Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Columbus voudrait parler à Guy Boucher

Go down 
+3
EIZEI
kevus
Shadowjoe
7 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 10:50

Les Blue Jackets de Columbus attendent l’occasion d’interviewer l’entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton Guy Boucher avant d’annoncer qui prendra les commandes de leur équipe, selon ce que rapporte le Columbus Dispatch.

Le nom de Boucher avait déjà été évoqué dans les rumeurs au sujet du poste vacant chez les Jackets.

D’après le Columbus Dispatch, le directeur général des Jackets Scott Howson aurait déjà rencontré trois candidats dont l’entraîneur-adjoint des Red Wings de Detroit, Paul MacLean.

L’entraîneur par interim des Blue Jackets Claude Noel devrait aussi obtenir l’occasion de se faire valoir.

Ensuite, le DG des Jackets serait prêt à attendre la conclusion du parcours des Bulldogs en séries afin de discuter avec Boucher. Cependant, le temps pourrait commencer à presser pour prendre une décision surtout si les Bulldogs remportaient la demi-finale de la Ligue américaine et accédaient à la finale.

Le Columbus Dispatch prétend que l’organisation du Canadien semble prête à donner la permission à Boucher de discuter avec les Blue Jackets. Toutefois, les dirigeants du Canadien pourraient refuser que Boucher rencontre Howson durant les séries des Bulldogs.


En gros, si le CH veut le garder dans ses rangs, les joueurs des Bulldogs devront gagner des matchs, car le plus loin il se rend en séries éliminatoires, le moins de temps les Blue Jackets ont pour le signer. Mais, je pense que les Blue Jackets ont le temps à attendre parce qu'après tout, le repêchage n'est que dans un mois et rendu là, la saison des Bulldogs sera terminée, comme celle de la LNH d'ailleurs
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 12:24

Colombus doivent avoir l'accord de Montreal non ?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 13:25

Coach parfait pour cette équipe, équipe parfaite pour Boucher. Il ferait un malheur la-bas!

Je suis un pas pire fan des Jackets, mon équipe favorite dans l'ouest, ce serait extraordinaire !!!

Si une équipe de la LNH veut boucher, aucune chance qu'il reste a Hamilton. Ce serait traitre de Montreal de pas le laisser aller.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 14:27

kevus wrote:
Colombus doivent avoir l'accord de Montreal non?

Shadowjoe wrote:
Le Columbus Dispatch prétend que l’organisation du Canadien semble prête à donner la permission à Boucher de discuter avec les Blue Jackets. Toutefois, les dirigeants du Canadien pourraient refuser que Boucher rencontre Howson durant les séries des Bulldogs.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 15:11

Tout dépend de ce que Boucher veut... Puisque s'il veut être le coach du Canadien un jour, il aura le poste d'ici 2-3 saisons gros max... Donc tout dépend de sa patience...

Perso, je n'irais pas me bruler tout suite dans la LNH... Il y a pas juste les joueurs qui ont des choses à apprendre dans la LAH avant de faire le saut dans la LNH!

Meilleur exemple... Carbonneau... Ce sera très difficile pour lui d'avoir une 2e chance dans la LNH... Et c'est souvent ce qui arrive pour les coachs... Tu n'as qu'une seule chance de te faire valoir et remarquer... Ne l'a manque surtout pas!
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 15:46

Moi etre Boucher j'attendrais car Martin a 2 saison encore max
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 16:35

Moi j'irais a Columbus. Bonne ville de hockey, plein de jeunes bourré de talent.

Attendre 3 ans c'est long, surtout que pendant ce temps il pourrait faire quelque chose d'extraordinaire avec les Jackets
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 16:37

Oui 100% d'accord, Boucher a le style idéale de Columbus, il y a juste sur un point où j'accroche, vont-ils se départir de lui au moindre pépin comme il s'est produit avec Hitchcock, qui a pourtant remonté d'un cran le jeu défensif de l'équipe sans pour autant réduire le jeu offensif de celle-ci?
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 16:46

Est-ce que Guy Boucher a plus de chances de percer la LNH avec le CH ou avec les Blue Jackets? Je pense que Columbus, pour débuter une carrière, est l'emplacement idéal... après tout, combien d'entraineurs recrues ont passé à Montréal dans l'histoire?

Je me souviens de Guy Carbonneau, de Claude Julien, Michel Therrien, d'Alain Vigneault et de Mario Tremblay. Et à part Alain Vigneault et Claude Julien, ils sont tous devant leur télévision pour regarder les matchs...

Disons que pour être entraineur du CH, aussi bien avoir les couennes solides et se préparer en premier ailleurs
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 18:22

Je m'en irais le plus loin de Montréal à ca place p-t aller à Atlanta ou Tampa.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 22:30

Gangstazz wrote:
Je m'en irais le plus loin de Montréal à ca place p-t aller à Atlanta ou Tampa.

C'est vrai qu'ils ont des beau terrain de Golf la bas ;)
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeWed 12 May - 23:24

Columbus c'est l'idéal pour Boucher pas seulement pour débuter une carriere... Columbus c'est pas un club école. Columbus c'est un club qui a probablement la plus grande rage de victoire de l'ouest.

Et pour le Pépin d'Hitchcock, ce devait pas être juste un petit Pépin... Ken Hitchcock c'est quand même une sommité dans le coachage de la LNH, un peu a la Pat Burns.

Boucher c'est un jeune entraineur qui est tres tres fort avec les jeunes joueur. (Regardé aller PK Subban), maintenant imaginez cela avec des Voracek, Brassard, pour ne nommer que ceux la.

Ya du talent a Columbus!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitimeThu 13 May - 11:11

Mario Tremblay était pas assistant à New Jersey ? Michel Therrien est un bon coach aussi, mais Carbo l'était moins à mon avis.

Ce n'est pas pour rien que Kirk Muller est rester, car je pense que lui est un bon coach.
Back to top Go down
Sponsored content





Columbus voudrait parler à Guy Boucher Empty
PostSubject: Re: Columbus voudrait parler à Guy Boucher   Columbus voudrait parler à Guy Boucher Icon_minitime

Back to top Go down
 
Columbus voudrait parler à Guy Boucher
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Kovalev ne voudrait plus jouer à Montréal!
» Guy Boucher un Tricolore !
» BOUCHER À HAMILTON!
» Philippe Boucher échangé
» Boucher aimerait jouer à Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: