Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 7e match LHJMQ Thu 14 May - 16:45 | |
| Appleby va surement être le premier gardien à sortir.
Chicoutimi pourrait peut-être repêcher Noonan, qui semble-t-il, est un bon gardien. | |
|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: 7e match LHJMQ Thu 14 May - 17:12 | |
| Surtout avec l'expérience des séries, de la Coupe Télus et même d'avoir pu être l'auxiliaire à Giroux durant cette saison. | |
|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: 7e match LHJMQ Sat 6 Jun - 21:00 | |
| Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison. | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: 7e match LHJMQ Sat 6 Jun - 21:03 | |
| - JGIR wrote:
- Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison.
Steve Lebel, un gars du CCL à été repêcher par Chicoutimi. Deux de mes bons amis ont été repêcher.. Raphael Bussières par Moncton, 5e au total, et Jeremy Barriault également par Moncton, 132e au total (8e ronde). | |
|
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: 7e match LHJMQ Sun 7 Jun - 1:30 | |
| - Maître 123 wrote:
- JGIR wrote:
- Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison.
Steve Lebel, un gars du CCL à été repêcher par Chicoutimi.
Deux de mes bons amis ont été repêcher.. Raphael Bussières par Moncton, 5e au total, et Jeremy Barriault également par Moncton, 132e au total (8e ronde). Moi j'ai aucun ami qui a été repêché... mais le frère du voisin de la soeur d'une fille qui sortait avec le livreur de pizza qui allait chez la tante du quatrième voisin dans la rue voisine de chez ma blonde a été repêché ... Bon, ok, je vais me coucher. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: 7e match LHJMQ | |
| |
|