Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Philippe Boucher échangé Sun 16 Nov - 0:36 | |
| | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé Sun 16 Nov - 1:33 | |
| Boucher semble avoir régresser énormément depuis sa blessure de l'an dernier.
Il était le numéro 4 à Dallas cette saison, derrière Zubov, Robidas et Daley.
Pour Sydor, il était 7e défenseur, ne jouait pas beaucoup.
Le problème majeur pour Boucher, c'est sa santé et le fait qu'il ne voulait pas revenir à Dallas. Et je crois qu'il avait encore des problèmes d'épaule.
Bonne acquisition des Penguins, seulement si Boucher revient comme l'année où les Stars ont accuiellis le match des étoiles.
Pas une transaction majeur (Sydor est fiable en défensive aussi,il va fiter mieux avec le style des Stars (qui voulait donner plus de chance au jeune comme Niskanen d'avoir un meilleur temps de glace)). | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé Sun 16 Nov - 10:13 | |
| Quel vol Si tu trouves que Boucher a ralenti, tu devrais voir Sydor, ça fait deux ans qu'il avance juste pu | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé Sun 16 Nov - 11:07 | |
| - Phoen|x wrote:
- Quel vol
Si tu trouves que Boucher a ralenti, tu devrais voir Sydor, ça fait deux ans qu'il avance juste pu Ouiais je sais, mais cette transaction revient que Dallas voulait faire plus de place aux jeunes comme Niskanen, Fistric et Grossman. En plus, Boucher était toujours blessé, et ils ont aussi Zubov qui l'a été beaucoup. Sa fait depuis l'été que les Stars essayaient de l'échanger. À Dallas, il le faisait jouer plus du fait qu'il avait un gros salaire. Mais sérieusement, Boucher a ralentit côté offensivement, mais reste un défenseur fiable en défensive. Mais qui sait, un changement d'air pourrait lui être bénéfique, surtout que les Penguis n'ont pas beaucoup de défenseur dominant (Whitney et Gonchar étant blessé), faut que l'équipe mise sur les jeunes Letang et Gogliaski. L'histoire de Boucher me fait drôlement penser à celle de Patrice Brisebois avant lors de son échange l'envoyant à Colorado. | |
|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé Mon 17 Nov - 22:48 | |
| Sydor et Zubov :D:D:D:D Les belles années des Stars :D Sydor pourrait facilement retrouver sa place en PP avec Zubov :) | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé Tue 18 Nov - 17:01 | |
| J'ai toujours aimé Sydor et je trouve pas Boucher très bon donc pour moi avantage stars! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Philippe Boucher échangé | |
| |
|