Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)

Go down 
+7
Maître 123
carlosking11
BigBen
Ti-Marc
Ti pat
jas95
Zoorak7212
11 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 15:54

Salut.!!

Je vien de m'acheter GM Hockey 2009, je vais donc pouvoir enfin commencer a raconter ma dynastie. J'ai decider de la faire d'un point de vu d'un joueurs. Ce joueur porterais mon nom, aura un temperament plutot arrogant et sur de lui. Je n'ai rien changer dans les options sauf la tendance de match offensif a +19 et les signature de joueurs 2 tours apres les echanges. Alors..voici :

_______________________________________________________________


Salut a tous.. !!

Je m’appelle Émile Gaudreau et j’ai 18 ans. Pendant toute ma jeunesse, je crois avoir toujours jouer au hockey. Que se soit dans mon salon a 4 ans ou dans une « vrai de vrai » ligue à 11 ans. J’étais vraiment bon, j’ai toujours joué pour le niveau le plus puissant. Lors des deux dernières saisons, je jouais pour les Remparts de Québec dans la LHJMQC. Malgré mon talent je ne faisais pas l’unanimité dans les équipes ou je jouais. On me reprochait souvent mon manque de leadership pendant les moments cruciaux, mes fréquentes sautes d’humeurs et mon ego qui grandissait souvent lorsque je faisais des matchs de 4-5 points, ou quand je recevais des honneurs quelqu’onque. C’est vrai que je n’ai jamais été un joueurs facile, et j’en suis conscient. Mon arrogance m’a parfois coûté cher. J’ai même déjà passé une partie sur le banc après m’être engueuler avec mon coach, Patrick Roy. On a même déjà dit de moi que j’étais un « joueurs poison » dans un vestiaire. Bah… ce ne sont que des commentaire de journaliste qui n’y connaisse rien. Et oui j’ai mes défauts, mais au moin je suis capable de la mettre dedans, et sa, sa joue en ma faveur.

Hier s’étais le repêchage de la LPH. J’étais certain d’être repêcher AU MOIN dans les 2 premières rondes (intérieurement j’étais un TOP 10). Mais on dirait que les dépisteurs des équipes ne m’avais pas vraiment dans leurs mires. On dirait qu’eu non plus n’y connaissent rien -_-. Finalement, après 5 TRES longue rondes d’attente les Kings de Los Angeles on fait de moi leurs 6ieme choix (172ieme Overall). Je dois avouer que revêtir le chandail de l’une des pires équipe de la LPH me faisait beaucoup de peine, j’étais sûrement trop confiant. Au moin il y a plusieurs autres bon jeunes dans cette équipe. Je ne crois pas pouvoir m’en faire des amis, a moin qu’ils soient super bon. Je n’ai pas l’intention de me tenir avec des joueurs de 4ieme trio…

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Emile-2-1

Dans quelques mois se seras le début du camp d’entraînement. Je vais enfin pouvoirs quittés les Remparts et la minable LHJMQC pour jouer avec des joueurs de mon calibre. Je suis bien content de quitter Patrick Roy, sa en feras un de moin qui va mfaire ******. Au moin je suis avec les Kings donc c’est certain que je vais être des partants après le camps (quoique n’importe quelles équipes pourraient avoir besoin de moi). Je vais donc vous décrire ici mon cheminement avec les Kings, pour vous montrer la vie que vous n’aurez jamais, l’argent que vous ne ferez jamais et seulement pour voir comment je vais arriver au top de la LPH.

Apres chaque 10 parties je ferai ici un rapport qui montreras :

Mes stats personnelles
Le classement de léquipe (LPH ou Club Ferme)
Les stats des joueurs (LPH ou Club Ferme)
Les trios (LPH ou Club Ferme)
Les faits saillants de chaque matchs
Les moves faits par le DG de Los Angeles
Un petit « Ailleurs dans la LPH »

Alors on se revoit au mois de septembre, après 2 mois de repos (pas besoin d’entraînement j’ai déjà un poste assuré) HAHAHAHA
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 16:16

Premier jours du Camps

Aaaa...

Enfin la vrai vie commence. Ce matin c'etais la premiere journee du camps d'entrainement. Pas pire, j'ai trouver une couple de joueurs asse lent mais sa devait etre juste pour moi Clin d'oeil. Le coach m'a donne une evalution de :

Energie = C+
Maturite = A++
Performance = B
Adaptation = A++

Jsuis pas d'accord, jme suis donner a fond pendant toute la pratique pi le coach est meme pas asse competent pour le voir. Maudit que c'est frustrant. Pourtant avec les limace qui patinait a coter de moi y'orais pu voir que jdominait. Anyway...ma me reprendre demain sa c'est certain Capoter et méchant .

La saison est meme pas commencer pi ya deja des mouvement dans l'equipe. Bin...pas vraiment des mouvements. Deux signature en fait. D.Vyborny arrive a Los Angeles pour a peut pres 3M$ y parrait. Un RW comme moi, devrais pas me voler ma place sur la deuxieme ligne cette saison. A.Zyuzin arrive lui aussi pour proche de 3M$ de dollard. 5 ou 6ieme deffenseur. Ya 30 ans y'est encore jeune pi y peut s'ameliorer encore.

Du.Brown est le nouveau capitaine. Pas vraiment etonnant en faite, mais Handzus , qui a fini deuxieme au vote avait pas l'air content. Un beau gros bebe tant qu'a moi.

Fait divers :

Evaluation de l'equipe pre-saison
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Statstrio
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 16:44

Deuxieme jours du Camps

On a appris toute une nouvelle avant le camps Shock . Notre coach T.Murray a deja ete remplacer, suivit de son 1er assistant. Bon..comme c'est S.Bowman qui remplace Murray et et D.Hay le 1er assistant on prend la nouvelle un peu mieu. J'espere que Bowman va voir se que l'autre a pas vu, soit mon energie mon talent et ma fougue.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Bowman

"Oufff...Quel journee sur la glace...Bravo" C'est ce que je pensais...juste avant de voir l'evalutation de l'entraineur....

Energie = B-
Maturite = A+
Performance = B
Adaptation = A++

Deux cal****** de B. J'en revien juste pas. Pendant se temps la T.Hickey a 3 A++ pi un A-. Coach a *** Censure pour vulgarité indécente ***, pas capable de voir du vrai talent quand yen a devant lui ou quoi Diabolique. Vivement le premier match, que jfasse 4 points pour leurs montre se que je vaut.

Aujourdui c'etais le fameux pool des DG. Le notre, Victor Visvikis, repechait 9ieme. J'ai pas eu acces a la liste complete mais je sais que sont premier choix etait Z.Parise.

Sinon quelque prospect on ete signe, W.Simmonds, R.Czarnik, J.Fransson et R.Clune. Peut-etre deux pas pire joueurs mais personne qui risque de faire la grand ligue cette saison.

Bon..on se revoit dans 3 jours. J'ai deja hate de voir l'allignement du premier match pre saison Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 17:18

C'est interessant comme approche, mais honnêtement, je n'ai rien contre un tempérament bouillant, plusuieurs joueurs l'ont, mais essai tout de-même de ne pas dépasser les bornes, sa enleverais le fun de la lecture. C'est mon point de vue.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 17:31

jas95 wrote:
C'est interessant comme approche, mais honnêtement, je n'ai rien contre un tempérament bouillant, plusuieurs joueurs l'ont, mais essai tout de-même de ne pas dépasser les bornes, sa enleverais le fun de la lecture. C'est mon point de vue.

Ne pas depasser les borne pour ne pas se mettre a ne pas aimer le joueurs en faite ??
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: u   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 18:05

OUppsss

Juste apres mon reveil, je suis convoquer au bureau de Scotty Bowman. Je me demande vraiment ce qu'il me veut. En entrant je voit Scottty dans toute sa splendeur assi dans son fauteuil. Incroyable comme il a pu s'approprier les lieu en moin de 2 jours. Dans un coin, je voit un petit homme qui tente de se faire discret. Voici un extres de mon entretien :

S.B. : Regarde bien Emile, ta bin du talent, mais plusieurs de tes coequipier sont pu capable de te sentir. Pi sa fait juste 2 jours que le camps est commencer. Va falloir tu te calme mon grand, sinon tu feras pas long feu ici, croit moi.

Moi : Sans vous manquer de respet Monsieur Bowman je ne voit pas pourquoi le fait que certain de mes coequipier ne m'aime pas m'empeche de jouer ici.

S.B. : Bin voit-tu Emile, j'ai ici un des concierge de l'etablissement. Tu l'a surement deja vu, il se fait appeler Jas95. Ya trouver ce que t'appelle toi meme ton "journal". Ya pas trop fouiller mais y ma montrer quelques extrait. Pas toujours jolie ce que tu marque la dedans. Je veut bin croire que...

Moi : QUOI !!! Vous avez fouiller dans mes affaires Mauvais . Jsuis sur que jpeut vous coller un proces. C'est le non respect de la vie prive sa !!

S.B. : HEY!! Calme toi la !! Tu va t'assir pi m'ecouter c'est tu asser claire !!

Moi : Ok..mais jva pas en rester la..

S.B. : Bin tu te defonceras sur la glace si t'es tant facher que sa.

Moi : Je..

S.B. : Non pas de Je.. Tu tla ferme pi tu m'ecoute. Jas95 m'a bien montrer ce que t'avait ecrit. T'es peut-etre pas satisfait de l'evaluation que jtais faite, mais ya une difference entre ce que je voit du banc pi ce que tu pense que tu fait sur la glace. Mais tu va calmer ton langage. Meme si c'est juste dans un petit journal, les joueurs le persoive dans tes regards pi dans ton attitude. Le but de jouer au Hockey c'est pas de faire de l'argent pi de faire frustrer les autres qui ont pas ta chance. Si tu veut raconte ta vie parfait, fait le sa va ptete se vendre plus tard. Mais pour l'instant ta 18 ans, la vie devant toi pi je veut pas que tu gaspille tout le talent pi le potentiel que ta a enerver le monde. Pi tu pense peut-etre que j'ai pas grand pouvoir mais si jdit a Victor que je veut que tu soit echanger tu va l'etre croit moi. Je me suis tu bien fait comprendre.

Moi : Embarassed Embarassed Vous avez le don pour rendre le monde cheap vous ya pas a dire. Vous pouvez bin me demandez de changer, mais je peut pas faire sa comme sa en claquant des doight. Jsuis pres a faire de gros efforts, mais SVP, prometter moi de pu fouiller dans mes affaires. C'est tout ce que je vous demande. Meme si ce Jas95 a vu sa par hasard bin qui le laisse ou c'est.

S.B. : T'a compris mon Jas ??

Jas : Ouais msieur Bowman. Jpeut t'y r'tourner laver lcorridor. Passe la ta 2-3 jeunes qui on foutu lbordel pi la lVictor qui arrive a soir jvoudrais pas que sa soit sale pour lui comprend tu.

S.B. : Pas de probleme. Tu peut t'en aller.

Jas : Merci bin msieur Bowman.

Moi : Eumm...jpeut tu partir aussi Monsieur Bowman. Faut que je soit dans la salle de conditionnement Physique dans 10 minute pi j'ai pas encore manger.

S.B. : C'est beau..mais je veut que ton attitude change. Je veut coacher une equipe moi, pas une garderie.

On peut dire que j'en menais pas large devant Scotty. Pffff changer mon attitude. Deja que je doit penser a bien jouer, en plus faut je pense a mon attitude. Pi ce Jas la, ya pas l'air clean, jsuis sur qui va revenir mettre son sale nez dans mes affaires (Sans Rancune Clin d'oeil ) va falloir que je surveille ce que j'ecrit. Bon, dejeuner et musculation. C'est deja demain que l'allignement du match pre-saison contre Phoenix va etre devoiler, apres ce que le coach m'a dit, va falloir je mette les boucher double pour en etre.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 18:14

J'adore ta mise en contexte, lâche pas.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 19:10

Haha le commentare de Jas t'a fait penser a le mettre dans ton ''histoire'' Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 19:19

Ti-Marc wrote:
Haha le commentare de Jas t'a fait penser a le mettre dans ton ''histoire'' Grimace

Ouais...jme suis dit que tant qu'a changer un peu mon mode d'ecritre, sa vallait mieu qu'il y ait une "vrai" raison

Bon je commence la pre saison bientot :D
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 20:43

Premier match pre saison

Deception...

Je me suis leve ce matin en forme. J'etais pres a jouer un premier match dans l'uniforme des Kings. J'esperais jouer a la droite de Oscar Moller, joueur que j'avais remarquer lors du camps. Il jouait avec robustesse et faisait de tres bonne passe. De plus sa chambre est juste a cote de la mienne, si Bowman dit que je doit me faire des amis, sa serais bien que se soit mon compagnon de trio. Malheureusement , lorsque j'ai regarder l'allignement du premier match, j'ai vite dejanter. Voici ce qu'on pouvais y lire :

Victor Visvikis(DG) et Scotty Bowman(entraineur-chef) sont fiere de presenter l'alignement pour le premier match pre saison qui aura lieu a Phoenix ce soir. Que tout les joueurs present se rende a l'arena pour un entrainement de 2h. Les autres sont pries de se rendre a la salle de conditionnement physique pour de la mise en forme jusqu'a 2h et on ensuite la journee libre.

Trio offensif :

Braun-Czarnik-Simmonds
(Bon, peut-etre Bowman va-t-il me mettre sur le 2ieme trio pour me punir:Emo12: )
Moulson-Moller-Purcell
(Je ne joue pas avec Moller...dommage. 3ieme trio.......Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) 154246 )
Parse-O'Sullivan-Dravecky
(Je comprend, il veut tester ma patiente en me mettans sur la 4ieme ligne..)
Gauthier-Boyle-Cliche
(Pâle Il va me mettre a la defense, pour me tester, j'en suis sur...)

Duo defensif :

Doughty-Hickey
(Etonnant ?? Je ne pense pas...)
Voynov-Teubert
(Ya trop de bon jeune deff pour que j'ai une place...Non )
Johnson-Greene
(Si je suis nommer gardien je donne 200 000$ au centre de personne age de Dunham...)

Gardien :

J.Bernier
(Dommage pour les ptits vieux de Dunham Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) 862496 )

Notez que les lignes seront changer pour les autres matchs.
Merci et bonne partie.

QUOIIII Je ne joue pas..!! Ne pas peter une coche ne pas peter une cochee. Scotty m'avais prevenu que sa serais pas facile, il faut que je m'y fasse. Je ne vais plus avoir toute tout cuit dans le bec comme avant...Bon allons nous mettre en forme Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) 163964 .

Resultat de la partie contre Phoenix :

Premiere periode :

Los Angeles : 3 ( Czarnik(2), Moller)
Phoenix : 4 ( Spina, Bourret, Morris, Hale)

Deuxieme periode :

Los Angeles : 1 (Parse)
Phoenix : 0

Troisieme periode :

Los Angeles : 0
Phoenix : 0

Prolongation :

Los Angeles : 0
Phoenix : 0

Fusillade :

Los Angeles : 1 (Czarnik)
Phoenix : 2 ( Boedker, Turris)

Score finale :

Los Angeles : 4
Phoenix : 5

Decevante defaite, bien hate a demain pour le match contre Anaheim.

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Stats
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSat 17 Jan - 22:48

Haha, bravo pour l'entrevue, le méchant concierge Jas95 qui fouille dans les affaires des autres Grimace

Tu me garder dans ton histoire, sa serais bien Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 9:37

jas95 wrote:
Haha, bravo pour l'entrevue, le méchant concierge Jas95 qui fouille dans les affaires des autres Grimace

Tu me garder dans ton histoire, sa serais bien Sourire

Qui sais, on reverra peut-etre cet etrange concierge durant la saison Clin d'oeil

Un jenre d'espion du coach Cool
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 10:50

Deuxieme match pre saison

Premiere transaction .!!

J.Stoll et Br.Murray ne font plus partie de l'equipe. Ils prennent le chemin d'Ottawa en retour de N.Foligno et I.Mirnov arrive a Los Angeles.

Grosse nouvelle a matin !! La plupart des journaux mette cette transaction a l'avantage d'Ottawa mais je ne croit pas, du moin pas a long terme. Enfin, on verras ce que Foligno est capable de nous donner.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Trade1

Aujourd'hui c'est le deuxieme match pre saison. Nous affrontons Anaheim. Je croit que cela va etre un gros match. J'espere vraiment jouer !!! Mon attitude a fait un bon en avant et je commence a bien m'entendre avec quelque joueurs. Allons voir cela :

Victor Visvikis(DG) et Scotty Bowman(entraineur-chef) sont fiere de presenter l'alignement pour le deuxieme match pre saison qui aura lieu a Anaheim ce soir. Que tout les joueurs present se rende a l'arena pour un entrainement de 2h. Les autres sont pries de se rendre a la salle de conditionnement physique pour de la mise en forme jusqu'a 2h30 et on ensuite la journee libre.

Trio offensif :

Frolov-Loktionov-Cliche
(Pas de premier trio pour moi on dirait...)
Foligno-Moller-Gaudreau
(Ooo YESS...je joue avec Moller et Foligno, jai vraiment hate !!)
Ivanans-O'Sullivan-Simmonds
(Avec Ivanans dans l'alignement il risque d'y avoir des batailles Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) 398169 )
Parse-Mirnov-Shefer
(On va voir ce que le nouveau venu est capable de faire)

Duo defensif :

K.Quincey-M.Nolet
(Bien hate de voir ce que Quincey va faire..)
Meyers-Kidd
(Deux joueurs que je ne connais pas vraiment..)
Andersen-Fransson
(Un batailleur et un 6ieme deff des mineurs....)

Gardien :

D.Taylor
(En esperant qu'il fasse mieu que Bernier)

Notez que les lignes seront changer pour les autres matchs.
Merci et bonne partie.

Enfin j'ai ma chance. Il va vraiment falloir que je joue bien car meme si Czarnik a eu 2 passes il ne fait pas partie de l'alignement cette saison alors je doit vraiment me defoncer:Hockey3: .

Resultat de la partie conter Anaheim :

Premiere periode :

Los Angeles : 1 (Meyers)
Anaheim : 1 (Ryan)

Deuxieme periode :

Los Angeles : 0
Anaheim : 3 ( King, Regan, Mikkelson)

Troisieme periode :

Los Angeles : 0
Anaheim : 0

Score final :

Los Angeles : 1
Anaheim : 4

ARRKKK quel mauvais match on a joue !!! Defaite humiliante...vraiment. J'ai tout de meme une passe sur le but de Meyers. Premier point a mon premier match. Pas si mal. Apres demain...a San Jose !!

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Stats1
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 12:27

Zoorak7212 wrote:
K.Quincey-M.Nolet
Joueur créé?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 12:40

Ti pat wrote:
Zoorak7212 wrote:
K.Quincey-M.Nolet
Joueur créé?
Non!C'est Martin Nolet
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 13:01

Troisieme match pre saison

Un autre nouveau dans l'equipe !!

S.Ozolinsh vien d'etre signer par notre DG. Il a signer un contre d'une saison d'une valeur d'environ 3M$. Je trouve que c'est un bon ajout pour l'equipe. Il va peut-etre etre nommer 3ieme assistant. Sa toujours ete un joueur que j'ai bien aimer. Il en ai peut-etre a sa derniere saison mais il peut encore jouer du bon hockey.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Signature

Une rumeur affecte beaucoup le vestiaire c'est dernier temps. D'apres les journaux Los Angeles tenterais de metrte la main sur un gardien numero 1 etabli. Le nom de Ryan Miller est souvent ressorti du lot. Le gardien J.Quick et un autre bon prospect pourrais faire parti de la transaction. J'ai bien hate de voir sa. J'ai beaucoup pratiquer dernierement et je ne croit pas devoir change de ville.

L'alignement du troisieme match vien tout juste d'etre afficher, allons voir cela :

Victor Visvikis(DG) et Scotty Bowman(entraineur-chef) sont fiere de presenter l'alignement pour le troisieme match pre saison qui aura lieu a San Jose ce soir. Que tout les joueurs present se rende a l'arena pour un entrainement de 2h. Les autres sont pries de se rendre a la salle de conditionnement physique pour de la mise en forme jusqu'a 2h30 et on ensuite la journee libre.

Trio offensif :

K.Calder-A.Kopitar-Du.Brown
(Peut-etre le premier trio en saison reguliere..)
M.Moulson-P.O'Sullivan-D.Meckler
(Deuxieme ligne plutot douteuse d'apres moi Creuser les ménège )
A.Frolov-R.Czarnik-E.Gaudreau
(JE JOUE!! Avec deux excellent joueurs, j'espere marquer un but Très content )
C.Braun-V.Tenkanen-K.Westgarth
(Humm...aucun commentaire)

Duo defensif :

D.Doughty-J.Johnson
(Deux future deff de l'equipe)
A.Zyuzin-D.Drewiske
(Bon melenge veteran-jeune)
C.Teubert-D.Bagnall
(Teubert devras bien jouer, son nom ressort souvent pour la transaction avec Buffalo)

Gardien :

J.Zatkoff
(Jusqu'a maintenant nos deux gardien on laisser 4 buts, il doit faire mieux )

Notez que les lignes seront differente pour la derniere partie. Merci et bon match.

Juste le fait jouer avec Frolov devrais me motiver a bien jouer. Czarnik a obtenu 2 passe dans son premier match, on devrais bien s'entendre .

Resultat de la partie contre San Jose :

Premiere periode :

Los Angeles : 2 (Gaudreau, Brown)
San Jose : 3 (Cheechoo, Kaspar, McGinn)

Deuxieme periode :

Los Angeles : 1 (Calder)
San Jose : 2 (Lucia, Clowe)

Troisieme periode :

Los Angeles : 2 (O'Sullivan, Kopitar)
San Jose : 0

Prolongation :

Los Angeles : 1 (Brown)
San Jose : 0

Score final :

Los Angeles : 6
San Jose : 5

Premiere victoire, premier but!! Le trio Calder(2)-Kopitar(3)-Brown(4) on fait 9 points a eu seuls !! Demain, dernier match pre-saison. On prend la route pour Dallas. Je predi une victoire de 5-3 de notre equipe. Avec moi dans l'alignement bien sur Clin d'oeil Cool .

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Stats2-2
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 13:04

Ti-Marc wrote:
Ti pat wrote:
Zoorak7212 wrote:
K.Quincey-M.Nolet
Joueur créé?
Non!C'est Martin Nolet

Exact :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Nolet
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 13:43

Dernier match pre saison

Rien de special..!

Aucun mouvement de la part du DG. Les rumeurs de transaction commence a s'eteindre. Une chimie commence a s'installer dans l'equipe, au grand bonheur de S.Bowman. Avec l'arriver de Ozolinsh les responsabiliter d'equipe on quelque peut changer. Handzus devient 2ieme assistant et Ozolinsh prend sa place comme 1er assistant. Du.Brown reste capitaine.

L'alignement pour le match contre Dallas m'a beaucoup etonner. Voyez par vous meme :

Trio offensifs :

N.Foligno-A.Kopitar-E.Gaudreau
(Enfin le premier trio, avec deux bons joueurs en plus..WOW)
A.Frolov-O.Moller-Du.Brown
(Un deuxieme trio avec presque autant de talent que le premier)
M.Moulson-P.O'Sullivan-W.Simmonds
(O'Sullivan est le seul joueur de l'equipe a jouer les 4 matchs...)
S.Parse-I.Mirnov-M.Cliche
(Energie, energie et energie...)

Duo defensifs :

D.Doughty-T.Hickey
(Excellent duo, voyon voir ce que cela va donner)
V.Voynov-C.Teubert
(S'il y a transaction pour un gardien numero c'est un de ces 2 deff qui va partir...)
J.Johnson-S.Ozolinsh
(Parait que Ozolinsh remplace Greene car celui-ci a eu quelque probleme...)

Gardien :

J.Quick
(Il devra faire mieux que Bernier...)

Ha Ha Ha !!! Quel equipe tout de meme. Deux excellent trio, un bon jeune gardien une defensive solide, Dallas vont souffrir Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) 104446 Cool

Resultat match contre Dallas :

Premiere periode :

Los Angeles : 2 (Moulson, Ozolinch)
Dallas : 0

Deuxieme periode :

Los Angeles : 1 (Frolov)
Dallas : 0

Troisieme periode :

Los Angeles : 1 (Simmonds)
Dallas : 1 (Shelast)

Score final :

Los Angeles : 4
Dallas : 1

Aucun point pour notre trio Neutre. Mais une belle victoire malgre cela. J.Quick a ete tres solide et notre attaque a encore marquer beaucoup de buts. Dans deux jours Victor Visvinkis et Scotty Bowman vont presenter l'alignement partant. Je croit pouvoir me tailler un poste avec les Kings. Sinon je vais devoir commencer la saison avec Manchester..

Stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Stats3-2
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 16:42

Devoilement de l'alignement partant

Stress toute la journee.

On pouvais sentir la febriliter dans le vestiaire apres l'entrainement d'aujourd'hui. Le plupart des joueurs etais stresser mais en meme temps exciter de voir qui serais les derniers joueurs retrancher par Victor Visvinkis, le DG. Vers 17h00 la liste fu enfin afficher :

Voici les joueurs qui commencerons la saison a Manchester. Tout les joueurs present sur cette liste on 1 journee pour ramasser leurs affaires et se rendre a l'autobus qui partira demain pour Manchester. Vous y rejoindrai votre entraineur, Mi.Morris

Attaquant (21) :

B.Holloway(RW)
W.Simmonds(RW)
V.Dravecky(RW)
G.Gauthier(LW)
J.Zeiler(RW)
B.Boyle(C)
N.Foligno(LW)
M.Moulson(LW)
S.Parse(LW)
R.Clune(LW)
I.Mirnoc(C)
M.Fillier(C)
K.Westgrath(RW)
V.Tenkanen(C)
D.Meckler(RW)
M.Curry(RW)
C.Braun(LW)
A.Loktionov(C)
R.Czarnik(C)
A.Shefer(RW)
P.O'Sullivan(C)

Defenseur(13) :

T.Hickey
V.Voynov
D.Bagnall
J.Fransson
P.Harrold
M.Nolet
J.Meyers
J.Kidd
N.Andersen
A.Martinez
D.Drewiske
A.Campbell
J.Piskula

Gardien (4) :

Mt.Jones
E.Ersberg
J.Zatkoff
D.Taylor

Bravo Bravo Bravo Je fait l'equipe !!!! Bravo Bravo Bravo Quel soulagement. Malheureusement sa n'a pas ete le meme soulagement pour tout le monde. Deux transaction majeure on ete anoncer dans l'heure. Seulement un seul joueurs quitte l'equipe. Mais c'est un gros morceau. P.O'Sullivan prend le chemin de Toronto, accompagner d'un choix de 3ieme ronde qui appartenait a Buffalo. Jason Blake arrive a L.A. en retour. Malgre le fait que l'on perd un joueur apprecier. Je croit que l'arriver de J.Blake va beaucoup aider notre equipe.


Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Trade2

Autre echange, D.Roloson s'ammene a Los Angeles en retour d'un choix de 2ieme ronde. Gardien veteran il sera seconder de J.Bernier, Quick etant ceder au mineure. Bien hate de voir ce que Roloson va pouvoir faire, lui qui est deja age de 38 ans.

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Trade3

C'est demain notre premiere pratique d'equipe, et dans 3 jours le debut de la saison, qui se feras a San Jose. Les trios devraient etre annoncer apres demain. D'ici la, je devrai travailler fort pour avoir un poste meilleur que celui d'ailier droit de 4ieme ligne.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 17:06

Lignes partantes

J'etais EXCESSIVEMENT febrile a la fin de la journee. Comme le match est demain, Scotty Bowman devais nous montrer avec qui nous allions jouer pour le match contre San Jose.
Voici les lignes :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) TrioAtt

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) DuoDeff

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Gardien

Hehe..Deuxieme ligne, c'est pas si mal. C'est meme tres bien si on conte que j'ai ete placer avant Vyborny. J'ai aussi une place sur le premier trio d'avantage numerique. Pas mal !! Voici une evaluation de l'equipe et le temps de glace de chaque ligne. On se revoit dans 10 matchs Sa majesté le Roi .

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Statstrio1

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Tempsdeglace
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 17:25

Personnellement j'aimais mieux quand tu jouais le petit rebelle car ça faisait quelque chose de différent des autres dynasties...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 17:29

Ti pat wrote:
Personnellement j'aimais mieux quand tu jouais le petit rebelle car ça faisait quelque chose de différent des autres dynasties...

C'est vrai que j'ai peut-etre changer drastiquement pendant la pre saison. Mais inquiete toi pas, j'ai quelque petits scenario en tete Clin d'oeil . La saison est meme pas commencer. Sa prend de l'adaptation pour aller dans la LPH. Et puis n'oublie aps que Emile faisait cela pour avoir un poste avec l'equipe. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de Scotty Bowman.Geek
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 18:41

Beau travail, bonne chance dans l'uniforme des Kings.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 18:59

Hickey,Boyle Folignon dans les mineurs Creuser les ménège
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitimeSun 18 Jan - 19:57

Match 1 a 10

J'avais tellement hate de jouer mon premier match. Apres deux semaine ou je jouais un semi role de "bon garcon", peut etre vais-je enfin pouvoir me laisser aller quelque peut. Peut-etre pas sur la glace mais ici. Tant que se Jas95 ne vienne pas fouiller dans mes affaires. Je vais l'avoir a l'oeil celui la. Ya un certain "Ti pat" qui m'a ecrit. Il disait aimer mieu mon temperament "rebelle". Se doit etre quelqu'un du personnel de l'equipe qui riait bien de mes "petites frasques". Hehe, il va voir que la saison de ne fait que commencer Clin d'oeil . Bon, qu'elle commence enfin cette fameuse saison :

Match 1 : 11 octobre 2008 : Los Angeles 5 San Jose 3
HOHOO 1b-1p a mon premier match. De quoi rendre Scotty heureux. Vraiment je m'entent tres bien avec J.Blake, dommage que se gros bebe de Handzus est encore cette rancoeur de ne pas avoir ete nommer capitaine.

Match 2 : 12 octobre 2008 : San Jose 2 Los Angeles 4
Encore 1b-1p. Deuxieme match de suite avec 2 pts. Domage que Blake est rater cette cage ouvert en fin de match, ca m'aurais faite un 3ieme points.

Match 3 : 14 octobre 2008 : Anaheim 1 Los Angeles 2
1 passe dans cette victoire. 3 match de suite avec au moin un point. Pas pire. Mauvaise nouvelle, Frolov se blesse pour 4 match. Foligno arrive de Manchester pour le remplacer.

Match 4 : 17 octobre 2008 : Carolina 2 Los Angeles 8
Est-ce que j'ai bien entendu ?? Et oui !! 1 but 3 passes!! Quels match mes amis quel match. 4ieme match de suite avec un points, 4ieme victoire de suite. Tout beigne!! Oscar Moller c'est blesser pour 18 match. Dommage qu'il soit si faible...

Match 5 : 20 octobre 2008 : Colorado 5 Los Angeles 4
Premiere defaite. On menait 1-0 apres la premiere mais on c'est beaucoup relacher en 2ieme et 3ieme periode. J'ai tout de meme recolter une passe.

Match 6 : 24 octobre 2008 : Los Angeles 5 St.Louis 4
Victoire en fusillade. Je n'ai pas eu la chance de tirer. Encore une passe dans la victoire, 6ieme match de suite avec au mion 1 point. La chimie d'equipe se fait de plus en plus sentir.

Match 7 : 25 octobre 2008 : Los Angeles 4 Nashville 6
2ieme defaite en 3 match. 2 but 1 passe pour moi. Premier match de 2 buts. Frolov revient de sa blessure, il sera a son poste pour le prochain match. Je commence a en avoir ras le bol de Handzus. Il est toujours en train de chialer pour rien. Si je pouvais en dire un mot a Bowman..

Match 8 : 27 octobre 2008 : Detroit 1 Los Angeles 4
Encore 1 passe dans ce match ci. Mais c'est le premier trio qui a voler la vedette avec 2 point chaque joueur. Meme la 4ieme ligne a fait sa part avec un but. Ozolinsh est en quete de sa 400ieme assistance, pour l'occasion Bowman l'a glisser sur la 2ieme ligne deffensive.

Match 9 : 30 octobre 2008 : Vancouver 3 Los Angeles 1
Aucun points. Defaite. Mauvais match. On a pas reussi a affliger leur premiere defaite de la saison au Canucks. Domage.

Match 10 : 1 novembre 2008 : Calgary 1 Los Angeles 3
1 but. Belle victoire. Toujours pas de 400ieme passe pour Ozolinsh.

Je me suis trouver vraiment alaise dans ces 10 matchs. J'ai meme ete nommer recrue du mois Très content

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Recruedumois

Voici maintenant quelques stats :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Stats4

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Statsequipe

Classement :

Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Classement

Je trouve notre equipe surprenante. Nous sommes troisieme et la plupart des expert nous placais dans les derniers. Notre premier trio est tres decevant. Il devrait compter plus de buts. Une seule transaction dans la LPH. M.Boedker se rend a New York en retour de M.Naslund. New York a carrement VOLER Pheonix...a long terme bien sur.
Back to top Go down
Sponsored content





Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Empty
PostSubject: Re: Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)   Kings de Los Angeles (2009. par un joueur) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kings de Los Angeles (2009. par un joueur)
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Los Angeles Kings
» Kings Los Angeles
» Los angeles standard
» Un Comptable à Los Angeles
» Age Of Empire 2 - The Age Of Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: