| Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
|
+14Franklin kevus Gangstazz Mazz Ti pat jas95 snakpak Al3x Th3 Gr8 Shadowjoe Mr.Doan Maître 123 Phoen|x Anton Volchenkov EIZEI 18 posters |
|
Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | j'ai un iMac !!!! | | 3% | [ 3 ] | j'ai un Mac Pro !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un Macbook !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai un Macbook Pro !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai un Macbook Air !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un Mac Mini !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un iPod Shuffle !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'ai un iPod Nano !!!! | | 11% | [ 12 ] | j'ai un iPod Classic !!!! | | 5% | [ 5 ] | j'ai un iPod Touch !!!! | | 15% | [ 17 ] | j'ai un iPhone !!!! | | 4% | [ 4 ] | j'ai Apple TV !!!! | | 1% | [ 1 ] | j'ai des Apple Headphones !!!! | | 4% | [ 4 ] | j'utilise iTunes !!!! | | 17% | [ 19 ] | j'utilise Nike+ !!!! | | 0% | [ 0 ] | j'utilise Safari !!!! | | 9% | [ 10 ] | j'utilise Quicktime !!!! | | 10% | [ 11 ] | j'ai aucun produit Apple (on compte ici les produits qui coute de l'argent, donc Mac, iPods, etc.), mais j'aimerais donc ça !!!! | | 4% | [ 4 ] | je déteste Apple, car leur produit sont trop couteux, et ne sont bon que pour les flasheux !!!! | | 5% | [ 5 ] | Steve Jobs est Immortel !!!! | | 5% | [ 5 ] | Aucun des choix ne me représente, donc NON. | | 8% | [ 9 ] |
| Total Votes : 111 | | |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 18:12 | |
| EN AVEZ-VOUS UN, EN AVEZ-VOUS PLUSIEURS, COCHEZ LES CASES !!!!
Last edited by EIZEI on Wed 9 Sep - 18:23; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 18:21 | |
| Et OUI !!!!, ce sujet méritait une centaine de point d'exclamation !!!!
(avec ces 8 derniers, cela fait 101)
Mais plus sérieusement, ce sondage est en réaction avec les annonces de apple faites aujourdhui (leurs fameuses "révélation" annuel a chaque moi de septembre).
Parmis ces nouveauté on compte: - iPod Nano avec Camera video intégré, tuner FM intégré, et nouveaux choix de couleurs, ainsi qu'un podometre (pour compter les pas) - iPod Shuffle, nouveau choix de couleurs. - iPod Touch 64GB - Steve Jobs (de retour en public apres un greve d'un foie (au complet) au cours de la derniere année - iTunes 9 - Un truc iTunes sur facebook qui donne des trucs gratuit (musique, film, etc.) au membre du groupe - Assasins Creed 2 pour iPod Touch, Madden aussi. - iPod Classic 160GB - des bonus featurs pour Apple TV en louant des films ou je sais pas trop - iPhone OS 3.1 - C'est pas mal cela.
Pas grand chose du coté des Macs (une chance!) Le mien est encore le modele (en aluminum 24") le plus récent! Joie! | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 18:56 | |
| J'ai une litière à chat, ça compte-tu ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 21:12 | |
| J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais. | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 21:41 | |
| - Mr.Doan wrote:
- J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais.
N'empeche que leur nouveauté sont tout le temps attrayantes Mon prochain lecteur MP3 sera un iPod! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 21:59 | |
| En passant, c'est demain qu'Apple fera connaître toutes ses nouveautés. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 22:30 | |
| - EIZEI wrote:
- Mr.Doan wrote:
- J'allais coché que apple c'est de la mrd , mais j'ai un iPod Nano que je me sers jamais.
N'empeche que leur nouveauté sont tout le temps attrayantes
Mon prochain lecteur MP3 sera un iPod! Non je trouve le IPhone et IPod le pire invention au monde Vista est mieux que sa pour moi ...xD | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 22:31 | |
| lol, hey ben! Pourtant c'est bien les iPod iPhone! Qu'est-ce qui te plait pas tant que sa ? | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 22:35 | |
| - EIZEI wrote:
- lol, hey ben! Pourtant c'est bien les iPod iPhone! Qu'est-ce qui te plait pas tant que sa ?
Le tactil , peut importe comme sa s'appelle , la vitre vien tous sale plein de gras , crasse ect...c'est trop large tant qu'a moi . Toute manière c'est pas juste apple non plus je hai trâiner des ipods , cellulaire , mp3 peut importe la marque. | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 22:50 | |
| Lol ouais sa peux venir sale, mais j'en connais quelques uns qui en ont, et il se roulent pas les mains dans la bouette avant de joueur sur leur iphone / ipod touch! lol
Mais c'est vrai que moi non plus j'aime pas sa trainer sa, c'est a peine si je supporte mon porte-feuille pis mes clés :/
Mais j'utilise mon lecteur MP3 a l'école ou au travail, il me rend de précieux service de concetration en éliminant les bruits ambiant (a l'école) et au travail tout simplement divertissement parce que ma job est plustot dole (et la je parle pas de mon travail chez LE, mais bien de ma job étudiante de fin de semaine).
Travailler pour LE c'est génial, en plus avec Grand Sachem comme celui-la, on ne peut demander mieux! | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Wed 9 Sep - 22:56 | |
| - Phoen|x wrote:
- En passant, c'est demain qu'Apple fera connaître toutes ses nouveautés.
C'étais aujourdhui, 9-9-9. Ca commencait a 13h00 et j'ai suivi sa live ==================== Qui a Apple TV ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 0:01 | |
| - Maître 123 wrote:
- ShadowJoe.
Ah ça, ça bat tous les produits Apple | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 12:53 | |
| Apple leur produits sont vraiment nice,mais c'est dommage que les prix sont souvent vraiment trop chers | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 14:12 | |
| Les 2 seuls produits que je trouve qu'ils valent la peine c'est le Ipod Touch et le Iphone.
Mais encore la le Iphone c'est cool pour les flasheux, mais pour les 1000$ environ que ca coute par année ca vient cher du téléphone. Et le clavier est ordinaire pour profiter la messagerie. Bref pour un prix moindre le BlackBerry surpasse le IPhone | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 15:33 | |
| Pour moi je me sépare très rarement de mon iPod Nano Chromatic sérieux, mais faut que je regarde pour m'en acheter un autre avec plus de mémoire, j'vais booster les 8 Gig que j'ai sur mon iPod. Si j'me rachète kkchose comme un iPod ce sera un Touch, et dès que mon ordi est scrap, j'm'achète un Mac comme ordi, et je vais mettre Windows dessus.
Sinon, quand je suis à l'ordi iTunes s'ouvre avant Internet, MSN et n'importe quoi d'autre. | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 15:43 | |
| Jes, les nouveau Chromatic ont des cameras, pas les touch :P Prend un chromatic lol. Moin chere aussi. Sinon yont fait les Touch 64GB a 400$, si tu veux de l'espace ! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 17:17 | |
| Moi j'en ai aucun mais j'aimerais bien avoir un iPod | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 18:45 | |
| wtf,quand tu sais pu quoi mettre sur tes ipods,rajoute 49 milles couleurs avec une caméra poche qui est totalement inutile,tout le monde en a déja une sur leur cell. | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 18:53 | |
| Moi j'ai pas de cell, et pour 149$, avec un lecteur MP3 de 8GB de la couleur qui me plait et avec lequel je peux prendre des videos et aussi probablement une des batteries avec la meilleur longévité du marché, je considère que ça vaut la peine. Ah oui, le tout sans abonnement et mensualité | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 19:09 | |
| Ce que je déteste avec les Ipods c'est qui en a des nouveaux a chaque année,ce qui donne l'impression que celui que t'a achetée y'a a peine 2 ans est déja dépassé. | |
|
| |
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 19:16 | |
| Ouais, masi sa c'est comme sa pour tout. Dans la derniere année je me suis acheté 2 disque dure externe, les 2 les prix ont baissé de pres de la moité a cause de nouveau modele, et un systeme de cinema maison avec des speaker plus esthétique que ceux que j'ai pour le meme prix. Mon lecteur MP3 est aussi déclassé, et les specs de mon mac sont deja discontinué, ils vendent que des modeles meilleurs. Et c'est sans parlé de ma clé USB que aujourdhui j'en aurais une de 16GB pour le prix que j'ai payé.
La nouveauté, peu importe le produit, ne dure pas plus d'un an. Les cellullaire y échappent pas non plus, meme les normaux (pas les smartphones) les modele sont toujours plus class, plus belles interfaces, meilleur fonctionnalité.
Ya que les jeux video où les consoles sont durable. Un PS3 ou un xBox 360 ou la wii vont durent deja depuis plusieurs années et vont encore durer plusieurs années.
Moi aussi sa me fait chier lol, mais bon, les compagnies sont folles, et savent qu'en 2009, le monde sont fou de nouveautés, ils ont donc interet a en sortir le plus souvent possible s'ils veulent de l'argent. Et n'empeche que je trouve que a chaque année, apple apporte des features intéressant a leur iPod. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Thu 10 Sep - 21:11 | |
| J'ai un iPod touch, iPod nano, iMac, Macbook, et des écouteurs Apple. J'utilise Safari, iTunes, QuickTime et Steve Jobs est immortel. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! Fri 11 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
| |
|
| |
| Avez-vous un produit Apple à la maison? !!!! | |
|