| Les Hurricanes, les sous-estimés | |
|
+11Camio ±[GangMad]± Zoorak7212 jas95 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mathekings Maître 123 hockey159 pro-hockey Ti-Marc Gangstazz 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 18:33 | |
| C'est officiel, Whitney avec les Coyotes Jim Rutherford a annoncé la transaction suivante: il a acquis Nick Ross et Jared Staal en retour il cède l'attaquant Ray Whitney. En 8 rencontres, Whitney totalise 3 buts et 3 passes avec un différentiel de +1. Il lui reste un an à son contrat de 3.55 millions. Jared Staal est le frère cadet de Eric Staal. Eric Staal semble ravit de voir son frère le rejoindre. Ross a été cédé au River Rats. Rutherford: J'avais déjà parler avec Don pour savoir si Jared était disponible et il m'avait répondu qu'il voulait un vétéran pour. Ray ne voulait plus jouer pour nous, il m'avait déjà demandé de l'échanger.
Whitney: Je vais essayer de me reprendre en main avec ma nouvelle équipe.
E.Staal: J'ai déjà hate que Jared joue avec moi, j'en rêvais. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 18:40 | |
| Les Staal réunis Paul Maurice a décidé de réunir les frères pour la rencontre. Ward sera dans le filet. Tandis que Alberts ne jouera pas, Rodney le remplace. Voici l'alignement: J.Staal-E.Staal-Tambellini Cole-Cullen-Ruutu Jokinen-Brind'Amour-LaRose Walker-Yelle-Kostopoulos Pitkanen-Borer Corvo-Wallin Ward-Rodney Ward-Leighton Maurice: Si, Eric et Jared s'entraide, cela pourrait devenir tout un duo. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 19:09 | |
| Cole marque 2 fois dans la victoire Les Canes ont encore gagné. Ils ont gagné 5-1 contre le Wild. Eric Staal, LaRose et Kostopoulos ont aussi marqué. Sykora à marquer le seul but dans la défaite. Cullen s'est blessé dans la victoire. Une vrai saison de misère pour Cullen. Maurice n'a rien voulu déclaré sur le blessure de Cullen. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 19:17 | |
| Cullen et Kostopoulos rateront le match Matt Cullen sera absent pour le week-end, Boychuk s'amène en renford. Samsonov jouera et Kostopoulos écope. Alberts est toujours absent dut à la grippe A H1N1. Les Staal seront encore réunis. Maurice se dit confiant avec ses trios, Ward mérite le départ. Voici les trios: J.Staal-E.Staal-Tambellini Samsonov-Ruutu-Cole Jokinen-Brind'Amour-LaRose Conboy-Boychuk-Walker Pitkanen-Borer Corvo-Wallin Rodney- Ward Ward-Leighton | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 19:32 | |
| Retour à la réalité Les Blues l'ont remportés face au Canes 4-3. Backes a marquer deux fois et Berglund et Boyes ont complété la marque. Staal, Tambellini et Ruutu ont marqué dans la défaite. Maurice n'a commenté que par 2 mots: Maurice: Retour à la réalité. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 19:41 | |
| Leighton retourne dans le filet Maurice a décidé d'y aller avec Leighton. Alberts est de retour au jeu, Rodney écope. La scéance d'entrainement n'a duré que 45 minutes. Voici les trios: J.Staal-E.Staal-Tambellini Samsonov-Ruutu-Cole Jokinen-Brind'Amour-LaRose Sutter-Yelle-Walker Pitkanen-Ward Corvo-Wallin Alberts-Borer | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 19:45 | |
| Carter trop fort? Jeff Carter a marqué 2 fois pour donner la victoire au sien contre les Hurricanes. Suite à la défaite Jared Staal a été cedé au mineur. Cullen serait donc près d'un retour. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:06 | |
| Cullen de retour Matt Cullen effectuera un retour au jeu en compagnie de Samsonov et Cole. Ward sera devant le filet. Maurice veut créé des duos entre Tambellini-Staal, Boychuk-Sutter et Cullen-Cole. Il croit que c'est la clé du succès de toute équipe gagnante. Voici ses trios: Ruutu-Staal-Tambellini Samsonov-Cullen-Cole Jokinen-Brind'Amour-LaRose Sutter-Boychuk-Kostopoulos Pitkanen-Wallin Corvo-Borer Alberts-Ward Ward-Leighton | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:16 | |
| Les Canes battent les Sharks Ruutu, Staal et Samsonov ont inscrit un but chacun dans une victoire de 3-1 contre les Sharks. Thornton donne la réplique pour les Sharks. Ward a arrêté 22 des 23 tirs lors de la rencontre. Maurice: Je suis étonné que Staal ne soit pas frustré contre le fait que son frère soit rétrogradé.
Last edited by Gangstazz on Sun 8 Nov - 20:33; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:32 | |
| Staal 3eme étoile du mois Staal s'est mérité la 3e étoile du mois avec 12 buts et 7 passes en 13 parties. Crosby et Lundqvist se sont mérité la 1ere et 2eme étoile du mois. Maurice veut plus de buts Maurice a fait pratiqué le powerplay pendant toute la pratique. Il croit que son équipe devrait en scoré plus. Ward devrait avoir le départ. Voici ses trios à l'entrainement: Samsonov-Staal-Tambellini Ruutu-Cullen-Cole Jokinen-Brind'Amour-LaRose Sutter-Boychuk-Kostopoulos Walker-Yelle-Conboy Pitkanen-Wallin Corvo-Borer Alberts-Rodney Ward AHLRutherford a décidé de racheter le contrat de Bonneau, de Chaput et de Lemieux | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:44 | |
| Le message a passé Les Canes remportent le match 4-2 contre les Panthers. Cole a compris le message en comptant 3 buts. Corvo a complèté la marque. Horton et Weiss ont marqué du cote des perdants. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:51 | |
| Gleason de retour Gleason peut enfin jouer. Rodney a été cédé au mineur. Maurice croit que son équipe sera encore plus compététive. Ward sera encore devant le filet. Voici ses trios: LaRose-Staal-Tambellini Ruutu-Cullen-Cole Jokinen-Brind'Amour-Samsonov Conboy-Walker-Kostopoulos Pitkanen-Gleason Corvo-Wallin Alberts-Ward Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 20:59 | |
| Les Canes gagnent encore Staal et Ruutu ont chacun récolté 2 buts dans la victoire des leurs de 5-1 contre les Leafs. Conboy a complèté la marque. White à le seul but des siens. Maurice peut dormir sur ses deux oreilles après avoir battu son ancienne équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 21:16 | |
| Tambellini un Canes pour 3 ans Jim Rutherford vient d'accorder un nouveau contrat à Jeff Tambellini. Il gagnera 5.5 millions en 3 saison. Depuis le début de la saison, il totalise 10 points en 14 parties, il se dirige vers sa meilleur saison en carrière. Par ailleur, les Canes ont rétrogradé Boychuk et rappelé Goertzen. Rutherford: Je voulais absolument le signer avant la fin de la présente saison, il a le potentiel de jouer sur un premier trio.
Tambellini: Depuis mon arrivé avec les Canes, on dirait que tout va bien pour ma carrière.L'alignement pour ce soir: Cole-Staal-Tambellini Ruutu-Cullen-Jokinen LaRose-Brind'Amour-Samsonov Conboy-Walker-Kostopoulos Pitkanen-Gleason Corvo-Wallin Alberts-Ward Leighton | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 21:24 | |
| Les Jackets ridiculisés Tambellini a célébré son nouveau contrat avec 4 passe dans la victoire de 7-3 contre les Jackets. Staal a récolté 3 buts et 2 passe, Pitkanen a touché la cible 2 fois et Ruutu et Walker l'on atteint eux aussi. Du coté des Jackets, Mayorov, Vermette et Filatov ont marqué. Ruutu s'est blessé durant la rencontre. Maurice n'a dit que cela: Maurice: 19 buts en 4 matchs | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Sun 8 Nov - 21:30 | |
| Ruutu manquera 2 à 3 semaines Les Canes devront encore se passe de Tuomo Ruutu pour une longue séquence. Pour combler sa perte Dwyer a été rappellé. Maurice a donc du à nouveau modifié ses trios. Kostopoulos sera absent et Ward sera devant le filet. Les trios: Cole-Staal-Tambellini Samsonov-Cullen-Jokinen LaRose-Brind'Amour-Sutter Goertzen-Yelle-Walker Pitkanen-Gleason Corvo-Wallin Alberts-Borer Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 18:35 | |
| Brian Berard revient au jeu Jim Rutherford veut à tout pris solidifier sa défensive. Il vient de signer le vétéran défenseur Brian Bérard pour une saison. Il empochera 1.05 millions. Il ira faire une remise en forme de 2 semaine avec les RiversRats, par ailleur le défenseur Jay Harrison a été réclamé au ballotage par St.Louis. Rutherford: Brian est selon moi un bon atout pour les jeunes joueurs comme Borer et Rodney. Il ajoutera ce qui manque à notre défensive. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 18:48 | |
| Ward parfait Cam Ward a effectué un jeu blanc contre les Kings qui connaissent le pire début de saison(1-16-2). Staal et Corvo ont marqué. Wallin a réussi un exploit, il vient de battre un record personnel en cumulant 11 points et en seulement 17 parties. Son ancien record était de 10 points en 57 durant la saison 2003-2004. Selon des sources proches de l'équipe, Zach Boychuk, qui jouent dans la AHL, devrait manquer 2 mois d'activité suite à une blessure au dos. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:01 | |
| Samsonov sur le 1er trio Maurice à procèdé à quelque changement dans ses trios. Il veut relancer certain joueur. Samsonov sera donc sur le 1er trio en compagnie de Staal et Tambellini. Yelle, Dwyer, Borer et Goertzen ne seront pas de la partie. Tandis que Leighton sera dans le filet. Voici les trios: Samsonov-Staal-Tambellini Sutter-Brind'Amour-Jokinen Cole-Cullen-LaRose Kostopoulos-Walker-Conboy Corvo-Gleason Pitkanen-Alberts Wallin-Ward Leighton AHLRutherford a annoncé la signature des jeunes Mattias Lidstrom et Matt Kennedy, ils joueront dans la AHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:11 | |
| Dure coup Les Islanders l'ont remporter par la marque de 3-2 en fusillade grace à Matt Moulson. Corvo et Kostopoulos ont marqué dans la défaite. Bryzgalov, acquis des Coyotes avec Prucha en retour de Comeau et Roloson, a connue un fort match. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:38 | |
| Spécial Transaction NHL Depuis le début de cette saison pas moins de 7 échanges furent réalisé voici les détails de chacune. Les Coyotes furent les plus actif avec 3 échanges. Roloson et Bryzgalov change d'adresse:Islanders: P.Prucha et I.Bryzgalov Coyotes: B.Comeau et D.Roloson Giordano dernière chance:Leafs: M.Giordano Flames: R.Wallin Legwand avec les Yotes:Coyotes: D.Legwand Nashville: M.Hanzal Whitney revient de loin:Canes: Jared Staal et N.Ross Coyotes: Ray Whitney Vokoun de retour à Nashville:Nashville: T.Vokoun et K.McArdle Floride: P.Rinne et D.Scatchard Une échange de Star:Ottawa: J.Carter Philadelphie: Spezza | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:47 | |
| Une équipe robuste Maurice en a assez de tout les problème que rencontre l'équipe face au mise en échec pour règler le problème. Kostopoulos jouera avec Tambellini et Staal. Samsonov devra rater le match car selon Maurice, il n'est pas assez robuste. Maurice: Samsonov ne veut pas se faire plaquer, je crois que c'est à cause de cela, s'il n'est plus aussi bon. En ce moment, il devra comprendre qu'il n'a pas le choix si il veut continuer à jouer.Voici donc les trios: Kostopoulos-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Walker Sutter-Brind'Amour-Conboy Goertzen-Jokinen-LaRose Corvo-Ward Pitkanen-Alberts Wallin-Gleason Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:54 | |
| Cole s'amuse Cole a marqué 3 fois durant la victoire de 4-2. Goertzen a marqué le dernier but. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 19:58 | |
| Maurice jouera le même style Maurice gardera le mêne style de jeu. Par ailleur, Micheal Ryan effectuera un retour au jeu, Dwyer a été retrogradé. Ward gardera encore le filet. Voici les trios: Kostopoulos-Staal-Tambellini Cole-Cullen-Walker Jokinen-Sutter-Conboy Ryan-Brind'Amour-LaRose Corvo-Ward Pitkanen-Alberts Wallin-Gleason Ward | |
|
| |
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés Mon 9 Nov - 20:21 | |
| Une deuxième de suite Les Canes remportent le match contre le Canadiens, 4-1. Cole, Cullen, Conboy et Staal ont marqué. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Hurricanes, les sous-estimés | |
| |
|
| |
| Les Hurricanes, les sous-estimés | |
|