| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 10:29 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 13:51 | |
| James Mirtle rapporte via le site Twitter que les Sénateurs ont annoncés aujourd'hui la signature du gardien de but Andy Chiodo qui était agent libre jusqu'à ce jour. L'entente est d'une durée d'une saison et comprends deux volets.
Chiodo a évolué dans la KHL la saison dernière pour la formation de Minsk Dynamo. Il a conservé une moyenne de but alloué de 3.66 et un pourcentage d'arrêt de .866. Celui-ci n'a jamais joué dans la LNH. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 14:10 | |
| - Gangstazz wrote:
- James Mirtle rapporte via le site Twitter que les Sénateurs ont annoncés aujourd'hui la signature du gardien de but Andy Chiodo qui était agent libre jusqu'à ce jour. L'entente est d'une durée d'une saison et comprends deux volets.
Chiodo a évolué dans la KHL la saison dernière pour la formation de Minsk Dynamo. Il a conservé une moyenne de but alloué de 3.66 et un pourcentage d'arrêt de .866. Celui-ci n'a jamais joué dans la LNH. lol? Je me souviens que Chiodo était considéré comme un des gardiens à haut-potentiel mais qui n'a jamais éclot! Mais là, j'ai un peu de difficulté à comprendre l'intérêt des Sénateurs envers ce dernier, il me semble qu'une moyenne 3.66 et un pourcentage d'arrêt de .866 c'est hautement horrible. Il me semble que vu le surnombre de gardien en liste, les sens auraient pu miser ailleurs! ;l) P.S.: Chiodo a joué 8 parties dans la NHL! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 14:45 | |
| Surment un contrat à deux volets. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 15:03 | |
| En effet, deux volets, c'est mentionné dans l'article | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 15:04 | |
| - JGIR wrote:
- Surment un contrat à deux volets.
- Gangstazz wrote:
- L'entente est d'une durée d'une saison et comprends deux volets.
| |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 15:07 | |
| J't'ai battu Shadow | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 15:20 | |
| Tu as un ordinateur plus rapide que le mien, c'est tout | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 20 Aug - 15:21 | |
| C'est d'un montant de 500 000$ Et Jeff Cowan a signé avec les Sabres.(1an/550 000$) | |
|
| |
desgui Star/Star
Number of posts : 333 Age : 37 Registration date : 2007-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 11:31 | |
| Les Predators de Nashville ont ajouté de la profondeur à leur attaque en faisant l’embauche du joueur de centre Marcel Goc.
Goc a signé une entente à deux volets qui lui rapportera 550 000$ s’il se taille un poste avec les Predators et de 105 000$ s’il se rapporte dans la Ligue américaine.
Le joueur de centre a porté les couleurs de Sharks de San Jose au cours des quatre dernières saisons où il a inscrit 20 buts et 34 passes en 265 rencontres. En 2001, Goc avait été un choix de première ronde des Sharks.
En 55 matchs la saison dernière, Goc a amassé 11 points dont deux buts pour la troupe de Todd McLellan.
(source : RDS) | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 14:15 | |
| Dany Heatley says he wants the Ottawa Senators to trade him because he's no longer happy with his role on the team | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 14:40 | |
| - Phoen|x wrote:
- Dany Heatley says he wants the Ottawa Senators to trade him because he's no longer happy with his role on the team
Dany Heatley a réitéré son désir d’être échangé par les Sénateurs d’Ottawa parce qu’il n’est pas heureux de son rôle dans l’équipe.
Heatley a finalement brisé le silence vendredi lors d’une conférence téléphonique avec les médias. C’était la première fois qu’il s’exprimait depuis qu’il avait exigé aux Sénateurs de l’échanger.
L’attaquant vedette avait signé une prolongation de contrat de six ans avec la formation ontarienne il y a deux ans.
« Lorsque j’ai signé mon contrat, je sentais que je faisais partie intégrante de l’équipe, a déclaré Heatley. « Au cours des deux dernières saisons, mon rôle a diminué, particulièrement lors de la dernière saison. »
« Je peux jouer dans différentes situations. Je ne sens pas que j’ai eu ce rôle à jouer. »
Auteur de 50 buts à deux reprises, Heatley se rapportera au camp des Sénateurs le mois prochain s'il n'est pas échangé d'ici là.
« J’ai une entente avec Ottawa donc je vais l’honorer jusqu’au bout. Je crois aussi que d’autres formations sont intéressés à mes services alors j’espère qu’une transaction est possible. »
Heatley fait partie de 46 joueurs de la LNH invités au camp d’orientation d’Équipe Canada qui débutera lundi prochain à Calgary. (source : RDS.ca) | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 14:51 | |
| - Quote :
- Coyotes News
Elliot Friedman of CBC’s Hockey Night in Canada reported today that journeyman NHL-er Aaron Downey was invited to Coyotes training camp on a tryout basis. Erik Reitz a signé un contrat en Russie. - Quote :
- The Buffalo Sabres have signed unrestricted free agent LW Jeff Cowan.
| |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 21 Aug - 17:54 | |
| Le sort de l’ancien joueur du Canadien Alex Tanguay pourrait être fixé prochainement.
L’agent de Tanguay, Ritch Winter, a déclaré au quotidien Star Tribune que Minnesota était dans sa mire | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 22 Aug - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 26 Aug - 15:41 | |
| | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 27 Aug - 21:04 | |
| té un rapide toi | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 14:56 | |
| Les Canucks de Vancouver ont acquis les services des défenseurs Mathieu Schneider, Christian Ehrhoff et Brad Lukowich.
Schneider a signé un contrat en tant que joueur autonome alors que Ehrhoff et Lukowich ont été acquis dans une transaction avec les Sharks de San Jose. Les Canucks cèdent en retour Daniel Rahimi et Patrick White | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 15:00 | |
| Les Sharks n'ont rien reçu : qui sont Daniel Rahimi et Patrick White? Christian Ehrhoff aurait valu plus à mon avis... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 15:16 | |
| En effet, selon moi Ehrhoff aurait valu pas mal plus que ça.
Rob Blake Dan Boyle Kent Huskins Marc-Édouard Vlasic ------------- Douglas Murray Daniel Rahimi Kyle McLaren Jason Demers Julien Demers Samuel Groulx Nick Petrecki Derek Joslin
Beaucoup de jeunes défenseurs pour le poste de 5-6-7e défenseur. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 16:33 | |
| cétais quoi cette échange??? | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 19:47 | |
| se liberer du cash pour allé chercher heatley | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 20:25 | |
| Mais selon tout sur le hockey: Heatley serait echanger au kings pour Moller,Frolov, hickey et un pick. Il ne resterait plus qua Heatley d'accepgter. | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 28 Aug - 20:39 | |
| LOL tu donnerait sa toi pour bébé heatley? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|