| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:19 | |
| J'parlais du post a Eizei lol | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:20 | |
| - carlosking11 wrote:
- J'parlais du post a Eizei lol
Oh... | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:21 | |
| Quesquia? | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:29 | |
| il aurais pu facilement faire les 2 premiers trio, mais bon, sutteer est un cave! | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:37 | |
| - EIZEI wrote:
- Lol, on pouvais ben pas etre capable de les échanger! Personne ne veux de Bouillon et Dandenault
Il répondait à EIZEI .. Toi t'es en retard. Pi répond moé donc sur msn au lieu d'essayer d'owner du monde ..... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 17:40 | |
| - ti-Paul wrote:
- EIZEI wrote:
- Lol, on pouvais ben pas etre capable de les échanger! Personne ne veux de Bouillon et Dandenault
Il répondait à EIZEI .. Toi t'es en retard. Pi répond moé donc sur msn au lieu d'essayer d'owner du monde ..... Si je te répond pas sur MSN, c'est que j'suis pas sur MON ordi... -_-' | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 20:14 | |
| Andrew Peters a signé avec les Devils (500 000$) 1an Niedermayer c'est 1 millions Darryl Sydor avec les Blues pour un 1 ans. Hejduk 1 an/3millions
Bouillon na pas signé avec les Preds, il a juste été invité au camp. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 20:38 | |
| Ils attendent voir si sa blessure est grave ou non pour le signer ... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 25 Sep - 22:44 | |
| Guillaume Lefebvre 1 an avec les Bruins. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 9:32 | |
| Ya gagné son poste grâce à son combat vs Stewart. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 9:37 | |
| Si je me trompe pas, il me semble que pendant le match, Pierre (Houde) a dit pendant le combat. "Stewart contre Lefevre qui fête son nouveau contrat ce soir." Donc il aurait signer avant la partie non ? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 9:40 | |
| Ah ça se peut, je disais ça de même | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 9:43 | |
| Haha :D
Edit : L'art de ne rien dire :D
PS : Je dois être honnête avec toi Phoenix et avec tout les autres, malgré que je connaisse ce forum depuis environs 2 ans. Jusqu'à avant hier, je croyais que le nom du forum était Logique Electric ..... LOL | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 17:19 | |
| Kevin Weekes annonce sa retraite. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 17:24 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Haha :D
Edit : L'art de ne rien dire :D
PS : Je dois être honnête avec toi Phoenix et avec tout les autres, malgré que je connaisse ce forum depuis environs 2 ans. Jusqu'à avant hier, je croyais que le nom du forum était Logique Electric ..... LOL Inquiète toi pas , je le pensais au début aussi | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 17:55 | |
| Pouahh mdr content de voir que je suis pas le seul nul :D xD | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 17:57 | |
| je comprends pas lol c pas Logique Electric le vrai nom ? | |
|
| |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Pouahh mdr content de voir que je suis pas le seul nul :D xD
Quand on regarde vite on dirait Électric ^^ Logique EcleCTIC | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 18:06 | |
| ok alors je fais parti du cub qui sait seulement depuis peu que le nom c pas electric lol | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 21:59 | |
| Pourquoi se nom en fait ? | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 22:38 | |
| Ouais ..
Phoenix éclaire nous ! ^^ :D :P | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 26 Sep - 22:39 | |
| Moi j'ai toujours su que c'étais pas electric, mais au début, je ne me rapplait jamais c'étais quoi, je venais rarement sur le forum, alors quand je voulais revenir, je devais aller sur GM, lire Eclectic journal et tapez logiqueeclectic.rpg-board.net sinon, je ne m'en rapellais pus!
si je me rappele bien, ils avait droit à un mot français (Logique) et un mot anglais (eclectic) qui signifie éclectique en français, qui signifie qui est sans exclusive, qui ne se limite pas à une seule catégorie d'objets! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Sep - 14:52 | |
| Theoren Fleury a décidé de mettre un terme à sa carrière au même endroit où elle a commencé.
Le patineur de 41 ans a opté, lundi, de ne pas poursuivre sa tentative de retour à la LNH avec une autre formation du circuit Bettman, mais plutôt de se retirer en tant que membre des Flames de Calgary.
"Je ne pourrais pas signer avec une autre équipe, a-t-il dit. Je me retire un Flame."
Les Flames l'ont libéré la semaine dernière, après lui avoir octroyé un essai avec le club pendant leur camp d'entraînement. Fleury tentait un retour au jeu après une absence de six ans des patinoires de la LNH. Il a récolté quatre points en quatre matchs pré-saison.
Mais avec 14 attaquants disposant de contrats garantis, s'assurer un poste au sein des six premiers du club s'est avéré un tour de force irréalisable pour lui.
En 1084 matchs en carrière avec les Flames, l'Avalanche du Colorado, les Rangers de New York et les Blackhawks de Chicago, Fleury a récolté 1088 points (455-633). Il a ajouté 79 points (34-45) en 77 matchs éliminatoires. Il a remporté la coupe Stanley avec les Flames en 1989.
Il a passé les 11 premières saisons de sa carrière avec les Flames avant d'être échangé à l'Avalanche en 1999. Ses 364 buts et 830 points avec les Flames constituaient les records d'équipe jusqu'à ce Jarome Iginla ne les abaisse la saison passée.
Fleury a également fait partie de l'équipe canadienne médaillée d'or des Jeux olympiques de Salt Lake City, en 2002.Tu vois JF? Pas obligé de faire sa carte après tout | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Sep - 14:57 | |
| Les Sénateurs ont soumis au ballottage le nom du défenseur/attaquant Christoph Schubert, qui évoluait avec Ottawa depuis quatre saisons.
En 268 matchs dans la LNH, Schubert a inscrit 23 buts et 42 passes.
Le nom du Québécois Alexandre Giroux, meilleur marqueur dans la Ligue américaine l’an dernier, se retrouve également sur la liste des joueurs soumis au ballottage par les Capitals de Washington. Keith Aucoin devra aussi passer par le ballottage avant de se retrouver avec les Bears de Hershey.
Mentionnons que Rob Schremp (Edm), Ben Walter (NJ), Jamie Lundmark (Cal), Adam Hall, Brandon Bochenski et Ryan Craig (TB) de même que Jonas Frogren (Tor) pourraient être réclamés par une autre formation du circuit Bettman.
Par ailleurs, Guillaume Lefebvre et Dany Sabourin n’ont pas été réclamés par une équipe de la LNH et débuteront la saison avec les Bruins de Providence dans la Ligue américaine.
Robbie Schremp au ballottage... il me semble qu'il a beaucoup de potentiel et pourtant, j'étais certain que c'était son premier contrat professionnel... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|