Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!

Go down 
+14
Franklin
kevus
Gangstazz
Mazz
Ti pat
jas95
snakpak
Al3x Th3 Gr8
Shadowjoe
Mr.Doan
Maître 123
Phoen|x
Anton Volchenkov
EIZEI
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!
j'ai un iMac !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap3%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
j'ai un Mac Pro !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un Macbook !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai un Macbook Pro !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai un Macbook Air !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un Mac Mini !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un iPod Shuffle !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un iPod Nano !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap11%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
j'ai un iPod Classic !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
j'ai un iPod Touch !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap15%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
j'ai un iPhone !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
j'ai Apple TV !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai des Apple Headphones !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
j'utilise iTunes !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap17%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
j'utilise Nike+ !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'utilise Safari !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
j'utilise Quicktime !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
j'ai aucun produit Apple (on compte ici les produits qui coute de l'argent, donc Mac, iPods, etc.), mais j'aimerais donc ça !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
je déteste Apple, car leur produit sont trop couteux, et ne sont bon que pour les flasheux !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Steve Jobs est Immortel !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aucun des choix ne me représente, donc NON.
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_lcap8%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total Votes : 111
 

AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:35

Sa sers à quoi d'avoir 2 iPods Mazzy ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:37

Surmetn que son nano est un de genration antérieur, et il devait probablement l'avoir avant son touch... logiquement :/
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:59

Un Apple Store dévalisé en 30 secondes !

https://www.youtube.com/watch?v=YFjfHzWNW1w&eurl=http%3A%2F%2Fwww.bhmag.fr%2Fn8266-insolite-un-apple-store-devalise-en-31-secondes.html&feature=player_embedded#t=146

C'est fou comment ils ont volés rapidement.

Apple tiennent bin trop a leur image pour mettre des barrières métalliques comme tout les magasins a NY et au New Jersey.

Penser au Apple store de Montréal qui voulais faire enlever les parcomètre de ca façade.
Ils étais près à payer la valeurs des revenue de ces parcomètre pour 5 ans, seulement pour le look.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 16:17

Designed by Apple in California.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 16:38

Est-ce un produit d'Apple le MAC TEMPLETON ? Si oui, c'est le seul produit d'Apple que j'aime bien Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 16:43

Maître 123 wrote:
Est-ce un produit d'Apple le MAC TEMPLETON ? Si oui, c'est le seul produit d'Apple que j'aime bien Sourire
Et que signifie MAC? Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:00

M??? Apple Computer ???
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 20:05

Shadowjoe wrote:
Maître 123 wrote:
Est-ce un produit d'Apple le MAC TEMPLETON ? Si oui, c'est le seul produit d'Apple que j'aime bien Sourire
Et que signifie MAC? Clin d'oeil

Mac c'est court pour Macintosh.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 22:05

Je le sais, mais il se demandait si cela faisait partie de la grande famille Apple Grimace
Tout ce qui a le nom de Mac (Book, Air) est un produit Apple Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 22:28

Shadowjoe wrote:
Je le sais, mais il se demandait si cela faisait partie de la grande famille Apple Grimace
Tout ce qui a le nom de Mac (Book, Air) est un produit Apple Clin d'oeil
Big Mac Grimace Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep - 0:42

T'es sûr? Suspect
Il me semble avoir vu des fils de branché derrière mon BigMac il n'y a pas si longtemps...
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Sep - 2:12

j'ai un Iphone ...et jamais je m'en passerais !
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 22:52

UP de topic, chers Apple/Mac-eux

Pendant qu'on y est, Eizei et Mazz qui ne se servent que de Mac (ou toutes autres personnes..), vous sauriez pas pourquoi chaque fois que je synchronise ma musique via iTunes, elle ne veut pas s'updater sur mon iPod (Nano Chromatic) ??

Merci d'avance
A+ chers Mac-eux/euses
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Franklin
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Franklin


Number of posts : 73
Age : 32
Localisation : Dégelis
Registration date : 2009-09-01

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 14:16

jas95 wrote:
UP de topic, chers Apple/Mac-eux

Pendant qu'on y est, Eizei et Mazz qui ne se servent que de Mac (ou toutes autres personnes..), vous sauriez pas pourquoi chaque fois que je synchronise ma musique via iTunes, elle ne veut pas s'updater sur mon iPod (Nano Chromatic) ??

Merci d'avance
A+ chers Mac-eux/euses

J'ai eu le même problème la semaine dernière. Pour ma part, il n'a suffit que de restaurer mon iPod. Quand tu upload ta musique sur ton iPod, éjecte-le. Puis, rebranche. Il synchronisera à nouveau. C'est un peu de taponnage mais au moins, ça fonctionne.

N'oublie pas d'éjecter à chaque fois que tu veux débrancher ton iPod. Ça évitera que le disque soit endommagé.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 14:22

Mais en restaurant mon iPod, je vais perdre ce qu'il y a dessus, non? Si oui je peux pas faire sa, car j'ai des tounes que j'ai sur mon iPod que je n'ai plus sur mon iTunes, je les perdrait.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Franklin
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Franklin


Number of posts : 73
Age : 32
Localisation : Dégelis
Registration date : 2009-09-01

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 14:39

Si j'ai bien compris ton message, tu n'as plus certains morceaux sur ton iTunes alors que tu l'as encore sur ton iPod. Je crois qu'en synchronisant vers ton iPod, ces morceaux disparaîssent de ton iPod. Il me semble qu'il synchronise tout ce qu'il y a sur iTunes.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 14:45

Non iTunes synchronise les nouveaux morceaux ajoutés. Un coup que tu as rentrer une chanson et qu'elle est synchroniser sur l'iPod, le iPod la conserve tant que tu ne l'a pas supprimer délibérement du iTunes. Moi j'ai encore ces morceaux, seulement je n'ai plus le fichier pour les faire jouer, alors sa me dis fichier introuvable blablabla. Mais si je les supprimais définitivement du iTunes, à la prochaine synchronisation il se retirerais du iPod également.

Ce que je dis c'est que en restaurant le iPod, il va se remettre a zéro, et toute ces chansons dont je n'ai plus le fichier je ne pourrai pas les remettre sur mon iPod.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 19:15

AVEC UN MAC SA BEN.

Sinon, je sais pas, j'ai pas de iPod, et mon lecteur mp3 ne se connect pas via itunes.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 22:20

Hey Eizei peut tu me dire si le iMac au Futurshop à 1399.99$ ( 20 pouces + 320 GO ) est pas mal bon et si sa vaut la peine de débourser ce prix?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Sep - 22:28

Jas taurai du me le dire avant jai donner le CD a ma blonde, javais acheter un programme pour mettre toute mettre les tunes de mon ipod sur mon laptop en 10 minute
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep - 8:01

Mr.Doan wrote:
Hey Eizei peut tu me dire si le iMac au Futurshop à 1399.99$ ( 20 pouces + 320 GO ) est pas mal bon et si sa vaut la peine de débourser ce prix?

Dépend de l'usage. Pour savoir si sa vaut le prix faut tu l'essaie avant. Moi je croit que sa vaut le prix vu j'ai déboursé pas mal plus que sa pour le 24".
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep - 16:39

En gros pour des montages vidéos et pour l'utiliser comme PC Normal aussi ( Jeu , ect.. )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep - 18:06

Moi j'aime beaucoup les Macs pour leur convivialité, l'interface est mieux.

La raison pourquoi je me suis acheté un mac c'étais pour le graphisme en autre.

Je ne connais pas les logiciels de montage video, alors je pourrais pas te répondre, mais j'ai entendu dire que les Macs étais plus ideal que les PC pour ce qui a trait avec le travail, donc justement, le graphisme, le montage video, montage musical ect.

Côté jeu, ya pas de probleme a utiliser le mac comme un PC, par contre, les macs ne sont pas vraiment customizable, ecepté la ram qui est facile d'acces. Je ne sais pas s'il est possible de changer la carte video aussi facilement que sur un PC par exemple. Si oui, les technicies apple sont beaucoup plus rare que ceux PC, et par conséquent, plus couteux (a moins que tu veuille te risquer a faire le changement toi meme, mais attention, si tu ouvre ton mac, tu n'est plus couvert par la garantie).

J'ai acheté le plus faible des processeurs qu'il y avait pour le 24" (a l'époque c'étais 2.4 GHZ DuoCore intel) Et le plus fort étant le 2.8. Ils ont entretemps sorti le 3.06. J'ai fait l'upgrade pour 4GB de ram. Apres 1 an et demi d'utilisation je crois qu'il est pas encore passé date, et que les options de mise a niveau sont valable (sa vaut la peine d'investir des l'achat pour prendre les options de ram comme j'ai fait)

Mon expérience coté jeu sur Windows sous mac n'est pas bien grande, appart GM.

J'avais acheté 1 jeu, NFS ProStreet pour Windows. Je le roulais sous Vista, la recommendation étais d'avoir un processeur 3.06 pour y jouer sous vista.

J'avais mon 2.4 et je roulais aisément avec toute les qualité dans le tapis, surment que ma ram (4x plus que la recommendation) et ma carte video (2x plus que la recommendation) devait aider.

J'ai d'ailleurs jamais joué a ProStreet puisque je le trouve vraiment poche lol.

Pour acheter un mac tu doit impérativement adorer le OS de mac, si tu prévoit rouler ton mac 90% du temps sous windows, achete toi un PC Grimace

Mais le OS de mac est pas mal suppérieur a windows tant qu'a moi. OS X est mieux que XP et Vista, windows 7 je sais pas j'ai pas essayé. Ce qui est bien avec mac c'est le pacquet d'utilitaire qui vient avec. Tu installeras pratiquement pas d'utilitaire quelconque, que ce soit des lecteurs de MP3, des logiciel de gravure, des logiciels de backup, etc. Mac les ont tous inclus. Les features sont tres cool aussi, dashboard entre autre.

