Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Comment restructureriez-vous la Ligue?

Go down 
+9
Matt
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Cidheart
ElMiousse
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Mr.Stats
carlosking11
Ti pat
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeTue 9 Jun - 22:25

La LNH vient de fermer ses portes, et vous partez une nouvelle ligue de hockey, la LFH (Ligue Fanatique de Hockey). Vous croyez que la nouvelle Ligue doit revenir aux vrais amateurs de hockey, pas de temps à perdre avec Phoenix ou Nashville. Comment structureriez-vous la Ligue? Quelles équipes y participeraient?

Voici comment remplir votre "formulaire".

Nom de la ligue: LFH ou autre
Nombre d'équipes dans la ligue: 30 actuellement, vous réduisez ou augmentez
Nombres de conférences: 2 actuellement, EST et OUEST (entrez le nom des conférences)
Nombres de divisions: 6 actuellement, (nommez le nom des divisions)

Mettre le nom des équipes sous forme de classement (exemple = conférence est actuelle):

Conférence Est
Division Nord-Est

Canadiens de Montréal
Sabres de Buffalo
Senateurs d'Ottawa
Maple Leafs de Toronto
Bruins de Boston

Division Atlantique

Pingouins de Pittsburgh
Devils du New Jersey
Rangers de New York
Islanders de New York
Flyers de Philadelphie

Division Sud-Est

Capitals de Washington
Atlanta Thrashers
Hurricanes de la Caroline
Lightning de Tampa Bay
Panthers de la Floride
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeTue 9 Jun - 22:50

Nom de la ligue: LFH
Nombre d'équipes dans la ligue: 15
Nombres de conférences: 3
Nombres de divisions: 0

Mettre le nom des équipes sous forme de classement (exemple = conférence est actuelle):

Conférence Canadienne-Est

Canadiens de Montréal
Senateurs d'Ottawa
Maple Leafs de Toronto
Seals de Hamilton
Nordiques de Québec

Conférence Canadienne-Ouest

Flames de Calgary
Oilers d'Edmonton
Canucks de Vancouver
Snowstorms de Winnipeg
Nitro de St.Paul

Conférence Américaine

Red Wings de Détroit
Pingouins de Pittsburgh
Rangers de New York
Bruins de Boston
Blackhawks de Chicago

*À noter que St.Paul est une ville américaine mais n'ayant que 9 équipes canadiennes et 6 américaines, j'ai pris celle la plus dans l'Ouest et la plus proche du Canada

EDIT:

Joueurs:

Je procèderais à un "Fantasy Draft" au travers la Ligue avec tous les joueurs.

Séries:

Format 4 de 7

Les 8 premières équipes de la Ligue y participe, peut importe la conférence.

Tableau des playoffs:

(1) vs (8)______|-----------------(1) vs (2)--------------|_______(2) vs (7)
--------------------|-------------------/-----\---------------|-----------------------
--------------------|(1) vs (5)____//-------\\_(2) vs (6)|------------------------
--------------------|-----------------------------------------|-----------------------
(4) vs (5)______|------------------------------------------|_______(3) vs (6)


Classement:

Chaque premier de conférence est dans les 3 premières position, pour le reste, les points et le système d'égalité du classement rentre en ligne de compte


Last edited by Ti pat on Wed 10 Jun - 16:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 2:15

St-Paul tu peut dire Minnesota a la place non?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 10:48

Et comment détermines-tu les séries? ^^

Nom de la ligue: LPH
Nombre d'équipes dans la ligue: 30
Nombres de conférences: 2
Nombres de divisions: 4

Mettre le nom des équipes sous forme de classement (exemple = conférence est actuelle):

Conférence américaine


Division est
Sénateurs d'Ottawa
Sabres de Buffalo
Nordiks de Québec
Flyers de Philadelphie
Penguins de Pittsburgh
Devils du New Jersey

Division Ouest
Canucks de Vancouver
Jets de Winnipeg
Flames de Calgary
Avalanche du Colorado
Sounders de Seattle
Oilers d'Edmonton

Division Original Six
Canadiens de Montréal
Red Wings de Détroit
Bruins de Boston
Rangers de New York
BlackHawks de Chicago
Maple Leafs de Toronto

Conférence européenne[/b]

Division scandinave
MODO Hockey (Suède)


Tk.. j'ai pas le temps de compléter (je le ferais plus tard), mais en tout, il y aurait 3 division européennes (Scandinaves, centrale et Est/Slave). Les séries se ferait de la même manière que présentement (4 de 7) mais ce que je ferais, ce serait d'entamer les 4 premiers matchs au domicile de l'équipe ayant fait le plus de points, et les 3 autres, au domicile du plus "poche" ;) Question de ménager les déplacements.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 15:37

J'ai édité ma vision de ma ligue
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 16:14

Ti pat wrote:
J'ai édité ma vision de ma ligue

Un Fantasy Draft. Ce serais gentil pour les joueurs celà pour que toutes les joueurs déménagent et leurs familles Hilarant
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 16:49

@carlosking: Ouais mais le Wild joue dans la ville de St.Paul.


@Maître 123: Bien, j'ai enlevé 19 équipe sur 30, en plus d'en rajouter 4 nouvelles. Il n'y a pas vraiment d'autres solutions.

En plus, la LNH vient de fermer ses portes selon l'intro.

En tout cas, c'est ma façon de voir les choses.
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 17:55

Pas le gout de faire toute le ti formulaire pour trouver les villes d'europe,mais moi le best serait,30 équipes,3 division,10 équipes au Canada,10 équipes aux états-unis et 10 équipes en Europe.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 18:22

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Pas le gout de faire toute le ti formulaire pour trouver les villes d'europe,mais moi le best serait,30 équipes,3 division,10 équipes au Canada,10 équipes aux états-unis et 10 équipes en Europe.

On s'en fou de l'Europe... Ta des décalages horaire de 6 heures, sa me tente pas de regarder une game la semaine à 19:00 heure de France à 1:00 du matin au Quebec... Et puis, sa épuiserait ben trop les joueurs pour rien de faire une vingtaine de voyage en Europe par année.
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 18:47

moi c bizarre ce que j'ferais

premièrement, j'enlèverais ou je déménagerais les marchés de hockey où ca marche pas genre atlanta, tampa, floride, phoenix, carolina (mon oncle est allé en caroline l'année après leur coupe stanley pis le monde à raleigh savait a peine que les hurricanes existait)

deuxièment, je clairerait gary bettman...

pis finalement genre la saison NHL aurait un peu moins de match, genre peut-être une soixantaine comme ca on finirais les séries plus vite et en même temps a peu près que celles des ligues européenes

pis finalement ben j'prendrais les vainceurs de chaques ligues européenes pis jferais un trounoi entre elle comme ca on pourrait vraiment savoir la meilleure équipe au monde..un peu comme une ligue des champions au soccer genre

jsais pas si vous msuivez ? en tout cas moi j'trouverais ca ben cool en meme temps ca nous porterais a suivre plus le hockey de la bas...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 19:08

J'avoue qu'une genre de ligue des champions pour le hockey, ça serait malade!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 19:50

Nom de la ligue: LFH
Nombre d'équipes dans la ligue: 20
Nombres de conférences: 2
Nombres de divisions: 0

Conférence Est:
Canadiens de Montréal
Leafs de Toronto (Nouveau nom, j'ai enlevé le Maple)
Sénateurs d'Ottawa
??? d'Halifax
Bulldogs de Hamilton
Nordiques de Québec
Sabres de Buffalo
Rangers de New-York
??? de Hamilton
Bruins de Boston

Conférence de l'Ouest:
Canucks de Vancouver
Oilers D'Edmonton
Flames de Calgary
Jets de Winipeg
??? de Victoria
??? de Saskatoon
??? de Brandon
??? de Régina
Wings de Detroit (Nouveau nom, j'ai enlevé le Red)
Hawks de Chigago (Nouveau nom, j'ai enlevé le black)

Comme ça, toute les provinces ont au moins 2 villes, sauf Ontario qui en ont trois et les province maritimes, qui en ont juste une pour toute les représentés!

Pour les joueurs:
Toutes les équipes déja existante, ils gardent leur joueur, mais doivent en délaisser 10 de leur choix, qui iront Agent libre. Les autres équipe font un draft d'expention de 40 rondes avec tout les agents libre, dont ceux rejeté par les autres équipes et ceux dont leur équipe n'existe plus. Après, ceux non selectionnés retournent aux agents libres. Après il y aurrais le draft normal, après les agents libres!

Pour le classement:
Victoire:2 pts
Défaite:0 pt

Pour les séries:
Les 6 Meilleur team de chaque conférence participe aux séries.

1re ronde:
1 et 2 passent en 2e ronde.
6 vs 3 (3 de 5)
5 vs 4 (3 de 5)
Les deux gagants se voient attribuer le #3 si ils sont la meilleur des 2 teams au classement et le #4 pour l'autre gagnante.

2e ronde:
4 vs 1 (4 de 7)
3 vs 2 (4 de 7)

3e ronde:
Les 2 gagnant s'affronte en finale de conférence (4 de 7)

Finale:
Les deux gagnants de finales de conférences s'affronte et le gagnant gagne le coupe stanley! (4 de 7)
Back to top Go down
Matt
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 95
Age : 35
Registration date : 2006-12-28

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 21:02

Maître 123 wrote:
Al3x Th3 Gr8 wrote:
Pas le gout de faire toute le ti formulaire pour trouver les villes d'europe,mais moi le best serait,30 équipes,3 division,10 équipes au Canada,10 équipes aux états-unis et 10 équipes en Europe.

On s'en fou de l'Europe... Ta des décalages horaire de 6 heures, sa me tente pas de regarder une game la semaine à 19:00 heure de France à 1:00 du matin au Quebec... Et puis, sa épuiserait ben trop les joueurs pour rien de faire une vingtaine de voyage en Europe par année.

S'il est 19:00 heure de Paris, il est 13:00 heure du Québec. Pas 1:00 du matin !
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 21:37

Cidheart wrote:
J'avoue qu'une genre de ligue des champions pour le hockey, ça serait malade!

Ça l'existe déjà ;) Le champion européen étant SZC Lions, Suisse ;) contre le Metallurg de Magnitogorsk
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeWed 10 Jun - 21:58

Matt wrote:
Maître 123 wrote:
Al3x Th3 Gr8 wrote:
Pas le gout de faire toute le ti formulaire pour trouver les villes d'europe,mais moi le best serait,30 équipes,3 division,10 équipes au Canada,10 équipes aux états-unis et 10 équipes en Europe.

On s'en fou de l'Europe... Ta des décalages horaire de 6 heures, sa me tente pas de regarder une game la semaine à 19:00 heure de France à 1:00 du matin au Quebec... Et puis, sa épuiserait ben trop les joueurs pour rien de faire une vingtaine de voyage en Europe par année.

S'il est 19:00 heure de Paris, il est 13:00 heure du Québec. Pas 1:00 du matin !

Ouais, je me suis fourrer de coté de l'horloge... Et anyway, sa reviens que il aurait aucun cote d'écoute pratiquement... Les gens travaillent et sont à l'école à cette heure-ci.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 13:27

Tien, pour le fun je vais participer à ce "sondage". ^_^ Tout en prenant en considération que la nouvelle ligue obtient les droits sur les copyright de la précédente LNH. Et en ajoutant que la KHL ferait bankrupt. :*)

Nom de la ligue: LIHP (Ligue Internationale de Hockey Professionnel)
Nombres d'équipe: 40
Nombre de conférences (associations): 4 (des 4 coins du monde, oui si on a pu pendant un moment avoir du hockey à Nashville alors pourquoi pas ailleurs, seulement réduire les frais d'exploitation et on pourrait de quoi intéressant internationalement.)
Nombre de divisions: 0 (il ne faut quand même pas trop dilué le produit)
Changements dans le règlement:
1- Protectionnisme pour les joueurs de moins de 30 ans, c'est à dire qu'ils doivent rester dans leur conférence d'où ils sont né. À partir de 30 ans, là, ils peuvent aller jouer dans les autres conférences.
2- Le plafond salariale serait élaboré en fonction des budgets de la conférence. (Oui je sais après 30 ans, ce serait l'exode vers l'Amérique du Nord, quoique avec seulement 10 équipes en Amérique du Nord, ça aiderait à la progression du hockey dans les régions où le sport est peu évolué.)

Conférence d'Amérique du Nord:
Canadiens de Montréal
Maple Leafs de Toronto
Flames de Calgary
Rangers de New-York
Flyers de Philadelphia
Red Wings de Detroit
North Stars du Minnesota
Blackhawks de Chicago
Redneck de Dallas
Whalers de Hartford

(Et oui même si je suis un fan finit des défunts Nordiques je ne crois pas que ce serait judicieux de faire perde le hype du tricolore. Toutefois dans une ligue "école", la petite ville de Québec pourrait être un candidat de luxe.)

Conférence d'Europe:
Chamois de Chamonix (le plus ancien club de hockey actif en France)
Västra de Frolunda (l'équipe qui a le plus de budget en Suède)
Dynamo de Moscou
Vålerenga IF de Oslo
Jokerit de Helsinki (Club qui a le plus de potentiel côté marché en Finlande)
Slavia IPS Praha (Prague en République Tchèque, le plus ancien club actif de République Tchèque)
Eisbären de Berlin (Club le plus riche d'Allemagne ayant un grand potentiel de marché advenant que le hockey se développe)
Panthers de Nottingham (Club le plus prestigieux du Royaume-Uni)
Devils de Milano (Là où le hockey a le plus de potentiel en Italie et dans le passé les Devils de Milano ont été culte pour les fans de hockey d'Italie)
Blue Fox de Herning (Le club actif le plus ancien du Danemark)

(J'aurais pu choisir des équipes de la Slovakie, Lethonie, Biélorussie, etc., le problème aurait été au niveau du budget, ce qui aurait fait une trop grande marge entre la plus riche et la plus pauvre).

Conférence d'Asie/Océanie:
Barys de Astana (Kazakhstan, oui celle actuellement présente dans la KHL)
Pyongchol de Pyongyang (Équipe de calibre semblable à Barys de Astana)
Sharks de Shanghaï (actuellement connu sous le nom de Shark de Chine, la renommé par le nom de la ville où elle est serait judicieux)
High 1 de Chuncheon (Équipe la mieux financer de Corée du Sud ayant dans le passé eux plusieurs anciens joueurs de la LNH)
Aigles de Oji (Parmis les 4 équipes avec du financement professionel du Japon, Oji est la plus prestigieuse et ancienne du Japon)
Paper Cranes de Kushiro (Une des 4 équipes avec du financement professionel du Japon)
IceBucks de Nikkō (Une autre des 4 équipes avec du financement professionel du Japon)
Seibu Prince Rabbits de Tokyo (Une autre des 4 équipes avec du financement profesionnel du Japon)
Halla de Anyang (Corée du Sud)
Ice Dogs de Western Sydney (L'équipe la mieux financer d'Australie)

(Et oui l'asie est moins pauvre/faible qu'elle peut en avoir l'air lorsqu'on regarde les championnats du monde! ^,^)

Conférence d'Amérique Latine/Centrale:
... Ici, une étude de marché serait à faire pour trouver les 10 clubs adéquats probablement que c'est une conférence qui appaîtrait progressivement si de l'extérieur on tentait de la financer. Mais bon, clairement, elle pointerait à devenir la conférence la plus pauvre, donc de surcroit avoir de moins chance (du moins les 20 premières années) de percer à moins d'engager exclusivement des joueurs de 30 ans et plus venant d'ailleurs.

Pour les joueurs: Toutes les équipes peuvent conserver leur joueurs sauf ceux atteint par la nouveau règlement protectionnisme. Idem pour les choix de repêchage.

Nombre de parties en saison: 80 match (Tous match ne se font que dans une même conférence. Donc, chaques équipes s'affront 8 fois) Ainsi, une saison avec que des rivalités!

Pour les séries: Les 4 équipes les mieux classés par CONFÉRENCE s'affrontent suivit d'une d'une finale de conférence, d'une demi-finale internationale, d'une finale internationale! Tous en 4 de 7. (Les séries ont donc une durée identique à celles qu'on connait en ce moment)

En bref, une nouvelle ligue qui partirait certe plus bas que l'actuel, mais serait voué au développement du sport à l'échelle internationale! :*)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 13:40

Nap j'aime trop l'idée Grimace

J'aurais gardé des équipe comme Boston, Colorado au lieu de Hartford ou Minnesota mais sa reste mon opinion.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 14:05

Minnesota c'est un meilleur marché de hockey que Colorado ;)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 14:07

Mais j'aime mieux l'équipe du Colorado Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 14:27

Méchant voyage d'Astana à Sydney :|
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 14:51

Au moins ça se ferait seulement 4 fois, mais moi j'aime bien l'idée, le hockey pourrait se faire plus populaire dans certaine ville.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 14:59

Moi j'aime pas l'idée de jouer ailleur qu'en Amérique du Nord... j'me voit pas dire; Il à une game le 12 novembre, mais chez nous, elle est diffuser le 11 novembre à vingt heure, puisqu'on à 23 heures de différence avec l'Asie (quelques pays) Hilarant Ce serait fourrant en maudit.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 15:07

Juste les séries qui serait ailleur qu'en Amérique selon le tableau de Nap, c'est pas si pire... et sa pourrais être diffuser en direct sur Internet Clin d'oeil


Last edited by Zoorak7212 on Thu 11 Jun - 15:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 15:09

Zoorak7212 wrote:
Juste les séries qui serait ailleur qu'en Amérique selon le tableau de Nap, c'est pas si pire... et sa pourrais être rediffuser en direct sur Internet Clin d'oeil

REdiffuser... mais en direct ? XD
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitimeThu 11 Jun - 15:10

Nom de la ligue: AMH
Nombre d'équipes dans la ligue: 20
Nombres de conférences: 2
Nombres de divisions: 4

Conférence Amérique
Division Canada
Montréal
Québec
Toronto
Vancouver
Edmonton

Division USA
Boston
Detroit
Chicago
New York
Minnesota

Conférence Europe
Division OUEST
Milano
Naples
Kiev
Varsovie
Moscow

Division EST
Paris
London
Stockholm
Lausanne
Bratislava
Back to top Go down
Sponsored content





Comment restructureriez-vous la Ligue? Empty
PostSubject: Re: Comment restructureriez-vous la Ligue?   Comment restructureriez-vous la Ligue? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment restructureriez-vous la Ligue?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» J'aimerais savoir comment me faire une ligue
» Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?
» Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: