Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Les Flyers ont un nouveau capitaine

Go down 
3 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:08

Les Flyers ont un nouveau capitaine
Jeudi 18 septembre 2008
RDS.ca


Mike Richards (Photo Getty) Le joueur de centre de 23 ans Mike Richards a été nommé le 17e capitaine de l’histoire des Flyers de Philadelphie, jeudi.

Avec le départ de Jason Smith pour Ottawa, les Flyers devaient nommer un cinquième capitaine en cinq ans. Richards sera vraisemblablement en poste pour plusieurs années, lui qui a signé une prolongation de contrat de 12 ans au mois de décembre dernier.

La décision a été prise conjointement par l’entraîneur John Stevens et le directeur général Paul Holmgren.


La saison dernière, Richards a terminé au premier rang des pointeurs de son équipe, inscrivant 28 buts et 47 passes en 73 rencontres.

Simon Gagné et Kimmo Timonen assisteront Richards dans ses nouvelles fonctions pour la saison 2008-09.


Belle marque de confiance, c'est sans nulle doute que si Simon Gagné aurai accepté le poste de capitaine se serait lui qui aurait été nominé pour ce poste. Mias Mike Richards est un joueur de caractère qui représente bien cette équipe.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:22

J'étais sûr que Simon Gagné était le nouveau capitaine... Mike Richards a le portrait type de Bobby Clarke : caractère et intensité, alors c'est un très bon choix... surtout qu'il sera là pour plusieurs années encore
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:26

Simon Gagné ne vuet pas être le Capitaine, au début des 2-3 dernières saisons, l'équipe lui a demandé a plusieurs reprise et il a toujours refusé citant qu'il n'était pas prêt pour ce type de tâche.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:42

Dans un sens, c'est mieux qu'il se désiste au lieu de se faire dénigrer son leadership et se faire dire qu'il n'est pas capable de le faire...
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 16:49

richards est a mon avis le bon choix, je ne connais pas son leadreship mais je sais que c,est lui qui est le grand leader sur la glace pour les flyers
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 16:51

Ton message est contradictoire! Je crois que 4 joueurs pourraient se prévaloir du titre de capitaine Daniel Brière (ok ptete pas, mais c'est juste une opinion personnelle), Simon Gagné, Mike Richards et Kimmo Timonen. Peut-être que Scott Hartnell pourrait entré dans cette gamme, mais il a pas assez de upside à mon avis.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 17:06

Richards était capitaine pour la dream team du canada lors du lock-out ( je ne suis pas sur de ce que j'avance)

ce que j'entends par leader sur la glace est que briere ( oui il est bon ) mais il est plus vieux et, a mon avis, moins indispensable que richards. Richards est probablement l'un des meilleurs joueurs de la ligue sur le désavantage numérique, performe a l,attaque et en plus il est signé pendant longtemps.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitimeThu 18 Sep - 17:12

euh? Nicklas Lidstrom à genre 37 ans, capitaine des Red Wings et remporté la coupe stanley. Pas indispensable? Oui bon on s'entend que Lidstrom est un meilleur défenseur que Brière ne l'est en tant que centre. Mais ce n'est pas l'âge qui dicte si tu es indispensable ou non. Avec le contrat que possède Brière, il va jouer avec les FLyers pendant longtemps encore, crois moi ;)

Lorsque tu va te rendre sur le marché du travail, tu va vite réalisé que même Mike Richards n'est pas indispensable. Je ne crois pas que Mike Richards aient été élu à titre de capitaine pour ses prouesse sur le PK, mais pour le style de jeu qu'il joue et pour sa personalité. Autrement, pourquoi plusieurs joueurs de calibre équivalent ou meilleur que Richards n'ont jamais été capitaine? parce qu'ils n'avaient pas la tête de l'emploi simplement.
Back to top Go down
Sponsored content





Les Flyers ont un nouveau capitaine Empty
PostSubject: Re: Les Flyers ont un nouveau capitaine   Les Flyers ont un nouveau capitaine Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Flyers ont un nouveau capitaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le 28e capitaine du CH
» Luongo capitaine !
» Capitaine du Canadiens??
» Rivet capitaine.. LOL !
» Komisarek, prochain capitaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: