Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeSun 18 Oct - 12:26

Bon, je sais po si ça va marcher, mais je suprime tous les joueurs et ça va en recrer des nouveau automatiquement avec 6 partout. Tous ce que je change, c'est la qualité de vie (15) Le potentiel (13), l'endurence (10 pour les joueurs et 20 pour les gardiens) et la constitution (13). Ça va prends quelque temps tous faire ça, mais j'essaie ça. Tous ce qui va rester, c'est les prospects! On va voir ce que ça va donner!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeSun 18 Oct - 17:18

bon, je change d'ordi bientôt, et mes parents veulent po que j'aille GM dessus, ben je vais l'avoir, mais seulement 1h par jour, et je sais po si il me reste des licenses!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeMon 19 Oct - 20:54

Ca durer longtemps loll
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeMon 19 Oct - 21:56

ca duré longtemps..c a cause de la faille spacio temporelle entre ses deux messages quon voit pas la longue dynastie de 96 pages qui a faite
ok ma gueule :P
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeTue 20 Oct - 17:58

ben là, j'ai appris durant le journnée que j'allais changer d'ordi bientôt, je veux po commencer une dynastie que je vais recommencer de toute façon!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeSat 24 Oct - 11:59

looser
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeSat 24 Oct - 14:39

C'est quoi ce genre de commentaire bigbrass ???
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:54

ouais, pk looser? J'ai trouver un meilleur concept!
Back to top Go down
Sponsored content





J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Empty
PostSubject: Re: J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!   J'essaie un nouvelle sorte de dynastie! Icon_minitime

Back to top Go down
 
J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une nouvelle dynastie
» Nouvelle Dynastie
» Nouvelle Dynastie du CH 2009
» Nouvelle Dynastie des Islanders
» Nouvelle dynastie à Atlanta!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: