Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Matt Carle passe aux Flyers !

Go down 
+8
Mr.Stats
ro12
Gaby
JGIR
Kevenle
oli2290
MarcoV
Maître 123
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 19:59

Les Flyers de Philadelphie ont fait l'acquisition de l'excellant défenseur, Matt Carle. En retour, le Lightning de Tampa ont fait l'acquisition du défenseur Steve Eminger et de l'attaquant Steve Downie ainsi qu'un choix au repêchage.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/263164.html

Avantage à 100% des Flyers. Carle était selon moi un mini-futur pour la défensive du Lightning, si faible.
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 20:02

Je ne comprend pas pourquoi le Lightning a lancé la serviette si vite. Matt Carle est un excellent jeune défenseur. Il est vraiment supérieur à son homonyme qui appartient aux Canadiens.

Eminger est bon défensivement mais n'a pas le même calibre que Carle. Downie, qui est-il? Est-ce le même qui évoluait avec les Canadiens via quelques années?
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 20:18

non Downie c'est une petite peste... il a blessé qqn assez gravement l'an passé
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 20:37

Matt Carle a été assez ordinaire l'an dernier et cette année il a été très ordinaire, comme l'équipe avec laquelle il jouait.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 20:41

ouin mais quand tu es a ta 3e équipe a cet age là... il doit y avoir autre chose... genre des problèmes de caractère
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 20:42

MarcoV wrote:
Je ne comprend pas pourquoi le Lightning a lancé la serviette si vite. Matt Carle est un excellent jeune défenseur. Il est vraiment supérieur à son homonyme qui appartient aux Canadiens.

Eminger est bon défensivement mais n'a pas le même calibre que Carle. Downie, qui est-il? Est-ce le même qui évoluait avec les Canadiens via quelques années?

Aaron Downey jouait avec les Canadiens, là on parle de Steve Downie, un joueur qui à écoper je crois de 30 parties de suspension pour ce geste: https://www.youtube.com/watch?v=322zqTkL0-c&feature=related

oli2290 wrote:
ouin mais quand tu es a ta 3e équipe a cet age là... il doit y avoir autre chose... genre des problèmes de caractère

Matt Carle n'avait pas remporter le Trophée pour le joueur le plus gentilhomme de la USHL ? Mesemble que s'il aurait eu des problèmes de comportement, sont DG n'aurais pas fait de lui le représentant de son équipe ?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 21:04

oli2290 wrote:
ouin mais quand tu es a ta 3e équipe a cet age là... il doit y avoir autre chose... genre des problèmes de caractère

Tu viens de comprendre un peu ;)

Je me rappelle lors de sa saison de 40 points, il avait même fait un tour dans la AHL à cause que son DG trouvait qu'il jouait avec aucune émotion. Il avait aussi des problèmes hors-glace si je me rappelle bien.

Et il n'a jamais gagner de trophée gentleman ;)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 23:37

GIROUX UPP ??

Je l'espère. Échange 100% winner pour les Flyers. Mais j'espère que L.Sbisa restera quand même à Philadephie parce que je l'aime bien ce jeune-là. C'est sur que d'un autre coté sa l'améliore un peu l'attaque du Lightnings mais est-ce qu'ils en ont vraiment besoin? D'après moi c'est pas mal plus leur défensive qui en arrache. Dans cette échang les Flyers font d'une pierre deux coups parce que Eminger vs Carle d'après c'est en leur avantage et il ''donne'' Downie mais dans le fond si Giroux est monté c'est comme si l'échange est Eminger + Downie vs Carle + Giroux. D'après moi Giroux est supérieur à Downie mais sa c'est mon avis.
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeFri 7 Nov - 23:42

JGIR wrote:
GIROUX UPP ??

Je l'espère. Échange 100% winner pour les Flyers. Mais j'espère que L.Sbisa restera quand même à Philadephie parce que je l'aime bien ce jeune-là. C'est sur que d'un autre coté sa l'améliore un peu l'attaque du Lightnings mais est-ce qu'ils en ont vraiment besoin? D'après moi c'est pas mal plus leur défensive qui en arrache. Dans cette échang les Flyers font d'une pierre deux coups parce que Eminger vs Carle d'après c'est en leur avantage et il ''donne'' Downie mais dans le fond si Giroux est monté c'est comme si l'échange est Eminger + Downie vs Carle + Giroux. D'après moi Giroux est supérieur à Downie mais sa c'est mon avis.

Sbisa va sûrement demeurer en poste. Carle va sûrement prendre le poste d'Eminger... du moins, j'imagine!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeSat 8 Nov - 10:46

Giroux sur un 4e trio, sa donne rien!

Pas un joueur physique.

En plus, il en arrache dans la AHL. Comme Pacioretty.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:30

Il a quand même 8 points en 13 matchs. 11è rang des compteurs pour les recrues.
Back to top Go down
Gaby
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Gaby


Number of posts : 64
Age : 36
Localisation : Au Québec
Registration date : 2008-09-21

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 12:25

En espérant que les Flyers soient plus patient avec Carle que Tampa.

Je crois que ce jeune arrière à un bon potentiel offensif et à par Timonen chez les Flyers ils n'ont pas vraiment de bons défenseurs offensifs.

Finalement un bon échange pour Philadelphie, mais TB ont eu ce qu'ils voulaient dans l'échange, un défenseur d'expérience en Eminger.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 13:02

Je sais pas mais la confiance de Carle doit être pas mal base en se moment, j'espère que les Flyers l'utiliseront comme il faut pour que sa confiance soit à la hausse.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 17:25

Il n'aura pas joué longtemps à Tampa...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 17:51

Gaby wrote:
En espérant que les Flyers soient plus patient avec Carle que Tampa.

Je crois que ce jeune arrière à un bon potentiel offensif et à par Timonen chez les Flyers ils n'ont pas vraiment de bons défenseurs offensifs.

Finalement un bon échange pour Philadelphie, mais TB ont eu ce qu'ils voulaient dans l'échange, un défenseur d'expérience en Eminger.


Alexandre Picard est une défenseur offensif à Philadelphie :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 17:56

Il est pas rendu à Ottawa lui?
Back to top Go down
Gaby
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Gaby


Number of posts : 64
Age : 36
Localisation : Au Québec
Registration date : 2008-09-21

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 17:56

Mr.Stats wrote:
Gaby wrote:
En espérant que les Flyers soient plus patient avec Carle que Tampa.

Je crois que ce jeune arrière à un bon potentiel offensif et à par Timonen chez les Flyers ils n'ont pas vraiment de bons défenseurs offensifs.

Finalement un bon échange pour Philadelphie, mais TB ont eu ce qu'ils voulaient dans l'échange, un défenseur d'expérience en Eminger.


Alexandre Picard est une défenseur offensif à Philadelphie :o

J'avais la même question.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 17:57

Il y a deux Alexandre Picard dans la ligue Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 18:02

Ti pat wrote:
Il y a deux Alexandre Picard dans la ligue Grimace

Columbus, attaquant. (Soumis au ballotage il y a pas très longtemps)
Ottawa, défenseur.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 18:03

C'est vrai hein :o Sorry, Picard est à Ottawa! Hhihihihi
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 18:37

Picard aussi a fait beaucoup d'équipes.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeMon 10 Nov - 19:03

JGIR wrote:
Picard aussi a fait beaucoup d'équipes.

Ouais, 3 équipes. Il à passé de Philadelphie à Tampa Bay à la date limite des transactions l'an passé, et échangé aux Senators pour Andrej Meszaros.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeTue 11 Nov - 14:46

Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Picard aussi a fait beaucoup d'équipes.

Ouais, 3 équipes. Il à passé de Philadelphie à Tampa Bay à la date limite des transactions l'an passé, et échangé aux Senators pour Andrej Meszaros.

Pas du tout, Meszaros et Picard ont été échangé juste avant le début de la saison parce que Meszaros menacait d'aller dnas la KLHL s'il n'avait pas un contrat de 5M$ ...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeTue 11 Nov - 15:33

DvOLUTiON wrote:
Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Picard aussi a fait beaucoup d'équipes.

Ouais, 3 équipes. Il à passé de Philadelphie à Tampa Bay à la date limite des transactions l'an passé, et échangé aux Senators pour Andrej Meszaros.

Pas du tout, Meszaros et Picard ont été échangé juste avant le début de la saison parce que Meszaros menacait d'aller dnas la KLHL s'il n'avait pas un contrat de 5M$ ...

Oui, mais Picard à été échangé à Tampa Bay par les Flyers à la date limite de 2008.. lol mais ensuite échangé à Ottawa par le Lightning au début de la saison.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitimeTue 11 Nov - 16:08

ah c'est de la façon que tu la écris...
Back to top Go down
Sponsored content





Matt Carle passe aux Flyers ! Empty
PostSubject: Re: Matt Carle passe aux Flyers !   Matt Carle passe aux Flyers ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Matt Carle passe aux Flyers !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mathieu Carle sérieusement blessé !
» Flyers
» Les Flyers ont un nouveau capitaine
» Flyers de Philadelphie
» Flyers de Philadelphie - Facile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: