| Scott Gomez à Montréal | |
|
+23Ti-Marc Phoen|x BigBen Cidheart Link Ti pat Kyle_Beach_12 jas95 Mr.Doan antho68 Mazz High_Risk kevus Maître 123 Mario84 EIZEI PierreLuc JGIR carlosking11 Kevenle forum Zoorak7212 The Gr8 Ovie 27 posters |
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:42 | |
| - Kyle_Beach_12 wrote:
- Stob wrote:
- En espérant que Gomez s'est déniché du talent et du patin cette été pour pouvoir être le leader d'une équipe.
Gomez est probablement un des 10 joueurs les plus rapides de la ligue alors fait tes petites recherches avant de lancer des niaiseries. De plus, Gomez nous confirme que les rumeurs concernants Lecavalier, Marleau, Brière etc sont tous a l'eau. J'men *** Censure pour juron *** qui soit rapide. Samsonov était rapide aussi. | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:43 | |
| - JGIR wrote:
- Gainey ne peut pratiquement pas signer un Gaborik, Hossa ou Havlat, on a déjà Gomez a 8M$
Si tu connaitrais la situation salarial tu Canadien tu saurait qu'il reste 25 Millions a Gainey ;) | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Tanguay - Gomez - Kovalev A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn Pacioretty - Lapierre - Latendresse Stewart - Metropolit - Laraque
Markov - Gorges Hamrlik - Weber Subban - O'Byrne
Price Halak
si les frères K et plekanec recommence à produire on est bien partie, ensuite Lapierre et Latendresse vont surement connaitre une augmentation de PTS et subban qui faire le Souray et Streit en avantage numérique | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| - JGIR wrote:
- Gainey ne peut pratiquement pas signer un Gaborik, Hossa ou Havlat, on a déjà Gomez a 8M$
On avais 35M$ de libre, on vient de perdre 8 disons, y reste toujours ben 27M$ de libre lollll | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:44 | |
| - Kyle_Beach_12 wrote:
- JGIR wrote:
Si tu connaitrais la situation salarial tu Canadien tu saurait qu'il reste 25 Millions a Gainey ;) Sans Kovalev, Tanguay, Komisarek ainsi que tous les RFA non signer. (Plekanec, Latendresse entre autre). La défensive faire dure pas mal .
Last edited by Stob on Tue 30 Jun - 17:44; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Wouash defensive de cul la | |
|
| |
| Comme j'ai dit Jas... Et Stob le positif... Komisarek testera le marché alors oublit sa ;P | |
|
| |
| komisarek yer parti les boys oublier le | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| - JGIR wrote:
- Pyatt peut devenir bon, McDonagh peut jouer NHL l'an prochain, Valentenko peut jouer NHL l'an prochain, Busto top 5 ECHL. On s'est fait crosser un peu, en espérant qu'il aille une autre échange.
McDonagh veut finir ses études, donc encore 2 ans Université. C'est pas toujours bon de rester trop longtemps NCAA, il va ralentir. Il va finir par jouer 1 ou 2 ans AHL, c'était déjà prévus à Montréal... Il jouera pas avant 3-4 ans. Valentenko à commencer sa carrière dans la KHL en signant pour 3 ans, donc pas dans la LNH avant 3 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:45 | |
| - Kyle_Beach_12 wrote:
- Comme j'ai dit Jas... Et Stob le positif... Komisarek testera le marché alors oublit sa ;P
Si Komisarek resigne pas, il va falloir aller chercher deux défenseurs facile au UFA. McDonagh était suposer venir à Montréal dès cette année en plus.
Last edited by Stob on Tue 30 Jun - 17:45; edited 1 time in total | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:45 | |
| Définitivement, a montreal sa prend la lune pour qu'on soit content. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:46 | |
| - EIZEI wrote:
- Définitivement, a montreal sa prend la lune pour qu'on soit content.
Sa prends de quoi de bon! Encore un bouche-trou qu'une équipe avait hâte de se débarasser parce qu'il faisait rien et couter une fortune! | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:47 | |
| Moi je suis pas mécontent. Plus j'y pense plus c'est bon mais je suis déçu car j'espérait meilleur que Gomez mais s'a l'air que c'est lui qu'on a alors il faut s'y faire. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| 1-0 Stob lol
Ma arrêter de chialer mek on arrête de s'faire avoir ou de manquer toujours le bateau.. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Ouais. Je commence à aimer de plus en plus la trade... McDonagh deviendra pas une star. Gomez sera super bon avec un sniper (Kovalev) selon moi et Higgins était mauvais. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:48 | |
| - Stob wrote:
- EIZEI wrote:
Sa prends de quoi de bon!
Encore un bouche-trou qu'une équipe avait hâte de se débarasser parce qu'il faisait rien et couter une fortune! Bon genre quoi? Higgins McDonagh, tu aurais voulu quoi toi ? TB te dit non pour lecavalier. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:49 | |
| Kovalev le sniper t'en as tu d'autre dememe Pat :P Si Gainey réussi a mettre la main sur Gaborik c'est un excellent trade. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:49 | |
| | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:50 | |
| - Stob wrote:
- Pour que Gomez marche, faut un marqueur naturel. Le seul que je vois à Montréal, c'est Latendresse.
Joke de la journee ca | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:51 | |
| - EIZEI wrote:
- Stob wrote:
- EIZEI wrote:
Sa prends de quoi de bon!
Encore un bouche-trou qu'une équipe avait hâte de se débarasser parce qu'il faisait rien et couter une fortune! Bon genre quoi?
Higgins McDonagh, tu aurais voulu quoi toi ?
TB te dit non pour lecavalier. J'aurais garder les deux joueurs. Ou encore resigner Koivu. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:51 | |
| NYR sont 1000 fois gagnants dans la transaction car Gomez coute trop cher et ils veulent signer Heatley et semble-t-il que c'est quasiment faite. Ils obtiennent en plus deux bons gars du coin. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:52 | |
| - kevus wrote:
- Stob wrote:
- Pour que Gomez marche, faut un marqueur naturel. Le seul que je vois à Montréal, c'est Latendresse.
Joke de la journee ca Avec AKost, t'en vois tu d'autres d'établit? | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:53 | |
| - Kyle_Beach_12 wrote:
- NYR sont 1000 fois gagnants dans la transaction car Gomez coute trop cher et ils veulent signer Heatley et semble-t-il que c'est quasiment faite. Ils obtiennent en plus deux bons gars du coin.
Y peuvent pas signer Heatley, y faut qui le pogne via trade. Mais je doute que sa se fasse... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:53 | |
| D'Agostinii peut-être, mais il n'est pas vraiment encore établit. | |
|
| |
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal Tue 30 Jun - 17:54 | |
| Je suis en désaccord avec Stob depuis tentot mais il raison Latendresse et A.Kost sont les deux seuls marqueurs à Montreal. J'aime beaucoup Guillaume et je crois qu'il va marquer un jour 30 buts dans la LNH. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Scott Gomez à Montréal | |
| |
|
| |
| Scott Gomez à Montréal | |
|