Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin

Go down 
+3
Phoen|x
EIZEI
Shadowjoe
7 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeThu 24 Sep - 16:05

Sergei Kostitsyn a subi les foudres de Jacques Martin lors de l’entraînement de mercredi.

Le plus jeune des frères K était mal positionné lors d’un exercice et le pilote du Canadien s’est assuré que son joueur le sache.

« Mis à part les séances de réchauffement matinal de la fin de semaine, c’est le premier entraînement que j’ai eu avec lui, a fait savoir Martin. C’est donc là une opportunité pour nous de développer de bonnes habitudes de travail. »

Sergei n’a pas la vie facile depuis le début du camp d’entraînement. Dimanche, il est d’ailleurs arrivé en retard au complexe sportif Bell afin de prendre l’autobus en direction de Québec.

Ce genre d’incident nuira-t-il à ses chances de faire le grand club cette saison?

« Tout rentre en jeu, mais les choses qui arrivent et qui ont rapport à la discipline se règlent à l’interne, a tenu à préciser l’entraîneur-chef. L’évaluation se fait sur la glace, sur le comportement, sur l’attitude. Bref, sur tout. »


En plus d'être mal positionné, il n'écoutait pas du tout : alors que tout le monde entourait Jacques Martin pour une explication de jeu, Sergei Kostitsyn regardait partout, sauf sur le tableau

J'ai comme l'impression que le plus jeune des frères va commencer la saison à Hamilton, mais est-ce que cela va avoir un impact sur l'émotion du plus vieux? Andrei est quand même beaucoup plus stable de ce côté-là que Sergei
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeThu 24 Sep - 18:19

les K vs Kessel.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 9:34

S.Kost marque un garbage goal hier, et tous les analystes disent maintenant qu'il va commencer l'année à Montréal. Pu capable de ces émissions.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 10:01

La coupe avec Sergei Kostitsyn comme MVP Bravo
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 11:18

Maudit que els médias disent n'importe quoi, si kostitsyn fait deux garbage goal et que ovie en fait juste un, mais un super beau, kostitsyn aurait connu un meilleurs match pour eux car il a fait plus de but et il joue pour les canadiens. Je compte pour le ch, mais maudit que je me dit que les médias sont tellement stupides!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 11:36

C'est la même chose que lorsque le club gagne trois matchs de suite, c'est la coupe. Trois défaites consécutives et c'est la débandade...

Beaucoup trop d'émotions et trop peu de rationnel entre les médias, le CH et les partisans... un triangle amoureux
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:59

Shadowjoe wrote:
C'est la même chose que lorsque le club gagne trois matchs de suite, c'est la coupe. Trois défaites consécutives et c'est la débandade...

Beaucoup trop d'émotions et trop peu de rationnel entre les médias, le CH et les partisans... un triangle amoureux


Amen Daffy ^^ Bières
Back to top Go down
Invité
Guest




Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:24

Shadowjoe wrote:
C'est la même chose que lorsque le club gagne trois matchs de suite, c'est la coupe. Trois défaites consécutives et c'est la débandade...

Beaucoup trop d'émotions et trop peu de rationnel entre les médias, le CH et les partisans... un triangle amoureux

pourquoi tu penses qu'ils ont congédier carbo?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 14:55

Récemment suspendu par le Canadien pour avoir refusé de se rapporter au club-école de Hamilton, Sergei Kostitsyn s’est vidé le cœur lors d’une entrevue accordée au site Yahoo.sports. Le cadet des frères K blâme l’organisation du Canadien ainsi que les médias pour son renvoi dans les mineures.

Kostitsyn ne comprend pas pourquoi il n’a pas réussi à se tailler une place avec le grand club. Selon lui, son rendement durant le calendrier préparatoire était amplement suffisant pour qu’il puisse rester à Montréal. Maintenant, il est convaincu qu’il sera échangé et il en est grandement soulagé.

Kostitsyn a subi une opération chirurgicale à une épaule durant la saison morte. Durant l’été, il a eu plusieurs contacts avec Bob Gainey, qui lui avait implicitement promis une place au sein du grand club. « On ne m’a pas promis un poste sur l’un des deux premiers trios, mais on m’a dit de ne pas m’inquiéter. J’avais ma place avec le Canadien. »

Jacques Martin avait souligné le manque d’éthique et d’effort à l’entraînement pour justifier le renvoi dans les mineures de l’attaquant de 22 ans. Des allégations que réfute le principal intéressé.

« Au début du camp, j’étais incapable de pratiquer avec contacts puisque mon épaule n’était pas complètement rétablie. Finalement, j’ai pu jouer deux matchs préparatoires où je crois avoir bien fait. Mais l’idée de l’entraîneur était déjà faite, il ne m’a pas fait jouer le dernier match. Je n’y comprends rien. »

Kostitsyn croit que le scandale dans lequel lui et son frère ont été impliqués l’an dernier a eu avoir un impact sur la décision de Jacques Martin. Il ne se gêne pas pour écorcher au passage certains journalistes. « Peut-être que ça l’a [Martin] influencé. Sauf que 90% de ce qui a été écrit est faux. Peut-être que l’organisation croit plus les journalistes que les joueurs. »

Kostitsyn conclut en disant qu’il regrette toute cette histoire. Il estime avoir été bien traité durant ses années à Montréal. Mais maintenant, le lien de confiance est brisé et Sergei ne voit aucun avenir avec le Canadien.


Vraie raison de perdant... il n'a pas fait le travail demandé, un point c'est tout. Facile de blâmer les journalistes, les joueurs, les blessures... tout le monde passe par là

Ça prouve encore qu'il n'est pas prêt à se sacrifier et à suer pour le club. Qu'il reste chez eux pendant des mois, il va peut-être réaliser qu'il est bien payé pour faire ce qu'il aime, je veux dire chialer contre tout le monde, sauf se regarder dans le miroir
Back to top Go down
Invité
Guest




Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:05

Il me fait penser à un Owens en miniature et en beaucoup moin pire!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:06

La différence entre Sergei Kostitsyn et Terrell Owens, c'est que le deuxième a fait ses preuves
Back to top Go down
Invité
Guest




Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:11

Shadowjoe wrote:
La différence entre Sergei Kostitsyn et Terrell Owens, c'est que le deuxième a fait ses preuves

il n'a même pas capté une passe contre mes pats
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:12

Un match ne fait pas une carrière Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:21

Mais dans un sens, il à peut-être raison...
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:27

leblanc wrote:
Il me fait penser à un Owens en miniature et en beaucoup moin pire!

LOllllllllllllllllll tu me niaise tu???? To est dans les 3 meilleurs reveceurs de la NFL, pis tu parle de Akost, pas de Evgeni Malkin hahaha
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:30

Le match sans passe captée mettait fin à une séquence de me rappelle pu, genre 180 matchs consécutifs avec une réception.

J'me suis trop bidonné à entendre les journalistes essayer de le faire parler contre son QB Edwards Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Empty
PostSubject: Re: Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin   Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sergei Kostitsyn parle encore un peu trop
» Jacques Martin nouvel entraîneur du CH
» Jacques Martin rend visite à Price... à Calgary
» Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?
» Comment réagissez-vous à la nomination de Jacques Martin ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: