Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Los Angeles Kings

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeFri 2 Jul - 20:58

Voici ma nouvelle dynastie, avec les Kings.

Elle ne sera pas compliquer avec plein d'article, je raconterai seulement le nécessaire.

Mes buts:
-Amméliorer ma défensive (à long terme)
-Échanger Jonhatan Quick pour faire évoluer Jonhatan Bernier
-Échanger Ryan Smyth ou Alexander Frlov et faire joué Schenn à l'aile gauche avec Kopitar et Brown
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeFri 2 Jul - 23:47

2 échanges pour commencer:

Quick à Philadelphie pour braydon Coburn
Frolov à Vancouver pour christian Ehroff

J'ai vu que Hickey à 17 de potentiel, ce qui est énorme. Je le laisse une année ou deux dans les mineurs, après, il est prêt à faire le grand club.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 10:24

XD t'a réussi tes deux objectifs en pas long
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 15:22

si tu reussi a faire évoluer Bernier, dit moi le, pcq moi jai jamais réussi dans mes dunasty avec les King!!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 15:52

j'avoue moi aussi, jamais réussi ca!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 18:25

gustave1988 wrote:
si tu reussi a faire évoluer Bernier, dit moi le, pcq moi jai jamais réussi dans mes dunasty avec les King!!

ha, *** Censured *** trop tard!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 19:00

Bon, 3e échange, je me suis trouvé un LW de 3e trio, contre mon 4e centre, Jeff Halpern. Il s'agit de Brad Winchester. Il pivotera un trio avec Wayne Simmonds et Michal Handzus lors de la saison régulière.

Ensuite, pour ammener un gardien d'expérience à Bernier, j'ai échanger Ersberg aux Capitals pour José Théodore et un choix de 3e ronde. Théo devrait être le numéro 1, mais Bernier va jouer minimum 30 matchs, ce qui en laisse quand même 50 à Théo.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeSat 3 Jul - 20:05

Bonne dernière échange :)
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 17:07

Finalement, j'vais rendre ça plus interessant!

Bérubé et Mikus impressionent
Los Angeles Kings LA-Kings-Berube

Lors du camp des recrues, Dean Lombardi a remarquer qu'il y avait des joueurs surprise dans l'équipe. Juraj Mikus et Jean-François Bérubé, un gardien, ont vraiment épater la galérie, alors que Jean-François a montré une maturité hors pair. Bien sûr, Brayden Schenn aussi a impressionné, mais on s'en attendait. Il a en plus prouvé qu'il était vraiment mature, et s'est vraiment adapté aux Kings. Son énergie en était contagieuse. Du côté de Jonathan Bernier, ce n'était pas il a démontré tout une adaptation aux Kings, il a l'air bien mature et lui aussi, son énergie est contagieuse. Cependant, sur la glace, disont que les résultats ne sont pas venu (A++ partout, D en performance). Lombardi ne sait donc pas où Bernier commencera l'année, mais ce qu'il sait, c'est qu'il sera numéro 1.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 17:20

Quelques signatures
Los Angeles Kings Coburn_inside_cassidy

Dean Lombardi a procédé à quelques signatures. Il a tout d'abord signé l'agent libre Kruise Reddick pour 3 ans à 900 000 par saisons. Ensuite, il est aller signer quelques-uns de ses prospects, soit Johan Fransson pour une durée de 1 ans à 500 000, M.Nolet à 600 000 par années pour 2 ans, et R.Clune à 600 000 par années pendant 2 ans. Cependant, sa plus grosse fut sans doutes celle de Brayden Coburn. Lombardi voulait être sûr de se l'approprier pendant longtemps encore. Il a signé pendant 9 ans sur un contrat qui lui rapportera au total 40,5 millions. Ce contrat se finira lorsque Coburn aura 33 ans.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 17:22

Vive Coburn :) Los Angeles Kings Icon_cheers
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 19:18

niice c l'fun comment técrit... c'est beau sans nécaissairment être trop touché ;)
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 19:50

Merci, je devrait faire mon allignement ce soir!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 19:57

Pré-Saison:

Pour mes gardiens:
Bernier: Défaite 6-1 vs Phoenix, 25 tirs, direction AHL (#1)
Théo: Victoire 3-1 vs Anaheim, 23 tirs, sera mon #1
Jones: Victoire 6-2 vs San Jose, 31 tirs, #2 à Los Angeles ou dans la AHL si je me trouve un goal au ballotage
Zatcoff: Défate 6-1 vs dallas, 35 tirs, 2e ou 3e goal AHL
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 20:12

Dean Lombardi et Terry Murray vous dévoile l'édition 2010-2011 de vos Kings
Los Angeles Kings Anze_Kopitar
Kopitar sera le joueur étoile cette saison

La pré-saison étant fini, c'était l'heure des coupures. Peter Harrold a été soumis au ballotage par l'équipe, alors que David Aebischer a été réclamé des Islanders par l'équipe. Donc, voici l'attendu édition 2010-2011 de vos Kings:

Ryan Smyth-Anze Kopitar-Dustin Brown
Brayden Schenn-Jarett Stoll-Justin Williams
Brad Whinchester-Juraj Mikus-Wayne Simmonds
Raitis Ivanans-Michal Handzus-J.Zeiler

Jack Johnson-Christian Ehrhoff
Drew Doughty-Brayden Coburn
Colten Teubert-Randy Jones

José Théodore
David Aebischer

La plus étonante sélection est sans aucun doute Juraj Mikus sur le 3e trio. En fait, Mikus a eu 4 points sur le 3e trio dans la pré-saison et a connu tout un camp des recrues. Il a donc mérité sa place au détriment de Handzus selon Lombardi.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeMon 5 Jul - 20:25

niice, c'est réaliste tu prend des risques
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeTue 6 Jul - 12:15

Ouais, j'aime récompenser ceux qui le mérite même dans mes dynastie!

Match 1 à 10 cet après-midi!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeTue 6 Jul - 12:32

Peter Harrold nous quitte
Los Angeles Kings 79957054_10

Peter Harrold avait été soumis au ballotage par les Kings et voilà qu'une équipe s'est montré preneur. Il déménagera sa famille à Saint-Louis, qui l'ont réclamé. Voici ce que Dean Lombardi avait à dire à propos de Peter Harrold:
«Peter est un super bon gars. Il a rendu de fiers service à l'équipe l'an passé, mais nous devons faire des choix. Il restait 3 places ici, à partager entre Matt Greene, Rob Scuderi et Peter Harrold. Celui qui a écopé a finalement été Harrold, les deux autres viendront en relève aux 6 autres défenseurs si il y en a un qui se blesse ou qui ne performe pas assez. J'aimerais souhaiter la meilleur des chance à Peter dans son future à Saint-Louis.»
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeTue 6 Jul - 13:39

Brad Winchester blesser 6 matchs (nous sommes après le 8e match). Scott Parse prendra sa place sur le 3e trio.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeTue 6 Jul - 15:15

Quelques changements après 10 matchs
Los Angeles Kings Nhl_g_fitzpatrick_195

Voilà 10 matchs de completer à la saison des Kings, et voilà une échange de fait. Rob Scuderi, n'ayant disputer aucun match avec l,équipe, s'en va en Floride enretour de Rory Fitzpatrick. Fitzpatrick prendra la place de Randy Jones sur la 3e paire de défenseur. De plus, Juraj Mikus ayant accumuler 2 buts, Hanzus 1 but et 1 passe et Stoll, 2 passe, Mikus montera sur le 2e trio, Handzus sur le 3e, et Stoll descend sur le 4e trio. Voici ce qu'avait à dire Lombardi sur l'échange de Scuderi:
«Avoir acueilli Rob cet été a probablement été ma pire acquisition jamais vu. à 3,5 millions, il coute cher pour ne pas joué. Rory a le même talent, amis coutera seulement 500 000 à l'équipe, soit 3 millions dans nos poche. Il a pris la place de Randy Jones tous simplement car Terry Murray en a décider ainsi et il estime que Rory peut nous en ammener plus que ce que Randy nous a donné à ce moment de l'année. Voici les résultats des 10 premiers matchs:
3 octobre 2009 : Phoenix 3 Los Angeles 4
6 octobre 2009 : San Jose 3 Los Angeles 0
8 octobre 2009 : Minnesota 3 Los Angeles 1

10 octobre 2009 : Los Angeles 4 St.Louis 2
12 octobre 2009 : Los Angeles 1 NY Igloos 2
14 octobre 2009 : Los Angeles 4 NY Rockies 2
15 octobre 2009 : Los Angeles 4 Detroit 6
17 octobre 2009 : Los Angeles 3 Columbus 2
19 octobre 2009 : Los Angeles 1 Dallas 6
22 octobre 2009 : Dallas 6 Los Angeles 5
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeTue 6 Jul - 15:27

Un manque de profondeur évident à l'attque. Tes 2 premiers trio sont bons mais les autres.....!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeWed 7 Jul - 14:05

Nouveaux trios après le 11e match:
Smyth-Kopitar-Williams
Schenn-Stoll-Brown
Parse-Reddick-Simmonds
Ivanans-Handzus-Zeiler

Johnson-Doughty
Ehrhoff-Coburn
Teubert-Fitzpatrick

Théodore
Aebischer

Le fameux blogueur Eklund y ait aller de quelques rumeurs farfelues sur les Kings lors des derniers jours. Il dit que quelques-unes de ces rumeurs pourraient se réaliser d'ici la date limite des transaction. Il voit loin, nou avons seulement 11 matchs de jouer!

Fredrik Modin, présentement blesser, pourrait être échanger à son retour (e3)

Comme Lombardi voudrait amméliorrer ses 2 premiers trio, alors que Williams, Brown et Stoll ne font pas la job, ces trois là serait bientôt échanger (e4)

Vincent Lecavalier et Dion Phaneuf, étant en ce moment sur le marché par Tampa Bay et Toronto, serait interessant pour Lombardi. Il serait en pourpaler avec les 2 DG pour obtenir leurs services. (e2)

Brad Richards pourrait accomplir le rôle de 2e centre, Dallas ne le veux plus (e4)

Oli Jokinen pourrait aussi se retrouver à Los Angeles pour accomplir le rôle de 2e centre (e2)

José Théodore et David Aebischer serait présentement en négociation pour renouvelé leur contrat l'année prochaine (e4)

Anze Kopitar, meilleur joueur de l'équipe cette année avec Ryan Smyth et Brayden Schenn, serait présnetement sur le marché des échanges dans le but d'avoir un meilleur centre (e3)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeThu 8 Jul - 9:23

C'est qui ça les (e2) ou les (e3), etc...???
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeThu 8 Jul - 13:23

ben plus le chifre est haut, plus la rumeur est sérieuse!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeThu 8 Jul - 19:39

Terry Murray congédié
Los Angeles Kings Murray

À chaque début de saison, on se demande qui sera le premier entraineur congédié. On sait qu'il en aura plus d'un, mais on ne sais pas le premier. Si vous aviez prédit que c'est Terry Murray qui serait le premier, le pilote des Kings, et bien bravo. Sinon, reprennez-vous l'année prochaine. En effet, Dean Lombardi a pris cette décision après le début de saison atroce de l'équipe. En 15 matchs, l'équipe a seulement réussi à avoir 6 victoires. Dean Lombardi sera derrière le banc pour les 5 prochain match, le temps de trouver un remplaçant èa Murray, remplaçant qui décidera si ses adjoint resteront avec l'équipe. Les candidats sont Guy Carbonneau, Bob Hartley ou Michel Therrien. Par ailleur, l'équipe a annoncé la venue de J.Arniel en retour de Matt Greene. Drew Drewiske sera à son poste demain comme 6e défenseur, seul changement dans la formation.
Back to top Go down
Sponsored content





Los Angeles Kings Empty
PostSubject: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitime

Back to top Go down
 
Los Angeles Kings
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Kings Los Angeles
» Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)
» Los angeles standard
» Un Comptable à Los Angeles
» Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: