Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?

Go down 
+9
cecede123
Maître 123
crimst
Napostriouf
Gangstazz
EIZEI
pottop
Shadowjoe
Phoen|x
13 posters

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite des échanges ?
Sacrifier nos meilleurs prospects pour aller chercher un joueur vedette.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap0%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aller chercher un avant capable de jouer sur les deux premiers trios.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap65%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Aller chercher un défenseur #3 ou #4.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap22%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Aller chercher un gardien vétéran au cas où Carey Price s'effondre en fin de saison.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap0%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne souhaite pas voir le CH bouger, j'ai confiance aux éléments en place.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap9%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Procéder à une vente de feu pour aller chercher des prospects, car l'équipe n'ira nulle part.
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_lcap4%Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total Votes : 23
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 11:25

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite des échanges ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 14:15

J'irais pour un défenseur établi. Perdre Andrei Markov et Josh Gorges pour le reste de la saison va surutiliser les défenseurs présents, et vont commettre des erreurs coûteuses à la fin de la saison

Quoiqu'un marqueur ne fera pas de tort : l'attaque est anémique et il n'y a pas de véritable premier trio
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 14:22

Frère Andrei nous a prouvé qu'on ne peut le faire confiance pour jouer sur les 2 premiers trios de facon régulière....Gomez tout le monde sait quoi en penser, Gionta marche par grosse séquence, et il n'est pas très bons cotés statistiques.....

Je reve d'un Zach Parise ou un Brad richards, mais je sais, laissez-moi rever!!!!!!! Dormir
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 14:55

pottop wrote:
Frère Andrei nous a prouvé qu'on ne peut le faire confiance pour jouer sur les 2 premiers trios de facon régulière....Gomez tout le monde sait quoi en penser, Gionta marche par grosse séquence, et il n'est pas très bons cotés statistiques.....

Je reve d'un Zach Parise ou un Brad richards, mais je sais, laissez-moi rever!!!!!!! Dormir

T'as oublié de rever a Iginla :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 15:54

Moi j'crois que le CH va aller chercher Cory Sarich et Penner
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:06

Moi, j'ai voté "Je ne souhaite pas voir le CH bouger, j'ai confiance aux éléments en place." Mais s'il y a un joueur que j'aimerais qu'on aie chercher pour les séries ce serait Todd Bertuzzi.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:13

As-tu vraiment un fixe sur Todd Bertuzzi? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu me parles de lui. Pourquoi il partirait de Detroit pour aller jouer à Montréal? Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:45

J'me fous pas mal du CH, mais pour ceux qui souhaitent un joueur des deux premiers trios, Setoguchi est sur le marché, ça vous intéresserait pas ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:53

Shadowjoe wrote:
As-tu vraiment un fixe sur Todd Bertuzzi? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu me parles de lui. Pourquoi il partirait de Detroit pour aller jouer à Montréal? Hilarant

On manque de joueur d'avant grand et gros pouvant jouer dans les coin... ;^) Bertuzzi, est exactement ce qui nous manque à court terme.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:55

Un avant de 2e trio pour remplacer Kosty qui n'a jamais vraiment fait la job...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 17:45

Échanger quelques jeunes joueurs afin de faire l'acquisition d'un ou des vétérans évoluant sur un 2e trio qui tombe UFA example... afin de nous aider en Séries.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 18:59

Andrei K j'ai des doutes qui pourrait partir. J'vois bien un Penner a Montréal! Sinon, Mike Knuble serait un bon vétéran. Auld est là pour soutenir Price, pis je crois que l'on peux se servir de Yannick Weber comme monnaie d'échange
Back to top Go down
https://www.facebook.com
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 19:54

J'ai voté ¨Aller chercher un avant capable de jouer sur les deux premiers trios¨ comme la plupart du monde et ce pour les même raisons que la plupart du monde.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 20:12

Avec toutes les blessures à Cammy dernièrement je crois qu'il faut de la profondeur pour aider Gomez, Plecky et Gionta. Ni Kostistyn, ni Eller n'ont les capacités maintenant pour joueur sur le premier ou le deuxième trio.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeWed 2 Feb - 10:39

Andrei Kostitsyn, tout seul, ne vaudra pas un attaquant de 2e trio. Alors, ça prend quelque chose d'autre...
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeWed 2 Feb - 23:00

Un défenseur
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeWed 2 Feb - 23:07

TOUTES CES RÉPONSES
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitimeThu 3 Feb - 10:08

J'irais chercher Crosby et Ovechkin contre Eller et Pouliot! Ah pis non, contre Spacek pis Gomez! Sourire
Back to top Go down
Sponsored content





Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Empty
PostSubject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?   Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La date limite des échanges repoussée
» Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» La date limite statuée au 3 mars
» Date Limite des Transactions 2010
» Comment restructureriez-vous la Ligue?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: