| Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
|
+14Franklin kevus Gangstazz Mazz Ti pat jas95 snakpak Al3x Th3 Gr8 Shadowjoe Mr.Doan Maître 123 Phoen|x Anton Volchenkov EIZEI 18 posters |
|
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | j'ai un iMac !!!! | | 3% | [ 3 ] | j'ai un Mac Pro !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un Macbook !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai un Macbook Pro !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai un Macbook Air !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un Mac Mini !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un iPod Shuffle !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un iPod Nano !!!! | | 11% | [ 12 ] | j'ai un iPod Classic !!!! | | 5% | [ 5 ] | j'ai un iPod Touch !!!! | | 15% | [ 17 ] | j'ai un iPhone !!!! | | 4% | [ 4 ] | j'ai Apple TV !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai des Apple Headphones !!!! | | 4% | [ 4 ] | j'utilise iTunes !!!! | | 17% | [ 19 ] | j'utilise Nike+ !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'utilise Safari !!!! | | 9% | [ 10 ] | j'utilise Quicktime !!!! | | 10% | [ 11 ] | j'ai aucun produit Apple (on compte ici les produits qui coute de l'argent, donc Mac, iPods, etc.), mais j'aimerais donc ça !!!! | | 4% | [ 4 ] | je déteste Apple, car leur produit sont trop couteux, et ne sont bon que pour les flasheux !!!! | | 5% | [ 5 ] | Steve Jobs est Immortel !!!! | | 5% | [ 5 ] | Aucun des choix ne me représente, donc NON. | | 8% | [ 9 ] |
| Total Votes : 111 | | |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Tue 22 Sep - 20:14 | |
| - jas95 wrote:
- Antho, maudit avoir su. Mais messemble, mon problème reste le même, non? J'ai plus TOUT les fichiers des tounes, donc en restaurant le iPod j'en perdrais pas mal...
Ton programme, il sers à transferer les tounes qui sont sur le iPod ou sur le iTunes. Si c'est ceux qui sont sur le iPod, lol j'te l'achète ou tu me dira où tu l'a pris lol. Mais j'sais pas trop si c'est possible lol T'as une Nano? Si oui, y'a un dossier caché dans le dossier du iPod.. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 23 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 23 Sep - 22:22 | |
| Merci des infos Eizei Je vais conserver mon pc pour l'instant! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 18:09 | |
| - Mazz wrote:
- jas95 wrote:
- Antho, maudit avoir su. Mais messemble, mon problème reste le même, non? J'ai plus TOUT les fichiers des tounes, donc en restaurant le iPod j'en perdrais pas mal...
Ton programme, il sers à transferer les tounes qui sont sur le iPod ou sur le iTunes. Si c'est ceux qui sont sur le iPod, lol j'te l'achète ou tu me dira où tu l'a pris lol. Mais j'sais pas trop si c'est possible lol T'as une Nano? Si oui, y'a un dossier caché dans le dossier du iPod.. iPod Nano Chromatic oui, yé ou ce dossier la ?? | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 19:14 | |
| - hockey159 wrote:
- moi po grand chose Ipod
tas un ipod gui? jpenssait tu avais un mp3! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 19:35 | |
| ... un iPod c'est un lecteur MP3. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 22:14 | |
| - EIZEI wrote:
- ... un iPod c'est un lecteur MP3.
Ouin, mais... iPod = iPod MP3 = le reste des lecteurs mp3 | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 24 Sep - 22:55 | |
| il y a iPod, et il y a les autres. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
| |
|
| |
| Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
|