| Star Académie 2009 | |
|
+19Kevenle lhsqc ro12 Mr.Doan Zoorak7212 jas95 Master_Bourdeau Ti-Marc carlosking11 The Gr8 Ovie Mr.Stats EIZEI snakpak gustave1988 Shadowjoe eric099 Ti pat Maître 123 Vallone 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:08 | |
| - Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
- T'en connais beaucoup des artiste sans perosnnalité qui ont percé?
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. Vous saviez que Étienne Drapeau a été repêché par le Canadien de Montréal mais qu'il a lâché le hockey lorsqu'il a été choisi pour Star Académie? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:10 | |
| - Ti pat wrote:
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. Vous saviez que Étienne Drapeau a été repêché par le Canadien de Montréal mais qu'il a lâché le hockey lorsqu'il a été choisi pour Star Académie? Oui. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:12 | |
| Personnellement, il aurait du continuer au hockey, car le salaire minimum est nettement supérieur à ce qu'il risque de faire en chantant | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:19 | |
| Peut-etre il aimait mieux chanter?:p | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:21 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Ti pat wrote:
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. Vous saviez que Étienne Drapeau a été repêché par le Canadien de Montréal mais qu'il a lâché le hockey lorsqu'il a été choisi pour Star Académie? Oui. Toi ça me surprend pas | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:33 | |
| - Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Euh... ils ont pas percer justement. Ils ont sorti des CD tout simplement parce qu'ils ont gagner un concours et que le prix est de sortir des CD. Marie-Mai a percer. Annie Villeneuve a percer. Le reste c'est du bon divertissement sur demande, et j'aime bien. Si t'aime pas, pas obliger de le nous rappeler en disant Star Épidemie a chacun de tes message. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:43 | |
| Susceptible EASY... toujours pareil Ça reste que mon point a été prouvé : les deux noms que j'ai mentionnés n'ont pas percés et ils ont gagnés. Donc, les votes y sont pour beaucoup, et ce n'est pas nécessairement le meilleur qui gagne Personnellement, j'aurais aimé mieux Marie-Mai Bouchard ou Marie-Élaine Thibert gagner que Wilfred LeBouthillier. C'était la première et seule année que j'ai vu, et j'ai été déçu du résultat Il ne faut pas dire que je ne sais pas de quoi je parle, quand même...
Last edited by Shadowjoe on Tue 3 Mar - 0:54; edited 1 time in total | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:50 | |
| - EIZEI wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Euh... ils ont pas percer justement. Ils ont sorti des CD tout simplement parce qu'ils ont gagner un concours et que le prix est de sortir des CD.
Marie-Mai a percer. Annie Villeneuve a percer. Le reste c'est du bon divertissement sur demande, et j'aime bien. Si t'aime pas, pas obliger de le nous rappeler en disant Star Épidemie a chacun de tes message. a longue de percer ils devienne plus habille avec une drill que avec un micro ah ! les chanteur d'aujourd'hui | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 0:57 | |
| Je me retire de cette discussion, cela va carrément nulle part Il n'y a aucun respect de l'opinion d'autrui dans cette discussion | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 1:33 | |
| - Ti pat wrote:
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. Vous saviez que Étienne Drapeau a été repêché par le Canadien de Montréal mais qu'il a lâché le hockey lorsqu'il a été choisi pour Star Académie? Il n'a pas lâché le hockey pour Star Académie... voyont.. sa carrière professionnelle (qui c'est terminer dans la WCHL) à fini en 2001-02, et Star Académie c'était en 2003.. sois un an plus tard. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 1:58 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ti pat wrote:
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. Vous saviez que Étienne Drapeau a été repêché par le Canadien de Montréal mais qu'il a lâché le hockey lorsqu'il a été choisi pour Star Académie? Il n'a pas lâché le hockey pour Star Académie... voyont.. sa carrière professionnelle (qui c'est terminer dans la WCHL) à fini en 2001-02, et Star Académie c'était en 2003.. sois un an plus tard. Il a participé à la version 2004 de Star Académie. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 3 Mar - 2:03 | |
| -Marie-Élaine Thibert -Wilfred LeBouthillier (il est surtout populaire en Acadie maintenant) -Stéphanie Lapointe -Marc-André Niquet -Annie Villeneuve -Suzie Villeneuve -Annie Blanchard -Marc-André Fortin -Audrey Gagnon -Corneliu Montano -Meggie Lagacé -Étienne Drapeau -Marie-Mai Bouchard
Tous ces artistes ont sorti un ou plusieurs albums. Quelques uns comme Meggie Lagacé, Stéphanie Lapointe et Marc-André Niquet travaillent sur un nouvel album.
Sans compter des gens comme Jean-François Bastien (président du 375e de la ville de Trois-Rivières). Stéphanie Bédard travaille sur un album en plus de travailler dans plusieurs projets de comédie musicale et cie.
J'en oubli pleins. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 20:05 | |
| Pour une 2e semaine consécutive, la première prestation des mises en danger est touchante.
Émilie devrait être sauvée. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 20:59 | |
| Moi sa serait Joannie par le public et Émilie par le jury. Et Vanessa quitterait enfin lol. à pas vraiment de fierté lol | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:00 | |
| Vanessa est-ce que c'est la grosse ?? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:22 | |
| Wow elle qui a chanté avec Marie Mai que trop sexy...et elle qui a chanter avec les BB ( pas la blonde mais la grande ) . Je vais accrocher a star académie jsute pour ça | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:24 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Wow elle qui a chanté avec Marie Mai que trop sexy...et elle qui a chanter avec les BB ( pas la blonde mais la grande ) .
Je vais accrocher a star académie jsute pour ça Carolanne avec Marie-Mai et la grande est Sophie... | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:25 | |
| Carolanne est la cousine de Jordan Caron je croit. Un des bon prospect au futur repechage de la LNH. Joue avec l'Oceanic de Rimouski. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:25 | |
| - jas95 wrote:
- Moi sa serait Joannie par le public et Émilie par le jury. Et Vanessa quitterait enfin lol. à pas vraiment de fierté lol
Contraire! J'ai eu raison. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:26 | |
| c'est a TVA star académie? :p | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:26 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Carolanne est la cousine de Jordan Caron je croit. Un des bon prospect au futur repechage de la LNH. Joue avec l'Oceanic de Rimouski.
Par alliances, je crois. Jordan Caron est le neveu du beau-père de Carolanne. Je ne suis pas sûr de ce que je dis cependant. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:32 | |
| Qui est partie, je l'est pas écouter aujourd'hui. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 21:59 | |
| - Maître 123 wrote:
- Qui est partie, je l'est pas écouter aujourd'hui.
Vanessa. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 8 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Star Académie 2009 | |
| |
|
| |
| Star Académie 2009 | |
|