| Star Académie 2009 | |
|
+19Kevenle lhsqc ro12 Mr.Doan Zoorak7212 jas95 Master_Bourdeau Ti-Marc carlosking11 The Gr8 Ovie Mr.Stats EIZEI snakpak gustave1988 Shadowjoe eric099 Ti pat Maître 123 Vallone 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 21:41 | |
| Maxime Landry est sauvé par le public. Je crois que les juges choisiront Maxime P. mais j'espère quand même que William reste. EDIT: Yessss !!! William à été choisi par le jury | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 21:43 | |
| Ha bon... décevant... au moins, on le verra plus danser ^^ | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 21:54 | |
| est-ce que le gars qui est parti était gay ? | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 23:03 | |
| S'il ne l'était pas, il agissait comme. En tk, il ne sera pu inssécure, il va aller voir sa mère maintenant | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Sun 1 Mar - 23:18 | |
| pascal prenait mon autobus scolaire xD ( je suis fier de vous le dire en pensant ) :p | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 3:23 | |
| Maxime L devait rester, peu importe la façon.
Sa prestation était géniale. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 9:43 | |
| Max P. est partit | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 11:28 | |
| GanG daccro a star academie lol :P | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 11:51 | |
| C'est chill Star Académie | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 12:05 | |
| Qu'est-ce que tu as contre Star a Quatre et demi ? | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:07 | |
| ben cest du monde qui chante mal pis qui gagne a cause de leur personalite | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:25 | |
| - Master_Bourdeau wrote:
- ben cest du monde qui chante mal pis qui gagne a cause de leur personalite
C'est probablement parceque tu n'écoutes pas l'émission, ou que t'es juste jalous que tu dis qu'il chante mal, puisque c'est toute à fait le contraire. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:41 | |
| Star Épidémie est tout simplement une question de personnalité. Les gens qui votent sont ceux qui font la différence, alors ça reflète ma pensée sur les télé-réalités insipides et sans but
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:48 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Star Épidémie est tout simplement une question de personnalité. Les gens qui votent sont ceux qui font la différence, alors ça reflète ma pensée sur les télé-réalités insipides et sans but
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold D'accord sur ça, mais reste que il y a un vote par le public et un vote par les juges. Alors quand ça fait 2 fois que tu es en danger, il faut vraiment que tu sois le favoris du public pour toujours être sauvé ce qui est très rare. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:51 | |
| C'est arrivé à Cornelius il y a quelques années | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 18:53 | |
| Anyways, les meilleurs sont toujours sauvés par les juges | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 22:32 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Star Épidémie est tout simplement une question de personnalité. Les gens qui votent sont ceux qui font la différence, alors ça reflète ma pensée sur les télé-réalités insipides et sans but
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold Pas d'accord. En 2003, le gagnant a été Wilfred LeBouthillier. Il n'était pas le plus talentueux, c'est vrai. Par contre, il venait d'un village de 4 000 personnes du Nouveau-Brunswick. Il a quand même eu le dessus sur Marie-Élaine Thibert venant de Montréal. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 22:36 | |
| - Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold Pas d'accord. En 2003, le gagnant a été Wilfred LeBouthillier. Il n'était pas le plus talentueux, c'est vrai. Par contre, il venait d'un village de 4 000 personnes du Nouveau-Brunswick. Il a quand même eu le dessus sur Marie-Élaine Thibert venant de Montréal. tellement vrai la sa laurais du etre marie-helene thibert qui aurais du gagner la preuve a la fait ben plus carriere que wilfred par apres star académie | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 22:41 | |
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold Pas d'accord. En 2003, le gagnant a été Wilfred LeBouthillier. Il n'était pas le plus talentueux, c'est vrai. Par contre, il venait d'un village de 4 000 personnes du Nouveau-Brunswick. Il a quand même eu le dessus sur Marie-Élaine Thibert venant de Montréal. tellement vrai la sa laurais du etre marie-helene thibert qui aurais du gagner la preuve a la fait ben plus carriere que wilfred par apres star académie Alors Marie-Mai aurait du gagné, c'est elle qui à une meilleur carrière dans les trois, et encore là, Annie Villeneuve pourrait devancé Marie-Hélène Thibert. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:28 | |
| - Shadowjoe wrote:
La personne aurait beau être la meilleure chanteuse, si elle vient d'un endroit où il y a 500 personnes, elle sera éliminée immédiatement. Dans ce cas-là, aussi bien ne pas regarder l'émission dont les favoris ne sont pas les meilleurs, mais les plus fit in the mold Je suis pas d'accord non plus... Quand on me parle de télé-réalité la premere image qui me vient en tete ce sont les OD ou Loft Story. Star Academie est un peu different. C'est plus un concours de chant a la maniere télé-réalité. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce sont des meilleurs show de variété présenté a la télé. Moi j'aime bien voir des jeune recrue du millieu chanter my heart will go on live a la télé avec Céline Dion. J'aime bien la puissance de Star Academie pour les gens qu'elle est capable d'attiré. Lady Gaga va venir faire sont tour, c'est quand meme cette chanteuse la qui vend le plus de disques ces temps-ci a travers le monde, il y a eu Kreesha Turner qui étais un gros morceau aussi, et il va y avoir Bryan Adams quand meme. C'est pas rien la de voir ce genre de monde se pointer sur la télé québecoise en direct, et comme j'ai dit qui chante avec nos jeunes artiste. Je comprend pas pourquoi tant de gens on un blocage. Cette année il y a d'excellent cadidats qui s'assure des bonne carriere deja, que ce soit Brigitte, Maxime L, Joanie (cette denriere est vraiment surprenante). Et oui... c'est un jeu. Et oui les gens votent pour leur favori, et puis apres? Ça réflete assez bien les artiste que ce démarque sur le marché de ceux qui ce démarque pas. Moi jtrouve pas sa si important de trouver le gagnant, que ce soit le meilleur qui gagne ou non, peu importe. On découvre 14 nouvelles voix, et pendant 10 dimanche on a d'excellents show d'une qualité quand meme assez incroyable. Le décor est fantastique, l'animatrice a pris sont expérience en télé direct (beaucoup moin irritante qu'avant). Et comme d'autres ont dit, c'est pas les gens qui ont l'entourage les plus influents qui gagne. C'est pas comme a loftstory ou tu peux acheter des pack de vote a 300$. Les gens sont limité a 1 vote par internet/téléphone/illico et ce seulement pendant un période assez limité (moin de 30 minutes). Le bassin d'auditeurs est au dela des 2 000 000. Assez vaste pour que meme les participants des region les plus creuses y trouve leur supporteurs. Tel que Wilfred du NB qui a battu Marie-Élaine Thibert de montréal. Au fait, je trouve sa presque insultant que de dire que Star Academie est une émission sans but... Ça fait découvrir des jeunes artistes dont certain ont beaucoup de talent. Ça c'est deja plus que Annie et ses hommes, Dieu Merci, Le Banquier, Destinée, Providence, Nos étés, Les soeurs eliott, Occupation Double, Loft Story, Les hauts et les bas de sophie paquin, Pure Laine, Virgine, KM/h, Histoire de fille, 450 chemin du golf, Grande fille, Grosse vie, Les parents, Les feux de l'amour, Alerte a Malibu et autres. Faut pas s'attarder a l'aspect concours de la chose. Faut t'embarque dans le divertissement que cette émission offre. Autre chose que de l'actualité, de la détente. | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:29 | |
| ouais mais c'est a cause d'un combiné de personnalité et de talent spour sa qu'a c'est rendu la tk !:P | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:45 | |
- ouais mais c'est a cause d'un combiné de personnalité et de talent spour sa qu'a c'est rendu la tk !:P
T'en connais beaucoup des artiste sans perosnnalité qui ont percé? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:52 | |
| - EIZEI wrote:
- T'en connais beaucoup des artiste sans perosnnalité qui ont percé?
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:53 | |
| - Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe ha ha ha ! Bien dit | |
|
| |
| Subject: Re: Star Académie 2009 Mon 2 Mar - 23:55 | |
| - Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
J'en ai deux, directement de Star Épidémie : Wilfred LeBouthillier et Stéphanie Lapointe Stéphanie Lapointe a un talent fou. Elle a une voix splendide. N'empêche que cette année-là, Étienne Drapeau aurait dû gagner au lieu de se faire sortir dès la première semaine. Ce gars-là est problablement la plus belle carrière parmi les candidats de 2004. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Star Académie 2009 | |
| |
|
| |
| Star Académie 2009 | |
|