Non je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est malheureusement les plus stupides qui sont les plus actifs et qui font le plus parler d'eux et qui exprime le plus leurs opinions! C'est malheureux en effet!
Et je respecte aussi le fait que tu sois un fan des Maple Leafs et non du Canadien, ça c'est ton choix!
Tout ce que je fais, c'est de tenter de faire réaliser aux gens que non, les commentaires stupides de certains fans sont loin d'être l'opinion de la majorité de ceux-ci...
On a qu'à penser au 4e match contre Boston, c'est une infime partie du Centre Bell qui a huer Gainey et Price... Et pourtant, on a parlé que de cela le soir après le match et que c'était la majorité du monde qui était au Centre Bell qui ont huer et lancer des trucs sur la glace... On a pas parlé de tous les fans qui ont encouragé l'équipe jusqu'au bout, et qui ont donner une ovation aux joueurs après le match... Moi je peux le dire, puisque j'y étais!
Comme j'ai dit, c'est absolument rien contre toi, et je comprend que plusieurs pensent que les fans des Canadiens sont tous comme eux, mais c'est loin d'être le cas, la plupart sont comme n'importe quel fan de n'importe quel équipe, on aime notre équipe et c'est tout. Je tente juste de combattre l'image que le monde peuve avoir de nous malheureusement!