Dashboard: j'appuie sur F4 et j'ai calculatrice, horloge, bande passante de mon compte videotron, traducteur, convertisseur de Devise(et longeur, puissance, pression, vitesse, volume, durée, masse, etc, etc.) calendrier et les stats de mon ordi(disk usage, memory usage, temperature des diverses composante, température ambiante, vitesse des fans, uptime et combien j'ai downloadé depuis mon dernier reboot), meteo...

Ce sont les applications que j'utilise, il existe autant d'application pour dashboard qu'il en existe pour les iphone et ipod touch lol.

D'autre features: Expose (permet d'afficher les fenetres tous en meme temps et de changer de fenetre... c'est fucké a expliquer, regarde:)



Et puis Spaces, qui permet, en gros, d'utiliser plusieurs écran, en utilisant la meme écran, qui combiné a Expose est merveilleurs (utile pour ceux qui utilisent beaucoup de logiciels et beaucoup de fenetre en meme temps) Dans ce demo il y a 6 spaces, mais tu peux en mettre tant que tu en veux!



Voici un screenshot d'un Dashboard (qui n,est pas le mien)

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Dashboard-big

Un autre feature EXTRAORDINAIRE, time machine, le logiciel de backup, tien, le Jobbs te l'explique:



Sa prend un disque dure externe. Avec time machine ta plus a te soucié de tes donnée, il fait des backup automatique a intervale régulier. Et lorsque que tu souhaite rétablir quelque chose, tu va dans time machine, qui est en fait un véritable ligne de temps, tu va au moment ou tu le souhaites dans le passé de ton mac et tu restore des fichiers (l'interface de ce logicel est extraordinaire. t'as vraiment l'impression d'être dnas une galaxie quelconque!)

Lol, la pub étais drole:



Appart de sa, j'aime mieux la maniere de naviguer entre les dossier de mac que de windows, le finder. Tu sauras lequel tu prefere en essayer les deux.

Si t'a rien a foutre de tout ce que je viens de te dire, surment qu'un mac n'est pas pour toi.

Ah aussi, mac = bluetooth intégré, wireless intérgré, webcam intégré, micro intégré, lecteur cd/dvd/graveur intégré, speaker intégrés.

Donc en gros, pour rouler ton mac, ta besoin du cable qui le branche dnas le mur pis de brancher ton clavier (le clavier ya 2 ports USB aussi, donc 1 pour branché ta souris, pis un autre pour brancher ce que tu veux (ipod, clé usb, etc).

Mais bon, de mon coté j'ai quand meme brancher un million d'affaire... disque dure externe, speaker externe (CINEMA MAISON, PUISQUE LE PORT DE CASQUE D'ÉCOUTE DU MAC C'EST UN PORT OPTIQUE, DONC IL FAIT LE 5.1 DOLBY CHOSE!) Ya un port micro in aussi, 3 port usb derriere, 1 port fire wire 400, 1 port firewire 800, et 1 port ethernet.

Aussi, fait attention, la vitre de l'écran, le plexigalss qui protege l'écran en fait, il reflete des reflets, donc si sa t'achele, chek pour l'écran qui les reflete pas, comme les macbook... y me semble que sa se fait. Mais on s'habitue sinon a ses reflets la, c'est pas aussi pire que dans une vitre de television mettons.

Tk, c'est sa. ya surment d'autre chose, mais je men viens tanner Grimace

J'ai oublié de dire que sa fait 1 an et demi que j'ai mon mac, et que j'entend seulement qu'il est ouvert lorsque mes fenetres sont fermé, la nuit lorsque je dort. Moidrement que ya du bruit dans maison je l'entend pas dutout. Encore la, les sons que j'entend sont vraiment pas fort, de l'autre coté de porte (fermé) le PC de mon pere enterre les bruits que mon mac peux faire.

C'est vriment incroyablement silencieux.

Ah aussi, j'ai branché un cinema maison a cause que l'écran fait 24 pouces, et fait le 1080p full HD. Je l'utilise pas encroe par contre paske j'ai pas de lecteur blue ray, et que non seulement ces lecteurs coutent chers, mais l'adapteur pour le branché (branché ces trucs la en USB) coute 100$ Triste

Mais je compte faire le saut dans pas longs, si les PS3 peuvent baisser encore un peu lol.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep - 18:22

Sérieusement, les pubs Mac vs PC qui attaque Vista sont trop drole!!

Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Sep - 19:19

Antho, maudit avoir su. Mais messemble, mon problème reste le même, non? J'ai plus TOUT les fichiers des tounes, donc en restaurant le iPod j'en perdrais pas mal...

Ton programme, il sers à transferer les tounes qui sont sur le iPod ou sur le iTunes. Si c'est ceux qui sont sur le iPod, lol j'te l'achète ou tu me dira où tu l'a pris lol. Mais j'sais pas trop si c'est possible lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: