Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)

Go down 
+7
Maître 123
carlosking11
BigBen
Ti-Marc
Ti pat
jas95
Zoorak7212
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Jan - 20:00

Ti-Marc wrote:
Hickey,Boyle Folignon dans les mineurs Creuser les ménège

Hickey aurait ete 7ieme defenseur. Il jouerais l'an prochain avec le depart de Ozolinsh.

Boyle est bon mais je prefere un joueurs comme Armstrong comme 4ieme centre.

Foligno aurait jouer sur la 4ieme ligne. C'aurait ete inutile. Avec Calder qui deviendra UFA a la fin de la saison il aura un poste l'an prochain.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Jan - 21:09

Tu me dira si je devrais pas faire sa, si sa te dérange pas, le concierge Jas viendra mettre un message ici et la dans ta dynastie Très content


Pendant que Jas95 lavait les planchers de l'amphithéâtre, après la victoire de 3 à 1 contre Calgary de Los Angeles, Jas mijotait quelque chose. Il avait toujours été contre la venue de ce Émile Gaudreau. Toutefois, son opinion ne valait pas grand chose. Mais sa ne l'empêchais pas de le penser ! Il avait réaliser le plus beau coup de sa carrière en mettant la main au sac de Gaudreau il y a 2 semaines en volant son journal intime, ou il ne complimentait pas Scotty et les dirigeants des Kings. Ça avait été pour lui le plus beau coup de sa carrière ! Jamais il n'avais mis les pieds dans le bureau de l'entraineur-chef, ce n'étais pas lui qui lavait. Depuis ce temps, Scotty offre à Jas une paire de billets chaque match !

Ça vaut la peine de mettre la main sur ce genre de chose. Je l'aurai à l'oeil lui. Si il recommence à blasphemer mon (nouvel) idole Scotty Bowman, il peut être sur que j'irai tout lui dire ! Je l'ai vus aller, je ne vois pas ce qu'il a, il a pas de talent celui la, c'est un minable, un pauvre joueur qui ne jouera pas 20 matchs dans la ligue Professionelle ! C'est mon avis et je la partage...



Ah que je déteste jouer le rôle du ' stouler ', mais j'avoue que j'aime bien Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Jan - 21:16

jas95 wrote:
Tu me dira si je devrais pas faire sa, si sa te dérange pas, le concierge Jas viendra mettre un message ici et la dans ta dynastie Très content


Pendant que Jas95 lavait les planchers de l'amphithéâtre, après la victoire de 3 à 1 contre Calgary de Los Angeles, Jas mijotait quelque chose. Il avait toujours été contre la venue de ce Émile Gaudreau. Toutefois, son opinion ne valait pas grand chose. Mais sa ne l'empêchais pas de le penser ! Il avait réaliser le plus beau coup de sa carrière en mettant la main au sac de Gaudreau il y a 2 semaines en volant son journal intime, ou il ne complimentait pas Scotty et les dirigeants des Kings. Ça avait été pour lui le plus beau coup de sa carrière ! Jamais il n'avais mis les pieds dans le bureau de l'entraineur-chef, ce n'étais pas lui qui lavait. Depuis ce temps, Scotty offre à Jas une paire de billets chaque match !

Ça vaut la peine de mettre la main sur ce genre de chose. Je l'aurai à l'oeil lui. Si il recommence à blasphemer mon (nouvel) idole Scotty Bowman, il peut être sur que j'irai tout lui dire ! Je l'ai vus aller, je ne vois pas ce qu'il a, il a pas de talent celui la, c'est un minable, un pauvre joueur qui ne jouera pas 20 matchs dans la ligue Professionelle ! C'est mon avis et je la partage...



Ah que je déteste jouer le rôle du ' stouler ', mais j'avoue que j'aime bien Grimace

Pas de trouble, laisse toi aller. Peut-etre le DG prendra-t-il des desicion sur lavenir d'Emile grace a tes commentaires Capoter et méchant Clin d'oeil
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Jan - 22:35

tres beau texte zoorak . Comment tu fais pour te créér un gars ? Très content
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jan - 7:42

Avec l'editeur ;)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jan - 18:30

Match 11 a 20

Apres un mois d'octobre en or, j'etais excessivement motiver pour les 10 prochains matchs. De plus j'ai l'impression que Scotty Bowman m'aprecie de plus en plus ( au grand malheur de Jas95). La preuve, il a obtemperer a mes demande, changeant le gros bebe Handzus pour R.Czarnik. Bon, nous avons maintenant 4 matchs de suite a domicile et 6 match sur 8 a la maison. C'est le moment de detruire les autres equipe Capoter et méchant Bravo .

Match 11 : 4 novembre 2008 : Anaheim 3 Los Angeles 4
2 batailles!!! J'ai remporter deux fight contre S.Montador. Une en 14 seconde et une en 12 seconde. Jsuis sur qu'il l'a fait dans son froc Surprised . Sinon un but dans la victoire. Handzus 2 buts. le chamgement lui fait du bien.

Match 12 : 6 novembre 2008 : Florida 4 Los Angeles 2
Dure defaite. Contre la Floride en plus. 1 but 1 passe malgre tout. Jason Blake a obtenu 2 passe ce qui lui a premis d'atteindre le cap des 200 passes.

Match 13 : 8 novembre 2008 : St.Louis 4 Los Angeles 5
Brad Boyes a passe proche de completment nous detruire. Avec un tours du chapeau et un poteau en overtime, il est passer bien proche. Jason Blake a mi fin aux *** Censure pour juron *** en completent une belle piece de jeux orchestrer par...Moi Embarassed Cool . 2 passe dans la victoire.

Match 14 : 11 novembre 2008 : Dallas 3 Los Angeles 4
Fight de 33 seconde contre S.Ott. Remporter par moi bien sur Clin d'oeil. J'ajoute a cela le but de la victoire. Et c'est pas si mal comme match. S'aurait ete etonnant de perdre contre Dallas, une des pires equipe du circuit.

Match 15 : 13 novembre 2008 : Los Angeles 8 Dallas 7
Quel match!! Dallas menait 4-1 apres une periode, 6-5 apres deux et finalement en 3ieme periode Dustin Brown egalise le match avec seulement 15 seconde a faire. R.Czarnik profitera d'une des superbes passe dont seuls moi a le secret pour marquer sont premier but dans la LPH, en prolongation. Anze Kopitar blesse pour 1 partie. 2 buts 1 passe pour moi.

Match 16 : 15 novembre 2008 : Nashville 1 Los Angeles 0
EEETTT MERRDDE!! C'est qui ce D.Ellis pour bloquer nos 33 tirs. Au moin on recolte un points. Mais c'est vraiment vraiment decevant. Anze Kopitar revient. Pas grand chose a dire. Jas95 se tien de plus en plus tranquille. Il faut dire que j'ai trouver une nouvelle cachette pour mes memoires. Mais..CHuuut Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 206451

Match 17 :
Aucun point. Mauvais defaite, ce n'ais pas le temps de perdre des matchs comme sa.
Stats interessante :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Sansbut

Match 18 : 20 novembre 2008 : Washington 5 Los Angeles 3
Encore aucun points. Periode letargique ?? J'espere que non!! Le 3ieme trio a fait tout les points. De plus Scotty demande a me rencontrer avant le match de demain contre Colorado (je vous decrirai la conversation plus tard) J'espere qu'il n'a rien a me reprocher.

Match 19 : 22 novembre 2008 : Colorado 2 Los Angeles 3
1 passe dans la victoire. On doit se relancer. Et faire attention pour ne pas accorder de but en desavantage numerique Diabolique.

Match 20 : 25 novembre 2008 : Los Angeles 4 Calgary 5
Defaite en fusillade. Pas capable de marquer sur 3 tirs. Nos matchs sont de moin en moin intense. L'esprit d'equipe est a son plus bas. Vraiment decevant.

Stats :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Stats5
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsequipe1
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsgardien

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Classement1

Aucun echande dans l'equipe. Un seul de majeur dans la ligue : J.Carter prend le chemin de la Caroline en retour d'un 1st pick.

Je commence a m'habituer a la vie en groupe. Bien que l'esprit ne soit pas a sont plus fort, je commence a tres bien m'entendre avec Jason Blake et C.Teubert particulierement. Malheuresement tout le monde n'est pas parfait. La petite "clique" qu'on appelle DJK (Dougthy-Johnson-Kopitar) sont TRES snob. Les 3 petites superstars. Si je ne me serais pas faite parler par Bowman au debut de l'annee je serais surement avec eux...

La discution avec Scotty Bowman du 21 Novembre vous seras bientot retranscrite.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jan - 18:43

Vancouver ont 4D de suite.. donc avait gagné leurs 18 premières parties Hilarant
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jan - 18:50

Exact Shock .

Sundin emmene toute un diffrence.......dans la LPH :P
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jan - 20:38

Shock21 Novembre 2008
Extrait de ma rencontre avec Scotty Bowman qui eu lieu le 21 Novembre 2008 :


Je ne savais pas trop a quoi m'attendre de cette recontre. Je m'en allais a son bureau lorsque je rencontra Jas95.

Jas : Tin..si c'est pas l'enfant prodigue...Sarcastique

Moi : Ta quel age la mon Jas ?? 65 ??

Jas : 64 ans, 3 mois, 18 jours et ....7 heure. Pourquoi ??

Moi : Tu compte ton age jusqu'a l'heure ?? Ta reussu dans vie toi hen...

Jas : Hey ecoute moi bin le teen. Moi jbossais icite pi toi tetais meme pas encore dans le ventre a ta mere. Feke vien pas faire ton smath dans ma place.

Moi : TA place ??? Hilarant Hilarant Hilarant Fait moi rire!! Tout se que ta faite ici pendant ces "grande" annees la c'est laver le plancher. Je vais faire plus que toi en 30 ans pendant les 2 prochaines saisons. En plus je fait des BA, je fait des pub de St-Hubert. Je donne mon cachet a "L'organisme des joueurs de hockey estropier de la Monteregie". Toi qu'esse tu fait avec ta paie ??Tu va t'acheter des gratteux avec le mince espoir de gagner le gros lot un jours.

Jas : Mon espece d'inpertinant!! Jpourrais t'en raconter des anecdotes que t'imaginerais meme pas sur les joueurs qui sont passer ici !!

Moi : Ouais bon, je suis convoquer cher Scotty donc, pas que tu soit pas interessant, mais jdoit yaller. Aller Salut mon gros.

Jas : Attend que jtrouve ton point faible mon ptit sale..

Moi : OUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu...


Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Concierge

Mais il m'enerrrrve ce gars la !! Un vrai parasite dans l'entourage de l'equipe !! Enfin, jvais peut-etre en glisser un mot a Bowman. En plus de lui parler de mon AUTRE probleme.

(Pour des raison de confidentialite la conversation qui suit seras censurer et ne seras pas presenter au complet. Merci de la comprehension.)

S.B. : Je comprend Emile, mais je peut rien faire pour toi. Tu t'arrange avec tes problemes personnels. Jpeut pas commencer a gerer la vie priver de mes joueurs.

Moi : Mais...c'est pas grand chose que je vous demande. Juste un petit service...

S.B. : Non, mon role c'est de te coacher pas d'etre ton confident. Tu performe bien sur la glace, c'est tout ce que j'attend de toi.

Moi : Ok ok j'ai compris. Bon pourquoi jsuis ici la.

S.B. : Et bien il y a deux chose. Une bonne et une moin bonne.

Moi : Naturellement....Sarcastique

S.B. : Premierement, tu doit t'en douter, je veut te feliciter. Ton comportement a fait un gros bond par en haut et tu nous surprend tous avec ton talent sur la glace.

Moi : Bin, merci. J'ai toujours sur que j'avais du talent. Dommage que tout le monde de l'equipe ne soit pas comme sa ...HUMM frolov HUMm humm.

S.B. : (Ignorant le dernier commentaire) Deuxiemement, t'es pas parfait. Jveut que tu le sache. Faut pas que ta gloire te monte a la tete. Le coach de Manchester est pres a t'accueillir. Alors meme si tu connais une bonne periode, reste clean pi tout va bien aller. Jas y fait pratiquement parti de l'equipe, meme si tu l'aime pas ya BEAUCOUP plus d'ancienneter que toi. Et puis lui il est cultiver, intelligent et tres interessant a ecouter parler. On dirait qu'il a tout vu. Donc si j'ai un choix a faire entre lui et toi, je prend lui. Toi peut croupir sur une 4ieme ligne si je le decide, pas lui. Aller pense a sa..Salut.

Moi : .........Shock byeee...

Fin de la conversation.

3 mots :

JE-LE-DETESTE
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Jan - 1:06

dans le cul Jas hahahaha

j'ai hate de te voir dans mon concours toi ;)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Jan - 15:43

Qui sa, moi ou Zoorak ? Grimace

Bon aller, la suite des événements !

Titre : La complainte de Jas
Lieu : Dans les toilettes des handicapés
Objet : Une vadrouille

Jas95 depuis longtemps étais affectés au Kings. Ils connaissait tout des Kings de Los Angeles, et savait que l'équipe n'avait jamais rien gagnés. Mais il voyait la lumière au bout du tunnel. Depuis toujours, les joueurs l'aimait et lui parlait dès qu'il le croisait. Certains l'invitait même à prendre une bière avec eux de temps à autres.

Il y avait consacré toute sa vie, à lavé le plancher et a prendre une bière avec les joueurs, en leur racontant comment c'étais, le hockey dans son temps, dans le temps du Rocket ! Mais ce Émile était en train de tout gacher le travail de sa vie. Il remettait en question son travail depuis septembre.

Si au fond, son travail était en effet minable, et qu'il avait perdu toute sa vie ? Il y repenserait encore...



Désolé, je dois quitter, la suite + tard Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Jan - 16:51

Ma dynastine prend prend une tournure sentimentale.

le probleme secret d'Emile, La remise en question de Jas..WOWWW

Match 21 a 30 ce soir Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Jan - 19:19

Match 21 a 30

Mmmm, que sa fait du bien. Et oui, je vient de boire ma premiere biere depuis pres d'un ans(a l'insu du coach bien entendu) Bières . Moi et Blake on est aller boire un verre tout a l'heure. Histoire de ce detendre un peu. C'est fous comme la vie de hockeyeur est stressante...Pâle Enfin, voyons voir comment je vais resister a cette pression.

Match 21 : 26 novembre 2008 : Los Angeles 2 Edmonton 5
1 but. Tres tres TRES mauvais match. De toute l'equipe. Particulierement Roloson qui a laisser 4 buts sur 12 tirs. Bernier a ete BEAUCOUP plus solide n'accordant que 1 but sur 19 tirs.

Match 22 : 29 novembre 2008 : Chicago 4 Los Angeles 6
Dernier match de Novambre. Se concretise par une belle victoire. 2 passes pour moi. Frolov se reveil enfin avec une recolte de 3 passes. Moller revient de sa blessure. Il sera mon centre Très content . Depuis le temps que je veut jouer avec lui !!

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Recruedumois1

Match 23 : 1 décembre 2008 : Toronto 2 Los Angeles 5
Encore le premier trio qui domine (C'est leur travail apres tout ) 2 points chaque. 1 but pour moi. But que me fait tout de meme gagner le titre de recrue du mois une deuxieme fois de suite Très content. Je suis vraiment content mais sa rajoute de la pression. Enfin jsuis capable d'en prendre! Jason Blake domine la LPH avec 22 assistance. Vraiment je suis tres content de jouer sur le meme trio que lui Sourire .

Match 24 : 2 décembre 2008 : Los Angeles 3 Phoenix 4
On perdait 4-0 en 3ieme mais on a sur remonter la pente....mais pas au complet. 1 passe. 4-4-1-1 dans nos 10 derniers match. Quand sa va mal, sa va mal...On doit se remettre sur les rails dans 3 jours, contre Edmonton. PS : C'est ma fete aujourdui, les gars m'on donner un chiot et une tuque. Jai retrouver un tas ed detritus devant ma porte de chambre, mon cadeau de Jas j'imagine....

Match 25 : 5 décembre 2008 : Edmonton 4 Los Angeles 2
MERRRRRDDDDDDEEEEEEEE C'est quoi le probleme ?? Meme pas capable de gagner a domicile. Jsuis desesperer. Bowman aussi. Et Visvinkis le DG aussi. Il risque d'y avoir du mouvement dans les prochains jours si la sitruation ne se replace pas. Nos goaler font vraiment durs...

Match 26 : 6 décembre 2008 : Columbus 3 Los Angeles 4
Dure victoire en fusillade. J'ai enfin tirer mais je n'ai pas reussi a dejouer Leclaire. Au moin j'ai marquer un but en temps reglementaire. Les rumeurs autours de l'echante de M.Handzus s'emplifient de plus en plus. D'apres certaint il serait deja sur le marche....Suspense.

Match 27 : 10 décembre 2008 : Los Angeles 1 Colorado 5
ARK ARK ARKKKKKK!! Rien a dire sur ce...match..

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Trade4
Trade majeur. Toute a notre avantage. Frolov dormait depuis le debut de la saison et Handzus n'est pas une si grosse perte. Simon Gagné va beaucoup apporter a notre equipe.

Match 28 : 11 décembre 2008 : St.Louis 1 Los Angeles 4
Belle victoire. 1 but 1 passe pour moi. Premier but de Gagné avec nous. On a besoin de cela !!

Match 29 : 13 décembre 2008 : Minnesota 2 Los Angeles 4
Autre victoire avec Gagné. Encore un but pour lui. 1 but 1 passe pour moi. Jason Blake a obtenu 2 passes. Lèesprit d'equipe a beaucoup augmenté avec l'arrivé de Gagné. En plus sa fait un Quebecois avec qui parler.

Match 30 : 15 décembre 2008 : San Jose 8 Los Angeles 1
Euhh...on va oublier se match la. Tout le monde oublie ce matct la. Il n'a jamais exister.

TRES mauvais bloque de 10 match. 5 victoires 5 defaites. Vraiment laid.

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Stats6
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsequipe2
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsequipe2

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Classement2-2

Aucune transaction majeure dans la LPH.

Je commence serieusement a demoraliser. Frolov et Handzus partie, Gagné arrive et toujours pas de changement. En esperant que sa va se replacer.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Jan - 20:08

Match 31 a 40

Apres une grosse degeler de 8-1 c'est dure de garder le morale. Toute l'equipe est de plus en plus down. Personne ne sais quoi faire pour renverser la vapeur. Sa devient deseperant.

Match 31 : 17 décembre 2008 : NY Rockies 0 Los Angeles 2
Premier blanchissage de Roloson !! 1 passe sur le but de Gagné. On commence un periple de 3 matchs a l'etrangé. Je vise 6 points sur 6. Pas moi. On a besoin de ces victoires pour rester en tete de division. Le coach a quelque peut remanier les trio et je me retrouve maintenant sur la 1ere ligne! Avec Kopitar et Gagné. Je trouve sa un peu dommage de ne plus etre sur la ligne de Jason Blake mais voyons voir ce que je vais pouvoir faire sur la premiere.

Match 32 : 19 décembre 2008 : Los Angeles 3 Buffalo 6
On vise le 4 points... Aucun point pour moi. Le deuxieme trio a tout faits. 1 but 2 passe pour Teubert 1 but une passe pour Blake et Brown. Rien d'autre a dire. Ma vie sociale...j'en ai plus. Le hockey prend vraiment toute la place maintenant.

Match 33 : 20 décembre 2008 : Los Angeles 1 Detroit 5
Ya vraiment pu rien qui marche. 11 buts en 2 parties. Il y a vraiment un probleme. Encore un autre remaniement de trio. Hate au prochain match.

Match 34 : 23 décembre 2008 : Los Angeles 4 Columbus 2
Dernier match avant le congé de Noel. 1 but 1 passe. Sa commence a pas mal cliquer entre Moi, Moller et Gagné. Nous jouons notre prochain match le 26 decembre. D'ici la, joyeux Noel a tous !!

Match 35 : 26 décembre 2008 : Phoenix 3 Los Angeles 5
Deuxieme victoire de suite !! Pour la premiere fois depuis un boute!! Je n'ai obtenu qu'une passe mais au moin on a la victoire. Malheureusement je fait de moin en moin de points. Faut que je me reprenne !!

Match 36 : 27 décembre 2008 : Los Angeles 6 Phoenix 2
OUUUFFF sa fait du bien. Belle grosse victoire. Je n'ai peut-etre compter qu'un seul but mais c'est une belle victoire d'equipe. Deux matchs en deux soir et deux victoires en deux soir. Sa aide, surtout que Pheonix commencais a nous rattraper..Mais plus maintenant.!

Match 37 : 29 décembre 2008 : Columbus 1 Los Angeles 4
Aucun point. Mais 4ieme victoire de suite. La plupart des matchs a domicile se ressemble. On joue on sort en signant quelques autographe mais la plupart du temps on ne remarque pas les fans pendant les matchs. Pourtant aujourdui un d'eux attira mon attention. Il etais grand, asser barbu et quelque peut gros. Il portait une casquette Fan No1 des Kings, un chandail Fan no1 des Kings et criait tout le temps. Un melenge de :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 340x
Et de :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Medium_522_erlingsson_barbu_2
Pendant tout le match je n'ai pas arreter de la regarder. Faut dire que yer dure a manquer. La plupart des joueurs semblait habituer a sa presence. Je semblais le seul pour qui c'etais nouveau. Le veteran Tom Preissing m'expliqua que c'etais en quelque sorte notre ''Ange Gardien''. Present a tout les match il devait tout connaitre de l'equipe et de ces joueurs. Sa ferais 15 ans (meme peut-etre plus) qu'il assiste a CHAQUE partie au Staples Center. Allant meme souvent nous voir jouer a Anaheim . En finissant la partie, je l'ai encore vu sauter parti, visiblement heureux de notre belle victoire. Une fois sortie de l'arena, apres avoir passer le mur de FF (Fan Fous comme on les appeles dans le jargon de Los Angeles) je le vis la, debout devant moi.

M123 : Salut, jmappelle Maitre 123.
Moi : Euhh...Salut. Qu'est ce que je peut faire pour toi.
M123 : J'aimerais avoir ton baton, ton chandail ainsi que la rondelle de ton premier but dans la LPH.
Moi : Euhh...ecoute..Maitre123, Jpense pas que tu va avoir sa.
M123 : Bon, bin va falloir que jle prenne par moi meme.

Sur ce, il ma voler un baton des mains, et a pris ces jambes a son coups. J'etais...siderer. Je n'avais pas le courage de courir, de crier, de rien faire. Je l'admirais meme. Ce fut ma premiere rencontre avec le ''Fan Numero UN'' des Kings. Mais je me disais que se ne serais pas ma derniere.

Match 38 : 3 janvier 2009 : Philadelphia 2 Los Angeles 5
Je me fait VOLER mon titre de recrue de l'année par Steven Stamkos !! Deux buts dans cette 5ieme victoire de suite. 2 passes pour Gagné, 3 passes pour Kopitar et 1 but 1 passe pour Dougthy. Bon match pour nous !! Sourire

Match 39 : 6 janvier 2009 : Los Angeles 4 Anaheim 2
SIXIEME VICTOIRE DE SUIIITTEE !! Aucun point par exemple...Mais une stats interessante vien de sortir :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Sansbut1
Faut dire que je ne marque vraiment pas beaucoup en PP.

Match 40 : 8 janvier 2009 : Anaheim 0 Los Angeles 2
Premier blanchissage de Bernier. 1 but pour moi. C'est notre 7ieme victoire de suite. On ne rattrapera surement jamais Vancouver mais la deuxieme place serais bien !!

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Stats7
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsequipe3
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsgardien2

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Classement3-2

8-2-0-0 en 10 match. BEAUCOUP mieu que lors des 10 matchs d'avant. L'equipe continue de bien performer offensivement et les gardiens semble se reveiller. Avec la rencontre de Maitre 123 et Jas toujours dans les parages, ma vie au Staples Center risque d'etre de plus en plus mouvementé.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Jan - 19:53

Match 41 a 50

Apres 7 victoire de suite, metton que c'est pas mal la fete. Mais sa se fait par paquet de 1 ou 2. L'esprit d'equipe est dans le rouge. C'est bientot la pause du match des etoile, j'espere que sa va passer...

Match 41 : 10 janvier 2009 : New Jersey 2 Los Angeles 6
Qui dit 7 dit 8 comme le dit si bien le dicton. Quel match. Bon je n'ai recolter qu'une passe mais c'est quand meme une belle victoire..!! Je reviens sur la deuxieme ligne avec Moller et Blake !!

Match 42 : 12 janvier 2009 : Tampa Bay 4 Los Angeles 2
Sa prend une fin a tout. Meme a 8 victoire de suite. On menait 2-1 apres une periode mais on a comme...arreter de jouer. J'ai meme pas faite de points pendant ce match la...

Match 43 : 15 janvier 2009 : Detroit 4 Los Angeles 2
Apres 8 victoire , 2 defaite. ARKKK...1 but au moin, mais sa na pas été asser on dirait. Je ne suis meme plus dans le Top10 des marqueurs ...Triste

Match 44 : 17 janvier 2009 : Los Angeles 5 Dallas 3
2 buts 1 passe. Mais Steven Stamkos me ratrappe de plus en plus. Il a maintenant 41 points. Je doit continuer de bien performer si je ne veut pas qu'il me depasse.

Match 45 : 20 janvier 2009 : Los Angeles 1 Minnesota 3
On recommence a ZERO. Pas capable d'enligner 2 foutus victoire. Aucun point.

Match 46 : 21 janvier 2009 : Los Angeles 5 Colorado 6
Jason Blake blesser pour 2 matchs. Foligno arrive en renfort. 1 but 2 passes. Pas si mal . Mais on perd. Maudit on perd encore...

Match 47 : 29 janvier 2009 : Chicago 5 Los Angeles 10
Tout simplement WOOOWWWW. Quelle ECRASANTE victoire. Vous auriez du voir Maitre 123. Je ne l'avais JAMAIS vu dans cet etat. Meme Jas ma fait un semblant de felicitation (jai fait 2 buts 1 passe) apres le match. On aurait presque dit qu'il etais honnete...Anze Kopitar absent 28 matchs. B.Richardson arrive pour le remplacer. Ce qui fait que D.Armostrong devient notre premier centre. Il va peut-etre falloir combler la perte de Kopitar...
Le DG a bouger vite. On appris cette transaction durant la journée.
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Trade5
Je croit que c'est bon pour nous. Peca va etre notre 1er centre. On donne peut-etre un choix de 2ieme ronde mais ce n'est pas grave, Peca apporte beaucoup. L'esprit d'equipe a monté jusqu'au max avec son arriver !!!

Match 48 : 31 janvier 2009 : Los Angeles 2 Montreal 0
Jouer a Montreal signifiais beaucoup pour moi. Jouer devant la famille, les amis (si j'en ais). De plus Montreal est une des meilleurs equipe du circuit. Les battre..WOW. Les BLANCHIR, magnifique. Quel ambiance!! 1 passe.

Match 49 : 3 février 2009 : Los Angeles 3 Ottawa 4
Defaite en fusillade. (seulement la 2ieme cette saison) Personne n'a marquer dans notre equipe. Je suis nommé recrue du mois. Je reprend le titre a Stamkos, qui me l'avais voler le mois d'avant.
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Recruedumois2

Match 50 : 5 février 2009 : Los Angeles 2 Washington 4
On recherchait une 30ieme victoire cette saison. On l'a pas eu. Dommage. Aucun point.
Grosse nouvelle ce matin :
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Presentmatchsetoiles
Je ne savais pas qu'on avait citer cette phrase. Je suis tout de meme content d'etre present a ce grand evennement!!! Très content

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Stats8
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statsequipe4

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Classement4-2

Autre :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statstrio2

Une seule transaction, celle de Peca, sinon rien de speciale dans la ligue.

Prochaine fois je ferais un ''Special'' match des Etoiles.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Jan - 18:41




Match des Étoiles!!!

[i]Le match des etoiles. Quel evenement. Je trouve sa vraiment fous d'y avoir été invité. Quoique c'est comprenable , vu mes stats.


Voici les autres invités :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 SelectStar

C'est incroyable de jouer avec autant de joueurs talentueux !!

Concours d'habiltés :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Habilter

Je n'ai participer a aucun concours. Mais Simon Gagné a remporter le tir le plus precis. Bravo a lui!!

Match :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Matchdesetoiles

Comme vous pouvez le voir je jouais sur la 4ieme ligne. Un peu decevant mais bon. J'ai tout de meme recolter 2 buts.

Matchs 51 a 60 bientot
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 9:51

Bon je n'ai pas pu decrire les derniers matchs de la saison. Je vais vous faire un bref resumé.

Fiche Final : 42-34-3-3

10ieme position

Émile Gaudreau : 79 Points.

Je controle la Russie durant le championnat Mondial.

Je vais revenir dans mon role de joueurs apres les series.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 11:05

Apres Saison

Malgré que je n'ai pas participé au serie avec Los Angeles, j'ai eu une mince consolation en remportant la medaille d'or avec le Canada. La Russie, que dirigeait Victor Visvikis, le DG de Los Angeles a terminé troisieme. Vancouver on remporter la coupe Stanley en 4 matchs contre New Jersey.

Trophé :

Sans surprise (du moin je le croit) je remporte le trophé Calder, comme Recrue de l'année.
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Recruedeannee

Les autres gagnant sont :

Meilleur coach : G.Carbonneau-Montreal
Meilleur avant-defensif : P.Cajanek-Colorado
Meilleur pointeur : E.Malkin-Pittsburgh
Meilleur marqueur : E.Malkin-Pittsburgh
Meilleur % d'arret : R.Luongo-Vancouver
Meilleur +/- : S.Bernier-Vancouver
Joueurs le plus utile en serie : R.Luongo-Vancouver
Moin de but accordé : R.Lunongo-Vancouver
Role important dans la communauté : F.Kuba-New Jersey
Courage et determination : E.Belenger-Minnesota
Plus gentilhomme : D.Briere-Philadelphie
Meilleur defenseur : Z.Chara-Boston
Meilleur gardien : R.Luongo
Joueur le plus utile saison reguliere : E.Malkin-Pittsburgh
Premiere equipe d'etoile :
R.Nash-E.Malkin-J.Iginla
Z.Chara-C.Pronger
R.Luongo

Deuxieme equipe d'etoile :
A.Ovechkin-Z.Parise-K.Huselius
S.Souray-D.Phaneuf
T.Thomas

Equipe d'etoiles recrue :
M.Boedker-S.Stamkos-E.Gaudreau
A.Pietrangelo-Z.Bogosian
S.Valarmov

Joueurs le plus utiles selon les joueurs : E.Malkin-Pittsburgh

Je suis assé content. Etoiles des recrue, trophé Calder. Pas pire. Reste a faire les serie l'an prochain.

Los Angeles Repeche 14ieme cette saison.

1ere ronde : R.Panik(LW)
2ieme ronde : Aucun choix
3ieme ronde : Aucun choix
4ieme ronde : K.Downey(G), P.Odonnell(LW), K.Saunders(D)
5ieme ronde : D.Vas(C), R.Stewart(RW)
6ieme ronde : L.Thomas(LW), I.Juhasz(D)
7ieme ronde : H.Washington(RW), O.Meyer(D), L.Henderson(LW)

Bon repechange, beaucoup de joueurs en tout cas. Maintenant, voyons voir mon amelioration de la saison :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Evolution1

La plus grosse de l'equipe sans aucun doute.

Retraites :

C.Chelios(47 ans)
C.Joseph(42 ans)
C.Lemieux(44 ans)
E.Belfour(44 ans)
G.Roberts (43 ans)
M.Malik(34 ans)

Les nouveaux admis au templs de la Renommé :

P.Housley
D.Ciccarelli
D.Gilmou
A.Oates

Bon on arrive au UFA. J'espere que V.Visvikis va ajouter quelques gros nom a notre formation.

A suivre...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 11:36

UFA

Apres 5 tours de dure negociation, pas moin de 6 joueurs se sont ajouter a notre alignement deja presque complet. Voici les joueurs que votre DG, Victor Visvikis a emmener a Los Angeles. N'hesitez pas a venir me voir pour toute sorte de commentaire.

Votre coach favori,
Scotty Bowman

M.Gaborik(RW) 9 100 000$ pour 3 ans
Avec moi, Brown et Gaborik, on va avoir au moin 3 RW plus que competent !!
D.Weight(C) 1 184 700$ pour 1 an
Un ajout mineur, mais c'est un bon veteran, il sera peut-etre 4ieme centre.
J.Lehtinen(LW) 2 075 000$ pour 1 an
Il serais sur la 4ieme ligne. Avec Weight et Vyborny j'imagine. Un bon avant defensif.
S.Hnidy(D) 1 289 169$ pour 2 ans
Je ne voit pas vraiment l'utilité de cette signature. 7ieme deff ?? Aucune idée.
J.Roenick(C) 1 077 000$ pour 1 an
Euhh...peut-etre altenera-t-il avec Weight sur la 4ieme ligne. Sinon je ne comprend vraiment pas cette signature.
V.Peltonen(LW) 1 400 100$ pour 1 an
Ligne mineurs?? Sinon a quoi sert Lehtonen ??
P.Brisebois(D) 989 494$ pour 1 ans
Un bon veteran qui peut aider nos jeunes defenseur. C'est la seule explication que je voit

A part la signature de Gaborik, pas vraiment de GROSSE signature majeures. Des ajouts de 3-4ieme ligne. Il faut dire que notre equipe est asser complete.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:26

Matchs pre-saison

Cette saison, avec un poste assuré, j'étais beaucoup moin stressé pour les matchs pre-saison. Je savais que meme si je ne faisait pas parti de l'alignement tout les matchs, je jouerais dans la LPH.

Match 1

Foligno-Moller-Gaudreau
Gagné-Czarnik-Simmonds
Moulson-Loktionov-Gaborik
Parse-Kopitar-Brown

Dougthy-Hickey
Voynov-Teubert
Johnson-Greene

J.Bernier

Résultat : Défaite 5-4 en fusillade a Phoenix

B.Hartley n'a pas suvecu a une maladie dégénérative. Une triste nouvelle. Le hockey perd un grand coach.

Match 2 :

Foligno-Lewis-Dravecky
Gauthier-Czarnik-Simmonds
Moulson-Mirnov-Pucell
Clune-Kopitar-Brown

Dougthy-Bagnall
Drewiske-Fransson
Piskula-Kidd

Quick

Resultat : Victoire 4-0 a Anaheim

Match 3 :

Foligno-Moller-Gaudreau
Gagné-Czarnik-Simmonds
Moulson-Kopitar-Gaborik
Parse-Loktionov-Cliche

Dougthy-Teubert
Johnson-Hickey
Voynov-Quincey

Taylor

Resultat : Victoire 6-5 a San Jose

Match 4 :

Gagné-Kopitar-Brown
Blake-Moller-Gaudreau
Foligno-Peca-Gaborik
Lehtinen-Weight-Vyborny

Dougthy-Johson
Preissing-Teubert
Hickey-Zyuzin

Zatkoff

Resultat : Defaite 3-2 a Dallas

Fiche de 2-1-0-1
Pas si mal, j'ai bien hate de voir les coupures.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:42

Coupure d'alignement

On a appris aujourd'hui quels joueurs serais couper de l'alignement. Voici les joueurs qui seront de l'equipe de Manchester cette saison :

Attaquants :

A.Shefer(RW)
A.Loktionov(C)
B.Boyle(C)
B.Holloway(RW)
C.Braun(LW)
D.Meckler(RW)
G.Gauthier(LW)
I.Mirnov(C)
J.Roenick(C)
J.Zeiler(RW)
K.Westgrath(RW)
M.Curry(RW)
M.Fillier(C)
M.Moulson(LW)
Ma.Ryan(C)
R.Clune(LW)
R.Czarnik(C)
R.Ivanans(RW)
S.Parse(LW)
T.Lewis(C)
T.Purcell(RW)
V.Dravecky(RW)
V.Peltonen(LW)
W.Simmonds(RW)

Defenseurs :

A.Campbell
A.Martinez
D.Bagnall
D.Drewiske
J.Kidd
J.Meyers
J.Piskula
M.Greene
M.Nolet
N.Andersen
P.Brisebois
P.Harrold
S.Hnidy
S.Odonnell
V.Voynov

Gardiens :

D.Taylor
J.Zatkoff
Mt.Jones

Sa va etre interessant comme alignement cette saison cher les Kings. Hickey, Foligno et Quick font leur entrée dans la grande ligue.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:53

Je vais faire des resumer par mois. Donc a la fun de chaque mois je vais dire le classment les stats etc. Je vais parfois mettres des Transaction sous forme d'article toujours ecrit par Emile Gaudreau. Jas et M123 ne vous gener pas de commenter (si vous tener encore votre role bien sure)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:59

J'ai déjà acheter mes billets de saison, mais j'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter un rasoir ! Dommage ! Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 14:09

Toskala arrive a Los Angeles ( et trio partant )

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Trade6

Enfin un vrai numero 1 ??

C'est ce que j'espere. La saison derniere c'est vraiment les gardiens qui nous ont couler. Je n'ai rien conter Bernier mais il ne peut etre numero 1 cette saison. Il lui manque de stabilité. Toskala est agents libre a la fin de la saison. Si Bernier comble les attentes durant les 30 parties environ qu'il va jouer, je ne croit pas que Toskala va revenir. Si notre DG a faite cette echange, c'est pour du court terme, pour cette saison en faite. Le depart de J.Quick ne m'affecte pas du tout. Il n'etais pas un rouage important de la formation et etais plutot taciturne et solitaire. On aurait dit qu'il vivait dans son monde. Un choix de deuxieme ronde, bah...ce n'est presque rien tant qu'a moi.

Voici les lignes partantes pour le debut de la saison qui aura lieu demain a San Jose :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Trioatt1Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 DuoDeff1Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Gardien1
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Statstrio3

Une équipe plus que potable d'apres moi. Avec une temps de glace repartie equitableme entre les 3 premiere ligne (29% chacune) notre équipe DOIT se qualifier pour les serie de fin de saison.

Bonne saison a tous !!Bravo Bravo
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 17:51

gaborik sur le 3ieme trio wtf...
ca sert a rien dpayer un joueur 9m$ pour le faire jouer 3ieme trio
Back to top Go down
Sponsored content





Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Los Angeles Kings
» Kings Los Angeles
» Los angeles standard
» Un Comptable à Los Angeles
» Age Of Empire 2 - The Age Of Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: