Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?

Go down 
+5
jas95
Shadowjoe
Mr.Stats
NicolasCelant
Phoen|x
9 posters

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?
Très enthousiaste
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_lcap28%Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Plutôt content
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_lcap54%Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Plutôt déçu
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_lcap8%Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Très déçu
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_lcap3%Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aucune opinion
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_lcap7%Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total Votes : 39
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 12:00

Quelle est votre opinion ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 12:21

j'ai choisit plutot deçu car je croit que Bob Hartley meritait le poste
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 13:03

Quand il parle, il me fait penser à Julien... mais bon, je n'ai aucune opinion :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 13:56

Pour une des rares fois depuis des lunes que le CH a un entraîneur bilingue ayant de l'expérience et qu'il n'a pas peur d'être respecté par les vedettes du club, je ne vois pas comment le CH pourrait être perdant de cette nomination... jusqu'à ce que le message ne passe plus
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 15:48

De mon côtés, j'avoue être un peu déçu, je crois que Jacques Martin peut nous aider et redresser l'équipe, mais en même temps j'aurais tellement aimé avoir Hartley..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 16:10

Hartley c'est pourri comme coach anyway, sinon, il serait coach à Montréal en ce moment.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 17:00

Je vois vraiment pas pourquoi le monde voit plus Hartley que Martin comme entraineur à Montréal... Oui Hartley est bon, mais c'est pas un Dieu non plus là!

Personnellement je préfère de loin Martin à Hartley même si j'aurais été content de voir Hartley comme coach du Canadien aussi!
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 18:22

Si Hartley était si bon, il serait maintenant coach d'une équipe de la ligue nationale et peu importe laquelle.

Martin est un excellent choix. Enfin de l'expérience derrìere le banc du CH. La derniere fois remonte à Lemaire environ. Ca fait un bout.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 2 Jun - 19:18

Jacques Martin passé à tabac dans la presse

http://ruefrontenac.com/sports/6226/6226
Back to top Go down
Sponsored content





Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?   Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: