|
| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters | |
Author | Message |
---|
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Sep - 11:49 | |
| | |
| | | desgui Star/Star
Number of posts : 333 Age : 37 Registration date : 2007-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Sep - 12:09 | |
| Anton Babchuk a finalement accepté un contrat avec l'Avangard d'Omsk dans la Ligue continentale russe.
Babchuk, qui était joueur autonome avec compensation, touchera un salaire de 1,5 million.
Babchuk évoluait avec les Hurricanes de la Caroline la saison dernière et a été incapable de s'entendre avec eux durant la saison morte. | |
| | | Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Sep - 15:52 | |
| Brendan Bell (STL), Curtis Sanford, Mike Glumac, Mathieu Darche et Shawn Belle ont été placé au ballotage aujourd'hui. | |
| | | Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:19 | |
| Les Rangers de New York ont soumis le nom de Pierre-Alexandre Parenteau au ballottage mardi.
Les gardiens Hannu Toivonen (Blues), Wade Dubielewicz (Wild), ainsi que l'attaquant Duncan Milroy (Wild) passeront également par le ballottage.
Par ailleurs, aucun des quatre joueurs soumis par le Canadien lundi n'a été réclamé. Ceux-ci étaient le gardien Curtis Sanford, le défenseur Shawn Belle, ainsi que les attaquants Mathieu Darche et Mike Glumac.
Peut-être que Wade Dubielewicz peut être pris par une autre équipe, mais le reste n'est pas trop surprenant | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:21 | |
| L'ailier droit des Blackhawks de Chicago Adam Burish ratera six mois d'activités après s'être déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit, dimanche.
Burish s'est infligé cette blessure dans le match qu'ont disputé les Hawks au Wild du Minnesota.
Le médecin de l'équipe, le Dr Michael Terry, a déclaré que Burrish devrait subir une reconstruction du genou, ajoutant qu'il s'attendait à une rémission complète.
Âgé de 26 ans, Burish a marqué 10 buts et ajouté sept aides en 156 matchs avec les Blackhawks.
Sa saison n'est même pas commencée qu'elle est déjà terminée... Ça ressemble à Sergei Gonchar la saison dernière | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:23 | |
| Les Sénateurs d'Ottawa ont retourné leur choix de première ronde au repêchage de 2009, le défenseur Jared Cowen, aux Chiefs de Spokane dans la Ligue de hockey de l'Ouest après le match de lundi, face au Lightning de Tampa Bay.
Le joueur de 18 ans, natif de Saskatoon, a disputé deux matchs préparatoires sans inscrire de point après avoir été absent depuis janvier dernier, en raison d'une blessure à un genou. Il poursuivra son développement dans le circuit junior.
Les Sénateurs comptent maintenant 27 joueurs à leur camp. | |
| | | Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:28 | |
| Milroy est pu à Montréal? | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:30 | |
| Ça l'air que non | |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| | | | lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:47 | |
| P-e les a t'il fait vla 2ans parce que l'an passé ya jouer en Allemagne | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Sep - 16:51 | |
| - lhsqc wrote:
- P-e les a t'il fait vla 2ans parce que l'an passé ya jouer en Allemagne
Appartenait quand même au Habs si je me trompe pas. André Benoit jouait en Suède les 2 dernières années aussi. | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 15:06 | |
| Les Québécois Pierre-Alexandre Parenteau et Francis Lessard, qui avaient été soumis au ballotage, respectivement par les Rangers de New York et les Coyotes de Phoenix, n’ont pas été réclamés.
Les gardiens Hannu Toivonen (Blues), Wade Dubielewicz (Wild), ainsi que l'attaquant Duncan Milroy (Wild) ont aussi été ignorés par les 29 autres formations de la LNH.
Par ailleurs, le nom de 10 joueurs ont été placé au ballottage, dont celui du défenseur Wade Brookbank.
Je pensais que quelqu'un (comme les Islanders notamment) auraient pris Wade Dubielewicz... | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 15:10 | |
| Le vétéran gardien Olaf Kolzig a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.
Âgé de 39 ans, Kolzig a disputé 719 parties dans la LNH, 711 avec les Capitals de Washington.
Il a participé au match des étoiles à deux reprises (1998, 2000) et a remporté le trophée Vézina en 2000.
Choix de première ronde des Capitals en 1989 (19e au total), le Sud-africain a remporté 303 victoires dans la LNH, tout en compilant une moyenne de buts alloués de 2,71 et un pourcentage d'efficacité de ,906. Il a aussi signé 35 jeux blancs.
L'an dernier, Kolzig a disputé huit matchs avec le Lightning. Il a conservé un dossier de 2-4-1 et affiché une moyenne de buts alloués de 3,66.
Dommage pour lui qu'il n'ait pas été capable de s'entendre avec les Capitals pour un rôle de second gardien, car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 17:20 | |
| Il à jouer a Tampa Bay et Toronto ... lol | |
| | | Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 17:29 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Le vétéran gardien Olaf Kolzig a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.
Âgé de 39 ans, Kolzig a disputé 719 parties dans la LNH, 711 avec les Capitals de Washington.
Il a participé au match des étoiles à deux reprises (1998, 2000) et a remporté le trophée Vézina en 2000.
Choix de première ronde des Capitals en 1989 (19e au total), le Sud-africain a remporté 303 victoires dans la LNH, tout en compilant une moyenne de buts alloués de 2,71 et un pourcentage d'efficacité de ,906. Il a aussi signé 35 jeux blancs.
L'an dernier, Kolzig a disputé huit matchs avec le Lightning. Il a conservé un dossier de 2-4-1 et affiché une moyenne de buts alloués de 3,66.
Dommage pour lui qu'il n'ait pas été capable de s'entendre avec les Capitals pour un rôle de second gardien, car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué Quand tu dis "il AURAIT PU terminer sa carrière avec le SEULE équipe qu'il a joué", tu insinues, par toi-même, qu'il a joué avec une autre équipe que les Caps, donc, par conséquent, les Caps ne sont pas la seule équipe avec laquelle il a joué. :o | |
| | | Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 18:25 | |
| Michel Ouellet a signé un contrat en europe. | |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 19:02 | |
| Sinon, Kolzig, était un de mes gardiens favoris :) Sérieux, les Caps avec Bondra, Konowalchuk, Simon, Kolzig, Coté, Halpern, WItt, Dahlen, Oates, Gonchar, etc. était une de mes équipes favorites!
Kolzig a marqué mon imaginaire, au même titre que Cechmanek, deux gardiens ombragés par Brodeur, Roy, Hasek, Belfour et Joseph. | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 19:08 | |
| Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 19:10 | |
| - Maître 123 wrote:
- Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là
Dans ma tête, j'avais les années 2000 et moins.. toi tu as 2000 et plus ^^ | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 19:13 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Maître 123 wrote:
- Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là
Dans ma tête, j'avais les années 2000 et moins.. toi tu as 2000 et plus ^^ Quoi tu parlais pas des Caps avec Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Khristich, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Kucera, Pettinger, Witt et Sacco ? | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 19:44 | |
| Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :) | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 22:12 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Shadowjoe wrote:
- car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué
Quand tu dis "il AURAIT PU terminer sa carrière avec le SEULE équipe qu'il a joué", tu insinues, par toi-même, qu'il a joué avec une autre équipe que les Caps, donc, par conséquent, les Caps ne sont pas la seule équipe avec laquelle il a joué. :o C'est ce que je dis aussi : il a joué avec Tampa Bay et Toronto l'année passée N'eut été de la dernière année, il aurait été un membre du début à la fin des Capitals... | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Sep - 23:50 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :)
En faites, je connaissais bien les Jagr, Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Pettinger, Witt et Sacco... pour Khristich et Kucera, j'avais déjà "entendu" parler de eux, puisque j'ai déjà regarder de quoi par rapport à la saison 2001-02 des Capitals. Et puis contrairement à ce que tu peux croire, je suivais déjà beaucoup le hockey dès la saison 1998-1999 ! J'avais environ 6 ans et je connaissais pas mal toutes les joueurs de la "division" des Canadiens (Ce qui entourait Ottawa, Toronto, Boston et Buffalo et des joueurs comme Yashin, Prospal, Bonk à Ottawa, Sundin, Sullivan, Modin à Toronto, Allison, Bourque, Thornton à Boston et des Varada, Satan et Hasek pour Buffalo) Mais bon, j'ai vraiment pris goût à savoir plus profondément le hockey vers mes 10 ans, donc environ en 2002-2003. | |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Sep - 7:17 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :)
En faites, je connaissais bien les Jagr, Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Pettinger, Witt et Sacco... pour Khristich et Kucera, j'avais déjà "entendu" parler de eux, puisque j'ai déjà regarder de quoi par rapport à la saison 2001-02 des Capitals.
Et puis contrairement à ce que tu peux croire, je suivais déjà beaucoup le hockey dès la saison 1998-1999 ! J'avais environ 6 ans et je connaissais pas mal toutes les joueurs de la "division" des Canadiens (Ce qui entourait Ottawa, Toronto, Boston et Buffalo et des joueurs comme Yashin, Prospal, Bonk à Ottawa, Sundin, Sullivan, Modin à Toronto, Allison, Bourque, Thornton à Boston et des Varada, Satan et Hasek pour Buffalo)
Mais bon, j'ai vraiment pris goût à savoir plus profondément le hockey vers mes 10 ans, donc environ en 2002-2003. Ben là, Maître, tu m'épates! N'eut été la différence d'âge, tu connais aussi bien ton hockey que moi, dans le sens que tu sais qui a joué où et quand!! Au moins, t'as pas connu l'ère des Leafs dans l'ouest ^^ Ils étaient tellement médiocre, tout un contraste avec les statistiques qu'ils ont accumulées dès leur arrivée dans l'est :o | |
| | | Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Sep - 12:19 | |
| Wayne Gretzky abandonne son poste d'entraîneur à Phoenix | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
| | | | Mouvements dans la LNH | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |