Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois

Go down 
+3
oli2290
jo0267
Maître 123
7 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeWed 31 Dec - 14:17

Ryan O'Byrne et Ben Maxwell ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton, et l'attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Tanguay à subis une luxation de l'épaule et ratera 1 mois d'activité.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeWed 31 Dec - 19:54

Cr** DE Taba****
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeWed 31 Dec - 19:58

enfin pour O'Byrne... Maxwell aussi c'est correct.
Ca risque de donner une chance à Chipchura et Weber
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 18:22

Le CH rappel:
Kyle Chipchura
Max Pacioretty
Yannick Weber (enfin)
Marc Denis
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 18:54

Maître 123 wrote:
Ryan O'Byrne et Ben Maxwell ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton, et l'attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Tanguay à subis une luxation de l'épaule et ratera 1 mois d'activité.


J'aime les bonne nouvelles de ce genre Loquace


C'est dommage pour Tanguay je l'aime bien comme joueur.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 19:20

oli2290 wrote:
Le CH rappel:
Kyle Chipchura
Max Pacioretty
Yannick Weber (enfin)
Marc Denis

Weber.... oh sa va être pénible défensivement s'il joue ! Outch.. il est pas prêt pentoute pour la LNH s'il joue défensivement comme il joue dans la AHL.. Cependant, il serait excellant sur les Powerplay.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 20:21

Tu le vois jouer dans la AHL ? Tant qu'à moi il peut pas être pire que pleins de défenseurs qui sont dans la ligue et il ne jouera pas 20 minutes par match.

Pour ce qui est du rappel de Marc Denis, est-ce que Halak ou Price sont blessé?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 20:32

JGIR wrote:
Tu le vois jouer dans la AHL ? Tant qu'à moi il peut pas être pire que pleins de défenseurs qui sont dans la ligue et il ne jouera pas 20 minutes par match.

Pour ce qui est du rappel de Marc Denis, est-ce que Halak ou Price sont blessé?

Price.. et puis oui je vois Weber jouer à chaque 2-3 soirs presques sur Internet Clin d'oeil
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 23:32

Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).

C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire..
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeThu 1 Jan - 23:33

oli2290 wrote:
Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).

C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire..

Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 0:11

J'essayerais peut-être un match ou deux avec 7 défenseurs.... mais sinon en cas de blessure ca prend un remplacant.
Et peut-être qu'ils ont jugé que Weber apprendrait plus en se pratiquant tout les jours dans la LNH plutôt que jouer dans la LAH.. ou ben ils s'attendent que O'Byrne retrouve son aplomb en 1-2 semaines....

Bref j'ai plein d'idées que je lance ainsi en l'air, choisissez votre favorite:P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 0:37

Et pourquoi pas faire de Weber ce qu'on a fait à Streit, soit de lui un défenseur-attaquant? Après tout, il pourrait pivoter la 3e paire et le 4e trio, tout en jouant sur le PP...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 1:15

Shadowjoe wrote:
Et pourquoi pas faire de Weber ce qu'on a fait à Streit, soit de lui un défenseur-attaquant? Après tout, il pourrait pivoter la 3e paire et le 4e trio, tout en jouant sur le PP...

Attention, c'est pas toutes les Suisses qui sont capable de faire celà Hilarant La preuve, Aebischer était mauvais défensivement Grimace
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 11:36

Aebi a été fort pendant.....un mois, celui de décembre si je me rappelle...
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 15:29

Maître 123 wrote:
oli2290 wrote:
Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).

C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire..

Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien.

Rendu à son âge penses-tu vraiment que Brisebois va jouer 82 matchs plus les séries?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitimeFri 2 Jan - 15:36

JGIR wrote:
Maître 123 wrote:
oli2290 wrote:
Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).

C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire..

Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien.

Rendu à son âge penses-tu vraiment que Brisebois va jouer 82 matchs plus les séries?

Justement, à sont âge il devrait jouer le plus souvent possible, puisqu'il nous sera utile en série (Il était notre meilleur défenseur en série l'an dernier je trouvais ...) Alors si tu parles de l'âge de Brisebois, parlons de l'âge de Robert Lang (qui s'en va sur ces 39 ans...)
Back to top Go down
Sponsored content





O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Empty
PostSubject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois   O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Icon_minitime

Back to top Go down
 
O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tanguay n'est pas supersticieux
» Alex Tanguay est en demande!
» Insulté, Alex Tanguay devra être opéré
» Hamilton Legend - Équipe Pee-Wee - Cap Lvl.1 - (3-4)
» Tanguay rejoint Lecavalier et St-Louis Vendredi 28 août 200

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: