Les émotions du joueur des Hurricanes de la Caroline Scott Walker sont passés d'un extrême à un autre au cours des derniers jours.
Après avoir marqué le but gagnant en prolongation contre les Bruins de Boston dans le septième match, il vient d'apprendre que son épouse était atteinte d'un cancer.
Julie Walker souffre d'un cancer du col de l'utérus. Heureusement les pronostics sont bons et elle devrait profiter d'un rétablissement complet après des traitements.
Le couple a appris la nouvelle durant la série contre Boston. "Ma femme est une personne admirable et nous voulons remporter ce défi, a dit le joueur des Hurricanes dans un communiqué. Je vais rencontrer les médias cet après-midi mais ma famille souhaiterait que notre intimité soit respectée."
Les Hurricanes vont affronter les Penguins de Pittsburgh dans la finale de l'Association de l'Est. Le premier match sera disputé lundi au Mellon Arena à Pittsburgh.
Je ne souhaite pas le malheur des uns, mais ça doit être Aaron Ward qui doit rire dans sa barbe... après avoir reçu un coup vicieux, voilà que Scott Walker en reçoit un au visage encore pire