| Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? | |
|
+9cecede123 Maître 123 crimst Napostriouf Gangstazz EIZEI pottop Shadowjoe Phoen|x 13 posters |
Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite des échanges ? | Sacrifier nos meilleurs prospects pour aller chercher un joueur vedette. | | 0% | [ 0 ] | Aller chercher un avant capable de jouer sur les deux premiers trios. | | 65% | [ 15 ] | Aller chercher un défenseur #3 ou #4. | | 22% | [ 5 ] | Aller chercher un gardien vétéran au cas où Carey Price s'effondre en fin de saison. | | 0% | [ 0 ] | Je ne souhaite pas voir le CH bouger, j'ai confiance aux éléments en place. | | 9% | [ 2 ] | Procéder à une vente de feu pour aller chercher des prospects, car l'équipe n'ira nulle part. | | 4% | [ 1 ] |
| Total Votes : 23 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 11:25 | |
| Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite des échanges ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 14:15 | |
| J'irais pour un défenseur établi. Perdre Andrei Markov et Josh Gorges pour le reste de la saison va surutiliser les défenseurs présents, et vont commettre des erreurs coûteuses à la fin de la saison
Quoiqu'un marqueur ne fera pas de tort : l'attaque est anémique et il n'y a pas de véritable premier trio | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 14:22 | |
| Frère Andrei nous a prouvé qu'on ne peut le faire confiance pour jouer sur les 2 premiers trios de facon régulière....Gomez tout le monde sait quoi en penser, Gionta marche par grosse séquence, et il n'est pas très bons cotés statistiques..... Je reve d'un Zach Parise ou un Brad richards, mais je sais, laissez-moi rever!!!!!!! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 14:55 | |
| - pottop wrote:
- Frère Andrei nous a prouvé qu'on ne peut le faire confiance pour jouer sur les 2 premiers trios de facon régulière....Gomez tout le monde sait quoi en penser, Gionta marche par grosse séquence, et il n'est pas très bons cotés statistiques.....
Je reve d'un Zach Parise ou un Brad richards, mais je sais, laissez-moi rever!!!!!!! T'as oublié de rever a Iginla :P | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 15:54 | |
| Moi j'crois que le CH va aller chercher Cory Sarich et Penner | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 16:06 | |
| Moi, j'ai voté "Je ne souhaite pas voir le CH bouger, j'ai confiance aux éléments en place." Mais s'il y a un joueur que j'aimerais qu'on aie chercher pour les séries ce serait Todd Bertuzzi. | |
|
| |
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 16:13 | |
| As-tu vraiment un fixe sur Todd Bertuzzi? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu me parles de lui. Pourquoi il partirait de Detroit pour aller jouer à Montréal? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 16:45 | |
| J'me fous pas mal du CH, mais pour ceux qui souhaitent un joueur des deux premiers trios, Setoguchi est sur le marché, ça vous intéresserait pas ? | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 16:53 | |
| - Shadowjoe wrote:
- As-tu vraiment un fixe sur Todd Bertuzzi? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu me parles de lui. Pourquoi il partirait de Detroit pour aller jouer à Montréal?
On manque de joueur d'avant grand et gros pouvant jouer dans les coin... ;^) Bertuzzi, est exactement ce qui nous manque à court terme. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 16:55 | |
| Un avant de 2e trio pour remplacer Kosty qui n'a jamais vraiment fait la job... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 17:45 | |
| Échanger quelques jeunes joueurs afin de faire l'acquisition d'un ou des vétérans évoluant sur un 2e trio qui tombe UFA example... afin de nous aider en Séries. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 18:59 | |
| Andrei K j'ai des doutes qui pourrait partir. J'vois bien un Penner a Montréal! Sinon, Mike Knuble serait un bon vétéran. Auld est là pour soutenir Price, pis je crois que l'on peux se servir de Yannick Weber comme monnaie d'échange | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 19:54 | |
| J'ai voté ¨Aller chercher un avant capable de jouer sur les deux premiers trios¨ comme la plupart du monde et ce pour les même raisons que la plupart du monde. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Tue 1 Feb - 20:12 | |
| Avec toutes les blessures à Cammy dernièrement je crois qu'il faut de la profondeur pour aider Gomez, Plecky et Gionta. Ni Kostistyn, ni Eller n'ont les capacités maintenant pour joueur sur le premier ou le deuxième trio. | |
|
| |
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Wed 2 Feb - 10:39 | |
| Andrei Kostitsyn, tout seul, ne vaudra pas un attaquant de 2e trio. Alors, ça prend quelque chose d'autre... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Wed 2 Feb - 23:00 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Wed 2 Feb - 23:07 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? Thu 3 Feb - 10:08 | |
| J'irais chercher Crosby et Ovechkin contre Eller et Pouliot! Ah pis non, contre Spacek pis Gomez! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? | |
| |
|
| |
| Comment souhaitez-vous voir le CH agir à la date limite ? | |
|