Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!

Go down 
+14
Franklin
kevus
Gangstazz
Mazz
Ti pat
jas95
snakpak
Al3x Th3 Gr8
Shadowjoe
Mr.Doan
Maître 123
Phoen|x
Anton Volchenkov
EIZEI
18 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!
j'ai un iMac !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap3%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 3% [ 3 ]
j'ai un Mac Pro !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un Macbook !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai un Macbook Pro !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai un Macbook Air !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un Mac Mini !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un iPod Shuffle !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai un iPod Nano !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap11%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 11% [ 12 ]
j'ai un iPod Classic !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 5% [ 5 ]
j'ai un iPod Touch !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap15%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 15% [ 17 ]
j'ai un iPhone !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 4% [ 4 ]
j'ai Apple TV !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap1%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'ai des Apple Headphones !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 4% [ 4 ]
j'utilise iTunes !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap17%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 17% [ 19 ]
j'utilise Nike+ !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap0%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'utilise Safari !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap9%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 9% [ 10 ]
j'utilise Quicktime !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap10%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 10% [ 11 ]
j'ai aucun produit Apple (on compte ici les produits qui coute de l'argent, donc Mac, iPods, etc.), mais j'aimerais donc ça !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap4%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 4% [ 4 ]
je déteste Apple, car leur produit sont trop couteux, et ne sont bon que pour les flasheux !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Steve Jobs est Immortel !!!!
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap5%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aucun des choix ne me représente, donc NON.
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_lcap8%Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total Votes : 111
 

AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:12

EN AVEZ-VOUS UN, EN AVEZ-VOUS PLUSIEURS, COCHEZ LES CASES !!!!


Last edited by EIZEI on Wed 9 Sep - 18:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:21

Et OUI !!!!, ce sujet méritait une centaine de point d'exclamation !!!!

(avec ces 8 derniers, cela fait 101)

Mais plus sérieusement, ce sondage est en réaction avec les annonces de apple faites aujourdhui (leurs fameuses "révélation" annuel a chaque moi de septembre).

Parmis ces nouveauté on compte:
- iPod Nano avec Camera video intégré, tuner FM intégré, et nouveaux choix de couleurs, ainsi qu'un podometre (pour compter les pas)
- iPod Shuffle, nouveau choix de couleurs.
- iPod Touch 64GB
- Steve Jobs (de retour en public apres un greve d'un foie (au complet) au cours de la derniere année
- iTunes 9
- Un truc iTunes sur facebook qui donne des trucs gratuit (musique, film, etc.) au membre du groupe
- Assasins Creed 2 pour iPod Touch, Madden aussi.
- iPod Classic 160GB
- des bonus featurs pour Apple TV en louant des films ou je sais pas trop
- iPhone OS 3.1
- C'est pas mal cela.

Pas grand chose du coté des Macs (une chance!) Le mien est encore le modele (en aluminum 24") le plus récent! Joie!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:45

moi, j'ai 1 Ipod Touch
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:56

J'ai une litière à chat, ça compte-tu ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 19:01

ShadowJoe.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 21:12

J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 21:41

Mr.Doan wrote:
J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais.

N'empeche que leur nouveauté sont tout le temps attrayantes Grimace

Mon prochain lecteur MP3 sera un iPod!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 21:59

En passant, c'est demain qu'Apple fera connaître toutes ses nouveautés.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 22:30

EIZEI wrote:
Mr.Doan wrote:
J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais.

N'empeche que leur nouveauté sont tout le temps attrayantes Grimace

Mon prochain lecteur MP3 sera un iPod!

Non je trouve le IPhone et IPod le pire invention au monde Grimace Vista est mieux que sa pour moi ...xD
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 22:31

lol, hey ben! Pourtant c'est bien les iPod iPhone! Qu'est-ce qui te plait pas tant que sa ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 22:35

EIZEI wrote:
lol, hey ben! Pourtant c'est bien les iPod iPhone! Qu'est-ce qui te plait pas tant que sa ?

Le tactil , peut importe comme sa s'appelle , la vitre vien tous sale plein de gras , crasse ect...c'est trop large tant qu'a moi . Toute manière c'est pas juste apple non plus je hai trâiner des ipods , cellulaire , mp3 peut importe la marque.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 22:50

Lol ouais sa peux venir sale, mais j'en connais quelques uns qui en ont, et il se roulent pas les mains dans la bouette avant de joueur sur leur iphone / ipod touch! lol

Mais c'est vrai que moi non plus j'aime pas sa trainer sa, c'est a peine si je supporte mon porte-feuille pis mes clés :/

Mais j'utilise mon lecteur MP3 a l'école ou au travail, il me rend de précieux service de concetration en éliminant les bruits ambiant (a l'école) et au travail tout simplement divertissement parce que ma job est plustot dole (et la je parle pas de mon travail chez LE, mais bien de ma job étudiante de fin de semaine).

Travailler pour LE c'est génial, en plus avec Grand Sachem comme celui-la, on ne peut demander mieux!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeWed 9 Sep - 22:56

Phoen|x wrote:
En passant, c'est demain qu'Apple fera connaître toutes ses nouveautés.

C'étais aujourdhui, 9-9-9. Ca commencait a 13h00 et j'ai suivi sa live Grimace


====================


Qui a Apple TV ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 0:01

Maître 123 wrote:
ShadowJoe.
Ah ça, ça bat tous les produits Apple Cool
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 12:53

Apple leur produits sont vraiment nice,mais c'est dommage que les prix sont souvent vraiment trop chers
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator



Number of posts : 185
Age : 40
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 14:12

Les 2 seuls produits que je trouve qu'ils valent la peine c'est le Ipod Touch et le Iphone.

Mais encore la le Iphone c'est cool pour les flasheux, mais pour les 1000$ environ que ca coute par année ca vient cher du téléphone. Et le clavier est ordinaire pour profiter la messagerie. Bref pour un prix moindre le BlackBerry surpasse le IPhone
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:33

Pour moi je me sépare très rarement de mon iPod Nano Chromatic sérieux, mais faut que je regarde pour m'en acheter un autre avec plus de mémoire, j'vais booster les 8 Gig que j'ai sur mon iPod. Si j'me rachète kkchose comme un iPod ce sera un Touch, et dès que mon ordi est scrap, j'm'achète un Mac comme ordi, et je vais mettre Windows dessus.

Sinon, quand je suis à l'ordi iTunes s'ouvre avant Internet, MSN et n'importe quoi d'autre.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:43

Jes, les nouveau Chromatic ont des cameras, pas les touch :P Prend un chromatic lol. Moin chere aussi. Sinon yont fait les Touch 64GB a 400$, si tu veux de l'espace !
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 17:17

Moi j'en ai aucun mais j'aimerais bien avoir un iPod
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:45

wtf,quand tu sais pu quoi mettre sur tes ipods,rajoute 49 milles couleurs avec une caméra poche qui est totalement inutile,tout le monde en a déja une sur leur cell.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:53

Moi j'ai pas de cell, et pour 149$, avec un lecteur MP3 de 8GB de la couleur qui me plait et avec lequel je peux prendre des videos et aussi probablement une des batteries avec la meilleur longévité du marché, je considère que ça vaut la peine.

Ah oui, le tout sans abonnement et mensualité Sourire
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:09

Ce que je déteste avec les Ipods c'est qui en a des nouveaux a chaque année,ce qui donne l'impression que celui que t'a achetée y'a a peine 2 ans est déja dépassé.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:16

Ouais, masi sa c'est comme sa pour tout. Dans la derniere année je me suis acheté 2 disque dure externe, les 2 les prix ont baissé de pres de la moité a cause de nouveau modele, et un systeme de cinema maison avec des speaker plus esthétique que ceux que j'ai pour le meme prix. Mon lecteur MP3 est aussi déclassé, et les specs de mon mac sont deja discontinué, ils vendent que des modeles meilleurs. Et c'est sans parlé de ma clé USB que aujourdhui j'en aurais une de 16GB pour le prix que j'ai payé.

La nouveauté, peu importe le produit, ne dure pas plus d'un an. Les cellullaire y échappent pas non plus, meme les normaux (pas les smartphones) les modele sont toujours plus class, plus belles interfaces, meilleur fonctionnalité.

Ya que les jeux video où les consoles sont durable. Un PS3 ou un xBox 360 ou la wii vont durent deja depuis plusieurs années et vont encore durer plusieurs années.

Moi aussi sa me fait chier lol, mais bon, les compagnies sont folles, et savent qu'en 2009, le monde sont fou de nouveautés, ils ont donc interet a en sortir le plus souvent possible s'ils veulent de l'argent. Et n'empeche que je trouve que a chaque année, apple apporte des features intéressant a leur iPod.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeThu 10 Sep - 21:11

J'ai un iPod touch, iPod nano, iMac, Macbook, et des écouteurs Apple. J'utilise Safari, iTunes, QuickTime et Steve Jobs est immortel.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitimeFri 11 Sep - 6:47

J,ai ItUne et un iTouch.
Back to top Go down
Sponsored content





Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Empty
PostSubject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!   Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: