| Alex Tanguay est en demande! | |
|
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 16:52 | |
| Voici un article complet que j'ai écrit sur les dernières nouvelles entourant la saga Alex Tanguay. Quelques informations publiées dans ce texte ont déjà été mentionné auparavant, mais Fan.ca est le premier site francophone à regrouper toutes les équipes intéressés par ses services. De plus, nous avons appris une information exclusive! http://www.fanatique.ca/lnh/beaucoup-dinteret-pour-tanguay-le-point+4589.html | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 16:54 | |
| Je ne crois pas que Tanguay touchera 5M$. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 16:56 | |
| - JGIR wrote:
- Je ne crois pas que Tanguay touchera 5M$.
Ce ce qu'il veut par contre, ouch! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 16:59 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 17:15 | |
| Il va avoir une de ses équipes qui va lui donner son 5M$ j'suis pas mal sur! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 18:18 | |
| - Cidheart wrote:
- Il va avoir une de ses équipes qui va lui donner son 5M$ j'suis pas mal sur!
Ouais.... épaule décapiter, mais tu donnes 5M$ pour ça... Tu te demandes pas pourquoi il n'a pas encore signé toi? | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 18:20 | |
| - Maître 123 wrote:
- Cidheart wrote:
Ouais.... épaule décapiter, mais tu donnes 5M$ pour ça... Tu te demandes pas pourquoi il n'a pas encore signé toi? Hossa | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 18:25 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Maître 123 wrote:
- Cidheart wrote:
Ouais.... épaule décapiter, mais tu donnes 5M$ pour ça... Tu te demandes pas pourquoi il n'a pas encore signé toi? Hossa 12 ans Et lui c'est une opération pour RÉPARER son épaule, tandis que Tanguay, c'est pas réparable. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Thu 23 Jul - 22:03 | |
| Moi ? Non j'donne pas 5M$ pour ça, c'est pour ça que je suis content que Gainey ne l'a pas signer même si c'est un Québécois... Mais oui, je crois qu'il y a une équipe qui va lui donner son 5M$... | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 14:03 | |
| À ce temps-ci de l'année vous croyez que les équipes vont offrir 5M a un joueur ? Les gros contrats sont fait selon moi, 5M c'est beaucoup pour un joueur. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 14:07 | |
| C'est beaucoup , mais il peut toujours l'obtenir. Tanguay peut encore servir , je ne lui donnerais pas 5M , mais quand même. Ce n'est pas un deux pics. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 15:21 | |
| - Mr.Doan wrote:
- C'est beaucoup , mais il peut toujours l'obtenir. Tanguay peut encore servir , je ne lui donnerais pas 5M , mais quand même. Ce n'est pas un deux pics.
Malheureusement, je crois bien que oui. Vous comprenez pas encore que la blessure qu'il à subis est permanente et ne partira jamais ? | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:10 | |
| Et puis ? Un tanguay blessé est quand même meilleur qu'un plombier de 4e trio. Sur un 3e trio il serais parfait voir deuxième. Si il à l'argent ( pas 5m ) il peut encore aider malgré sa blessure. Sa va être un genre de Forsberg va jouer de temps en temps. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:12 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Et puis ? Un tanguay blessé est quand même meilleur qu'un plombier de 4e trio. Sur un 3e trio il serais parfait voir deuxième. Si il à l'argent ( pas 5m ) il peut encore aider malgré sa blessure. Sa va être un genre de Forsberg va jouer de temps en temps.
Justement, Peter Forsberg à jouer combien de game depuis 3 ans ? 26 games pour 29 points. Oui, c'est de bonne stats, mais sa vaut vraiment la peine de payer pour un gars qui va jouer même pas 30 games en 3 ans ? | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:14 | |
| Pour sa je te dit qui vaut pas 5M , un petit 1-2M , mais il n'acepteras jamais. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:15 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Pour sa je te dit qui vaut pas 5M , un petit 1-2M , mais il n'acepteras jamais.
Il n'aura pas le choix s'il veut faire des match... intra-équipe (Sans contact ) | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:15 | |
| Ba même sans contact sa peut faire mal car quand tu patine tu bouge quand même les épaules | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! Fri 24 Jul - 22:47 | |
| Hum peut-être commentateurs si il bouge pas où DG si il est sans émotion comme Gainey. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Alex Tanguay est en demande! | |
| |
|
| |
| Alex Tanguay est en demande! | |
|