| Star Académie 2009 | |
|
+19Kevenle lhsqc ro12 Mr.Doan Zoorak7212 jas95 Master_Bourdeau Ti-Marc carlosking11 The Gr8 Ovie Mr.Stats EIZEI snakpak gustave1988 Shadowjoe eric099 Ti pat Maître 123 Vallone 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 21:44 | |
| Qu'avez-vous penser de ce premier gala officiel ce soir? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 21:45 | |
| J'ai regardé plus ou moins, mais j'ai bien aimer les retrouvailles des ex-acadamiciens.
Je n'aime pas vraimetn Maxime, et je suis déçu que Olivier n'est pas gagné. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 21:46 | |
| J'aurais choisi Olivier et Jean-Philippe. Maxime n'a pas été mauvais mais il me semble que les deux autres ont offert de meilleures performances. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 22:36 | |
| Moi j'aimais mieux Olivier mais c'est vrai que Jean-Philippe et Maxime ont plus impressionné. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 22:52 | |
| Toujours une question d'argent la-dedans... Celui qui a le plus gros public, les parents les plus riches l'emporte...
Mais reste que un moment donné, ta beau te rendre loin, mais c'est les juges qui décident | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 15 Feb - 22:58 | |
| Pas Star Épidémie ici en plus... | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 16 Feb - 0:43 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pas Star Épidémie ici en plus...
Je t'aprouve... | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 16 Feb - 1:02 | |
| La première année ca allait c'était du nouveau, mais la c'est juste du réchauffer, y'a absolument rien d'intéressant dans cette émission. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Fri 20 Feb - 0:20 | |
| -Carolanne -Karine -Vanessa
Laquelle sera sauvée avant les prestations de dimanche soir? Laquelle sera sauvée après les prestations de dimanche soir? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Fri 20 Feb - 1:05 | |
| Vanessa a sort.
Et Star Academie ces 2 denrieres semaine éais plus interessant que TLMEP ces 2 derniere semaine...
Rick Astley.. stait pas débile :P | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Fri 20 Feb - 1:09 | |
| - EIZEI wrote:
- Vanessa a sort.
Et Star Academie ces 2 denrieres semaine éais plus interessant que TLMEP ces 2 derniere semaine...
Rick Astley.. stait pas débile :P Je pense la même chose. Carolanne devrait demeurer sans trop de problèmes. La place va se jouer entre Karine et Vanessa. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Fri 20 Feb - 1:27 | |
| Vanessa... j'suis pas capable. À me tappe sur les nerfs. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 22 Feb - 22:41 | |
| Ta yeule... Il ont gardé Vanessa... -_- | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 22 Feb - 22:46 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ta yeule... Il ont gardé Vanessa... -_-
Pas grave, ça sera la prochaine fille à partir. Son vidéo d'appuis démontrait bien des choses. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 1:05 | |
| Apres la performance des 3 filles j'ai facilement prédit Carolanne par le publique et Vanessa par le jury. Elle a trop bien chanté pour qu'a parte.
Karine est parti a cause du choix de sa chanson. C'étais certe un bel hommage a Marjo, mais ici le but étais de démontrer ton talent et non de faire un hommage. Pas poussez la voix assez haut, dommage car elle étais ma favorite chez les filles. Ma deuxième favorite c'est Brigitte, elle a été vraiment bonne avec Fugain.
Et puis Joanie avec Kreesha Turner... c'est tu moi ou ben elle l'avait mieux que Kreesha ? Joanie elle l'a dans le sang. Elle peut quitter maintenant si elle veut, une belle carriere l'attend... Elle a vraiment "l'attitude"...
Derniere critique, WHO THE *** Censured *** was le styliste a soir!!!! Sacrament qu'ils étais mal habillé... Le chandail de william étais laid en *************** On aurait dit un vieux gilet étirer qu'aurait pu porté marylin manson en show... Et Maxime P. ... Patalon rouge, chemise blanche a manche 2 couleur (noir et blanche). Manquait juste un pompom rouge sur le nez et il étais un vrai clown. (En passat y m'énarve... son style de dance ne colle pas dutout a l'émission. Peu importe la chanson ce sont les meme moves, j'ai hate qui parte!) Je le prédit en danger encore cette semaine.
En danger cette semaine: William, Maxime P., Pascal.
Je peux vous dire que le finaliste chez les gars ce sera Maxime L... et facilement.
Chez les filles plus dure a dire, je sais pas encore.
Et oui je suis Star Ac. addict. Je me suis tappé toute les quotidienne de cette semaine sur Illico dimanche avant le variété :-/
PS: Huard est un génie. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 1:26 | |
| Tu as entièrement raison. Maxime Landry sera assurément le finaliste cette année. En temps normal, ça aurait joué entre Olivier, Jean-Philippe et Maxime Landry. Maintenant qu'Olivier est parti (ce qui est dommage pour mon opinion personnelle), ça se jouera entre Jean-Philippe et Maxime L.
Mes prédictions de mises en danger cette semaine: -Maxime Proulx -William Deslauriers On s'entend assez bien là-dessus.
-Richard "Rich" Ly
Pascal semble être apprécié de tout le monde. J'aimerais voir ce que Rich a dans le sang dans une mise en danger.
Chez les filles, ça se jouera entre Brigitte, Sophie et Carolanne.
Émilie et Joanie ont de très belles voix. Cependant, ça ne colle pas au style d'émission qu'est Star Académie. N'empêche qu'elles pourraient connaître de très belles carrières. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 10:29 | |
| Chose certaine, Maxwell (Lire ici "Max L.") sera de la grande finale.... et j'ai criss*ment hâte de voir l'autre Maxime sortir... qui s'demande pas pourquoi on le traitait de tous les noms.. juste à le voir danser à côté de Michel Fugain sur "C'est la fête"... Let's go Pascal! (Déjà écrit une toune pour lui ^^) | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 14:22 | |
| Sérieux... son style de danse ne cadre nulle part... je le regarde aller pis j'me dis "Crime, on dirait qui fait une crise d'épillepsie, mais debout" (À noter, la seule fois que j'ai vu une crise d'epillepsie, c'tait dins Simpsons, fak j'sais pas si ça s'fait debout ^^) | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 15:37 | |
| Pascal est bien le "René-Charles" que René Angelil aime bien ? Lui je l'adore ! | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 23 Feb - 17:56 | |
| On s'entend tous que Maxime sait pas danser. Je sais pas danser moi non plus, je connais un pas (bon 2..) le premier étant de se déplacer les pieds de gauche a droite en réptition, l'autre étais de sauter Lui il danse pareil pour toute, sa pourais etre un rap et il ferais les meme move, Calllllllllllvaire que sa m'énarve. Quand il a été sauvé la semaine passé, ya dit ben jva en faire plus de numero comme sa. J'ait fait ah chiotte. Lui et vanessa la, un bo ti couple pret a retomber dans la vie de tout les jours et n,avoir aucun succès. Malgré que Vanessa je lui donne, avec un bon prof elle pourrais bien suivre les traces de ginette reno. Honnetement elle a la voix... et la carrure. J'aime bien pascal aussi, mais bon, sa en prenais un troisième et je préfère Lee a Pascal... ce qui justifie mon choix. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 20:27 | |
| Je crois bien que Maxime L va demeurer à l'Académie. J'ai été ému par sa prestation. Et, les 2 autres n'ont pas encore chanter. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 20:40 | |
| Si le public vote pour Max.P (Ce que je pense qu'il fera), l'Académie va sauver Max.L... ça sent la fin pour William..
Last edited by Mr.Stats on Sun 1 Mar - 21:37; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 21:18 | |
| Pourtant, je trouvais William excellant aujourd'hui. Mais pour une fois, Maxime P. n'a pas bougé, et il l'avait je trouve aujourd'hui, n'empêche qu'il est inférieur au deux autres. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 21:38 | |
| Si
Max P. Sauvé par le public Max L. reste William part
Si Max L. Sauvé par le public Max P. reste William part
Si William sauvé Max L. reste Map. part... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Star Académie 2009 | |
| |
|
| |