Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre joueur préféré chez le CH ?

Go down 
+28
Skaternash
EIZEI
lhsqc
Pluc
Al3x Th3 Gr8
Kevenle
Zoorak7212
Mr.Stats
hockey159
Mathekings
Tanguay13
pat007
Cidheart
oli2290
Maître 123
JGIR
Joker2223
Gangstazz
Mario84
antho68
Napostriouf
jas95
dragone169
Mazz
Shadowjoe
Ti-Marc
Ti pat
Phoen|x
32 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
Mike Cammalleri
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Brian Gionta
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Scott Gomez
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Jaroslav Halak
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maxim Lapierre
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Georges Laraque
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guillaume Latendresse
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Andrei Markov
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Carey Price
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Autre (précisez)
Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total Votes : 45
 

AuthorMessage
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 12:55

moi cé Guillaume ... Guillaume comme moi Sourire
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:09

AK46 pour moi, tout un sniper! Dans la lignée des Kovalchuk, Nash, Heatley lorsqu'il veut jouer!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:11

Mr.Stats wrote:
AK46 pour moi, tout un sniper! Dans la lignée des Kovalchuk, Nash, Heatley lorsqu'il veut jouer!

Andre Kostytsnin (Peut-importe Grimace ) un Kovalchuk ?? Tu pousse pas un peu la ??
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:15

Zoorak7212 wrote:
Mr.Stats wrote:
AK46 pour moi, tout un sniper! Dans la lignée des Kovalchuk, Nash, Heatley lorsqu'il veut jouer!

Andre Kostytsnin (Peut-importe Grimace ) un Kovalchuk ?? Tu pousse pas un peu la ??

Lorsque Kostitsyn joue comme il le peut, il a le même genre de jeu qu'eux, selon moi. Il se sert de son physique, bon coup de patin et tout un tir!!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:16

Zoorak7212 wrote:
Mr.Stats wrote:
AK46 pour moi, tout un sniper! Dans la lignée des Kovalchuk, Nash, Heatley lorsqu'il veut jouer!

Andre Kostytsnin (Peut-importe Grimace ) un Kovalchuk ?? Tu pousse pas un peu la ??

Effectivement, il pousse Grimace

EDIT: Quand il ce force ? C'est arriver quoi... 2 ou 3 fois l'an dernier ? Et même il y a 2 ans, c'est le gars avec le moins de point du trio... Andrei est, et va rester probablement toute sa carrière, un bon joueur de 2e trio.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:24

Bah... Kostitsyn a sensiblement le même % de buts par rapport aux tirs en carrière, il a un pouce de moins... 10-15 livres de moins que Kovalchuk, mais quand même en haut de 6 pieds et 200 livres. Bon sniper, bonne vision du jeu... mauvais défensivement comme Kovalchuk. Peut déclencher un jeu à l'emporte-pièce, etc..

En tk, c'est mon avis ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:42

Mr.Stats wrote:
Bah... Kostitsyn a sensiblement le même % de buts par rapport aux tirs en carrière, il a un pouce de moins... 10-15 livres de moins que Kovalchuk, mais quand même en haut de 6 pieds et 200 livres. Bon sniper, bonne vision du jeu... mauvais défensivement comme Kovalchuk. Peut déclencher un jeu à l'emporte-pièce, etc..

En tk, c'est mon avis ^^
J'ai le même avis que toi, il ressemble beaucoup à Kovalchuk
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:43

Kostitsyn à jouer avec Kovalev, Plekanec, son frère Sergei, etc.
Kovalchuk à jouer avec Peverley, Perrin, White (bonne saison cette année), etc.

Mettons que Kovalchuk à vraiment pas d'équipe et qu'il est le seul attaquant qui peut prendre des tirs. Anyway, jamais ma comparer Andrei à Ilya...
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 13:48

Je dis pas que Andrei est aussi bon, je dis qu'il a le même style de jeu. D'après moi si Kovy ne serait pas dans la pire équipe de la Ligue, il serait tout le temps au premier rang des pointeurs/buteurs.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug - 15:08

Ti pat wrote:
Je dis pas que Andrei est aussi bon, je dis qu'il a le même style de jeu. D'après moi si Kovy ne serait pas dans la pire équipe de la Ligue, il serait tout le temps au premier rang des pointeurs/buteurs.

C'est ce que je veux dire aussi ;)

Il est dans la même lignée, mais pas aussi bon... c'est comme dire que Latendresse est dans la même lignée que Holmstrom, mais moins bon.

Comme dire que Kostopoulos est dans la même lignée que Moen, mais, moins bon ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 12:26

La question qui tue de Landsberg à George Laraque ce matin :

Laquelle des nouvelles acquisitions du CH ferait le meilleur jockey ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 12:33

Le monde vont moins rire quand y vont voir qu'une petite équipe rapide comme ça, ça peut fonctionner! :P Surtout quand tes petits joueurs sont tous des joueurs qui ont pas peur de se faire frapper et jouer dans le traffic!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:03

Cidheart wrote:
Le monde vont moins rire quand y vont voir qu'une petite équipe rapide comme ça, ça peut fonctionner! :P Surtout quand tes petits joueurs sont tous des joueurs qui ont pas peur de se faire frapper et jouer dans le traffic!

Surtout Gionta qui parait comme un gars de 7 pied 300 livres devant Chara Hilarant J'avais vue un vidéo que Chara avait même pas été capable de le tasser de devant du net, pis Gionta à scorer, lol.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:13

TK, Laraque a répondu Gionta à la question de Landsberg Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:18

Phoen|x wrote:
TK, Laraque a répondu Gionta à la question de Landsberg Sortir la langue

Il à raison aussi. Gionta sera probablement le meilleur pointeur de l'équipe aussi cette année.

Mais JF.... que fais-tu à suivre les commentaires des joueurs Montréalais ? Non lol
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:22

Bah j'vais suivre le CH comme je suis toutes les autres équipes là.

Et comme j'vais avoir 20 fois + d'information sur eux que les 29 autres équipes Sortir la langue

J'peux vous parler des Sharks si vous voulez. Marleau et Thornton se foutent d'avoir perdu leur lettre sur leur chandail. Passionnant non ? Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:32

Phoen|x wrote:
J'peux vous parler des Sharks si vous voulez. Marleau et Thornton se foutent d'avoir perdu leur lettre sur leur chandail. Passionnant non ? Cool
Ouais, j'ai trouvé cela dommage pour les partisans des Sharks. C'est un manque de leadership et de passion total envers les partisans et la direction des Sharks

Ça en dit long sur la volonté qu'ils ont de vouloir se défoncer... pas pour rien que leur leadership est contesté depuis longtemps

Me faire retirer le titre de Capitaine sans raison, j'aurais posé des questions. On ne retire pas un titre à un joueur comme Patrick Marleau, qui est là depuis le tout début de sa carrière, juste parce qu'il "n'y a pas de capitaine à ce moment-ci"...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:43

On lui a retiré le titre car il va changer de club d'ici le début du camp.. ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 15:47

Carey Price,
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:01

Mr.Stats wrote:
On lui a retiré le titre car il va changer de club d'ici le début du camp.. ;)
Patrick Marleau ET Joe Thornton?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:11

Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
On lui a retiré le titre car il va changer de club d'ici le début du camp.. ;)
Patrick Marleau ET Joe Thornton?

Bah, Marleau serait sur le bord de partir... et Thornton l'a déjà été, mais maintenant, je ne sais pas... une chose est certaine, les Sharks vont bouger d'ici le camp ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:13

Un futur UFA qui coûte 6,250,000$ dans le plafond, c'est pas échangeable.

Toutes ces rumeurs sur Marleau me font bien rire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:18

Phoen|x wrote:
Un futur UFA qui coûte 6,250,000$ dans le plafond, c'est pas échangeable.
Ben... pas échangeable... Marian Hossa était payé 7M$ lorsqu'il a passé des Thrashers aux Penguins Clin d'oeil
Reste à savoir qui a assez de place PRÉSENTEMENT pour pouvoir l'accueillir dans ses rangs...
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:19

C'est une question très difficile,mais j'y vais avec Carey Price
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 16:21

Pour revenir à la question, j'ai pris Youppi Sortir la langue
Un des rares qui se présentent à chaque match Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui est votre joueur préféré chez le CH ?   Qui est votre joueur préféré chez le CH ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Qui est votre joueur préféré du CH ?
» Votre type de joueur préféré
» Qui est votre joueur du CH préféré des 10 dernières années ?
» Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ?
» Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: