ils se compètent tous. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 16:53 | |
| Umberger s'ammène a TampaLévesque à procèdé à une échange impliquant Ryan Malone.R.J Umberger s'amène donc à Tampa via cette transaction.Lévesque n'était pas disponible pour commenter cet échange.Guy Boucher cependent se dit triste de savoir que Malone ne fera désormais plus partit de son allignment,mais il dit aussi que c'est une des conséquences désagrable du métier. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 17:01 | |
| Trois joueurs de Tampa invités au match des Étoiles.
Vincent Lecavalier,Steven Stamkos et Selanne ont reçuent leurs invitations pour le match des étoiles.On leurs souhaites bonne chance lors de ce match qui réunni les meilleurs stras de la LNH.Petite note, Tampa est maintenant premier dans l'Est. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Sat 24 Jul - 17:04 | |
| Pause de la Dynastie temps que je me procure la version complète.......... | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Mon 9 Aug - 20:11 | |
| Reprise de la Dynastie | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Mon 9 Aug - 20:23 | |
| Match des étoiles,les choix sont faient.
Le match de étoiles arrive à grands pas et seullement un joueur de Tampa à finallement été sélectionné.Steven Stamkos est l'heureux élu du côté des Bolts.Toute l'organisation lui souhaite bonne chance pour cette classique qui réunnient les meilleurs joueurs de la ligue. | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Mon 9 Aug - 21:14 | |
| Tampa Bay (4), Toronto (1)Tampa Bay (4), Philadelphia (0)Tampa Bay (0), Washington (2) Tampa Bay (5), St.Louis (8) Tampa Bay (2), Buffalo (3) Tampa Bay (5), Carolina (0)Tampa Bay (2), Philadelphia (4) Tampa Bay (5), Detroit (4)Tampa Bay (2), Florida (1)Tampa Bay (4), Phoenix (0) | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Tue 10 Aug - 9:24 | |
| Tampa Bay (2), New Jersey (3) Fusillade NY Rockies (1), Tampa Bay (6)
Date Limite des transactions:
Jaroslava Halak va à Washington B.Witt vers Vancouvert Vaclav Prospal à Chicago Recchi à Phoenix en retour d'Éric Perrin Beauchemin et Finger avec les ducks en retour de Sexton et Sbisa Filppula à Montréal en retour d'Hall Gil Andrej Mezaros et Coburn vers Edmonton en retour de Khabibulin | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Tue 10 Aug - 10:11 | |
| New Jersey (0), Tampa Bay (3)Boston (6), Tampa Bay (4) Tampa Bay (4), Montreal (0)Tampa Bay (5), Washington (1)Tampa Bay (3), Chicago (1)Tampa Bay (4), Ottawa (3)Florida (0), Tampa Bay (2)Toronto (1), Tampa Bay (2)Montreal (3), Tampa Bay (6)Ottawa (2), Tampa Bay (3) | |
|
| |
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien Tue 10 Aug - 10:13 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sous le soleil Floridien | |
| |
|