Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 14 Apr - 11:43 | |
| - Mr.Stats wrote:
- 'est même pas belle... vive brigitte!
Ark Brigitte est vraiment pas belle lol! Mais voyons, Carolanne chante très bien! Elle ne chante pas du tout du nez, c'est n'importe quoi! | |
|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 14 Apr - 11:53 | |
| - Skaternash wrote:
- Mr.Stats wrote:
Ark Brigitte est vraiment pas belle lol!
Mais voyons, Carolanne chante très bien! Elle ne chante pas du tout du nez, c'est n'importe quoi! Tk, je ressens aucune émotion lorsqu'elle chante, donc... et je n'ai pas dit qu'elle chantait mal.. elle ne fausse pas, une chance, mais je dis juste que sa technique de chant ne vas pas lui permettre de faire plusieurs styles. Sa voix est plutôt monotone, je ne ressens rien lorsqu'elle chante, comparativement à Maxime L. ou Brigitte (Que j'ai confondue avec Céline lorsqu'ils ont chanté "My heart will go on" et que la caméra était braquée sur la foule...) | |
|
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 14 Apr - 11:54 | |
| - Skaternash wrote:
- Mr.Stats wrote:
Ark Brigitte est vraiment pas belle lol!
Mais voyons, Carolanne chante très bien! Elle ne chante pas du tout du nez, c'est n'importe quoi! Je t'appui a 100%! Brigitte a un style très particulier, autant côté physique que côté chant! On l'aime ou on ne l'aime pas! Moi j'aime tout simplement pas son ton de voix! Chacun son opinion! | |
|
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 14 Apr - 12:02 | |
| Ouais, je n'aime du tout Brigitte depuis la premiere fois que je l'ai vue chanter, c'est probablement moi qui est trop difficile mais je déteste le fait qu'elle plisse TOUJOURS ses yeux lorsqu'elle chante et je n'aime pas sa voix... Je trouve qu'elle a une voix pour chanté du country américain et c'est tout... | |
|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Tue 14 Apr - 12:14 | |
| - Skaternash wrote:
- Ouais, je n'aime du tout Brigitte depuis la premiere fois que je l'ai vue chanter, c'est probablement moi qui est trop difficile mais je déteste le fait qu'elle plisse TOUJOURS ses yeux lorsqu'elle chante et je n'aime pas sa voix... Je trouve qu'elle a une voix pour chanté du country américain et c'est tout...
J'avoue que ses yeux sont fuckés rares ^^ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Star Académie 2009 | |
| |
|