Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Pierre Trudel dénonce Georges Laraque! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!   Pierre Trudel dénonce Georges Laraque! - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Aug - 1:11

Non je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est malheureusement les plus stupides qui sont les plus actifs et qui font le plus parler d'eux et qui exprime le plus leurs opinions! C'est malheureux en effet!

Et je respecte aussi le fait que tu sois un fan des Maple Leafs et non du Canadien, ça c'est ton choix! Grimace

Tout ce que je fais, c'est de tenter de faire réaliser aux gens que non, les commentaires stupides de certains fans sont loin d'être l'opinion de la majorité de ceux-ci...

On a qu'à penser au 4e match contre Boston, c'est une infime partie du Centre Bell qui a huer Gainey et Price... Et pourtant, on a parlé que de cela le soir après le match et que c'était la majorité du monde qui était au Centre Bell qui ont huer et lancer des trucs sur la glace... On a pas parlé de tous les fans qui ont encouragé l'équipe jusqu'au bout, et qui ont donner une ovation aux joueurs après le match... Moi je peux le dire, puisque j'y étais!

Comme j'ai dit, c'est absolument rien contre toi, et je comprend que plusieurs pensent que les fans des Canadiens sont tous comme eux, mais c'est loin d'être le cas, la plupart sont comme n'importe quel fan de n'importe quel équipe, on aime notre équipe et c'est tout. Je tente juste de combattre l'image que le monde peuve avoir de nous malheureusement!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pierre Trudel dénonce Georges Laraque! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!   Pierre Trudel dénonce Georges Laraque! - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Aug - 1:23

C'est plate, puisque c'est pas mal plus à Montréal que nous avons des boufons comme partisans. Tu irais faire un tour sur le forum des Stars, des Hurricanes, etc... c'est pas mal juste des connaisseurs, et non des "fans" qui viennent de commencer et qui trouve que les joueurs du CH sont pas ben bon parcequ'il ont pas ben de point à comparer de Ovechkin mettons.

Anyway, ce soir je m'exprime mal, je vais en reparler de mon point demain Hilarant
Back to top Go down
 
Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Georges Laraque a encore mal au dos
» Le journaliste Pierre Trudel sur Fan.ca!
» Laraque sera de la formation
» Laraque à Montréal acause de maman!
» Penn porte plainte contre St-Pierre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: