Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Scott Gomez à Montréal

Go down 
+23
Ti-Marc
Phoen|x
BigBen
Cidheart
Link
Ti pat
Kyle_Beach_12
jas95
Mr.Doan
antho68
Mazz
High_Risk
kevus
Maître 123
Mario84
EIZEI
PierreLuc
JGIR
carlosking11
Kevenle
forum
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

Scott Gomez à Montréal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 19:25

carlosking11 wrote:
hahaha t'est pas le seul lol

Non Carlos ?? Dit moi pas que t'es pas d'accord ?? J'avais pas remarqué pourtant Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 19:35

Lol, dire que j'avais prédis à mes amis que le CH irait chercher Gomez contre un choix au draft.

J'tais un peu dans le champ Grimace NYR voulait se débarasser de Gomez, yétait à donner...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 19:36

Cidheart wrote:
Je suis comme certains ici... Plus je pense à l'échange, plus je me dis que c'est un bon échange... Vous voulez un joueur qui a le potentiel de faire 80 pts et plus ? Et bien y faut donner des trucs en échange vous savez ? On donne un gars qui a fait 30 pts l'an passé... Ainsi qu'un défenseur qui a un bon potentiel oui, mais je crois pas qu'il deviendra une superstar dans la ligue, un bon 3-4e défenseur, mais pas plus selon moi, il n'a pas été dominant au championnat du monde junior non plus... Un autre défenseur qui veut rien savoir de la LNH, pis un autre qu'on est même pas obligé de parler parce qu'il jouera jamais dans la LNH... On recoit en retour un centre qui peut jouer sur notre 1er trio, leader en plus... Un jeune attaquant qui a le potentiel de devenir aussi bon que Higgins au moins... Pis un défenseur nowhere mais qui sera utile à Hamilton...

Oui Gomez coute cher... Mais c'est le prix a payer sur le marché des joueurs autonomes pour un joueur comme cela... Et on a de la place sur la masse de toute manière... Koivu, Bonk, Higgins Out... Vous l'avez votre 8m$!

On resigne Kovalev et Tanguay... On va chercher un marqueur et un ou 2 défenseurs et on aura une bonne équipe pour l'an prochain, rien de très spectaculaire mais si tout le monde donne se qu'il peut donner, alors on aura une bonne saison et on finira dans le top 5 dans l'Est!

Ouep, Bonk out, la je suis d'accord, on l'a notre 8M$

[/blague]

Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 20:17

J'parlais bien sur des 3 joueurs ensembles, pas juste Bonk!
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 20:20

Non mais la blague c'est que sa fait un boute que Bonk est pu la...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 20:28

mdr Zoorak sa va me suivre sa x)
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 20:56

Gomez 6ème joueur le mieux payé de la LNH.

Gomez, pas dans le top 30 des meilleurs joueurs de la LNH.
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum

Number of posts : 128
Registration date : 2009-06-24

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 21:00

non pas dans le top 30, mais 31

Sortir la langue
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 21:08

Très, t`res hreueux! Ce qui est plate, c'est de voir Mcdo quitté, mais faut payer pour avoir ce genre de joueur.

Joueur étoile? Il l'a déjà été, mais devra retrouver ce statut à Montréal, surtout pour faire valoir son huit millions.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Pluc
Pluc

Number of posts : 2216
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 22:04

Je trouve le monde déprime rapidement. McDonagh est au même point que Fischer il y a 2 ans, un prospect que nos dirigeants vendent au maximum. On voit souvent nos prospects hyper gros..

Higgins allait devenir UFA l'an prochain et aurait assurément quitté alors que Valentenko... rien pour écrire à sa mère. Doug Janik vient quand à lui du trade de Bégin.

Donc on ne donne pas grand chose et on reçoit un bon joueur qui coûte cher, c'est peut-être le seul hic selon moi, son salaire.

Anyway Koivu out assurément (4.5M$), Higgins (2.5-3M$) ce qui donne autour de 7M$, soit pas mal le salaire de Gomez.
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 22:05

Justement, Koivu = le même nombre de point que Gomez.

Et Higgins va rebondir avec 50 points, ce qui rapproche Gomez.

Et Gomez était à donner!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 22:18

Là Pluc, je ne suis pas d'accord avec toi Sortir la langue

Je ne sais pas d'où part cette campagne contre McDonagh, toujours classé 18ème meilleur espoir sur hockey future, il a amélioré toutes ses statistiques cette saison. Il a eu un mauvais début de saison et un mauvais Under 20 championship. Hedman a eu un mauvais Junior World Champ et il a été drafté 2ème.

Ya plein de raisons qui fait que cette échange me fâche, et pourtant j'adore Gomez. Stob entre autre a un point : Gomez était à donner et c'est vrai. Gainey était mal informé. Higgins a eu des saisons de 27 et 28 buts et Valentenko est un très bon wild card.

On nous a vendu (la formation du CH) McDonagh comme le plus bel espoir de l'organisation, on l'échange et soudainement, il n'évolue plus comme prévu ? Jamais dans 100 ans lol.
Back to top Go down
Pluc
Pluc

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:07

Pas que je pars en croisade contre McDonagh... c'est juste que Timmins a souvent le don de vanter ses purs sangs américains pour finalement se rendre compte qu'ils ne sont que des flops.

Higgins on le perdait à la fin de la saison prochaine et selon moi Valentenko ne jouera jamais dans la LNH, à la limite 6e ou 7e défenseur.

La clé reste donc McDonagh, s'il devient bon on passe pour des cons, s'il fait un Josef Balej de lui même Gainey va passer pour un dieu.

Un autre gros coup de poker...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:10

C'est sûr qu'on perdait Higgins, je te l'accorde. Je crois fermement que McDonagh va répondre aux attentes, mais encore là, seul le temps le prouvera.

Gomez est l'un de mes préférés. Mais sa valeur sur le marché était nulle ou presque. J'ai comme l'impression que Gainey n'a pas encore fait ses devoirs, comme quand il avait admis publiquement avoir mal évalué Niinimaa.

Bien sûr que la venue de Gomez est bienvenue, mais pour McDonagh ? Triste
Back to top Go down
Pluc
Pluc

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:15

Je ne dirais pas qu'il a mal évalué... il a paniqué. Le marché des UFA's ouvre dans quelques minutes et son premier centre était Plekanec.

En tk, bien que je sois content de la venue de Gomez, Gainey a encore beaucoup de chemin à faire pour que je ne me présente pas au Centre Bell avec une pancarte "Fire Gainey". Clin d'oeil

Je ne digère toujours pas le départ de Tanguay.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:17

Oui il a paniqué et les prochaines journées démontreront l'étendue de son plan.

On verra ben Sortir la langue Moi les UFA, c'est ma veille de Noël Père Noël
Back to top Go down
Pluc
Pluc

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:19

Bof... Gainey va nous sortir que la récession qui frappe la planète a rendu le père nöel cheap... Sortir la langue
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeTue 30 Jun - 23:39

EIZEI wrote:
Non mais la blague c'est que sa fait un boute que Bonk est pu la...

Désolé je sais pas pourquoi je disais Bonk mais plutot Lang! :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 0:11

En fait, aujourd'hui, le 1er juillet (il est 00:11 à mon ordinateur), Scott Gomez est le meilleur centre du CH. Pour moi, il est un solide 2e, car il est un passeur qui a besoin d'un buteur naturel (et bizarrement, le seul nom qui me vient à l'esprit est... Christopher Higgins) pour produire

Un centre de 20 buts maximum, il y en a à la tonne. Mais pour que Scott Gomez obtienne son 50-60 passes par saison, ça lui prend un marqueur. Et qui va marquer les buts à Montréal? Andrei Kostitsyn? Guillaume Latendresse? Maxim Lapierre? Tomas Plekanec? C'est pas très garni côté marqueur naturel...

C'est pourquoi je m'attends à une saison de 50 points de sa part, n'étant pas entouré

Aussi, les seuls éléments qui allaient jouer la saison prochaine sont Scott Gomez à Montréal contre Christopher Higgins à New York et donc, le CH est gagnant... mais pour faire des passes, ça prend un marqueur et là, le CH a de la difficulté

Pour le salaire? Avec la panoplie de millions que le CH vient de libérer chez les agents libres, je ne vois pas le problème... Il faut surpayer des joueurs pour les obtenir et pour cela, Montréal a de l'argent en masse

Et de toutes façons, Scott Gomez sera le 2e centre derrière Vincent Lecavalier, alors c'est correct pour le CH
Back to top Go down
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth

Number of posts : 195
Registration date : 2007-07-09

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 9:26

vous voyez juste pas la trade comme il faut... la base c'est Gomez vs Mcdonagh et non Higgins qui tant qu'a moi ne vaut pas grand chose...Gomez a facilement le potentiel de 80pts si il jout avec un scoreur

Higgins est gros max un joueur de 3ieme trio que l'on a sur-estimé a MTL
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 9:38

j'aimerais en avoir des joueurs de 30 buts sur mon 3e trio :P
Back to top Go down
Link
Link

Number of posts : 1289
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 9:44

carlosking11 wrote:

Ben l'an passé c'était pas vraiment le cas
57 GP
12 G
11 A

C'est vrai qu'il y a deux ans il a marqué 27 buts mais c'est son peak probablement et il ne pourra marquer plus de 20 buts à NY à mon avis.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 9:57

Ouep on verra
Back to top Go down
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth

Number of posts : 195
Registration date : 2007-07-09

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 9:59

carlosking11 wrote:

c,est arrivé une seule fois et c'est justement pour cela qu'il est sur-estimé paske depuis il est vraiment decevant il a meme joué sur le 4ieme trio cette saison
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitimeWed 1 Jul - 10:07

écoute sur mon 3e trio je le prends n'importe quand lol :p et c'était quand meme un 1er choix.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Scott Gomez à Montréal   Scott Gomez à Montréal - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

Scott Gomez à Montréal
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» De Montréal à ... Montréal, grâce à Geoffrey Molson
» La femme de Scott Walker a le cancer
» Le duo Gionta-Gomez va t'il marcher?
» Gomez apprend le français
» Montreal