| Columbus voudrait parler à Guy Boucher | |
|
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 10:50 | |
| Les Blue Jackets de Columbus attendent l’occasion d’interviewer l’entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton Guy Boucher avant d’annoncer qui prendra les commandes de leur équipe, selon ce que rapporte le Columbus Dispatch.
Le nom de Boucher avait déjà été évoqué dans les rumeurs au sujet du poste vacant chez les Jackets.
D’après le Columbus Dispatch, le directeur général des Jackets Scott Howson aurait déjà rencontré trois candidats dont l’entraîneur-adjoint des Red Wings de Detroit, Paul MacLean.
L’entraîneur par interim des Blue Jackets Claude Noel devrait aussi obtenir l’occasion de se faire valoir.
Ensuite, le DG des Jackets serait prêt à attendre la conclusion du parcours des Bulldogs en séries afin de discuter avec Boucher. Cependant, le temps pourrait commencer à presser pour prendre une décision surtout si les Bulldogs remportaient la demi-finale de la Ligue américaine et accédaient à la finale.
Le Columbus Dispatch prétend que l’organisation du Canadien semble prête à donner la permission à Boucher de discuter avec les Blue Jackets. Toutefois, les dirigeants du Canadien pourraient refuser que Boucher rencontre Howson durant les séries des Bulldogs.
En gros, si le CH veut le garder dans ses rangs, les joueurs des Bulldogs devront gagner des matchs, car le plus loin il se rend en séries éliminatoires, le moins de temps les Blue Jackets ont pour le signer. Mais, je pense que les Blue Jackets ont le temps à attendre parce qu'après tout, le repêchage n'est que dans un mois et rendu là, la saison des Bulldogs sera terminée, comme celle de la LNH d'ailleurs | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 12:24 | |
| Colombus doivent avoir l'accord de Montreal non ? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 13:25 | |
| Coach parfait pour cette équipe, équipe parfaite pour Boucher. Il ferait un malheur la-bas!
Je suis un pas pire fan des Jackets, mon équipe favorite dans l'ouest, ce serait extraordinaire !!!
Si une équipe de la LNH veut boucher, aucune chance qu'il reste a Hamilton. Ce serait traitre de Montreal de pas le laisser aller. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 14:27 | |
| - kevus wrote:
- Colombus doivent avoir l'accord de Montreal non?
- Shadowjoe wrote:
- Le Columbus Dispatch prétend que l’organisation du Canadien semble prête à donner la permission à Boucher de discuter avec les Blue Jackets. Toutefois, les dirigeants du Canadien pourraient refuser que Boucher rencontre Howson durant les séries des Bulldogs.
| |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 15:11 | |
| Tout dépend de ce que Boucher veut... Puisque s'il veut être le coach du Canadien un jour, il aura le poste d'ici 2-3 saisons gros max... Donc tout dépend de sa patience...
Perso, je n'irais pas me bruler tout suite dans la LNH... Il y a pas juste les joueurs qui ont des choses à apprendre dans la LAH avant de faire le saut dans la LNH!
Meilleur exemple... Carbonneau... Ce sera très difficile pour lui d'avoir une 2e chance dans la LNH... Et c'est souvent ce qui arrive pour les coachs... Tu n'as qu'une seule chance de te faire valoir et remarquer... Ne l'a manque surtout pas! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 15:46 | |
| Moi etre Boucher j'attendrais car Martin a 2 saison encore max | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 16:35 | |
| Moi j'irais a Columbus. Bonne ville de hockey, plein de jeunes bourré de talent.
Attendre 3 ans c'est long, surtout que pendant ce temps il pourrait faire quelque chose d'extraordinaire avec les Jackets | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 16:37 | |
| Oui 100% d'accord, Boucher a le style idéale de Columbus, il y a juste sur un point où j'accroche, vont-ils se départir de lui au moindre pépin comme il s'est produit avec Hitchcock, qui a pourtant remonté d'un cran le jeu défensif de l'équipe sans pour autant réduire le jeu offensif de celle-ci? | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 16:46 | |
| Est-ce que Guy Boucher a plus de chances de percer la LNH avec le CH ou avec les Blue Jackets? Je pense que Columbus, pour débuter une carrière, est l'emplacement idéal... après tout, combien d'entraineurs recrues ont passé à Montréal dans l'histoire?
Je me souviens de Guy Carbonneau, de Claude Julien, Michel Therrien, d'Alain Vigneault et de Mario Tremblay. Et à part Alain Vigneault et Claude Julien, ils sont tous devant leur télévision pour regarder les matchs...
Disons que pour être entraineur du CH, aussi bien avoir les couennes solides et se préparer en premier ailleurs | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 18:22 | |
| Je m'en irais le plus loin de Montréal à ca place p-t aller à Atlanta ou Tampa. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 22:30 | |
| - Gangstazz wrote:
- Je m'en irais le plus loin de Montréal à ca place p-t aller à Atlanta ou Tampa.
C'est vrai qu'ils ont des beau terrain de Golf la bas ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Wed 12 May - 23:24 | |
| Columbus c'est l'idéal pour Boucher pas seulement pour débuter une carriere... Columbus c'est pas un club école. Columbus c'est un club qui a probablement la plus grande rage de victoire de l'ouest.
Et pour le Pépin d'Hitchcock, ce devait pas être juste un petit Pépin... Ken Hitchcock c'est quand même une sommité dans le coachage de la LNH, un peu a la Pat Burns.
Boucher c'est un jeune entraineur qui est tres tres fort avec les jeunes joueur. (Regardé aller PK Subban), maintenant imaginez cela avec des Voracek, Brassard, pour ne nommer que ceux la.
Ya du talent a Columbus! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher Thu 13 May - 11:11 | |
| Mario Tremblay était pas assistant à New Jersey ? Michel Therrien est un bon coach aussi, mais Carbo l'était moins à mon avis.
Ce n'est pas pour rien que Kirk Muller est rester, car je pense que lui est un bon coach. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher | |
| |
|
| |
| Columbus voudrait parler à Guy Boucher | |
|