Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 ce qui se passe dans la NHL

Go down 
5 posters
AuthorMessage
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:37

News: PhillyBurbs.com reports Daniel Briere and Simon Gagne will play wing with center Mike Richards for the Flyers.

Reaction: Briere, normally a center, will play right wing next to Richards on the top line, with Gagne remaining in his usual left wing spot. Briere and Richards were used together in last spring's playoffs against Pittsburgh. When Briere was brought in as a free agent to begin last season, it was believed he would center Gagne, but Gagne played only 25 games because of a concussion. Last season, Richards led the team with 75 points, while Briere was close behind with 72.



News: Nicklas Backstrom suffers an ankle sprain.

Reaction: The Washington sophomore hurt himself a week ago in practice by sliding awkwardly into the goal. The injury isn't deemed serious, but the Caps are being cautious, so Backstrom might not be going full-tilt at the start of training camp.



News: The Rangers' top line will be Scott Gomez between Markus Naslund and Nikolai Zherdev.

Reaction: This trio hit the ice together, as reported in The Record, in the first official on-ice session. Monitor thier progress closely.


News: Dallas defenseman Sergei Zubov will miss four weeks.

Reaction: One of the premier power play quarterbacks in the League, Zubov had an arthroscopic procedure on his hip and will be re-evaluated in a month. For a guy his age (38) to miss all of training camp is a tough blow.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:37

tu aurait pu aller dans la section anglais
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:39

Pourquoi, tu comprend pas l'anglais ? On en met souvent des messages ici et la en anglais, il veuyt jsute faire un topic pour jaser des signature,s mouvements, rumeurs etc. desfois cé en francais, desfois c'est en anglais... That's it..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:42

merci jas... :D

c'étais plus pour commenter

Que pensez-vous de la 1er ligne des flyers en mutant Briere a l'aile?

Et moi j'aurais une question... Que se passe t'il avec Cherepanov? Est t'il au camp des rangers?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:44

Je vais chercher la réponse, mais selon moi il est encore en Russie, et je fonde de moins en moins d'espoirs en lui, avec la nouvelle super ligue russe, malheureusement, je crains qu'il reste la-bas.

Je te reviens dans 5minutes, je vais te chercher sa Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:46

Ouan, sa été moins long que je pensais.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=96288

En regardant sa, il joue dans la KHL, qui est la nouvelle ligue russe, et sa saison semble déja entamée, il a 1b et 1p en 5 games..

Je vais regarder pour TSN ou NHL.com voir si il ont des infos supplementqaires..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:47

J'ai pas vraiment d'autre infos.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:48

ok pas grave, j'aurais ben aimer sa voit jouer la locomotive Sibérienne :(
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 7:55

Selon moi sa sera pour un autre fois.. Dans un bon p'tit bout même Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 8:00

jas95 wrote:
Ouan, sa été moins long que je pensais.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=96288

En regardant sa, il joue dans la KHL, qui est la nouvelle ligue russe, et sa saison semble déja entamée, il a 1b et 1p en 5 games..

Je vais regarder pour TSN ou NHL.com voir si il ont des infos supplementqaires..

C'est par obligation, il avait un contrat dnas la KHL alors il ne pouvait pas signé dnas la LNH (dû moins c,est ce que je crois). Le hic avec les européen de moins de 18 ans qui vont faire partie de la KHL, c'est qu'ils vont être déja pro dès l'âge de 16 ans et donc même si une équipe de la LNH les recrutes, ils ne pourront pas venir ici avant d'avoir écoulé leurs contrat. Donc les joueurs russes en particulier vont de moins en moins venir jouer en amérique du nord.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 8:04

Leur façon de faire est en effet différente. Dans le fond ce que tu me dis c'est que à 16 ans, les russes peuvent signer un vrai contrat pro avec une équipe russe, donc à 18ans, souvent il sont encore sous contrat, c'est cela?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 8:05

ouasi j'avou que ta raison DVO.. ya tu quelque chose que tu sais pas ?:P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 8:09

Pas juste en Russie, c'est de même partout en Europe. Les joueurs de la trempe de Kovalchuk, Ovechkin, Jagr, Gaborik, Cherepanov, les frères Kostsitsyn, joint le niveau élite dès l'âge de 16 ans (le niveau professionnel en Europe) et sont donc déja considéré pro à cet âge là. Dans la LNH, il faut avoir au moins 18 ans pour jouer dans la LNH et c'est là que l'ambiguité se produit entre la KHL et la LNH avec la mise en place du respect des contrats entre la KLHL et la LNH. Cherepanov a du signé un contrat de quelques saisons avec son équipe de la KHL et la il est prit à respecté cet engagement avant de pouvoir venir jouer ici. Mais rendu la, on va lui faire de la pression pour qu'il signe un nouveau contrat et il va donc rester là bas.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:42

DvOLUTiON wrote:
Pas juste en Russie, c'est de même partout en Europe. Les joueurs de la trempe de Kovalchuk, Ovechkin, Jagr, Gaborik, Cherepanov, les frères Kostsitsyn, joint le niveau élite dès l'âge de 16 ans (le niveau professionnel en Europe) et sont donc déja considéré pro à cet âge là. Dans la LNH, il faut avoir au moins 18 ans pour jouer dans la LNH et c'est là que l'ambiguité se produit entre la KHL et la LNH avec la mise en place du respect des contrats entre la KLHL et la LNH. Cherepanov a du signé un contrat de quelques saisons avec son équipe de la KHL et la il est prit à respecté cet engagement avant de pouvoir venir jouer ici. Mais rendu la, on va lui faire de la pression pour qu'il signe un nouveau contrat et il va donc rester là bas.

Ça l'a toujours été de même et on repêchait des joueurs Européens avant... sans problèmes..
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:16

Mr.Stats wrote:
DvOLUTiON wrote:
Pas juste en Russie, c'est de même partout en Europe. Les joueurs de la trempe de Kovalchuk, Ovechkin, Jagr, Gaborik, Cherepanov, les frères Kostsitsyn, joint le niveau élite dès l'âge de 16 ans (le niveau professionnel en Europe) et sont donc déja considéré pro à cet âge là. Dans la LNH, il faut avoir au moins 18 ans pour jouer dans la LNH et c'est là que l'ambiguité se produit entre la KHL et la LNH avec la mise en place du respect des contrats entre la KLHL et la LNH. Cherepanov a du signé un contrat de quelques saisons avec son équipe de la KHL et la il est prit à respecté cet engagement avant de pouvoir venir jouer ici. Mais rendu la, on va lui faire de la pression pour qu'il signe un nouveau contrat et il va donc rester là bas.

Ça l'a toujours été de même et on repêchait des joueurs Européens avant... sans problèmes..

Sauf qu'avec la nouvelle entente entre la KHL et la LNH, les équipes ne peuvent plus signé des joueurs de l'autre ligue et vice versa. Les prospects genre Cherepanov et cie qui jouent dans la KHL dès 16 ans ont un contrat en main et doivent le respecté. C'est pourquoi Cherepanov va poursuivre sa carrière en Europe pour le moment et ne peux pas venir en Amérique comme il le souhaitait, son contrat actuel empêche les Rangers de lui offrir un contrat. Les russes ont finalement trouvé un moyen de gardé leurs bons jeunes chez eux.
Back to top Go down
Sponsored content





ce qui se passe dans la NHL Empty
PostSubject: Re: ce qui se passe dans la NHL   ce qui se passe dans la NHL Icon_minitime

Back to top Go down
 
ce qui se passe dans la NHL
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mais que s'était-il passé ?
» Lee Stempniak passe aux Leafs !
» Matt Carle passe aux Flyers !
» Mouvements dans la LNH
» Duo de frères dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: