pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Kings Los Angeles Mon 3 Oct - 6:08 | |
| Janvier 2012 (6V-5D) - Spoiler:
Janvier Tuesday, January 03, 2012 : Philadelphia 5 Los Angeles 3Friday, January 06, 2012 : Los Angeles 5 Anaheim 4Sunday, January 08, 2012 : Anaheim 3 Los Angeles 4Tuesday, January 10, 2012 : New Jersey 3 Los Angeles 2Thursday, January 12, 2012 : Tampa Bay 2 Los Angeles 4Sunday, January 15, 2012 : Detroit 4 Los Angeles 0Tuesday, January 17, 2012 : Los Angeles 5 Dallas 4Friday, January 20, 2012 : Los Angeles 2 Minnesota 1Saturday, January 21, 2012 : Los Angeles 2 Colorado 5Sunday, January 29, 2012 : Chicago 2 Los Angeles 3Tuesday, January 31, 2012 : Los Angeles 1 Montreal 3 Willie Mitchell ne sera pas de retour à LAL'assistant au Capitaine s'est blessé pour le restant de la saison et on parle de plus en plus qu'il ne sera pas de retour la saison prochaine avec l'émergence de Voynov et Hickey. Il gagnant 3,5M$ cette saison et avait récolté 14PTS en 34MJ, avatn de subir une fracture du bras. Il était agé de 34 ans et il était reconnu pour son leadership et son lancer frappé Mike Richards et Anze Kopitar du match des Étoiles?Ils sont les 2 joueurs des Kings ayant obtenu le plus de votes des amateurs de la LNH pour le match des Étoiles qui aura lieu très bientot. Kopitar avec 45PTS en 48MJ, dont 22 buts, et Richards 20 buts et 48PTS en autant de matchs sont deux des meilleurs joueurs de l'équipe, et ce n'est pas très surprenant. Ce qui cause la suprise c'est le nombre de votre de Drew Doughty qui est classé derrière Kopitar, Richards, Quick, Williams, Gagné et Penner, oui oui derrière un certain Dustin Penner. Mike Richards, le nouveau venu qui a fait sa place en Californie[ Les Kings bientot actif sur le marché des transactions?C'est ce que rapporte plusieurs journaux locaux. De plus, les dirigeants ne se cachent qu'ils aimeraient bien aller chercher un défenseur d'expérience en plus d'un attaquant. Pas de noms n'est vraiment mentionné exepté pour l'attaquant James Neal, mais sérieusement, les chances de l'obtenir sont minces. Voici les propos du nouveau Directeur-Gérant à ce propos: "Pas de doute qu'il faut que nous essayions d'etre meilleur pour les séries éliminatoires. Oui nous sommes 3e dans l'Ouest, mais c'est parce la division pacifique est très faible cette année. Nous accordons beaucoup plus de buts que nous aimerions, et notre priorité sera d'acquérir possiblement un défenseur. Il reste encore à déterminer s'il nous faut un joueur du top 6 ou un 7e défenseur. Nous aimerions possiblement aussi rajouter un attaquant défensif pour aller sur le 4e trio. Il n'est pas impossible que l'on rajoute un attaquant pouvant faire partie de notre top 6, mais ce n'est pas la priorité puisque nous avons de très bons éléments déja. Il manque pas grand chose pour que je sois rassuré pour les séries éliminatoire! - Erick Martel Kings DG | |
|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Kings Los Angeles Mon 3 Oct - 20:28 | |
| Brad Richardson est en feu xD | |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Kings Los Angeles Mon 3 Oct - 23:20 | |
| ??? | |
|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Kings Los Angeles Tue 4 Oct - 22:33 | |
| Je vient de lire, ça va bien, Doughty semble s'être relever. Ça augure bien et j'ai confiance pour les séries.
ps:Moi aussi tu m'as convaincu! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Kings Los Angeles | |
| |
|