Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mouvements dans la LNH

Go down 
+44
pro-hockey
bacha
Carapas
PAWL kah-REE-ah
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
carlosking11
Franklin
Anton Volchenkov
P-Marc
Zoorak7212
BigBen
Kyle_Beach_12
Mario84
desgui
kevus
lhsqc
Krypto
jimmy
Tanguay13
Pluc
Mathekings
oli2290
The Gr8 Ovie
NicolasCelant
pl97
antho68
EIZEI
Mr.Doan
Ti-Marc
pat007
Ti pat
Kevenle
jas95
Napostriouf
JGIR
Al3x Th3 Gr8
ro12
snakpak
Mazz
Shadowjoe
Phoen|x
Gangstazz
Mr.Stats
Maître 123
48 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 12:44

D'après moi, ça va être Dave King le coach, ils l'ont engagé comme 'assistant' la semaine passée.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 13:35

Phoen|x wrote:
Wayne Gretzky abandonne son poste d'entraîneur à Phoenix
Je crois que ça a rapport avec la faillite des Coyotes de Phoenix
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 15:07

La retraite pour Breezer Triste C'est très triste. Aucun joueur de l'édition Championne de 1993 ne joue dans la LNH maintenant. (Il en reste un, mais sans contrat (try-out): Mathieu Schneider)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 15:58

Phoen|x wrote:
D'après moi, ça va être Dave King le coach, ils l'ont engagé comme 'assistant' la semaine passée.
Mauvaise réponse, c'est Dave Tippett Clin d'oeil

Wayne Gretzky a remis sa démission en tant qu'entraîneur-chef des Coyotes de Phoenix. Dave Tippett prendra la relève de Gretzky derrière le banc des Coyotes.

La concession de l'Arizona tiendra une conférence de presse cet après-midi à 15 heures (heure locale) pour annoncer l'embauche de Tippett.

Tippett a passé six saisons avec les Stars de Dallas avant d'être congédié le 10 juin dernier. Il venait d'être exclu des séries pour la première fois en six ans en tant qu'entraîneur-chef des Stars.

Gretzky, qui est aussi actionnaire de l'équipe de la Ligue nationale, a déclaré dans un communiqué émis sur son site internet que le temps était venu pour lui de passer à autre chose.

Il espérait, a-t-il aussi écrit, que les procédures de faillite auraient été réglées avant aujourd'hui.

Les Coyotes ont terminé à 12 points d’une place en séries au cours de la dernière saison et n’ont jamais été en mesure de participer au tournoi printanier depuis que Gretzky est derrière le banc. La Merveille a compilé une fiche de 143-161-24 en tant qu'entraîneur-chef des Coyotes.

« J’y ai pensé longuement avant de prendre une décision aussi importante. Peu importe qui sera le nouveau propriétaire, je sais que je ne suis pas dans ses plans à long terme, a confié Gretzky. C’est pourquoi j’ai demandé au directeur général Don Maloney de me trouver un successeur et je crois qu’il a fait le bon choix. »

Gretzky s'est tenu loin de l'équipe durant la bataille légale impliquant les Coyotes, la Ligue nationale et le milliardaire canadien Jim Balsillie. D'ailleurs, Gretzky a tenu à souligner un point important dans son communiqué :

« Enfant, j'ai appris à jouer au hockey dans le sud de l'Ontario et je sais quels grands amateurs de hockey on trouve là-bas. C'est mon espoir qu'une concession s'établisse aussi là-bas et ce dans un avenir pas trop éloigné. »

Les Coyotes ont récemment engagé Dave King pour aider l'entraineur-chef par intérim Ulf Samuelsson.

« J’ai eu le plus grand des plaisirs à jouer dans la LNH comme joueur et j’en ai eu autant en tant qu’entraîneur. Ce fut un honneur d’occuper ce poste et je vais toujours me considérer chanceux d’avoir obtenu cette opportunité. »
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 16:00

Je regarde la fiche de Wayne Gretzky derrière le banc et sincèrement, s'il n'était pas le Great One ou actionnaire de l'équipe, cela ferait longtemps qu'il aurait été congédié...

Aucune participation aux séries éliminatoires en quatre saisons, alors que Dave Tippett a été congédié après cinq participations aux séries éliminatoires en six saisons?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 16:09

Les Sharks de San Jose ont mis sous contrat le centre Manny Malhotra.

Âgé de 29 ans, Malhotra est un vétéran de 12 saisons dans la LNH. L'an dernier avec les Blue Jackets de Columbus, il a marqué onze buts et obtenu 24 passes.

En 634 rencontres en carrière, avec les Rangers de New York, Dallas et Columbus, il a totalisé 197 points, dont 76 buts.

Originaire de Mississauga en Ontario, il avait été un choix de première ronde des Rangers en 1998.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 16:17

Shadowjoe wrote:
Âgé de 29 ans, Malhotra est un vétéran de 12 saisons dans la LNH. L'an dernier avec les Blue Jackets de Columbus, il a marqué onze buts et obtenu 24 passes.

En 634 rencontres en carrière, avec les Rangers de New York, Dallas et Columbus, il a totalisé 197 points, dont 76 buts.

Originaire de Mississauga en Ontario, il avait été un choix de première ronde des Rangers en 1998.[/i]

Petite erreur! :P S'il a été repêché en 1998, le maximum de saison joué est de 11 :P

Edit: Mais en fait il en a joué 10 à cause du lock-out! :P
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 16:22

Si je te dis que ma source est RDS, je pense que tu as la réponse Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 19:28

En effet, RDS doit avoir calculé les années où il a été échangé et où il a joué pour deux équipes Grimace

Me semble que c'était hier qu'il faisait suer le club ferme du CH pendant les séries. Maudit je vieillis vite Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeThu 24 Sep - 19:36

Hejduk a signé un prolongation de contrat avec les Avs pour une saison.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 8:41

$$$$ ?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 9:29

Anaheim traded defenseman Steve McCarthy to the Atlanta Thrashers for future considerations.

Antho : pas de nouvelle monétaire sur le site de l'Avalanche du Colorado pour le moment, ni à TSN
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 10:01

Vigneault signe une extension de 3 ans
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:01

Theo Fleury libéré Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:03

Phoen|x wrote:
Theo Fleury libéré Triste
Tu vois? Pas obligé de faire sa carte Sortir la langue
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi : il a du chien, il a démontré du caractère et apporte du leadership...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:06

4 points en 4 matchs en +

Mais ça paraissait dans les entrevues que Darryl Sutter trippait pas sur son cas

CGY vont droppé solides en offensive, c't'une décision innocente.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Franklin
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Franklin


Number of posts : 73
Age : 32
Localisation : Dégelis
Registration date : 2009-09-01

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:09

Il va sûrement pouvoir se trouver une niche ailleurs. Il a démontré qu'il pouvait encore tenir son bout dans la LNH.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:12

Quand je le compare à Curtis Glencross ou Jason Jaffray (des jeunes joueurs aux talents limités), Theoren Fleury a encore sa place

La question : est-ce qu'il va vouloir jouer ailleurs?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:36

New Jersey Signs Rob Niedermayer
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Franklin
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Franklin


Number of posts : 73
Age : 32
Localisation : Dégelis
Registration date : 2009-09-01

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:42

Phoen|x wrote:
New Jersey Signs Rob Niedermayer

C'est une belle passe-passe de la part des Ducks d'Anaheim.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 14:36

Franklin wrote:
Phoen|x wrote:
New Jersey Signs Rob Niedermayer
C'est une belle passe-passe de la part des Ducks d'Anaheim.
Pourquoi ce serait un tour de passe-passe des Ducks? Ils ne voulaient pas de Rob, seulement de Scott...
Back to top Go down
desgui
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 333
Age : 37
Registration date : 2007-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 15:56

Mauvaise nouvelle pour Mathieu Dandenault. Les Sharks de San Jose ont décidé de le libérer.

L'ancien défenseur du Canadien se retrouve donc sans contrat à moins d'une semaine du début de la saison.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 15:58

Lol, on pouvais ben pas etre capable de les échanger! Personne ne veux de Bouillon et Dandenault
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:18

Bouillon a signé a Nashville
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:19

carlosking11 wrote:
Bouillon a signé a Nashville

T'es en retard bonhomme Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Mouvements dans la LNH - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 22 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mouvements dans la LNH
Back to top 
Page 22 of 40Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Mouvements dans la LNH
» Pires mouvements de la saison 08-09
» Duo de frères dans la LNH
» Plekanec dans la KHL ?
» Prédictions dans l'Est

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: