Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Relocaliser les Thrashers à Hamilton? Sat 9 May - 13:15 | |
| - rds.ca wrote:
- Selon The Spectator, un groupe de Vancouver est intéressé à relocaliser les Thrashers d’Atlanta - qui connaissent actuellement des problèmes financiers - à Hamilton.
Le maire de Hamilton, Fred Eisenberger, devrait d’ailleurs rencontrer ce groupe dès les prochains jours.
Le groupe en question serait mené par l’homme d’affaires de Vancouver Tom Gaglardi, de River City Hockey Inc, propriétaire des Blazers de Kamloops dans la Ligue junior de l’Ouest. Gaglardi serait très optimiste de pouvoir déménager la franchise d’Atlanta à Hamilton à temps pour le début de la saison 2010-2011.
Gaglardi avait tenté en vain de se porter acquéreur des Canucks de Vancouver il y a cinq ans. Il semblerait qu'il n'y ait pas que Balsillie qui soit intéressé par transférer une équipe à Hamilton! ;) | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Relocaliser les Thrashers à Hamilton? Sat 9 May - 13:16 | |
| Étrange. Hamilton est l'une des villes les plus pauvres de l'Ontario. J'sais pas c'est quoi la folie de tous les hommes d'affaires de vouloir y amener une concession de la LNH | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Relocaliser les Thrashers à Hamilton? Sat 9 May - 13:18 | |
| À moins que l'idée soit justement de donner vie à Hamilton de sorte que d'autres commerces s'y implante et ainsi réduire le taux de bas salarié/sans emploi. | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Relocaliser les Thrashers à Hamilton? Sat 9 May - 13:35 | |
| Bien... est-ce que Hamilton est si pauvre que cela? J'en doute
Mais il doit y avoir de très bonnes raisons, parce que j'entends toujours la ville de Hamilton lorsqu'on parle de relocalisation
En fin de compte, il n'y a pas que les Coyotes qui ont des problèmes financiers et pour cela, je suis content pour Bettman : il n'arrête pas de dire que tout va bien, alors qu'il vienne dire en pleine face que ce n'est plus le cas | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Relocaliser les Thrashers à Hamilton? | |
| |
|