| Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? | |
|
+5jas95 Shadowjoe Mr.Stats NicolasCelant Phoen|x 9 posters |
Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? | Très enthousiaste | | 28% | [ 11 ] | Plutôt content | | 54% | [ 21 ] | Plutôt déçu | | 8% | [ 3 ] | Très déçu | | 3% | [ 1 ] | Aucune opinion | | 7% | [ 3 ] |
| Total Votes : 39 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 12:00 | |
| Quelle est votre opinion ? | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 12:21 | |
| j'ai choisit plutot deçu car je croit que Bob Hartley meritait le poste | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 13:03 | |
| Quand il parle, il me fait penser à Julien... mais bon, je n'ai aucune opinion :o | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 13:56 | |
| Pour une des rares fois depuis des lunes que le CH a un entraîneur bilingue ayant de l'expérience et qu'il n'a pas peur d'être respecté par les vedettes du club, je ne vois pas comment le CH pourrait être perdant de cette nomination... jusqu'à ce que le message ne passe plus | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 15:48 | |
| De mon côtés, j'avoue être un peu déçu, je crois que Jacques Martin peut nous aider et redresser l'équipe, mais en même temps j'aurais tellement aimé avoir Hartley.. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 16:10 | |
| Hartley c'est pourri comme coach anyway, sinon, il serait coach à Montréal en ce moment. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 17:00 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi le monde voit plus Hartley que Martin comme entraineur à Montréal... Oui Hartley est bon, mais c'est pas un Dieu non plus là!
Personnellement je préfère de loin Martin à Hartley même si j'aurais été content de voir Hartley comme coach du Canadien aussi! | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 18:22 | |
| Si Hartley était si bon, il serait maintenant coach d'une équipe de la ligue nationale et peu importe laquelle.
Martin est un excellent choix. Enfin de l'expérience derrìere le banc du CH. La derniere fois remonte à Lemaire environ. Ca fait un bout. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? Tue 2 Jun - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? | |
| |
|
| |
| Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ? | |
|