| Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
|
+20hockey159 Maître 123 Our X MacAttack Bigbrass EIZEI Ti pat Mario84 Ribeiro771 pat007 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mr.Doan ElMiousse NicolasCelant Shadowjoe Ti-Marc antho68 The Gr8 Ovie Mazz jas95 Zoorak7212 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 12:43 | |
| Nice! Let's go FLAMES!!! | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 13:04 | |
| Finale de Conférence VS Vancouver 2009-2010Je dois avouer être surpris que les "Experts" nous prédisent gagnant. Bien sur je sais que nous allons gagner mais je ne m'attendais pas à ce que d'autres le crois. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 13:07 | |
| Let's go pour la finale de conférence, la Coupe est à toi ! | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 13:11 | |
| Calgary en 6 selon moi aussi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 13:23 | |
| Troisième match (Finale de Conférence VS Vancouver 2009-2010)À la toute fin . Il n'a fallu qu'une seconde inattention à Kipprusoff pour que les Canucks en profite. Il va vraiment falloir s'en remmettre car perdre une série 3-1 est vraiment la pire chose a faire... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 14:02 | |
| Sixième match (Finale de Conférence VS Vancouver 2009-2010)............Pourquoi ya juste Iginla qui travaille............. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 14:05 | |
| Y'a un étoile de trop, le mot que tu veux, cé juste 8 lettres ,pas 9 ! | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 14:10 | |
| Septième match (Finale de Conférence VS Vancouver 2009-2010)Même avec Gros Tony rien a faire Cali***. La pire game de toute les séries pi faut sa tombe sur le match le plus fcking important. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 14:17 | |
| Boston vient de remporter la coupe en 5 matchs L'après saison surement ce soir. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 15:34 | |
| Après saison. Masse aucun changement Trophés : Recrue de l'année : John Tavares Entraineur de l'année : Jacques Lemaire Meilleur avant-défensif : Patrick Elias Meilleur pointeur : Jarome Iginla Meilleur buteur : Jarome Iginla (Égalité avec Nash)Meilleur % d'arrêt : Tim Thomas Meilleur différentiel : Andrew Ference MVP série : Tim Thomas Moin de buts accordé : Roberto Luongo Rôle dans la communauté : Vaclav Prospal (Iginla nominé)Courage et détermination : Alexandre Burrows Joueur le plus gentilhomme : Zach Parise Meilleur défenseur : Zdeno Chara (Phaneuf nominé)Meilleur gardien : Roberto Luongo Joueur le plus utile selon ses pairs : Jarome IginlaPremière équipe d'étoile : A.Ovechkin--P.Bergeron-- J.IginlaZ.Chara--N.Lidstrom R.Luongo Deuxième équipe d'étoile : R.Nash--T.Connolly--M.Recchi D.Phaneuf--S.Salo T.Thomas Joueur le plus utile à son équipe : Jarome Iginla
Draft : Premiere ronde : V.Ohman(LW) Cinquième ronde : K.Perry (RW)
Évolutions (Importantes) : K.Turris +7 M.Backlund +5 T.Erixon +4 D.Perron +3 (Déception ) D.Phaneuf +3 N.Kulemin +3 Z.Chara +3 D.Langkow +2 J.Iginla +2 B.Shanahan -12
Signatures :
Cam Ward quitte la Caroline pour Phoenix avec un salaire de 11,4M$ pour 5 ans
B.Shanahan quitte Le reste c'est des No names.
| |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 15:44 | |
| Belle saison. Ca passer tres près d'une finale de la Coupe! | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 15:48 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- Belle saison. Ca passer tres près d'une finale de la Coupe!
Merci Ouais j'ai été un peu déçu de mon élimination, surtout que j'étais sur de gagner rendu au 6ieme matchs... | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 18:05 | |
| Beaucoup de mouvements cher les Flames ; des départs qui choc. Matt Niskanen, Matt Lashoff et Joe Pavelski sont les nouveau venu à Calgary. Trois transactions, SansChagrin évoque les problèmes salariaux. Quelle journée pour les fans des Flames, une journée éprouvantes en fait. Pas moin de trois transactions on été complété aujourd'hui. Selon nos sources, SansChagrin aurait bougé pour raison purement salariale. La masse n'ayant pas bougé et le salaire de 4M$ de Perron entrant en scène cette saison, les Flames aurait dépassé la masse d'environ 3 à 4 M$. La première transaction ne fut pas la plus surprenante. SansChagrin avait signer Mike VanRyn pour un salaire de 4M$ peu après le début des séries et nous nous demandions tous pourquoi. Et bien c'était pour faire augmenter sa valeur. Donc, s'en vont à Dallas : Mike VanRyn et un choix de deuxième ronde et arrive à Calgary : MATT NISKANEN. "C'est clairement un de mes défenseur favori. Il est jeune, intense et à un talent fous. Si je réussi à résigner Chara, je vais avoir une défensive plus qu'excellente." nous expliqua SansChagrin. Ce même Niskanen signa une expension de contrat de 4M$ par saison pour les 8 prochaines année. En espérant que la masse monte... Quelques heures plus tard, un deuxième échange fut confirmé par l'état major des Flames. Cette fois, ce fut Daymond Langkow qui écopa. Malgré qu'il ai connu sa meilleure saison à vie l'en passé, son salaire de 4,5M$ était beaucoup trop élevé pour l'équipe. SansChagrin décida donc de l'envoyer à San Jose en compagnie du jeune Nikolai Kulemin et d'un choix de 3ieme ronde. Le jeune Joe Pavelski remplacera Langkow pour les prochaines années. Âgé de seulement 26 ans, le centre originaire du Wisconsin à tout de même connu une saison de 48 points en plus de terminer avec un différentiel de +5, et ce en évoluant avec une équipe plutôt médiocre. Le troisième joueur à quitté Calgary est, vous devez vous en douter, Robyn Regehr. Avec son salaire de 4M$, il devenait un boulet pour l'équipe et ce n'étais pas un secret pour personne. C'est maintenant le Lightning qui devrai s'occuper de son salaire. En effet, Regehr à quitté Calgary pour Tampa en retour du jeune Matt Lashoff. Un choix de 5ieme ronde a accompagner Regehr. "Avec l'ajout de Lashoff, je m'assure un quatuor parfait en défensive. Le duo Chara-Phaneuf ne changera pas mais Niskanen et Lashoff sont tout les deux des nouveau joueurs. Changer VanRyn et Regehr pour deux défenseur plus jeune et presque aussi talentueux est pour moi un vrai coup de génie." confirma SansChagrin. Kyle Turris, un Flames pour longtemps. C'est avec une grande fierté que SansChagrin nous présenta le nouveau contrat de Turris. Lui qui gagnait 850 000$ cette saison en empochera 4M$ pour les 10 prochaines années. Avec cette signature, Henri SansChagrin nous confirme qu'il espère beaucoup de ses jeunes joueurs (Perron, Niskanen et Turris). Donner un si grand salaire révèle d'un coup de dé, car personne ne peu prévoir comment réagirons de si jeune gens face à de telle somme d'argent. SansChagrin à toute fois voulu s'expliquer : " J'ai toujours cru que c'est en misant sur l'avenir que le présent rapporte. Je dois m'assurer d'avoir une bonne équipe pour les années à venir. Je ne veux pas que les Flames devienne le genre de formation qui ne compte que sur LA saison et qui termine dernier la saison d'après. La plus part des dossier chaud de cette année son réglé, il ne reste que le cas Chara. Je ne vous révèlerai pas mes secret de négociation, mais je peux dire que Zdeno est très gourmand après la saison de fous qu'il vient de connaitre, et parvenir à une entente sans augmenter son salaire de 4M$ est très dure. Malgré tout, j'ai confiance en mes talents, et je compte bien garder Chara pour longtemps encore."___________________________ Agents libre d'ici demain. PS : J'espère ya pas trop de fautes dans les textes. Je me force pour essayer de faire quelque chose de beau... | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 20:12 | |
| Ben oui c'est ben beau inquiètes toi pas avec sa | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 20:28 | |
| Signature d'agents libres ; deux nouveau joueurs cher les Flames. Paul Mara et Kirk Maltby, de nouveau Flames. Après de nombreux échange, bien peu de signature. C'est toute fois comprenable vu la situation financière de l'équipe. La masse n'ayant pas monté, les Flames sont vraiment serré. Notons quand même deux ajout, Kirk Maltby et Paul Mara. Maltby à signé une entente de 3 ans à 1,2M$ par année et Mara un contrat de 3 ans aussi mais d'une valeurs de 6M$ (Soit 2M$ par saison. " Kirk aura un rôle typiquement défensif, sur la 3ieme ligne. Il sera particulièrement joueur de soutien et il complètera parfaitement avec Mikael Backlund et André Roy. Son expérience nous sera favorable et nous manquions d'ailier gauche potable. Paul remplacera Cory Sarich dans l'alignement. Sarich coute 3M$, soit 1 de plus que Mara et cela est toute une différence tant qu'à moi. En plus, Paul à plus de talent défensif que Sarich, et jouera peut-être même comme 4ieme défenseur, avec Matt Niskanen." nous expliqua SansChagrin suite au deux seule signature effectué. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Mon 7 Sep - 21:41 | |
| Bon le camps et la pré-saison demain après l'école. Surement une partie du début de saison aussi. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Tue 8 Sep - 8:28 | |
| Pas Kirk Matlby. Échange moi ca jsuis pas d'accord.
Mon Pimpo est pas d 'accord | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Tue 8 Sep - 16:51 | |
| - antho68 wrote:
- Pas Kirk Matlby. Échange moi ca jsuis pas d'accord.
Mon Pimpo est pas d 'accord Stais pas mon premier choix non plus mais ya rien de mieux comme LW tout les autres voulait pas signer | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
| |
|
| |
| Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
|