| Tanguay n'est pas supersticieux | |
|
+8blo1991 Kevenle Ti pat Mr.Doan Maître 123 dragone169 DvOLUTiON ro12 12 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 21:17 | |
| Tanguay n'est pas supersticieux Vendredi 19 septembre 2008 LA PRESSE CANADIENNEMONTREAL - Alex Tanguay n'est pas un athlète superstitieux. Le nouvel attaquant du Canadien portera le numéro 13. Il devient ainsi le quatrième joueur dans l'histoire de l'équipe et le premier à porter le 13 depuis Billy Boucher en 1921-1922.
"J'avais le 18 dans le junior à Halifax ainsi qu'à mes dernières années au Colorado. A Calgary, le numéro appartenait à (Matthew) Lombardi. Et à Montréal, je crois qu'il est intouchable", a-t-il dit en faisant allusion au chandail de Serge Savard que le Canadien a retiré la saison dernière.
"Je ne suis pas superstitieux et j'ai choisi le 13. En regardant le guide de presse de l'équipe, j'ai vu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi."
Tanguay semblait à l'aise alors qu'il répondait aux questions des journalistes après avoir passé des examens médicaux et s'être soumis à des tests physiques. Il ne donnait pas l'impression d'un joueur qui regrette d'avoir levé sa clause de non-échange pour quitter Calgary et venir à Montréal.
"Nous avons une bonne équipe sur papier. Il y a du talent partout, un bon mélange de jeunes et de joueurs établis. On sent les gars en confiance, a-t-il dit. Je pense que le style de l'équipe me convient très bien."
L'attaquant de Sainte-Justine se dit capable de jouer aussi bien à l'aile droite qu'à l'aile gauche, sa position naturelle. D'aucuns le voient dans un trio animé par Saku Koivu.
"Guy Carbonneau ne m'a rien dit. On verra bien demain (samedi)."
Tanguay va prendre part au premier match préparatoire de l'équipe à Halifax.
"C'est la première fois que j'y retourne depuis mon junior, a-t-il dit. J'ai passé trois belles années là-bas."
Ses entraîneurs ont été Clément Jodoin, Danny Grant et Robert Mongrain. Quelle histoire pour presque rien | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 21:26 | |
| moi je crois en la superstition, je porte le numéro 13 parce qu'il porte malheure aux gardiesn adverses :P | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:36 | |
| Je suis l'un des seuls joueurs de ma ville à avoir porter le #13 au soccer puisque la plupart des joueurs y connaissais des mauvaises saisons ou des blessures quand même grave (fracture du fémur en particulier). J'ai ainsi porter le #13, et j'ai tout de même 13 buts en 12 parties | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:39 | |
| Je porterais plus jamais le 2 pour ma part. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:40 | |
| ... Si tu ne dis pas pourquoi, pourquoi tu nous le dit? | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:41 | |
| Fracture au tibia et péroné . Opération au tibia ( Plaque + Vise )
Content :D ? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:50 | |
| Voir que c'est le numéro 2 qui t'a blessé haha | |
|
| |
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 22:52 | |
| - Stob wrote:
- Voir que c'est le numéro 2 qui t'a blessé haha
Nous avons tous un numéro qu'on déteste. Moi le #34 au hockey, cette saison-là j'ai eu une blessure où j'ai été prisonier du hockey durant 3 mois, et depuis ce temps, mon entraineur voulait me donner le #34, et j'avais tout simplement refuser de porter ce numéro, puisque dans ma tête maintenant, ce numéro signifis tout simplement un mauvais souvenir que je ne veux plus vivre. | |
|
| |
blo1991 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 33 Registration date : 2007-11-18
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Fri 19 Sep - 23:59 | |
| lol.... jveux pas vous niaisez gang... une clavicule peté quand vla 4-5 ans............ RIEN D'AUTRE DE GRAVE :D | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 0:45 | |
| - dragone169 wrote:
- lol je t'adore DVO
quoi ton probleme toi antho68 plus pourri que lindros oui Explique moi ca ben calmemen avant que jme fache... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 1:41 | |
| - antho68 wrote:
- dragone169 wrote:
- lol je t'adore DVO
quoi ton probleme toi antho68 plus pourri que lindros oui Explique moi ca ben calmemen avant que jme fache... C'est un script qui montre la personne qui le voit, tout simplement. Lorsque c'est moi qui visionne, c'est écrit la même chose pour moi | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 7:32 | |
| lol ses la qu'on voit qui i a pas juste des niaiseux qui se font avoir | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 7:36 | |
| L'affaire c'est qui se pense ben drole, pis qui l'ai pas, et qui à rien à faire de sa vie donc y écoeure la populasse.. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 7:36 | |
| Effectivement :p aussi le monde chaud a genre minuit et demi lol | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 9:07 | |
| - blo1991 wrote:
- lol.... jveux pas vous niaisez gang... une clavicule peté quand vla 4-5 ans............ RIEN D'AUTRE DE GRAVE :D
Lol. Mais c'étais en BMX et tu ne portais aucun numero. OU EST LE RAPPORT BLO, OU EST LE RAPPORT !?!?!?!?!? | |
|
| |
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 9:09 | |
| i parlais de leur blessure..... TOI YÉ OU LE RAPPORT? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 9:11 | |
| y parlais de blessure RELIÉ A DES SUPERSTITION DE NUMERO. | |
|
| |
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux Sat 20 Sep - 11:09 | |
| Bon, de toute façon, un numéro enlevèra pas le talent du joueur.
PS:Arrêter de mettre des ! et d'écrires avec des majuscule, c'est agressant. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tanguay n'est pas supersticieux | |
| |
|
| |
| Tanguay n'est pas supersticieux | |
|