| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 18 Dec - 22:00 | |
| Mais Le Drakkar n'a jamais eu une équipe aspirante a la coupe memorial. Ils changent d'entraineur a chaque année, ils perdent les matchs qu'ils devraient gagner, etc | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 18 Dec - 22:09 | |
| c'est vrai, je nie pas ce fait, mais j'aime bien cette petite équipe. Leur chandail et logo sont vraiment beaux lol. J'ai écouté la partie de la semiane dernière à Vox Bourque a de l'avenir et ca ce sent, même chose pour Marco Cousineau que j'avais vu garder les buts l'an passé au Colisé Pepsi alors qu'il abordait toujours les couleurs du Drakar. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 16:03 | |
| - cecede123 wrote:
- Mais Le Drakkar n'a jamais eu une équipe aspirante a la coupe memorial. Ils changent d'entraineur a chaque année, ils perdent les matchs qu'ils devraient gagner, etc
Le Drakkar à deja eu 2 équipes pour remportée la coupe mémorial . Une a totalement choker en playoff et l'autre à perdu en 7 dut des mauvaise décision de l'entraineur chef Richard Martel . | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 16:53 | |
| - NicolasCelant wrote:
- cecede123 wrote:
- Mais Le Drakkar n'a jamais eu une équipe aspirante a la coupe memorial. Ils changent d'entraineur a chaque année, ils perdent les matchs qu'ils devraient gagner, etc
Le Drakkar à deja eu 2 équipes pour remportée la coupe mémorial . Une a totalement choker en playoff et l'autre à perdu en 7 dut des mauvaise décision de l'entraineur chef Richard Martel . On ce demande pas pourquoi Chicoutimi ce rendent jamais loin en série. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 17:07 | |
| je savais pas que Martel avait déjà coaché Baie-Comeau | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 21:17 | |
| Richard Martel a déjà dit qu'il aimait mieux gagner quelques matchs par ci et par là en saison pour contenter les fefans, et après être éliminer en 1er ronde, que de faire des cycles où qui finirait dans le fond du classement. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 21:27 | |
| - Kevenle wrote:
- Richard Martel a déjà dit qu'il aimait mieux gagner quelques matchs par ci et par là en saison pour contenter les fefans, et après être éliminer en 1er ronde, que de faire des cycles où qui finirait dans le fond du classement.
Moi je préfèrais voir mon équipe 1 ou 2 ans dans l'fond du classement, et ensuite dominé un peu comme Drummondville ... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 21:40 | |
| J'aime mieux dominer comme Shawinigan :P | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 21:46 | |
| - Kevenle wrote:
- J'aime mieux dominer comme Shawinigan :P
Ouais aussi, sauf que c'est clair que tu te souvient de l'année d'une trentaine de points des Voltigeurs, et l'année suivant au dessus de 110 points | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 21:47 | |
| moi à Chicoutimi, j'aime bien le jeune Robin Gusse. J'espère qu'il réussirat à amener les Sags loin en série un jours ou l'autre. Son potentiel ne fait aucun doute. | |
|
| |
| |
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 22:11 | |
| - Maître 123 wrote:
- NicolasCelant wrote:
- cecede123 wrote:
Le Drakkar à deja eu 2 équipes pour remportée la coupe mémorial . Une a totalement choker en playoff et l'autre à perdu en 7 dut des mauvaise décision de l'entraineur chef Richard Martel . On ce demande pas pourquoi Chicoutimi ce rendent jamais loin en série. c'est en plein ce que je dit a mon ami...tant que Martel est le DG de l'équipe...on n'aura jamais une équipe championne...mais pour ce qui comme coach...ce kan meme un excellent depuis des année a chicout...moi je vx notre Président comme DG ...Guy Carbonneau!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 22:14 | |
| Mais le problème est que s'il est encore DG, sa veut dire que le C.A accepte le fait qu'il n'aille pas loin en série.
Encore là, il doit absolument échanger Deschamps et Lagace, et il est en train de manquer la parade.
Guillaume Goulet vs 1 pick 1, Lamarche et un autre pick 1 si Goulet revient l'an prochain, c'est beaucoup, et vous auriez eu un défenseur très prometteur en Lamarche. | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 22:18 | |
| je sais quil faut les échanger ce 2 la... mais po contre n'importe ki..on ne capable d,avoir 2 ronde 1 pour eux... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 20 Dec - 22:26 | |
| Ouais c'est claire, il faut d'autre joueur après pour encadrer Steve Lebel PS: Créez dont un sujet LHJMQ, on est dans le sujet: Mouvement dans la LNH | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Dec - 12:49 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|