Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mouvements dans la LNH

Go down 
+44
pro-hockey
bacha
Carapas
PAWL kah-REE-ah
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
carlosking11
Franklin
Anton Volchenkov
P-Marc
Zoorak7212
BigBen
Kyle_Beach_12
Mario84
desgui
kevus
lhsqc
Krypto
jimmy
Tanguay13
Pluc
Mathekings
oli2290
The Gr8 Ovie
NicolasCelant
pl97
antho68
EIZEI
Mr.Doan
Ti-Marc
pat007
Ti pat
Kevenle
jas95
Napostriouf
JGIR
Al3x Th3 Gr8
ro12
snakpak
Mazz
Shadowjoe
Phoen|x
Gangstazz
Mr.Stats
Maître 123
48 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next
AuthorMessage
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeMon 21 Sep - 11:49

J'ai re-vérifier pour etre sur! Tu avais semé le doute a savoir si j'avais belle et bien mis mes lunettes ce matin! ET bien il semble que je l'ai avait sur le nez! hehe

http://www.marqueur.com/hockey/pros/lnh/playerfr/828.asp
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
desgui
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 333
Age : 37
Registration date : 2007-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeMon 21 Sep - 12:09

Anton Babchuk a finalement accepté un contrat avec l'Avangard d'Omsk dans la Ligue continentale russe.

Babchuk, qui était joueur autonome avec compensation, touchera un salaire de 1,5 million.

Babchuk évoluait avec les Hurricanes de la Caroline la saison dernière et a été incapable de s'entendre avec eux durant la saison morte.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeMon 21 Sep - 15:52

Brendan Bell (STL), Curtis Sanford, Mike Glumac, Mathieu Darche et Shawn Belle ont été placé au ballotage aujourd'hui.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:19

Les Rangers de New York ont soumis le nom de Pierre-Alexandre Parenteau au ballottage mardi.

Les gardiens Hannu Toivonen (Blues), Wade Dubielewicz (Wild), ainsi que l'attaquant Duncan Milroy (Wild) passeront également par le ballottage.

Par ailleurs, aucun des quatre joueurs soumis par le Canadien lundi n'a été réclamé. Ceux-ci étaient le gardien Curtis Sanford, le défenseur Shawn Belle, ainsi que les attaquants Mathieu Darche et Mike Glumac.


Peut-être que Wade Dubielewicz peut être pris par une autre équipe, mais le reste n'est pas trop surprenant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:21

L'ailier droit des Blackhawks de Chicago Adam Burish ratera six mois d'activités après s'être déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit, dimanche.

Burish s'est infligé cette blessure dans le match qu'ont disputé les Hawks au Wild du Minnesota.

Le médecin de l'équipe, le Dr Michael Terry, a déclaré que Burrish devrait subir une reconstruction du genou, ajoutant qu'il s'attendait à une rémission complète.

Âgé de 26 ans, Burish a marqué 10 buts et ajouté sept aides en 156 matchs avec les Blackhawks.


Sa saison n'est même pas commencée qu'elle est déjà terminée... Ça ressemble à Sergei Gonchar la saison dernière
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:23

Les Sénateurs d'Ottawa ont retourné leur choix de première ronde au repêchage de 2009, le défenseur Jared Cowen, aux Chiefs de Spokane dans la Ligue de hockey de l'Ouest après le match de lundi, face au Lightning de Tampa Bay.

Le joueur de 18 ans, natif de Saskatoon, a disputé deux matchs préparatoires sans inscrire de point après avoir été absent depuis janvier dernier, en raison d'une blessure à un genou. Il poursuivra son développement dans le circuit junior.

Les Sénateurs comptent maintenant 27 joueurs à leur camp.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:28

Milroy est pu à Montréal? Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:30

Ça l'air que non Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:34

Shadowjoe wrote:
Ça l'air que non Grimace

Ayoye, c'est un des seule Agent Libres du CH à pas avoir fait le cover du Journal de Montréal cette été Hilarant
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:47

P-e les a t'il fait vla 2ans parce que l'an passé ya jouer en Allemagne Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:51

lhsqc wrote:
P-e les a t'il fait vla 2ans parce que l'an passé ya jouer en Allemagne Clin d'oeil

Appartenait quand même au Habs si je me trompe pas. André Benoit jouait en Suède les 2 dernières années aussi.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 15:06

Les Québécois Pierre-Alexandre Parenteau et Francis Lessard, qui avaient été soumis au ballotage, respectivement par les Rangers de New York et les Coyotes de Phoenix, n’ont pas été réclamés.

Les gardiens Hannu Toivonen (Blues), Wade Dubielewicz (Wild), ainsi que l'attaquant Duncan Milroy (Wild) ont aussi été ignorés par les 29 autres formations de la LNH.

Par ailleurs, le nom de 10 joueurs ont été placé au ballottage, dont celui du défenseur Wade Brookbank.


Je pensais que quelqu'un (comme les Islanders notamment) auraient pris Wade Dubielewicz...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 15:10

Le vétéran gardien Olaf Kolzig a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.

Âgé de 39 ans, Kolzig a disputé 719 parties dans la LNH, 711 avec les Capitals de Washington.

Il a participé au match des étoiles à deux reprises (1998, 2000) et a remporté le trophée Vézina en 2000.

Choix de première ronde des Capitals en 1989 (19e au total), le Sud-africain a remporté 303 victoires dans la LNH, tout en compilant une moyenne de buts alloués de 2,71 et un pourcentage d'efficacité de ,906. Il a aussi signé 35 jeux blancs.

L'an dernier, Kolzig a disputé huit matchs avec le Lightning. Il a conservé un dossier de 2-4-1 et affiché une moyenne de buts alloués de 3,66.


Dommage pour lui qu'il n'ait pas été capable de s'entendre avec les Capitals pour un rôle de second gardien, car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 17:20

Il à jouer a Tampa Bay et Toronto ... lol
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 17:29

Shadowjoe wrote:
Le vétéran gardien Olaf Kolzig a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.

Âgé de 39 ans, Kolzig a disputé 719 parties dans la LNH, 711 avec les Capitals de Washington.

Il a participé au match des étoiles à deux reprises (1998, 2000) et a remporté le trophée Vézina en 2000.

Choix de première ronde des Capitals en 1989 (19e au total), le Sud-africain a remporté 303 victoires dans la LNH, tout en compilant une moyenne de buts alloués de 2,71 et un pourcentage d'efficacité de ,906. Il a aussi signé 35 jeux blancs.

L'an dernier, Kolzig a disputé huit matchs avec le Lightning. Il a conservé un dossier de 2-4-1 et affiché une moyenne de buts alloués de 3,66.


Dommage pour lui qu'il n'ait pas été capable de s'entendre avec les Capitals pour un rôle de second gardien, car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué

Quand tu dis "il AURAIT PU terminer sa carrière avec le SEULE équipe qu'il a joué", tu insinues, par toi-même, qu'il a joué avec une autre équipe que les Caps, donc, par conséquent, les Caps ne sont pas la seule équipe avec laquelle il a joué. :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 18:25

Michel Ouellet a signé un contrat en europe.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 19:02

Sinon, Kolzig, était un de mes gardiens favoris :) Sérieux, les Caps avec Bondra, Konowalchuk, Simon, Kolzig, Coté, Halpern, WItt, Dahlen, Oates, Gonchar, etc. était une de mes équipes favorites!

Kolzig a marqué mon imaginaire, au même titre que Cechmanek, deux gardiens ombragés par Brodeur, Roy, Hasek, Belfour et Joseph.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 19:08

Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 19:10

Maître 123 wrote:
Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là Grimace

Dans ma tête, j'avais les années 2000 et moins.. toi tu as 2000 et plus ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 19:13

Mr.Stats wrote:
Maître 123 wrote:
Jagr et Lang aussi était bien à Washington dans ses années là Grimace

Dans ma tête, j'avais les années 2000 et moins.. toi tu as 2000 et plus ^^

Hilarant Quoi tu parlais pas des Caps avec Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Khristich, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Kucera, Pettinger, Witt et Sacco ? Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 19:44

Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 22:12

Mr.Stats wrote:
Shadowjoe wrote:
car il aurait pu terminer sa carrière avec la seule équipe qu'il a joué
Quand tu dis "il AURAIT PU terminer sa carrière avec le SEULE équipe qu'il a joué", tu insinues, par toi-même, qu'il a joué avec une autre équipe que les Caps, donc, par conséquent, les Caps ne sont pas la seule équipe avec laquelle il a joué. :o
C'est ce que je dis aussi : il a joué avec Tampa Bay et Toronto l'année passée Clin d'oeil
N'eut été de la dernière année, il aurait été un membre du début à la fin des Capitals...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeWed 23 Sep - 23:50

Mr.Stats wrote:
Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :)

En faites, je connaissais bien les Jagr, Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Pettinger, Witt et Sacco... pour Khristich et Kucera, j'avais déjà "entendu" parler de eux, puisque j'ai déjà regarder de quoi par rapport à la saison 2001-02 des Capitals.

Et puis contrairement à ce que tu peux croire, je suivais déjà beaucoup le hockey dès la saison 1998-1999 ! J'avais environ 6 ans et je connaissais pas mal toutes les joueurs de la "division" des Canadiens (Ce qui entourait Ottawa, Toronto, Boston et Buffalo et des joueurs comme Yashin, Prospal, Bonk à Ottawa, Sundin, Sullivan, Modin à Toronto, Allison, Bourque, Thornton à Boston et des Varada, Satan et Hasek pour Buffalo)

Mais bon, j'ai vraiment pris goût à savoir plus profondément le hockey vers mes 10 ans, donc environ en 2002-2003.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeThu 24 Sep - 7:17

Maître 123 wrote:
Mr.Stats wrote:
Non... 'nyway, t'es trop jeune pour avoir connu Coté, Kristich, Sacco.. et EN PLUS, tu nommes Kucera alors qu'il n'a fait que passé à Washington.... d'après moi, les noms que t'as sorti viennent pas d'ta tête ^^ et si c'est l'cas, je m'excuse :)

En faites, je connaissais bien les Jagr, Bondra, Oates, Gonchar, Dahlen, Zubrus, Nikolishin, Simon, Halpern, Metropolit, Klee, Cote, Konowalchuk, Pettinger, Witt et Sacco... pour Khristich et Kucera, j'avais déjà "entendu" parler de eux, puisque j'ai déjà regarder de quoi par rapport à la saison 2001-02 des Capitals.

Et puis contrairement à ce que tu peux croire, je suivais déjà beaucoup le hockey dès la saison 1998-1999 ! J'avais environ 6 ans et je connaissais pas mal toutes les joueurs de la "division" des Canadiens (Ce qui entourait Ottawa, Toronto, Boston et Buffalo et des joueurs comme Yashin, Prospal, Bonk à Ottawa, Sundin, Sullivan, Modin à Toronto, Allison, Bourque, Thornton à Boston et des Varada, Satan et Hasek pour Buffalo)

Mais bon, j'ai vraiment pris goût à savoir plus profondément le hockey vers mes 10 ans, donc environ en 2002-2003.

Ben là, Maître, tu m'épates! N'eut été la différence d'âge, tu connais aussi bien ton hockey que moi, dans le sens que tu sais qui a joué où et quand!! Au moins, t'as pas connu l'ère des Leafs dans l'ouest ^^ Ils étaient tellement médiocre, tout un contraste avec les statistiques qu'ils ont accumulées dès leur arrivée dans l'est :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitimeThu 24 Sep - 12:19

Wayne Gretzky abandonne son poste d'entraîneur à Phoenix
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Mouvements dans la LNH - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 21 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mouvements dans la LNH
Back to top 
Page 21 of 40Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Mouvements dans la LNH
» Pires mouvements de la saison 08-09
» Duo de frères dans la LNH
» Plekanec dans la KHL ?
» Prédictions dans l'Est

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: