| Édition du CH : 2009-10 | |
|
+5oli2290 JGIR Shadowjoe Ti pat Phoen|x 9 posters |
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 12:25 | |
| Ça me tentait pour le plaisir de construire l'édition du Canadiens 2009-10, assumant que tous les agents libres allaient quitter et que basés sur nos expériences passées, on n'allait pas signer d'agents libres d'impact.
On s'entend que ce ne sera pas si catastrophique, qu'on va sûrement resigner 2-3 FA et signer au moins un UFA d'impact, mais quand on regarde cela froidement, ça fait peur.
Si ça vous tente d'appliquer la rumeur la plus persistante qui veut qu'au jour du repêchage :
À Montréal : V.Lecavalier À Tampa Bay : T.Plekanec, C.Higgins, P.Subban
...la situation est encore + catastrophique...
Propriétaire : ??? Président : Pierre Boivin Directeur-général : ??? Entraîneur : ???
Trios : A.Kostitsyn-T.Plekanec-G.Latendresse C.Higgins-M.Lapierre-M.DAgostini S.Kostitsyn-(Be.Maxwell ou K.Chipchura)-G.Stewart M.Paccioretty-G.Metropolit-G.Laraque
Paires défensives : A.Markov-R.Hamrlik J.Gorges-R.Obyrne Y.Weber-(R.McDonagh ou P.Subban)
Gardiens : C.Price-J.Halak | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 12:31 | |
| Oups, j'avais oublié Higgins (quand même) | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 12:56 | |
| Propriétaire : Jim Balsillie (Il a l'air d'un très bon propriétaire quoi que la Ligue ne veut pas de lui) Président : Pierre Boivin (...) Directeur-général : Pierre Boivin (Il semble savoir comment gagner et comment faire plaisirs aux fans à Montréal selon ce qu'il dit lors des entrevues (plus de québécois dans l'équipe, coach qui parle français, superstar)) Entraîneur : Bob Hartley (Déjà qu'il est candidat, il est francophone) | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 13:33 | |
| Tu peux retirer PK Subban de la liste des défenseurs, si tu l'échanges pour Vinny | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 15:17 | |
| Plekanec et Higgins aussi debors ... McDonagh joue dans la NCAA donc je ne sais pas s'il viendrait tout suite dans la LNH pour le rôle de 6-7-8e défenseur. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 15:54 | |
| Je veux pas qu'un échange Subban Moi je dis qu'on échange tout nos UFA contre Lecavalier | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 16:00 | |
| Tampa serait peut-être assez bizzare pour le faire. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 16:16 | |
| - JGIR wrote:
- Tampa serait peut-être assez bizzare pour le faire.
Bah... c'est déjà assez bizarre qu'ils aient un joueur de l'Île-Bizard... bon ok... j'ai voulu faire un jeu de mot, mais yé poche.. très poche... | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 17:17 | |
| Propriétaire : M.René Angélil Président : Pierre Boivin & Bob Gainey Directeur-général : Pierre Lacroix Entraîneur : Bob Hartley
*Je rêve en couleur. Je suis conscient.
Trios : A.Tanguay - (Centre) - A.Kostitsyn C.Higgins - S.Koivu - S.Kostitsyn G.Latendresse - M.Lapierre - T.Kostopoulos M.Pacioretty - B.Maxwell - G.Laraque
*T.Plekanec pourrait être sacrifier dans le but d'améliorer la formation à moyen terme. Il est peut-être le joueur ayant le plus de valeur actuellement chez les Canadiens.
Paires défensives : A.Markov - M.Komisarek (Défenseur) - J.Gorges R.Hamrlik - (Défenseur)
*R.O'Byrne, P.Subban et R.McDonagh pourraient lutter pour un des deux postes disponibles. Possibilités d'ajouts d'un défenseur d'environ 28 à 31 ans. *J'échangerais bien Hamrlik mais avec son énorme salaire, personne va en vouloir.
Gardiens : C.Price (Cerbère d'expérience)
*Halak pourrait être échanger contre un autre joueur ou un choix au repêchage. L'équipe pourrait le remplacer par un cerbère d'expérience. Comme par exemple, je pense à J.Hedberg ou J.Markkanen. Ils ne coûteraient pas très cher et il pourrait agir comme grand frère à C.Price. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 17:22 | |
| Je prend 3 fois Halak avant de prendre un Johan Hedberg... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 17:45 | |
| - oli2290 wrote:
- Je prend 3 fois Halak avant de prendre un Johan Hedberg...
Marc Denis, à 0.5M$ cette année, aurait pu faire amplement le travail de grand frère à Carey Price, alors pourquoi chercher Johan Hedberg ou Jussi Markkanen? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 17:45 | |
| - oli2290 wrote:
Moi 4 fois!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 19:05 | |
| - Shadowjoe wrote:
- oli2290 wrote:
Marc Denis, à 0.5M$ cette année, aurait pu faire amplement le travail de grand frère à Carey Price, alors pourquoi chercher Johan Hedberg ou Jussi Markkanen? Je suis d'accord. J'écoutais Darren Pang à matin à TSN. Pang, maintenant analyste à TSN, était un gardien qui avait un bel avenir devant lui. Il a joué à la Coupe Mémorial etc. Son développement allait bien, mais le gardien vétéran qui était avec lui, Bob Mason a été échangé aux Nordiques. L'équipe a amené le jeune Jimmy Waite à ses côtés et Pang a piqué du nez. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 19:54 | |
| Marc Denis devait simplement refaire sa confiance qu'il avait perdu à Tampa Bay. Hedberg et Markkanen sont d'excellents numéro deux.
Il ne faut pas oublier que Hedberg n'a pas d'équipe en avant de lui. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 Tue 24 Mar - 23:30 | |
| - Vallone wrote:
- Marc Denis devait simplement refaire sa confiance qu'il avait perdu à Tampa Bay. Hedberg et Markkanen sont d'excellents numéro deux.
Il ne faut pas oublier que Hedberg n'a pas d'équipe en avant de lui. Price non plus... ok | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Édition du CH : 2009-10 | |
| |
|
| |
| Édition du CH : 2009-10 | |
|