Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Star Académie 2009

Go down 
+19
Kevenle
lhsqc
ro12
Mr.Doan
Zoorak7212
jas95
Master_Bourdeau
Ti-Marc
carlosking11
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
EIZEI
snakpak
gustave1988
Shadowjoe
eric099
Ti pat
Maître 123
Vallone
23 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 21:44

Qu'avez-vous penser de ce premier gala officiel ce soir?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 21:45

J'ai regardé plus ou moins, mais j'ai bien aimer les retrouvailles des ex-acadamiciens.

Je n'aime pas vraimetn Maxime, et je suis déçu que Olivier n'est pas gagné.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 21:46

J'aurais choisi Olivier et Jean-Philippe. Maxime n'a pas été mauvais mais il me semble que les deux autres ont offert de meilleures performances.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 22:36

Moi j'aimais mieux Olivier mais c'est vrai que Jean-Philippe et Maxime ont plus impressionné.
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 22:52

Toujours une question d'argent la-dedans... Celui qui a le plus gros public, les parents les plus riches l'emporte...

Mais reste que un moment donné, ta beau te rendre loin, mais c'est les juges qui décident
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 15 Feb - 22:58

Pas Star Épidémie ici en plus... Triste
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 16 Feb - 0:43

Shadowjoe wrote:
Pas Star Épidémie ici en plus... Triste

Je t'aprouve...
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator



Number of posts : 185
Age : 40
Registration date : 2006-10-27

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 16 Feb - 1:02

La première année ca allait c'était du nouveau, mais la c'est juste du réchauffer, y'a absolument rien d'intéressant dans cette émission.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeFri 20 Feb - 0:20

-Carolanne
-Karine
-Vanessa

Laquelle sera sauvée avant les prestations de dimanche soir? Laquelle sera sauvée après les prestations de dimanche soir?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeFri 20 Feb - 1:05

Vanessa a sort.

Et Star Academie ces 2 denrieres semaine éais plus interessant que TLMEP ces 2 derniere semaine...

Rick Astley.. stait pas débile :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeFri 20 Feb - 1:09

EIZEI wrote:
Vanessa a sort.

Et Star Academie ces 2 denrieres semaine éais plus interessant que TLMEP ces 2 derniere semaine...

Rick Astley.. stait pas débile :P

Je pense la même chose. Carolanne devrait demeurer sans trop de problèmes. La place va se jouer entre Karine et Vanessa.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeFri 20 Feb - 1:27

Vanessa... j'suis pas capable. À me tappe sur les nerfs.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 22 Feb - 22:41

Ta yeule... Il ont gardé Vanessa... -_-
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 22 Feb - 22:46

Maître 123 wrote:
Ta yeule... Il ont gardé Vanessa... -_-

Pas grave, ça sera la prochaine fille à partir. Son vidéo d'appuis démontrait bien des choses.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 1:05

Apres la performance des 3 filles j'ai facilement prédit Carolanne par le publique et Vanessa par le jury. Elle a trop bien chanté pour qu'a parte.

Karine est parti a cause du choix de sa chanson. C'étais certe un bel hommage a Marjo, mais ici le but étais de démontrer ton talent et non de faire un hommage. Pas poussez la voix assez haut, dommage car elle étais ma favorite chez les filles. Ma deuxième favorite c'est Brigitte, elle a été vraiment bonne avec Fugain.

Et puis Joanie avec Kreesha Turner... c'est tu moi ou ben elle l'avait mieux que Kreesha ? Joanie elle l'a dans le sang. Elle peut quitter maintenant si elle veut, une belle carriere l'attend... Elle a vraiment "l'attitude"...

Derniere critique, WHO THE *** Censured *** was le styliste a soir!!!! Sacrament qu'ils étais mal habillé... Le chandail de william étais laid en *************** On aurait dit un vieux gilet étirer qu'aurait pu porté marylin manson en show... Et Maxime P. ... Patalon rouge, chemise blanche a manche 2 couleur (noir et blanche). Manquait juste un pompom rouge sur le nez et il étais un vrai clown. (En passat y m'énarve... son style de dance ne colle pas dutout a l'émission. Peu importe la chanson ce sont les meme moves, j'ai hate qui parte!) Je le prédit en danger encore cette semaine.

En danger cette semaine: William, Maxime P., Pascal.

Je peux vous dire que le finaliste chez les gars ce sera Maxime L... et facilement.

Chez les filles plus dure a dire, je sais pas encore.

Et oui je suis Star Ac. addict. Je me suis tappé toute les quotidienne de cette semaine sur Illico dimanche avant le variété :-/



PS: Huard est un génie.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 1:26

Tu as entièrement raison. Maxime Landry sera assurément le finaliste cette année. En temps normal, ça aurait joué entre Olivier, Jean-Philippe et Maxime Landry. Maintenant qu'Olivier est parti (ce qui est dommage pour mon opinion personnelle), ça se jouera entre Jean-Philippe et Maxime L.

Mes prédictions de mises en danger cette semaine:
-Maxime Proulx
-William Deslauriers
On s'entend assez bien là-dessus.

-Richard "Rich" Ly

Pascal semble être apprécié de tout le monde. J'aimerais voir ce que Rich a dans le sang dans une mise en danger.

Chez les filles, ça se jouera entre Brigitte, Sophie et Carolanne.

Émilie et Joanie ont de très belles voix. Cependant, ça ne colle pas au style d'émission qu'est Star Académie. N'empêche qu'elles pourraient connaître de très belles carrières.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 10:29

Chose certaine, Maxwell (Lire ici "Max L.") sera de la grande finale.... et j'ai criss*ment hâte de voir l'autre Maxime sortir... qui s'demande pas pourquoi on le traitait de tous les noms.. juste à le voir danser à côté de Michel Fugain sur "C'est la fête"... Cool

Let's go Pascal! (Déjà écrit une toune pour lui ^^)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 14:15

Mr.Stats wrote:
Chose certaine, Maxwell (Lire ici "Max L.") sera de la grande finale.... et j'ai criss*ment hâte de voir l'autre Maxime sortir... qui s'demande pas pourquoi on le traitait de tous les noms.. juste à le voir danser à côté de Michel Fugain sur "C'est la fête"... Cool

Let's go Pascal! (Déjà écrit une toune pour lui ^^)

Haha méchant homosexuel. Ça fittait tellement pas avec la chanson sa manière de danser... en plus avec ses culottes rouges Sarcastique Sarcastique OMG
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 14:22

Sérieux... son style de danse ne cadre nulle part... je le regarde aller pis j'me dis "Crime, on dirait qui fait une crise d'épillepsie, mais debout" (À noter, la seule fois que j'ai vu une crise d'epillepsie, c'tait dins Simpsons, fak j'sais pas si ça s'fait debout ^^)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 15:37

Pascal est bien le "René-Charles" que René Angelil aime bien ? Lui je l'adore ! Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeMon 23 Feb - 17:56

On s'entend tous que Maxime sait pas danser. Je sais pas danser moi non plus, je connais un pas (bon 2..) le premier étant de se déplacer les pieds de gauche a droite en réptition, l'autre étais de sauter Très content

Lui il danse pareil pour toute, sa pourais etre un rap et il ferais les meme move, Calllllllllllvaire que sa m'énarve.

Quand il a été sauvé la semaine passé, ya dit ben jva en faire plus de numero comme sa. J'ait fait ah chiotte. Lui et vanessa la, un bo ti couple pret a retomber dans la vie de tout les jours et n,avoir aucun succès. Malgré que Vanessa je lui donne, avec un bon prof elle pourrais bien suivre les traces de ginette reno. Honnetement elle a la voix... et la carrure.

J'aime bien pascal aussi, mais bon, sa en prenais un troisième et je préfère Lee a Pascal... ce qui justifie mon choix.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 1 Mar - 20:27

Je crois bien que Maxime L va demeurer à l'Académie. J'ai été ému par sa prestation. Et, les 2 autres n'ont pas encore chanter.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 1 Mar - 20:40

Si le public vote pour Max.P (Ce que je pense qu'il fera), l'Académie va sauver Max.L... ça sent la fin pour William..


Last edited by Mr.Stats on Sun 1 Mar - 21:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 1 Mar - 21:18

Pourtant, je trouvais William excellant aujourd'hui. Mais pour une fois, Maxime P. n'a pas bougé, et il l'avait je trouve aujourd'hui, n'empêche qu'il est inférieur au deux autres.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitimeSun 1 Mar - 21:38

Si

Max P. Sauvé par le public
Max L. reste
William part

Si
Max L. Sauvé par le public
Max P. reste
William part

Si
William sauvé
Max L. reste
Map. part...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content





Star Académie 2009 Empty
PostSubject: Re: Star Académie 2009   Star Académie 2009 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Star Académie 2009
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Madden 2009 et NFL head coach 2009
» Tomas Isakson, la future star suédoise
» Jeu de prédictions (CH 2009-10)
» Édition du CH : 2009-10
» WWE : SMACKDOWN VS. RAW 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: