Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kings Los Angeles

Go down 
+5
Ribeiro771
Gangstazz
Danlt
GBedard
pottop
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:10

Post des résumé!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:34


Kings Los Angeles 3rd-Kings

Nouvelle de derniere minute: La pression à Los Angeles! L'équipe ne va où elle était supposé aller depuis 2 ans, et surtout la saison derniere avec l'élimination hative de l'équipe. Le dossier Drew Doughty en ce début de saison qui traine en longueure, Dean Lombardi a été congédié! C'était à prévoir meme si plusieurs experts croyaient que cette année aurait été sa derniere chance. Les hauts dirigeants de l'équipe ne voit du bon oeil du tout de laisser aller trainer les choses dans le dossier Drew Doughty, l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue déja.

Érick Martel est le nouveau DG de l'équipe!

Le natif de Québec sait qu'il aura beaucoup de pression avec l'une des bonnes équipes de la Ligue. En ayant laissé aller Brayden Schenn, meilleur espoir hockeyeur, la formation Californienne aura la pression de se rendre loin en série.

Kings Los Angeles How_much_would_you_pay_drew_doughty_if_you_were_the_kings



Drew Doughty s'entend ENFIN avec les Kings

Drew Doughty s'entend finalement avec l'équipe Californienne à raison de 7,981M$ pour les 4 prochaines saisons. Suite aux énormes montants accordés à Brian Campbell (7,1M$) et Shea Weber (7,5M$), Drew Doughty devient le défenseur le mieux payé de la Ligue. Le nouveau Directeur-Gérant de l'équipe affirme qu'il est le meilleur défenseur de la Ligue et qu'il se devait de gagner un tel salaire. Sinon, les Kings auraient été obligé de céder les droits au Wild du Minnesota qui a osé faire une tel offre.

Kings Los Angeles Anze_kopitar2

L'attaque sera menée par Anze Kopitar qui devient le 2e plus haut salarié de l'équipe. Il aura une pression comme jamais, alors que les partisans et experts croient que les Kings peuvent se rendre loin en série d'après-saison.

Kings Los Angeles 5865727244_80357d6d10

Le nouveau venu Mike Richards secondera Kopitar pour produire des points. Rappelons qu'il a été obtenu en retour de Brayden Schenn, Wayne Simmonds et du 2e choix des Kings. Le capitaine Dustin Brown, Justin Williams et Simon Gagné viendront compléter cette nouvelle attaque grandement amélioré.

Kings Los Angeles JonQuicksmall Kings Los Angeles JackJohnson

Avec Jonathan Quick et Jack Johnson, on peut déja dire que les Kings seront parmi les meilleurs formation de la Ligue. L'équipe qui est prete du plafond salariale ne pourra pas grandement s'améliorer durant la saison, a moins de liquider de hauts salariés. Premiere saison assez tranquille coté contrats pour le nouveau Directeur-gérant puisque aucun joueurs de l'alignement partante n'aura à renégocier de contrat cette année. Avec le dossier Drew Doughty enfin régler, les partisans peuvent dormir enfin tranquille!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:40

Haha je me suis fait une partie avec les Kings mais j'ai décidé de ne pas garder Drew Doughty xD mais pour ce qui est de faire une dynastie je suis pas un des meilleurs puis je sais jamais quel équipe prendre
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:40

C'est la saison 2011-2012 ou 2010-2011?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:41

2010-2011, non?



GBedard, ca fait un bout que tu lis des dynasties sur le forum, tu devrais avoir une bonne idée, pis pour l'équipe je sais pas moi, va y avec ton coeur ou avec le public!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:42

C'est quoi le plafond salarial de cet saison ?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:44

64.3
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:49

Mais la dynastie du CH est terminé ou pas ?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 21:53

Oui Triste
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 22:14

Bonne chance avec les Kings
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 22:17

Bonne chance avec les Kings, j'ai pris le Lightning de Tampa Bay, je vais tenter de faire une plus longue dynastie que mes précédentes ....
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSun 25 Sep - 22:36

Kings Los Angeles 993541main_id_banner12

Kings Los Angeles Kings_training_camp_2009

Thomas Hickey, Christopher Gibson et Derick Forbort sont les seuls recrues qui ressortent vraiment du lot! Thomas Hickey sera du camp d'entrainement des Kings de Los Angeles ainsi que Constantin Braun et Robert Czarnik, les 2 recrues signé par Martel. Il sera intéressant de voir à l'oeuvre aussi Andrei Loktionov au centre, et Vyacheslav Voynov qui tenteront de se batailler une place dans l'alignement partant. Les 2 équipes de Pré-Saisons ont été dévoillés:

Équipe A
Gagné - Richards - Williams
Clifford - Loktionov - Holloway
Clune - Stoll - Westgarth
Kaunisto - Mullen - Vey

Johnson - Voynov
Mitchell - Drewiske
Martinez - Campbell

Quick - Berube


Équipe B

Penner - Kopitar - Brown
Parse - Fraser - Richardsson
Braun - Toffoli - Cliche
King - Kozun - Meckler

Doughty - Hickey
Scuderi - Kolomatis
Greene - Muzzin

Bernier - Jones
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 1:15

J'avoue que tu me donnes le gout. Bonne chance avec les Kings, je vais te suivre c'est certain!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 5:17

Merci mon ami! Je vais continuer à bien faire cela pour te donner le gout d'en commencer une aussi! Très content
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 5:53

Kings Los Angeles 993541main_id_banner12

Kings Los Angeles Terrymurraykingsbench

Débuts difficiles pour Terry Murray derrière son banc

Une seule victoire en 4 parties pour la troupe de Murray. L'équipe A de Mike Richards, Simon Gagné, Jonathan Quick, Justin Williams et Jack Johnson n'a pas impressionné. Richards et Gagné ont récolté 2 passes chacun dans des revers de 4-1 et 4-2 face aux Coyotes et aux Ducks.

L'Équipe B de Anze Kopitar, Dustin Brown, Dustin Penner, Drew Doughty, et Jonathan Bernier a été mieux, en perdant leur premier match 5-3 face aux Sharks, et une victoire facile de 5-0 contre les Stars, avec Jones devant le filet. Colin Fraser a été de loin le meilleur joueur offensif de ce camp avec une récolte de 3 buts et 2 passes, lui qui évoluait sur le 2e trio avec Parse et Richardsson.

Kings Los Angeles Trios23
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 12:22

Nice tu me donne le gout d'en partir une ! Bravo
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:01

va y fort mon jooker....cétait ca le but, redonner vie aux dynasties un peu! Je suis sur que Ribeiro va suivre bientot! Et qui sait peut-etre Crimst....Donc va y fort mon Jooker, je vais te lire cé sur!
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:27

bonne chance a toi aussi Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:17



Kings Los Angeles Kingsb10


Entrevue d'Érick Martel, nouveau DG des Kings de Los Angeles


Kings Los Angeles Martel10

Bienvenue à tous, merci d'etre présent. Je serai là en ce début de saison pour répondre à vos questions.

LA TIMES: Des sources avaient mentionné en début de saison, que vous aviez déja régler le seul contrat à renégocier pour la prochaine saison, en Drew Doughty, mais c'est inexacte. Dustin Penner, Jarred Stool, Willie Mitchell, Colin Fraser seront tous agent libre à la fin de la présente saison. Quel dossier vous préoccupe le plus?

Bon, je crois qu'il faut d'abord débuter la saison et voir comment tous ces joueurs se comporteront. J'ai régler le dossier Drew Doughty, qui était à conclure avant de débuter la saison. Ensuite, on verra la performance de nos joueurs.


New York Times: Quel est votre évaluation de l'équipe, comment percevez-vous votre équipe?

Je crois que nous pourrions facilement etre dans le top 4 dans l'Ouest. Nous misons sur un bon gardien en Jonathan Quick, Jonathan Bernier sera un bon 2e. Nous avons l'un des bons premiers duos de défenseurs de la Ligue en Drew Doughty et Jack Johnson. Mitchell et Scuderi sont fiable défensivement, et Tomas Hickey, un fort prospect, viendra débuter la saison sur la 3e paire avec Alec Martinez. Avec l'ajout de Simon Gagné et Mike Richards, nous avons 2 très bons premiers trios, mais j'espère que Dustin Penner va rebondir cette année. C'est un gros bonhomme qui on espère va retrouver ses beaux jours des Ducks d'Anaheim. Finalement, j'espère combler les trous, s'il y a d'ici la date limite des échanges, car nous visons la Finale de Conférence.

RDS: Le capitaine et ses assistants seront toujours les memes?

Dustin Brown sera toujours le capitaine, bien-sur, un role qu'il remplit très bien. Anze Kopitar sera toujours son assistant, et Willie Mitchell viendra remplacer Matt Greene, qui lui agira plutot comme 7e défenseur, donc! Nous avons un bon mélange de jeunesse et de vétérans, et c'est à souhaiter qu'il y ait un bon mélange et une bonne chimie dans ce groupe afin que nous allions le plus loin possible cette année.

Toronto Suns: Et pour le personnel d'entraineurs?

Terry Murray et John Stevens ont un bon bagage d'expérience derriere un banc pour apporter cette équipe loin. Terry a près de 500 victoires, 497 pour etre exact, et il est mon homme de confiance. John Stevens, l'ancien entraineur des Flyers de Philadelphie sera un excellent assistant. Monsieur Kompon sera l'autre assistant. Maintenant, place à la saison!



Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:35

J'ai hâte de voir les résultats que tu pourras avoir avec LA !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeTue 27 Sep - 6:03

Kings Los Angeles 993541main_id_banner12

Octobre 2011 (6V-3D)

Spoiler:

Kings Los Angeles MRSG
Des débuts fracassants pour les anciens Flyers

Simon Gagné et Mike Richards sont les meilleurs joueurs en ce début de saison des Kings de Los Angeles. Les 2 joueurs ont plus d'un point par match et meme s'il n'évolue pas encore sur le meme trio (Gagné sur le premier avec Kopitar et sur la 2e vague d'avantage numérique, et Richards sur le 2e trio et sur la 1ere vague d'avantage numérique). C'est ce qu'on appelle un coup de canon! Willie Mitchell surprend égallement alors qu'il est parmi les meilleurs défenseurs de la Ligue, sa nouvelle lettre "A" sur son chandail l'a "Boosté". Alec Martinez et Drew Doughty sont les moins bons défenseurs des Kings. Doughty devra se resaissir avec son nouveau contrat en poche et prouvé qu'il est le meilleur défenseur de la Ligue avec près de 8 Millions par année en poche. Le manque de profondeur sur le 3e et 4e trio pourrait ralentir l'équipe si les gros canons connaissent une léthargie!

Commentaires de Travis, partisans des Kings: C'est le début que l'on attendait de notre équipe. Ca augure bien et je crois que Simon Gagné et Mike Richards sont bientot les favoris de nous les partisans. Une premiere vague d'avantage numérique composé de Doughty - Johnson - Richards - Brown et Kopitar risque de causé plus de dommage encore.

Commentaires de Zakk: La commotion célébrale de Dustin Brown tombe à un bien mauvaise moment. Nous avons bien hate de savoir combien de temps il manquera, car il est un joueur important, et il est le capitaine de l'équipe.

Kings Los Angeles Dustin23brown
Oui, Dustin Brown souffre des symptomes d'une commotion célébrale. Nous aurons bientot les détails sur la durée de son absence!

Kings Los Angeles Toutes39
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:24

voir le classement en noir fait bizzare Sortir la langue Bon début!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeTue 27 Sep - 20:32


Kings Los Angeles 993541main_id_banner12


Courte absence pour le capitaine


Kings Los Angeles Article_35379_1


Bonne nouvelle, le capitaine n'aura manqué que 2 semaines d'activités en raison de sa commotion célébrale. Finalement, son absence aura été de courte durée, et n'aura pas été catastrophique, comme en témoigne les 61 buts des Kings en 14 parties, ce qui les place au 3e rang à ce chapitre. Mais son retour sera le bienvenue tout de meme.


C'est son assistant Willie Mitchell qui est tombé au combat aussi pour une blessure au genou mineure. Il ratera de 1 à 2 semaines d'activités. Viatcheslav Voynov a été rappelé!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeThu 29 Sep - 9:22


Kings Los Angeles 993541main_id_banner12
Novembre 2011 8V-5D
Spoiler:
Kings Los Angeles Anze+Kopitar+Drew+Doughty+Ottawa+Senators+_YFtddZh_lfl
Drew Doughty se réveille dans le mois de Novembre, Kopitar joueur du mois


À l'attaque, Mike Richards et Anze Kopitar ont été les grands leaders. Simon Gagné a ralenti, mais il devrait etre jumelé à Mike Richards pour les prochaines matchs alors que Dustin Penner gradura sur le premier trio avec Anze Kopitar. Cependant Jared Stoll et Colin Fraser ont bien performer, donc on peut dire que la position de centre est excellente jusqu'à maintenant. Les deux gardiens font du bon travail, et Jonathan Bernier semble vouloir essayer de voler le poste de Quick. Il travaille très très fort durant les entrainements, et le chemin sera long pour y arriver, si tel sera le cas.


À la défense, Drew Doughty est enfin sorti de sa torpeur, lui qui a été l'un des pires de son équipe en début de saison, durant le mois d'Octobre. Le jumelé à Jack Johnson sur la premiere paire lui aura été bénéfique, puisque les deux est divisé en début de saison avec un défenseur plus défensif. Willie Mitchell connait une très bonne saison, et s'il peut éviter l'infirmerie, ca serait intéressait autant pour sa carrière que pour les Kings.

Présentement, Colin Fraser et Rob Scuderi sont sur le KO. Kyle Clifford a obtenu une chance de se voir valoir sur le 3e trio, du à de mauvaises performances des alliers sur le 3e et 4e trio, et il surprend beaucoup avec 6PTs en 13 matchs. Le jeune homme de 20 ans avait pourtant prit part à 76 matchs la saison derniere, récoltant 14PTS dont 7 buts, mais avait été laissé de coté pour les 9 premiers matchs de la saison 2011-2012

Kings Los Angeles Toutes40
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitimeSat 1 Oct - 22:25



Kings Los Angeles 993541main_id_banner12


Décembre 2011 (10V-3D-1DP-1DF)
Spoiler:


Kings Los Angeles Voynov21
Voynov en a assez de la Ligue Américaine!


Le jeune Russe a profité des courtes blessures de Willie Mitchell et Drew Doughty(4 matchs) pour s'imposer. Maintenant que les 2 défenseurs sont revenu, Terry Murray ne sait plus que faire de son alignement à la défense. Il ne peut descendre Voynov qui a maintenant 6PTS en 10MJ, dont 1 seul but et une fiche de +5. Notons que déja Thomas Hickey est une recrue à la défense cette saison.


Maintenant que Simon Gagné est blessé pour 8 matchs, c'est Kyle Clifford qui a une chance sur le premier trio. Dustin Penner reste sur l'excellente 2e ligne de Mike Richards et Justin Williams. Les Leaders sont ce qu'ils sont supposé etre soit Anze Kopitar, Mike Richards et Drew Doughty qui sont vraiment les meilleurs joueurs de l'équipe Californienne. C'est la fiche à l'étranger qu'il faudra que les Kings améliorent avec 6victoire, 6défaites, et 1défaites en prolongation.


Kings Los Angeles Toutes41


Kings Los Angeles 350x
James Neal dans la mire des Kings?
Comme on le sait, les Kings ont beaucoup de pression cette année, pour au moins se rendre à la Finale de Conférence. On n'a pas fini d'entendre parler de rumeur cette année. On aimerait bien céder Dustin Penner, Justin Williams, ou encore on pourrait songer à laisser aller Jonathan Bernier. Cette semaine, le nom qui ressort est James Neal des Penguins de Pittsburg. C'est une grande surprise, car c'est dur d'imaginer les Penguins laisser aller leur meilleur attaquant avec 39PTS en 32MJ, deuxième marqueur de son équipe derrière Jordan Staal. De plus, il aura un imposant contrat de plus de 4M$ par saison qui débutera la saison prochaine, ce qui serait dure à comptabiliser dans le budget des Kings. Mais il est toujours permis de rever!

Back to top Go down
Sponsored content





Kings Los Angeles Empty
PostSubject: Re: Kings Los Angeles   Kings Los Angeles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kings Los Angeles
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Los Angeles Kings
» Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)
» Los angeles standard
» Un Comptable à Los Angeles
» Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: