Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 7e match LHJMQ

Go down 
+11
jo0267
ro12
Kevenle
vermette20
Phoen|x
JGIR
Ti pat
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
jas95
Maître 123
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeThu 14 May - 16:45

Appleby va surement être le premier gardien à sortir.

Chicoutimi pourrait peut-être repêcher Noonan, qui semble-t-il, est un bon gardien.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeThu 14 May - 17:12

Surtout avec l'expérience des séries, de la Coupe Télus et même d'avoir pu être l'auxiliaire à Giroux durant cette saison.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeSat 6 Jun - 21:00

Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeSat 6 Jun - 21:03

JGIR wrote:
Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison.

Steve Lebel, un gars du CCL à été repêcher par Chicoutimi.

Deux de mes bons amis ont été repêcher.. Raphael Bussières par Moncton, 5e au total, et Jeremy Barriault également par Moncton, 132e au total (8e ronde).
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Jun - 1:30

Maître 123 wrote:
JGIR wrote:
Finalement, les Sag's ont repêchés deux excellents gardiens, en Robin Gusse et Francis Desrosiers. Je considère que les Saguenéens viennent d'effectuer un des meilleurs repêchage des dernières années. Tant qu'à moi leurs deux premier choix joueront dès cette saison, les deux anciens des Intrépides de Gatineau soient Rock Régimbald et le TGV Gabriel Vermette et un troisième de leurs choix pourraient s'ajouter au lot parce que selon moi Gusse ou Desrosiers feront le club dès cette saison.

Steve Lebel, un gars du CCL à été repêcher par Chicoutimi.

Deux de mes bons amis ont été repêcher.. Raphael Bussières par Moncton, 5e au total, et Jeremy Barriault également par Moncton, 132e au total (8e ronde).

Moi j'ai aucun ami qui a été repêché... mais le frère du voisin de la soeur d'une fille qui sortait avec le livreur de pizza qui allait chez la tante du quatrième voisin dans la rue voisine de chez ma blonde a été repêché ...

Bon, ok, je vais me coucher.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Sponsored content





7e match LHJMQ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
7e match LHJMQ
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» LHJMQ: gros match dans la division Est ce soir!
» LHJMQ
» La LHJMQ dans NHL 11
» Forum LHJMQ
» Parlons LHJMQ!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: