| BOUCHER À HAMILTON! | |
|
+5antho68 Tanguay13 Phoen|x EIZEI ro12 9 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 9:47 | |
| Voilà, enfin!
Je vous reviens dans des détails. | |
|
| |
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 9:47 | |
| - ro12 wrote:
- Voilà, enfin!
Je vous reviens avec des détails. | |
|
| |
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 10:00 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 11:19 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 11:30 | |
| Boucher | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 11:35 | |
| | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 11:46 | |
| Pour le club école mais pas pour Guy. Je sais pas si ce féroce compétiteur va aimer ca diriger un club ou il peut perdre ses meilleurs éléments a tous moment, et surtout avec la corde au cou concernant le temps de glace des joueurs "prometteurs" | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 12:08 | |
| je ne connais pas très bien boucher, sauf que je sais qu'il a dirigé les voltigeurs et qu'il est québécois! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 16:06 | |
| Après vous avez dit que je disais n'importe quoi quand j'avais sortie la nouvelle durant la Coupe Mémorial. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 16:20 | |
| - Maître 123 wrote:
- Après vous avez dit que je disais n'importe quoi quand j'avais sortie la nouvelle durant la Coupe Mémorial.
C'étais nimporte quoi aussi Tu disait qui serait embaucher des la fin de la coupe memorial, ca la pas été le cas. Moi je disait que c'étais pas impossible, mais que c'étais invraissemblable que sa se passe au moment ou tu le disait | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 17:09 | |
| - EIZEI wrote:
- Maître 123 wrote:
- Après vous avez dit que je disais n'importe quoi quand j'avais sortie la nouvelle durant la Coupe Mémorial.
C'étais nimporte quoi aussi
Tu disait qui serait embaucher des la fin de la coupe memorial, ca la pas été le cas.
Moi je disait que c'étais pas impossible, mais que c'étais invraissemblable que sa se passe au moment ou tu le disait Ça fait déjà un bon moment que Guy Boucher a été engagé par le Canadien... Puisqu'il y a des équipes de la LNH qui l'ont contacté il y a quelques semaines de cela mais il a répondu qu'il avait déjà un contrat avec la LNH... Donc ça se peut très bien que ce se soit passer à la fin de la Coupe Mémorial... Ou même qu'il était déjà engagé avant le début de celle-ci! | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 18:28 | |
| - Cidheart wrote:
- EIZEI wrote:
- Maître 123 wrote:
C'étais nimporte quoi aussi
Tu disait qui serait embaucher des la fin de la coupe memorial, ca la pas été le cas.
Moi je disait que c'étais pas impossible, mais que c'étais invraissemblable que sa se passe au moment ou tu le disait Ça fait déjà un bon moment que Guy Boucher a été engagé par le Canadien... Puisqu'il y a des équipes de la LNH qui l'ont contacté il y a quelques semaines de cela mais il a répondu qu'il avait déjà un contrat avec la LNH... Donc ça se peut très bien que ce se soit passer à la fin de la Coupe Mémorial... Ou même qu'il était déjà engagé avant le début de celle-ci! j'avais oublié | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! Mon 29 Jun - 19:45 | |
| Nah, Guy Boucher a été contacter jeudi passé. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: BOUCHER À HAMILTON! | |
| |
|