Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)

Go down 
+7
Maître 123
carlosking11
BigBen
Ti-Marc
Ti pat
jas95
Zoorak7212
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 18:56

si tu lirais tu verais qu'il fais jouer les 3 trios egal Sarcastique
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 19:39

Merci Carlosking Clin d'oeil

Et mon cher ElMiousse tu sauras que Gaborik a 8 points en 9 matchs. Sur un 3ieme trio et oui.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 20:08

Mois d'Octobre

11 octobre 2009 : Los Angeles 4 San Jose 2
12 octobre 2009 : San Jose 2 Los Angeles 3
14 octobre 2009 : Anaheim 1 Los Angeles 3
17 octobre 2009 : Carolina 0 Los Angeles 3
20 octobre 2009 : Colorado 0 Los Angeles 6
24 octobre 2009 : Los Angeles 3 St.Louis 2
25 octobre 2009 : Los Angeles 3 Nashville 2
27 octobre 2009 : Detroit 2 Los Angeles 4
30 octobre 2009 : Vancouver 2 Los Angeles 4

Tout simplement WOW!! 9 matchs, 9 victoires. Que demander de plus ?? Euhh...je dirais rien Grimace . Je me sens ENFIN comme un gagnant, dans une équipe gagnante. Je suis tres content de jouer encore avec Blake. Lui et Peca se font vieux (35 ans chaque) mais suivent tres bien mon rythme de jeunot.

J'ai decidé de faire quelque chose de nouveau cette saison. A la fin de chaque mois je vais donner mon Prix Citron(Joueurs le plus decevant) et mon Prix Orange(Joueurs qui performe le mieux). Se seras bien sur des prix Non-Officiel que seul moi et vous connaitront. Alors pour le mois d'octobre mon Prix Citron est remit a A.Kopitar-Du.Brown. Avec seulement 3 points chaque, ils sont deux des pires attaquant de l'equipe. Le Prix Orange est quand a lui remit a J.Bernier. Malgré l'arriver de Toskala, il a gardé sont calme et a plus que bien faite. Si bien que Bowman l'a fait jouer 5 matchs, soit 1 de plus que Toskala.

Passons maintenant au Stats de la ligue :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats9
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe5
On peut tout de suite voir la difference comparé a la saison derniere, surtout cher les gardiens. Notons surtout les superbe performance de Bernier, qui est tres dominant.

Classment :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement5

On est peut-etre 4ieme mais c'est bien parce que Anaheim a jouer plus de matchs. Bien sur ce n'est pas beaucoup mais j'ai confiance que nous allons les depasser. Je suis confiant pour le mois de Novembre. J'espere que l'équipe va continuer sur sa lancée de debut de saison. Très content
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 21:48

Avec ses nouveaux prix...je sens que la consiege va faire des siennes et défaire la chimie d'équipe Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 21:56

Doan : T'es trop fort, watch out, Jas95 à trouvé le SCOOP de sa vie !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 22:06

Jas95, qui pour la millième mille cinq mille deux cent quatre vingt dix mille fois lavait les planchers de la toilette des handicapés, il repensait à la saison dernière. Ah qu'il détestait Gaudreau ! Avec son petit air suffisant, au-dessus de tout, il le détestait. Du haut de ses 3 pieds 1 pouce et 58 livres, il contemplait... rien en fait. Pour lui, ce travail n'avait plus rien de passionant, puisque il répétait sans cesse les mêmes choses.

Puis, tout à coup, en allant donner un coup de balai dans le vestiaire des Kings, en cette heure plus que matinale (3 heures du matin Hilarant) en s'assurant que tous les casiers était vide, Jas95 venait de trouver un édition du journal de Émile Gaudreau. Il n'avait pas pu le lire de la saison, puisque Émile avait fait bien attention que Jas ne tombe pas dessus. Mais voila que Jas venait de trouver un exemplaire. Relisant tous les détails de la saison précédente, il accrocha quelque part.

- Non mais quel aff-e-ronté ! Moi, lui avoir fait un sourire, et lui avoir dis bravo. Arhhg ! Mais pour qui se prend-t-il. Ah, mon Dieu ! Aah !

Jas était pompé à bloc, gonflé, et il détestait encore plus Émile. En continuant de feuilleter le journal, Jas venait de tomber sur les prix Orange et Citron...

Le sourire pendut jusqu'au orteils, Jas venait de trouver sa vengeance.

- Allo, Scotty ! C'est ton vieux chum Jas !

- T'es mon vieux chum toi ?

- Ouais ben, passons les détails. J'ai trouvé le journal de Émile. Écoute, il vient encore de bullshiter des joueurs de l'équipe, Anze et Dustin. Écoute, il les a traité de toué noms qui existe, les a insultés, leur à dis tout ce qu'il a pu inventer, il a vraiment pas été correct.

- Ah le p'tit torrieux. Met moi sa sur mon bureau, j'moccupe de l'convoquer d'main matin, pis toué tu va être la

- Oui m'sieur, parfait m'sieur, sans faute m'sieur. Passez une belle nuit ! Ah et vous avez de très beaux yeux !

- Ta yeule

- C'est toujours un plaisir !


Eh voila, problème regler !



Je laisse Zoorak s'occuper de la convoquation Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Jan - 22:45

C'est avec plaisir que Scotty Bowman à informer hier que le partisans #1 de l'équipe depuis maintenant 17 ans, 7 mois, 2 semaines, 3 jours, 11 heures, 38 minutes et 55 secondes, Maître 123, à été nommé comme Vice-Président executif de la section des sièges 11 à 13 (à vrai dire, sont siège, et celui de sont garçon Manny Ramirez)
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 0:47

J'pense que tu devrais faire jouer Gaudreau sur la 3ème ligne et Gaborik sur la 2ème. Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 8:54

fortynineK. wrote:
J'pense que tu devrais faire jouer Gaudreau sur la 3ème ligne et Gaborik sur la 2ème. Grimace
Ils jouent le même temps Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 9:28

Bravo Jas Grimace . Je vais m'occuper de la conversation tout de suite apres le mois de Novembre.

Et pour Gaborik, il a 21 points en 23 matchs. 3ieme meilleur marquer de l'equipe. Sur un 3ieme trio. Sa ne me derenge pas si tout mes joueurs n'on pas 90 points. Mais Je veux que mon equipe gagne. ET avec Gaborik sur la 3ieme ligne, on gagne. La preuve on a 2 defaite en 22 matchs. Et ce avec seulement 2 joueurs qui on au moin 1 points par matchs.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 10:02

Mois de Novembre

Novembre
1 novembre 2009 : Calgary 4 Los Angeles 8
4 novembre 2009 : Anaheim 5 Los Angeles 3 Diabolique
6 novembre 2009 : Florida 2 Los Angeles 7
8 novembre 2009 : St.Louis 3 Los Angeles 9
11 novembre 2009 : Dallas 0 Los Angeles 6
13 novembre 2009 : Los Angeles 3 Dallas 2
15 novembre 2009 : Nashville 0 Los Angeles 3
16 novembre 2009 : Los Angeles 1 Anaheim 0
20 novembre 2009 : Washington 0 Los Angeles 1
22 novembre 2009 : Colorado 1 Los Angeles 2
25 novembre 2009 : Los Angeles 3 Calgary 2
26 novembre 2009 : Los Angeles 3 Edmonton 6 Diabolique
29 novembre 2009 : Chicago 3 Los Angeles 5

2 defaites pendant le mois de Novembre. SEULEMENT 2 je pourrai meme dire. C'est magnifique !! Sa doit etre un des meilleurs debut de saison des Kings dans toute leurs histoire. Je devrais demander a Maitre 123, il doit le savoir lui. Quoique a voir sa tronche a chaque match, on peut dire qu'il est TRES TRES joyeux(meme si je ne voit pas son sourir a travers sa barbe, je peut tres bien l'imaginer). Enfin, toute l'équipe est super contente, le nouveau systeme de jeux de Bowman marche a merveille.

Bon, passons maintenant au prix Citron et Orange, votre categorie favarite bien sur Clin d'oeil. Ce mois si, le prix Citron est remis a Oscar Moller. Je sais bien qu'il est jeune et tout sa, mais il n'a que 5 passes en 18 rencontre. En plus de se blesser il n'est meme pas capable de marquer un but. En plus il joue sur ma ligne. Bowman a decider de me faire jouer avec Foligno et Moller, mettant Peca et Blake sur le 3ieme trio avec Gaborik. Foligno a 11 points en 22 matchs. Ce n'est pas super bon, mais il en avait fait 9 en 45 matchs avec les Sens il y a 3 ans. Donc il s'ameliore. Moller, lui, avait eu 38 points la saison derniere. Et ce en 64 matchs. Il devras faire mieu s'il veut arriver a cela cette saison. Prix Orange maintenant, un choix difficile. Je le remet a Dustin Brown. Il s'est magnifiquement repris et malgré une blessure a maintenant 19 points en 19 matchs. 10 buts et 9 passes. Lui que n'avais que 3 points apres le mois d'Octobre, il en a eu 16 pendant le mois de Novembre.

Maintenant, les Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats10
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe6
Bernier n'a aucune defaite en 13 matchs. 5 blanchissage, c'est magnifique. Toskala est un peut moin solide mais il goale tout de meme bien. Surement mieux que ce que ce ptit Quick aurait pu faire.

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement6

On se rend enfin au premier rang. Anaheim a 2 matchs de plus que nous de jouer, ce qui joue en notre faveurs. J'ai bien hate au mois de Decembre, c'est le mois de ma fete Bières Très content Joker fou .
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 10:46

Convoqué cher Scotty Bowman

Extrait de la conversation qui a eu lieu le 1er decembre, vers 23h30, juste apres le match contre Toronto.

J'etais encore dans le vestiaire, pres a partir pour cher moi (un bel hotel qui appartien a la concession des Kings) lorsque l'assistant entraineur D.Hay m'a dit que Scotty voulait me voir. J'ai d'abord cru que c'etais pour me feliciter, car je venais de faire un tour du chapeau dans la victoire. Mais bien vite j'ai compris que ça ne pouvais pas etre sa. J'avais deja faite des matchs de 3 buts 1 passe et jamais il ne m'avais feliciter plus qu'il faut. Je commencais a etre de plus en plus stresser...

Moi : Hum...Toc Toc Toc

S.B : Oui entre Émile.

Moi : Tu..euh..Vous vouliez me voir ??

S.B. : Ouais, j'en ai appris une bonne hier. À TON sujet en plus.

Moi : Ah bon..et c'est quoi..??

S.B. Voit-tu je savais que tu écrivais ton petit journal. Tu avait été plutot cru a mon sujet au debut de la saison derniere, mais apres cet incident je n'en ai plus entendu parler. Tu devais mieux le cacher, car meme Jas ne l'a pas trouvé. Je te laisse expliquer la suite Jas.

Jas : Bin voila, hier jlavais les chiottes, pi la jsuis tomber par hasard sur un paquet de feuille. J'ai penser que c'etais seulement des documents ou meme des feuilles brouillon, mais en m'approchant, j'ai lu le nom d'Émile Gaudreau. Et oui mon homme, j'etais tomber sur un extrait de ton journal.

S.B. : J'aimerais savoir ce que sa faisait la Émile. Pourquoi dans les toilettes ??

Moi : Euhh...bin j'en avais fat photocopier un extrait pour Maitre123, je voulais lui demander si sa pouvais valloir de l'argent plus tart. Il a dut oublier quelques pages apres le matchs. Je peut aller lui reporter plus tard si vous voulez.

S.B. : Bin pas vraiment ok. J'ai vu que tu avais pri un belle initiative en faisait tes petits Prix Citron et Orange. C'est tellement bon pour l'esprit d'équipe la. T'imagine si Jas avait pas été la, c'est peut etre Dustin ou Anze qui aurait tomber la dessu. Yorais surement pas été tres tres content.

Moi : Wow Minute la !! Moi j'ai le droit d'écrire ce que je veux dans mon journal. C'etais une erreur de le donner a M123 ,ok je prend le blame, mais la tout va bien. Aucun joueur est tomber dessu, Brown et Kopitar on rebondient depuis le debut de la saison. Je vois pas ou est le probleme.

S.B. : Le probleme mon gars, c'est que je peut pas te laisser faire sa que tu paye. Donc, pour te punir de ton manque de...de savoir vivre je pourrais dire. Tu va pas jouer demain.

Moi : Mais c'est ma f..

S.B. : Aa, mais jle sais que c'est ta fete. Bin tu la passeras pas sur la glace. Parce que tu est blesser. Tu t'es fait mal a un genou pendant la pratique et tu ne peux pas jouer. Si tu dit le contraire a la presse, sa va aller mal.

Moi : Come on Scotty !! Vous avez personne pour me remplacer Shock.

S.B. : Marc-André Cliche. Gabo va jouer sur la 2ieme ligne pi Cliche avec Peca et Jason. C'est une bonne solution tu trouve pas Sourire.

Moi : J'ai rien a dire, BYE !!

Jas : Hé Hé Hé..Capoter et méchant Cool .

Maudit Jas !! Maudit Maitre 123 !! A cause d'eux je joue meme pas a ma FETE!! Qu'est-ce que je vais faire moi pendant la journée. Si j'etais pas entouré d'imcompetant aussi...

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Bon_de_colere
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 15:02

Jas95 jubilait, il était fou de joie. Simplement Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Jan - 18:04

Mois de Décembre

Décembre
1 décembre 2009 : Toronto 3 Los Angeles 8
2 décembre 2009 : Los Angeles 3 Phoenix 1
5 décembre 2009 : Edmonton 2 Los Angeles 4
6 décembre 2009 : Columbus 2 Los Angeles 9
10 décembre 2009 : Los Angeles 6 Colorado 2
11 décembre 2009 : St.Louis 3 Los Angeles 6
13 décembre 2009 : Minnesota 6 Los Angeles 4 Diabolique
15 décembre 2009 : San Jose 2 Los Angeles 4
17 décembre 2009 : NY Rockies 1 Los Angeles 4
19 décembre 2009 : Los Angeles 2 Buffalo 4 Diabolique
20 décembre 2009 : Los Angeles 2 Detroit 3 Diabolique
23 décembre 2009 : Los Angeles 3 Columbus 5 Diabolique
26 décembre 2009 : Phoenix 3 Los Angeles 7
27 décembre 2009 : Los Angeles 3 Phoenix 0
29 décembre 2009 : Columbus 3 Los Angeles 7

Que dire sur ce mois. Un mois de decembre chaud et humide, a Los Angeles. Dans une équipe gagnante. 4 défaites en 15 matchs, pas mal meilleurs que la plupart des équipes. Plusieurs joueurs de l'équipe sont aussi devenu millionnaire pendant ce mois. N.Foligno, J.Johnson et O.Moller on signés des prolongation de contrat. 2 558 952$ pour 4 ans pour Foligno, 3 109 510$ pour 4 ans pour Johnson et 4 414 942$ pour 4 ans pour Moller. Disons que l'avenir est assuré a Los Angeles. Meme si jne ne gagne que 800 000% par année, je doit gagner plus qu'eux avec tout mes contrats de commanditaires.

Les deux prix maintenant. Ce mois ci, le prix Citron est remis a N.Foligno. Que 5 points en 15 matchs. Certainement pas assé. C'est certain qu'il joue sur la 3ieme ligne, mais sa n'empeche pas Peca et Gaborik de faire des points. Je m'attendais a beaucoup plus de la part de Foligno cette saison. Le prix Orange... Je n'ai qu'un seul nom qui me vient en tete pour ce prix : MOI ! Mais non Grimace Je parle de Drew Doughty. 14 points en 15 matchs. Presque un point par match, pour un defenseur c'est plus qu'excellent. 26 points en 37 matchs, il est en voit de faire mieux que son 39 points de la saison derniere. Avec Johnson nous avons deux futur pilier a la defensive !!

Statistique :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats11
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe7
Bernier est encore FOUS dans les buts. Une seule defaite en 20 matchs. Tout simplement BRAVO !!

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement7

Le rendement de l'équipe est plus que satisfaisant. Nous arivons bientot en 2010. J'espere que cela ne va pas affecter ns performance !!

Quelques grosses transactions :

À Atlanta : C.Hodgson
À Vancouver : K.Timonen

À Buffalo : J.Liles
À Colorado : 1er Pick

À Toronto : W.Wolski
À Colorado : 1er Pick
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Jan - 18:38

Mois de Janvier

Janvier
3 janvier 2010 : Philadelphia 5 Los Angeles 11
6 janvier 2010 : Los Angeles 5 Anaheim 4
8 janvier 2010 : Anaheim 1 Los Angeles 3
10 janvier 2010 : New Jersey 2 Los Angeles 3
12 janvier 2010 : Tampa Bay 3 Los Angeles 5
15 janvier 2010 : Detroit 5 Los Angeles 4 Diabolique
17 janvier 2010 : Los Angeles 6 Dallas 4
20 janvier 2010 : Los Angeles 5 Minnesota 2
21 janvier 2010 : Los Angeles 1 Colorado 3 Diabolique
29 janvier 2010 : Chicago 2 Los Angeles 4
31 janvier 2010 : Los Angeles 5 Montreal 0

Ça commencer et ça fini avec une grosse victoire. Seulement 2 defaites en 11 matchs. Excellent Sourire. En tout un total de 4 joueurs on plus que 1 points par match, ce qui est loin d'etre mauvais. La transition de 2009 à 2010 c'est faite sans anichroche. Sauf peut-etre Jas qui a (encore) tenté de me pourir la vie. Je doit dire que cette sorte de chasse a l'humiliation que l'on se fait m'amuse beaucoup. Sa rajoute encore plus de piquant dans ma vie Saoul.

Les Fruit Price maintenant. Prix Citron pour Tom Preissing. 4 points en 11 matchs, pour un deuxieme defenseur ce n'est pas fameux. Je sais bien qu'il a un role plus defensif mais je croit qu'il pourrait en donner plus. Prix Orange, remis a Anze Kopitar. Un autre qui s'est considerablement ameliorer a comparer au debut de la saison. 17 points en 11 matchs pendant le mois de Janvier. Peut-etre la meilleur performance de l'equipe.

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats12
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe8

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement8

YIIIIIIHAAAAAAA !!! Bientot le match des étoiles. J'espere etre invité une deuxieme saison de suite. Je ferai un article special pour cette evenement EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Jan - 21:49

CA devrait bien :)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Jan - 18:24

Match des Étoiles

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Presentmatchsetoiles1Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Kopstars

Et oui, une fois de plus je suis present ce matchs Très content . Je sais bien que Kopitar aurait du etre la, avec ses 57 points en 50 match je trouve sa vraiment nul qu'il ne soit pas la. Enfin, on va avoir du fun sans lui c'est certain. Les invités des autres équipes sont :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Selectstar1

Pas vraiment de grosse surprise. La plupart des joueurs qui sont la le merite. On peut voir la domination defensive à Boston avec Chara, Zubov et Wideman. Je voit que Frolov ne s'en tire pas trop mal a Philadelphie.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Habilter1

Pas de GROSSE surprise encore ici. Sauf peut-etre la pietre de performance des Chara et Pronger dans le tir le plus puissant.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Matchdesetoiles1

On s'est faite RAMASSER Triste Shock . Gaborik 2 buts. Moi 1 passe et Dougthy 1 but. C'est frustrant mais c'est la vie.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:04

La maison de Jas

Les événnement relaté ci-dessou on eu lieu le 15 Février entre 17h et 19h.

Une journée sans game. On avait torcher les Oilers 7-0 la veille et les Trashers devait arriver dans la soirée pour notre match de demain. La pratique étais fini depuis environ 1h. J'avais niaiser dans le Staples Center avec Teubert pi Oscar, mais la fallait partir ( Le personel d'entretien en avait plein son casse faut dire Grimace). On marchait dans la rue, en direction de notre Hôtel, on habitait tous dans le meme, lorsque que j'ai vu Jas. Tout de suite, j'ai remarqué qu'il n'etais pas comme d'habitude. Il marchait, seul la tete basse. Ayant fini sont shift, il devait retourner....Retourner ou au juste ?? Je ne l'avais jamais vu en dehors de l'arena. J'ai été pris d'une idée folle. Le suivre. Pourquoi pas ?? Ya pas de mal a vouloir connaitre un peu sa vie, lui connaissais pas mal trop la mienne à mon gout. J'ai donc dit au gars que j'allais les rejoindre plus tard, que j'avais oublier quelque chose au centre. Et je suis parti.

Ça devait faire un bon 2km que je suivais Jas. Il avait toujours la meme demarche. Celle d'un gars qui est resigné. Comme s'il savait ce qui allait l'attendre cher lui, mais qu'il s'etais habituer a sa. Malgré que je soit un bon 100m en arriere de lui, j'etais stressé. Suivre quelqu'un n'avais jamais été une habitude cher moi. Je devais toujours garder une bonne distance car la plupart des passant me saluait (C'est normal, je suis le nouveau Luc Robitaille des Kings, le bon Québeécois Clin d'oeil), mais Jas avais l'air dans sa bulle. J'avais sans cesse peur qu'il se retourne et qu'il me voit. Qu'est ce que j'orais pu dire ?? Je passais la par hasard ?? Je faisais une promenade ?? Je pense pas qu'il m'aurait cru. Mais la curiosité etait trop forte. Apres une demi heure de marche et 10 minude d'autobus, je le vit entré dans un immeuble a logement en brique rouge. Un immeuble tres simple, depouiller de motif quelqu'onque en dehors des brique, d'une couleur rouille plutot triste. Sa ma fait bien rire. L'impenetrable Jas, le concierge qui n'a peur de rien. Celui a qui le Staples Center a confié tout ces secrets debout devant l'ascenseur. Redoutant le moment ou les porte s'ouvrirait, ou il monterait en haut, entrerait cher lui et verrais ce que sa job, bien que extraordinaire du coté sociale, lui avait apporté.

Lorsque je vit la lumiere de l'ascenseur s'arreter à l'étage 4, je pris une decision. Je DEVAIS voir. C'en etais presque un besoin. Pour avoir une tete de desespoir pareil a la sienne losqu'il entre cher lui, son appartement devait etre dans un sale état. La monta les escalier quatre à quatre, me rendant au 4ieme étage en 10 secondes. Lorsque j'ouvrit la porte de l'escalier, il était la, devant moi.

Jas : Tu pense que je t'avais pas vu en ?? Mon Câline de sale !! En plus de pourrir ma vie au Center, la seule place ou je me suis deja senti a l'aise dans ma vie, tu vient me la pourir icitee ???

J'etais paralysé. Je lui claqua la porte au nez, et couru jusqu'a l'hôtel sans m'arreter....

Je laisse Jas ecrire sa suite. Quel sera la réaction du vieux concierge ??
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Jan - 21:19

Mois de Février

On est le 28 Février, Jas n'a toujours pas repliquer, mais il m'évite de plus en plus. La réplique va etre solide, j'en ai bien peur...Avec les series qui approche, je redoute le pire...Non

Février
3 février 2010 : Los Angeles 6 Ottawa 5
5 février 2010 : Los Angeles 3 Washington 0
7 février 2010 : Los Angeles 1 New Jersey 2 Diabolique
10 février 2010 : Los Angeles 3 NY Igloos 4 Diabolique
12 février 2010 : Calgary 1 Los Angeles 4
14 février 2010 : Edmonton 0 Los Angeles 7
16 février 2010 : Atlanta 1 Los Angeles 5
18 février 2010 : Los Angeles 1 Anaheim 2 Diabolique
19 février 2010 : Los Angeles 4 San Jose 1
21 février 2010 : Phoenix 2 Los Angeles 4
24 février 2010 : Los Angeles 4 Minnesota 5 Diabolique
25 février 2010 : Los Angeles 6 Philadelphia 4
27 février 2010 : Los Angeles 0 Detroit 2 Diabolique

Un des pires mois de la saison. Coté hockey et coté vie. L'équipe a de plus en plus de de misere a gagner a l'étrangé. Pi coté vie, je me sens TELLEMENT mal pour Jas. Dès que je le croise je baisse les yeux, par honte. C'était tellement puérile de le suivre, sa en fait pitié. Ne pas melenger vie de hockey et vie privé. MERDE MERDE MERDE...

Les deux prix. Pas trop de mauvaises performance pendant ce mois-ci mais je vais donner mon prix Citron à T.Hickey. Seulement 1 passe en 1 mois. Bon, il est jeunes et patati et patata. Et alors ?? Il doit s'adapter et aidé notre équipe. Le joueurs qui se mérite le prix Orange est Marian Gaborik. Quel joueur. Il joue sur le 3ieme trio, mais continu de bien performer, et sa marche. 66 points deja, lui qui n'en avait fait que 71 la saison derniere.

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats13
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe9

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement9

Le Wild commence a serieusement nous chauffer au fesse. La fin de la saison risque d'etre palpitante. Une place en serie nous est assuré je crois. Il reste 21 matchs, on doit en gagner 15. Minimum.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Jan - 21:40

En passent il te faut 5 points pour t'assurer d'une place en série.. La 8e place à 64 points et lui reste 20 parties (mettons 20 victoires = 40 points) 64 + 40 = 104.. 104-97 = 5 Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:01

Jas en avait jusque la. Il fallait en plus que Émile vienne pourir sa vie déjà bien avancées coté pouriture chez lui, dans son territoire. Que faire pour se débarasser de lui ?

PAUSE : J'aurais bien envis de dire que Jas tua Émile à coup de mitraillette, mais pas sur que sa plairais à Zoorak Grimace . Néanmoins, quand tu voudra arreter ta dynastie, tu m'le dira, je m'occuperai de ta fin Hilarant .

Rien à faire. Lui avait tout, et moi j'avais rien. Comment le combattre. Le seule moyen de l'atteindre, serait psychologiquement. Mais comment ? En lui volant ses patins ? Le gars de l'équipement en a surement 200 000 autres paires.

Quel con, lui qui croyais que Jas ne l'avait pas vus, le suivre pendant 30 min. En fait, sa aurait duré 2 min si Jas c'était souvenu de où il habitait, mais il oubliais souvent ce détail, étant oubligé de marcher très longtemps pour retrouver son chemin. Ah mais Jas l'avait bien vus, mais n'avais rien dis.

Pourquoi il avait fait ca, celui-la ? Jas ne savait plus quoi faire, pour ameliorer un peu son existence. Démissioner ? Non, au moins avec ce job la, sa lui permettait de voir les matchs, sinon il aurais jamais l'argent pour se payer le quart d'un billet.

Jas ne voulait pas baisser les bras. Émile était aller trop loin, et il lui ferait payer cela. Alors que Jas allait de ce pas vers les vestiaires concocté je ne sais pas quel plan machiavélique, il se ravisa. '' Autant mieux attendre les séries, sa sera encore mieux.. ''...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Jan - 18:16

Bin j'avais prevu faire durée ma dynastie 5 ans, la durée du contrat d'Émile. Donc rendu la, tu toccuparas de tout Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Jan - 19:10

Moller vien d'etre suspendu 7 match, pour commotion cérébrale sévere a l'endroit de Patrice Bergeron (33 tours). Réaliste le jeux Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Jan - 21:03

Mois de Mars et Avril

Étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de match en Avril, je fait se resumée jusqu'a la fin de la saison. Avec une saison comme on vien de connaitre, pas étonant que des records on été battus.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 RecordKings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Record1Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Record2Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Record3Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Record4

Tout sa résume extremement bien notre saison. Bernier tout simplement magistrale. Une chimie d'équipe extraordinaire. Prochaine étape : La Coupe Stanley!! (Désoler Fans de Montréal Grimace )

Mars
1 mars 2010 : Los Angeles 4 Chicago 1
3 mars 2010 : Los Angeles 4 Columbus 0
5 mars 2010 : Dallas 1 Los Angeles 3
7 mars 2010 : Minnesota 1 Los Angeles 2
9 mars 2010 : Vancouver 1 Los Angeles 4
13 mars 2010 : Los Angeles 3 Vancouver 1
14 mars 2010 : Los Angeles 2 San Jose 3 Diabolique
16 mars 2010 : Nashville 1 Los Angeles 9
19 mars 2010 : Los Angeles 6 Boston 4
20 mars 2010 : Los Angeles 1 Pittsburgh 3 Diabolique
22 mars 2010 : Los Angeles 5 Chicago 3
24 mars 2010 : Los Angeles 5 St.Louis 2
26 mars 2010 : Los Angeles 3 Dallas 0
28 mars 2010 : Los Angeles 4 Nashville 3
31 mars 2010 : Dallas 1 Los Angeles 6

Avril
2 avril 2010 : Los Angeles 3 Phoenix 2
4 avril 2010 : Phoenix 1 Los Angeles 6
6 avril 2010 : Los Angeles 8 Calgary 1
7 avril 2010 : Los Angeles 5 Edmonton 2
9 avril 2010 : Los Angeles 3 Vancouver 5 Diabolique
11 avril 2010 : San Jose 2 Los Angeles 3

3 defaites en 21 matchs. Qui dit mieux ?? Jas n'a toujours rien fait. Les séries commencent bientot...je m'inquiete de plus en plus...Neutre Prix Citron et Orange de la saison. Le Prix Citron sera remis a T.Hickey. Aucun but de toute la saison. Seulement 13 passes. C'est vrai que ce n'est pas mal pour un 5ieme defenseur, mais il peut en donner plus j'en suis certain. Le prestigieux Prix Orange est décrné a D.Doughty. QUELLE SAISON !! 60 points, à seulement 19 ans!! C'est extraordinaire. Il va devenir tout un pilier dans les années a venir.

Stats de la saison :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Stats14
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Statsequipe10

Classement final :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Classement10

Maitre 123 doit etre FOUS DE JOIS...apres des années d'attente, on comble enfin ces attentes. Merveilleuse saison...!!!!!!!Bravo Bravo

Je vais simuler les series demain. Donc Jas, si t'a quelque chose a dire et que sa a une repercution sur les series, faut que sa soit avant demain.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Jan - 15:37

Sa pourrait être en finale de la Coupe Stanley que je le fasse... Et j'ai pas d'idée pour la

Jas aurait t-il passer l'éponge ? Grimace


Chara et Phaneuf défonce ciboire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Los Angeles Kings
» Kings Los Angeles
» Los angeles standard
» Un Comptable à Los Angeles
» Age Of Empire 2 - The Age Of Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: