Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre joueur préféré chez le CH ?

Go down 
+28
Skaternash
EIZEI
lhsqc
Pluc
Al3x Th3 Gr8
Kevenle
Zoorak7212
Mr.Stats
hockey159
Mathekings
Tanguay13
pat007
Cidheart
oli2290
Maître 123
JGIR
Joker2223
Gangstazz
Mario84
antho68
Napostriouf
jas95
dragone169
Mazz
Shadowjoe
Ti-Marc
Ti pat
Phoen|x
32 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
Mike Cammalleri
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap22%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Brian Gionta
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Scott Gomez
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap9%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Jaroslav Halak
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maxim Lapierre
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Georges Laraque
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guillaume Latendresse
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Andrei Markov
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Carey Price
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Autre (précisez)
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total Votes : 45
 

AuthorMessage
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:21

Phoen|x wrote:
Un futur UFA qui coûte 6,250,000$ dans le plafond, c'est pas échangeable.

Toutes ces rumeurs sur Marleau me font bien rire.

Bah, disons que s'il s'entend sur une prolongation de contrat avec sa nouvelle .équipe, y'a rien là..

Surtout si X transaction est conditionnel à l'entente d'une prolongation de contrat de Marleau.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:24

Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
Un futur UFA qui coûte 6,250,000$ dans le plafond, c'est pas échangeable.
Ben... pas échangeable... Marian Hossa était payé 7M$ lorsqu'il a passé des Thrashers aux Penguins Clin d'oeil
Reste à savoir qui a assez de place PRÉSENTEMENT pour pouvoir l'accueillir dans ses rangs...

Mais Hossa mérite ce salaire la contrairement a Marleau,il vaut plus rien maintenant j'le trouve très surévalué
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:27

Mr.Stats wrote:
Phoen|x wrote:
Un futur UFA qui coûte 6,250,000$ dans le plafond, c'est pas échangeable.

Toutes ces rumeurs sur Marleau me font bien rire.

Bah, disons que s'il s'entend sur une prolongation de contrat avec sa nouvelle .équipe, y'a rien là..

Surtout si X transaction est conditionnel à l'entente d'une prolongation de contrat de Marleau.

Ouais, le plus drôle avec sa prolongation d'il y a deux ans, c'était pour le rendre échangeable Sortir la langue .

Shadow, tant qu'à moi, ya un gros gap de talent entre Marleau et Hossa Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:30

Phoen|x wrote:
Shadow, tant qu'à moi, ya un gros gap de talent entre Marleau et Hossa Clin d'oeil
Tant qu'à moi, lorsque ça compte, les deux ne sont pas là Clin d'oeil
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:32

T'as un point Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:34

Est-ce que je peux l'avoir en prolongation? Cool
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 18:48

Pas besoin de Marleau, tant qu'à avoir un future UFA dans mon équipe j'aime aussi bien y aller avec Plekanec qui coûte deux fois moins cher. J'ai bon espoir de le voir rebondir cette année, ce gars-là est un professionnel.

C'est sur qu'un gros centre serait le bienvenue mais il nous manque un ailier pour les deux premiers trios finir le quatuor de A.Kostitsyn, Cammaleri et Gionta.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 19:23

Pluc wrote:
Pas besoin de Marleau, tant qu'à avoir un future UFA dans mon équipe j'aime aussi bien y aller avec Plekanec qui coûte deux fois moins cher. J'ai bon espoir de le voir rebondir cette année, ce gars-là est un professionnel.

C'est sur qu'un gros centre serait le bienvenue mais il nous manque un ailier pour les deux premiers trios finir le quatuor de A.Kostitsyn, Cammaleri et Gionta.
Selon moi, Pacioretty serait une bonne option pour finir le quatuor
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 19:26

Ti pat wrote:
Pluc wrote:
Pas besoin de Marleau, tant qu'à avoir un future UFA dans mon équipe j'aime aussi bien y aller avec Plekanec qui coûte deux fois moins cher. J'ai bon espoir de le voir rebondir cette année, ce gars-là est un professionnel.

C'est sur qu'un gros centre serait le bienvenue mais il nous manque un ailier pour les deux premiers trios finir le quatuor de A.Kostitsyn, Cammaleri et Gionta.
Selon moi, Pacioretty serait une bonne option pour finir le quatuor

Même son de cloche ici, si Bobby Ryan a réussi à percer le quatuor à Anaheim, Pacioretty peut le faire. Tout comme AKost l'a fait auparavant, tout comme Bryan Little l'a fait à Atlanta, comme Brassard, comme Wolski, comme Michalek, etc...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:04

Shadowjoe wrote:
Pour revenir à la question, j'ai pris Youppi Sortir la langue
Un des rares qui se présentent à chaque match Cool

Suspect

Un match sur 2 peut-etre... Creuser les ménège
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:17

JGIR wrote:
Andreiiiiiiiiiiiiiiii Kostitsynn !

x2
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:20

J'attend juste de voire si Cammalleri va choker ou non avant de m'acheter un jersey de lui. J'en voulais un de AK l'an passé mais j'ai changé d'avis en cours de saison lol.

Pour l'instant j'ai juste un jersey de Ovechkin :( Je peux pas le mettre quand je vais au centre bell lol :')
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug - 14:08

Andrei Kostitsyn pour ma part :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 14:26

Une information qui a sorti mentionne que 10 équipes étaient intéressées à Cammalleri et que la 2ème offre la + lucrative après le 30/5 du CH était...17/4...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 14:28

C'est ridicule...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 14:30

eric099 wrote:
C'est ridicule...

Les contrats consentis par Gainey pendant l'été ? Ben d'accord Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 14:41

Phoen|x wrote:
eric099 wrote:
C'est ridicule...

Les contrats consentis par Gainey pendant l'été ? Ben d'accord Cool

C'est le prix à payer pour amener du monde à Montréal à cause des fans mongoles et des journalistes cave.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 14:43

Tiens donc, l'indispensable George Laraque a la même opinion que toi Cool

Laraque : « Les médias inventent des conneries »

(CKOI)- Invité à l'émission « Tout un retour » à CKOI, mercredi, Georges Laraque y est allé d'une attaque sans réserve envers les médias montréalais.

Voici une transcription littérale de ses propos :

« J'étais à Edmonton, premièrement, je n'étais même pas à Montréal. J'étais à Edmonton pour avoir un peu la paix, car quand tu arrives à Montréal et que la saison commence, ce n'est pas juste le hockey... la vie en dehors de la glace, aussi, tu dois faire attention. Je fais une entrevue bien tranquille avec le gars à Edmonton; le gars me parle de la pression à Montréal : 'Pourquoi y a-t-il autant de pression? Pourquoi est-ce que les gars jouaient là-bas? Ce que je dis, je dis que c'est à cause du langage, des médias en français, en anglais. Bien entendu, la pression est plus haute parce qu'il y a plus de couverture médiatique. Ils m'ont dit : 'Comment, toi, tu trouves ça?' J'ai répondu que j'aimais ça, que je trouvais ça drôle, que je m'amuse avec ça. Moi, ça ne me dérange pas. Je trouve que c'est une 'game'. Pour moi, ça ne me dérange pas, car, avec les médias, je suis bon. Les médias sont braves pour me 'blaster' mais, quand je suis avec eux autres, c'est jamais pareil, car je suis capable de me défendre tout seul. Ils sont 'tough' quand je ne suis pas là, mais quand je suis là, ils ne sont pas pareils. Moi, ça ne me dérange pas, je m'amuse avec ça. »

« Le gars, il me demande : 'Les nouveaux gars que vous avez, comment qu'eux autres, il va falloir qu'ils 'dealent' avec ça?' Moi, ce que j'ai dit, en 'joke', en riant, je suis parti à rire et j'ai dit : 'Les nouveaux gars, eux autres, ça change rien, ils parlent pas en français. C'est ça que j'ai dit. Quand j'ai dit ça, l'article, elle a changé à ce que moi, j'ai dit aux nouveaux gars de ne pas parler en français, pis là, à Montréal, c'est parti du fait que, de cet article-là, que j'ai appelé les nouveaux gars, pis je leur ai dit de ne pas apprendre le français. »

« Premièrement, je suis né à Montréal, je suis francophone. Comment est-ce qu'un francophone peut être anti-francophone? Aucune logique. Le monde, y'a absolument rien à parler, puis ils inventent des conneries pour rendre leur 'show' plus intéressant puis essayer de monter leurs cotes d'écoutes en disant des conneries qui sont ridicules. Toute l'année, l'année passée, j'ai dit à Saku : 'Pourquoi tu ne prends pas des cours de français? Ta femme me parle en français, tes enfants me parlent en français, pourquoi tu ne prends pas des cours de français?' Je dis toujours aux joueurs anglais, quand ils ont rien à faire à Montréal, de prendre des cours pour être capables de parler à leurs fans en français. Quand qu'on va voir dans les hôpitaux, à Sainte-Justine, le monde qui sont malades, ils parlent juste en français, les gars, en anglais, ils se regardent en rond pis y disent pas un mot, là... j'encourage le monde toujours à parler en français. Le fait que Paul Arcand, le monde à CKAC ont tous fait un 'show' ridicule en parlant du fait que j'étais anti-francophone, c'est ridicule. Pis, ce monde-là a aucune originalité dans leur 'show'. Si y'étaient aussi bons que toi, Normand (NDLR: Brathwaite, animateur de « Tout un retour » à CKOI), ils seraient capables de trouver des sujets plus intéressants que le monde soit capable d'écouter, pis des sujets qui sont vrais, pas des conneries. C'est ridicule le fait que le monde, y'aime écouter les 'shows' qui sont négatifs comme ça, pis après ça, le monde y chiale que Bob Gainey ne fait pas sa 'job' d'aller chercher des joueurs autonomes, mais y'est pas capable de faire sa 'job' parce qu'il y a des médias comme eux autres qui inventent des conneries qui rendent la vie la plus dure à l'équipe, pour essayer de trouver des joueurs. C'est ça notre problème qu'on a. »

« C'est la vérité. Le monde peut dire ce qu'ils veulent. C'est sur que les médias vont vouloir se défendre. Premièrement, y'ont le dernier mot, y'ont le micro. Moi, chu pas dans le micro. Ils vont dire ce qu'y veulent, chu pas là. Quand chu là, par exemple, y disent jamais rien. Sont vraiment 'crime' de même. Sont jamais dans la chambre, ces gars-là, y connaissent même pas le hockey. Pis l'autre affaire, tout le monde va dire que c'est la vérité, mais le monde vont faire de la route, parce que si le média l'avoue que c'est la vérité, y'ont pu de job. Si y'a pu de job, il va faire quoi, il va ramasser les poubelles? »

En audio, le passage de Georges Laraque à l'émission « Tuot un retour » à CKOI, mercredi
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 15:44

Ciboire que j'le trouve ridicule ce gars-la
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 15:45

Je ne suis quand même d'accord avec ce qu'il dit! Les médias c'est de la bullshit.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:03

J'adore laraque
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:23

George Laraque n'est pas fou : il est loin de dire des bêtises
C'est gros pour les médias, mais quand tu es rendu à douter d'une blessure à un joueur et tu vas jusqu'à le filmer chez lui, il y a un problème
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:52

Avez-vous écouté Ron Fournier à CKAC vers 16h15 aujourd'hui? Il plante Laraque mais pas à peu près!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:54

Moi je l'ai écoutée j'était dans l'auto lol...

Mais il a raison... Yé pas capable de jouer 8-9-10 minutes par game... Sa job tant qu'à moi cé 3-4 minutes sa glace pis un combat de 30-40 secondes une fois au 2 games... On y en demande pas plus... Pis surtout qui sfarme la gueule...

Vive RF xD
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug - 17:37

Moi j'ai décroché de Laraque quand il avait dit quand il jouait pour Edmonton qu'il ne jouerait jamais à Montréal.

Donc ça fait un bail Sortir la langue Le fond de ce qu'il dit est pas nécessairement bête, mais j'aimerais le voir assumer son statut de goon et pas juste choisir ses combats. Lucic, tu y demandes pas s'il veut se battre, tu y sautes dessus. Alors là, j'aurai tendance à écouter ses opinions

Tk...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Qui est votre joueur préféré du CH ?
» Votre type de joueur préféré
» Qui est votre joueur du CH préféré des 10 dernières années ?
» Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ?
» Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: