Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 7e match LHJMQ

Go down 
+11
jo0267
ro12
Kevenle
vermette20
Phoen|x
JGIR
Ti pat
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
jas95
Maître 123
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 20:44

Point négatif, les Cats sont indiscipliner.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:18

DRUMMONDVILLE 3
SHAWINIGAN 2

Après 40 minutes de jeux.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:22

Point positif : Une chance pour vous que Ribeiro joue pas pour Drummond !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:23

Maître 123 wrote:
3-1 Drummondville.... Encore Riendeau... je l'haïs tellement lui...

tes pas le seul!!!

en plus il sen va avec les maudits bruins!!!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:26

Bon, la 3e période débute.. je stresse en mautadit !
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:52

3 minutes avant la fin de cette partie.... Triste 3-2 Drummondville toujours.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:54

Riendeau avec ses deux but a tu battu le record?
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:01

plus que 20 secondes !!!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:01

McNicoll rate un but OUVERT avec 20 secondes à faire ! Triste C'est terminer.... nooonnn
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:02

eheh j'ai vu sa Grimace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:04

YYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Didomenico est sur la glace avec ces coéquipiers Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:06

Sérieusement, Shawi a toute mon admiration ! Avoir poussé cette série à la limite face à un adversaire invaincu.

J'voulais Drummond, car je crois qu'ils peuvent faire un bout de chemin à la Coupe Mémorial, pis parce que je suis un fan fini de Boucher Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 22:19

Moi sérieusement, je suis vraiment TRÈS déçu. Je vois Gabriel demain en plus, ayoye, sa va pas être beau.... Triste
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 14:13

Girard ou bien Lemieux ?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 15:14

JGIR wrote:
Girard ou bien Lemieux ?

Lemieux.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 16:11

Ok, vraiment dommage pour les Cat's, mais l'an prochain Shawinigan risque d'avoir encore une bonne équipe.

Nicholas Petersen, Pier-Alexandre Vandall, Tommy Tremblay, Pierrick Martel, Maxime Legault, Dave Labrecque, Antoine Houde-Caron, Philippe Paradis, Michael Bournival, Gabriel Lemieux, Charles-Olivier Roussel, Raphael Gervais, Gabriel Girard, Nicolas Larocque-Marcoux tous ces joueurs seront probablement de l'alignement des Cat's l'an prochain. Il reste une place pour un 20 ans (probablement un défenseur). Quelques bons jeunes font déjà partie de l'organisation et en plus de repêchage qui s'envient. Devon Cudemore(gardien), Antoine Quevillon(attaquant), Joé Dubé(attaquant), Michael Roski(défenseur) et Anthony Brockman(attaquant) sont les meilleurs prospects, donc en prévision les Cat's devraient avoir un bon club l'an prochain.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 16:17

Petersen sera échangé à cause d'une échange plutot cette année (Partira au Repêchage probablement pour IPE)

Et ce serait nice que les Cats tente de faire l'acquisition d'Alex Lemieux des Mooseheads d'Halifax, juste pour voir les 2 frérots dans l'équipes, et A.Lemieux est un bon joueur de 3e trio, un gars énergique.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 16:20

Mais je crois plus que les Cat's iront chercher un défenseur, probablement un de 20 ans.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 16:27

JGIR wrote:
Mais je crois plus que les Cat's iront chercher un défenseur, probablement un de 20 ans.

Un gars comme Marc-André Bourdon (Rimouski) ou Dominic Jalbert (Chicoutimi) ce serait pas pire.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 17:29

Dommage, mais Drummondville casseront rien à la Coupe Mémorial.

Ils ont deux joueurs importants avec des séparations de l'épaule et un avec un genou très amoché (Lefebvre, Dumont et Massé en ordre).

Windsor risque de tout gagner, ou encore Kelowna.

Juste dommage que le meilleur club n'est pas gagner hier! Car on l'a mérité de loin plus que Drummondville.

Pour l'an prochain, les 3 20 ans, sa risque d'être Vandall, Legault et soit Grant ou Lacroix, un des deux va revenir, c'est pas mal certains.

Pour ce qui est de Petersen, il s'en va pas à Saint John si ma source est fiable, on va surement l'échanger au draft pour s'avancer ou encore au draft euro pour aussi s'avancer. Leblanc-Bourque s'en va en direction de Chicoutimi.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 18:35

Peut-êter Macenauer aussi qui peut revenir ? Mais Stob es-tu d'accord avec les autres joueurs de ma liste?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 19:39

Je ne pense pas revoir Macenauer. Ou on va l'échanger.

Mais sinon, je vois déjà gros pour Quévillon, petit mais très robuste, un Patrick Bernier. Sinon, pour Roski, c'est ordinaire là, pourrais faire la job à 19 ans peut-être comme 6e défenseur qui drop de temps en temps. Joé Dubé est trop lent, mais a de bonne main. Cudmore, surement le backup de Girard l'an prochain, à moins d'une surprise. Brockman pourrait revenir tout comme Gervais, mais rendu là, on peut avoir des gars qui surprennent et les surpasse.

Et je serais prêt à mettre un vieux 2$ sur l'arrivée de Raphael Pouliot ainsi que Étienne St-Germain. Le premier est un très bon attaquant qui pourrait avoir un certain impact dès son arrivée. Aucun collège américain l'ont approchés, un bon powee foward. Même chose pour St-Germain, il n'a pas recut d'offre assez intéressante des Collège. Un gros défenseur défensif qui cogne sa l'air.

Et aussi, on a le 4e choix overall, donc on pourrait drafté un joueur avec un impact immédiat à mon avis. Tout comme l'européen que les Cats aimeraient repêcher.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 20:47

Penses-tu que les Cat's pourrait repêché Rock Régimbald ? Les Cat's pourrait re-créer le duo Larocque Marcoux - Régimbald
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 22:07

JGIR wrote:
Penses-tu que les Cat's pourrait repêché Rock Régimbald ? Les Cat's pourrait re-créer le duo Larocque Marcoux - Régimbald

J'ai de la misère un peu avec lui, car il a été overatté grâce au brio de Larocque Marcoux. Mais peut-être bien.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeThu 14 May - 15:23

Tk, j'ai bien hâte de voir dans le cas à Dillon Donnelly, le jeune est classé 19e, très bon jeune de 15 ans qui peut jouer offensif comme qui peut très bien jouer physique et défensif. Mais le seul problème c'est qu'il menace d'aller jouer au Stats ou bien s'il vient dans la LHJMQ ce serait avec les Remparts.

Mais premièrement, est-ce que les Remparts ont vraiment de la place pour lui? Et deuxièmement, a-t-il vraiment l'intention d'aller au Stats?

Parce que je l'ai vue joué quelques matchs au Lac St.Louis et je l'ai vraiment aimé, Moncton qui repêcheront fin première ronde pourrait bien tenter le coup. Sa reste à voir.

À Chicoutimi, pourrait-on voir un gardien repêché en deuxième ronde ? Les Saguenéens ont trois choix de deuxième ronde en leur possession. En regardant la liste, on peut tout suite barrer Robin Gusse qui partira probablement en première ronde, par la suite il reste Jeffrey Noonan, Francis Desrosiers, Patrick Spano, Gabriel Carignan et Richard Tingley qui jouait à Halifax. Dans tout ces choix moi j'opterais pour Noonan qui pourrait peut-être à 16 ans très bien faire comme second violon.
Back to top Go down
Sponsored content





7e match LHJMQ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 7e match LHJMQ   7e match LHJMQ - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
7e match LHJMQ
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LHJMQ: gros match dans la division Est ce soir!
» LHJMQ
» La LHJMQ dans NHL 11
» Forum LHJMQ
» Parlons LHJMQ!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: