Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'Impact veut améliorer son sort

Go down 
+10
Mr.Stats
jas95
antho68
pat007
lhsqc
Mr.Doan
ElMiousse
Maître 123
EIZEI
Shadowjoe
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 18:43

Zoorak7212 wrote:
Mr.Doan wrote:
Bon , on sans fou un peu vous avez compris anyway.

Today j'ai cassé le bras a mon ami en jouant au soccer donc venez pas dire c'est pas contact...

Crime scasser des tibias pi des bras... ton soccer est plus physique que lmien Grimace

Lol 2 bad lucks Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 18:48

lhsqc wrote:
antho68 wrote:
pat007 wrote:
lhsqc wrote:
Je ne suis pas expert, mais une fracture de la main au soccer, ca doit pas etre autant important qu'un boxeur il me semble?

Un joueur de soccer ne pourrait-il pas jouer avec un platre? A part pour faire les touche ou si tu est gardien, ca sert a quoi au soccer une main? hehe

ca fait mal courir avec une main cassée...

et puis toublie que cest un sports avec contact.

lolololololololllllllllllllllllll
lol c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai lu ca! Clin d'oeil


vous avez jouer jusqu'à quel age au soccer si vous avez déjà jouer ? Le soccer est 1 sport de contact (pas autant que le foot mais quand même). à titre d'exemple, souvent au soccer intérieur, il y a 1 gros gars qui vient cacher le goaler, ca peut jouer dure de l'épaule de dans ce temps là.


Je ne dis pas que le soccer est 1 sport ou les contacts sont très présents, mais lorsque je vois quelqu'un s'esclaffer de rire en voyant 1 personne dire que le soccer est 1 sport de contact, je me dois de défendre son opinion.



C'était 1 commentaire d'Anton Volchenkov
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 19:22

vous savez pas que les tacles glissés c'Est des contact?

Vous savez pas que les joueurs se bousculent souvent avec les épaules?

C'est pas aussi contact que le hockey ou le football mais moi qui joue au soccer,je peux vous l'assurer qu'il y a des contacts


On vous a cassé xD!! L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 510183
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep - 20:59

lol pat007, je crois que les 2 on a la même opinion car on a l'expérience d'avoir jouer au soccer.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 18:18

Match nul de 1 à 1 contre le Minnesota et continue sa séquence de parties sans revers, maintenant à 7 (5-0-2).

Peter Byers marque à la 85e minutes, écope d'un carton jaune pour avoir trop célébrer, et d'un rouge à la 90e minutes après une altercation avec une arbitre, il sera automatiquement suspendu.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 18:22

Maître 123 wrote:
Match nul de 1 à 1 contre le Minnesota et continue sa séquence de parties sans revers, maintenant à 7 (5-0-2).

Peter Byers marque à la 85e minutes, écope d'un carton jaune pour avoir trop célébrer, et d'un rouge à la 90e minutes après une altercation avec une arbitre, il sera automatiquement suspendu.

C'est quoi que ya faite ya tu enlevé sont gilet ??
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 19:02

Zoorak7212 wrote:
Maître 123 wrote:
Match nul de 1 à 1 contre le Minnesota et continue sa séquence de parties sans revers, maintenant à 7 (5-0-2).

Peter Byers marque à la 85e minutes, écope d'un carton jaune pour avoir trop célébrer, et d'un rouge à la 90e minutes après une altercation avec une arbitre, il sera automatiquement suspendu.

C'est quoi que ya faite ya tu enlevé sont gilet ??

I don't know.
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 20:18

en étant un grand joueur de soccer, bref grand :P je joue haut niveau depuis une dix ans minimum.

ET en quand je lis ce topic ca me fait rire. En voit présentement comment le soccer n'est pas connu ici. Tout le monde dénigre ce sport, mais personne ne le connait. (je sais bien que certain ici le savent et je l'ai vu quand vous expliquiez le tout aux autres)

Je réexpliquerai pas c'Est quoi des contacts car ceux qui l'ont fait, l'ont bien fait en général. Mais je tiens à précises que les coups d'épaules à épaules sont les moins bien connus.

Bref je tenais à répondre ici car c'est triste de voir que ce sport (le plus populaire au MONDE) est mal connu ici.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 20:35

Pl wrote:
en étant un grand joueur de soccer, bref grand :P je joue haut niveau depuis une dix ans minimum.

ET en quand je lis ce topic ca me fait rire. En voit présentement comment le soccer n'est pas connu ici. Tout le monde dénigre ce sport, mais personne ne le connait. (je sais bien que certain ici le savent et je l'ai vu quand vous expliquiez le tout aux autres)

Je réexpliquerai pas c'Est quoi des contacts car ceux qui l'ont fait, l'ont bien fait en général. Mais je tiens à précises que les coups d'épaules à épaules sont les moins bien connus.

Bref je tenais à répondre ici car c'est triste de voir que ce sport (le plus populaire au MONDE) est mal connu ici.

Ouais au monde parce que c'Est la folie furieuse en Europe et en Amérique du Sud, mais ici ça toujours été écraser par le Base Ball ou le Hockey. Je joue depuis que j'ai environ 6 ans et cela deviens de plus en plus populaire. On l'a vu avec l'Impact lors de la coupe des Champion l'an dernier et même la construction d'un nouveau stade pour l'équipe Montréalaise. Bref, d'ici 5-7 ans, le soccer devrais être l'un des sports les plus populaire. Il l'est déja pour les jeunes de 6-16 ans l'été et même l'hiver pour les A-AA-AA.
Back to top Go down
Sponsored content





L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Impact veut améliorer son sort   L'Impact veut améliorer son sort - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Impact veut améliorer son sort
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie
» Cormier sort un joueur sur une civière
» Dustin Penner veut se racheter
» Je veut pas de mauviettes ! -Modano
» Shanahan veut un contrat!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: