| O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois | |
|
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Wed 31 Dec - 14:17 | |
| Ryan O'Byrne et Ben Maxwell ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton, et l'attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Tanguay à subis une luxation de l'épaule et ratera 1 mois d'activité. | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Wed 31 Dec - 19:54 | |
| | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Wed 31 Dec - 19:58 | |
| enfin pour O'Byrne... Maxwell aussi c'est correct. Ca risque de donner une chance à Chipchura et Weber | |
|
| |
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 18:22 | |
| Le CH rappel: Kyle Chipchura Max Pacioretty Yannick Weber (enfin) Marc Denis | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 18:54 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ryan O'Byrne et Ben Maxwell ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton, et l'attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Tanguay à subis une luxation de l'épaule et ratera 1 mois d'activité.
J'aime les bonne nouvelles de ce genre C'est dommage pour Tanguay je l'aime bien comme joueur. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 19:20 | |
| - oli2290 wrote:
- Le CH rappel:
Kyle Chipchura Max Pacioretty Yannick Weber (enfin) Marc Denis Weber.... oh sa va être pénible défensivement s'il joue ! Outch.. il est pas prêt pentoute pour la LNH s'il joue défensivement comme il joue dans la AHL.. Cependant, il serait excellant sur les Powerplay. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 20:21 | |
| Tu le vois jouer dans la AHL ? Tant qu'à moi il peut pas être pire que pleins de défenseurs qui sont dans la ligue et il ne jouera pas 20 minutes par match.
Pour ce qui est du rappel de Marc Denis, est-ce que Halak ou Price sont blessé? | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 20:32 | |
| - JGIR wrote:
- Tu le vois jouer dans la AHL ? Tant qu'à moi il peut pas être pire que pleins de défenseurs qui sont dans la ligue et il ne jouera pas 20 minutes par match.
Pour ce qui est du rappel de Marc Denis, est-ce que Halak ou Price sont blessé? Price.. et puis oui je vois Weber jouer à chaque 2-3 soirs presques sur Internet | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 23:32 | |
| Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).
C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire.. | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Thu 1 Jan - 23:33 | |
| - oli2290 wrote:
- Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).
C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire.. Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien. | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 0:11 | |
| J'essayerais peut-être un match ou deux avec 7 défenseurs.... mais sinon en cas de blessure ca prend un remplacant. Et peut-être qu'ils ont jugé que Weber apprendrait plus en se pratiquant tout les jours dans la LNH plutôt que jouer dans la LAH.. ou ben ils s'attendent que O'Byrne retrouve son aplomb en 1-2 semaines....
Bref j'ai plein d'idées que je lance ainsi en l'air, choisissez votre favorite:P | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 0:37 | |
| Et pourquoi pas faire de Weber ce qu'on a fait à Streit, soit de lui un défenseur-attaquant? Après tout, il pourrait pivoter la 3e paire et le 4e trio, tout en jouant sur le PP... | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 1:15 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Et pourquoi pas faire de Weber ce qu'on a fait à Streit, soit de lui un défenseur-attaquant? Après tout, il pourrait pivoter la 3e paire et le 4e trio, tout en jouant sur le PP...
Attention, c'est pas toutes les Suisses qui sont capable de faire celà La preuve, Aebischer était mauvais défensivement | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 11:36 | |
| Aebi a été fort pendant.....un mois, celui de décembre si je me rappelle... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 15:29 | |
| - Maître 123 wrote:
- oli2290 wrote:
- Ouin, mais on a Komisarek et Gorges qui sont sont des très bon défenseurs défensifs. Hamrlik et Bouillon sont pas mauvais non plus, alors j'imagine que Weber aura un compagnon de duo défensif (s'il joue).
C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire.. Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien. Rendu à son âge penses-tu vraiment que Brisebois va jouer 82 matchs plus les séries? | |
|
| |
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois Fri 2 Jan - 15:36 | |
| - JGIR wrote:
- Maître 123 wrote:
- oli2290 wrote:
C'est pour le PP que c'est une bonne nouvelle. Par contre il a un +/- de +6 donc ca doit pas être si pire.. Sauf qu'on à déjà 6 défenseurs, Brisebois fait la job emplement, je ne vois pas pourquoi en metterais Brisebois dans les estrades quand y joue bien. Rendu à son âge penses-tu vraiment que Brisebois va jouer 82 matchs plus les séries? Justement, à sont âge il devrait jouer le plus souvent possible, puisqu'il nous sera utile en série (Il était notre meilleur défenseur en série l'an dernier je trouvais ...) Alors si tu parles de l'âge de Brisebois, parlons de l'âge de Robert Lang (qui s'en va sur ces 39 ans...) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois | |
| |
|
| |
| O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois | |
|